Les discussions

Chèque et pièce d'identité

Bonjour* J'ai présenté ma carte d'identité à un guichet RATP pour payer l'achat de carnets de métro par chèque. Cela m'a été refusé alors que ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Arseneboubou

Loi démarchage des personnes de +75a

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la loi qui interdit tout démarchage auprès de personnes âgées de plus de 75 ans. Merci pour votre (vos) reponse (s) Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Problème avec résiliation salle de sport

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec une salle de sport. Mon fils avait pris un abonnement à une salle à côté de la fac. Du fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation canal

Bonjour, je souhaite résilier canal + car je m’installe avec mon conjoint qui possède déjà un abonnement. Est ce un motif valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque places disney leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 places disneyland Paris sur le site leboncoin, je n'ai pas le téléphone de la personne concernée. J'ai son adresse posta...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Sabrina

Litige avec snail secret, argan secret / belgique

Bonjour, Bonjour je vous écris de Belgique j'ai payé environs dans les 5 eu une crème "snel secret et argan secret" suite à une publicité de l'anim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Energizor

Carte grise perdu tarif pour la refaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte grise ,pouvez-vous me dire si il faut s'attendre a payer une carte grise plein tarif ,o...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
moi

Samsumg

Bonjour, Acheter un telephone prix indiquer en boutique 609 euros a la caisse prix 679 euros sois disant rembourser par internet .mais la probleme i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Marley

Arnaque toiture personnes agées

Bonjour, Mes parents de 70 et 77 ans se sont fait démarcher chez eux . ça était rapide .soit disant des nouvelles norme "isolation de la toiture" La...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gt.55

Ramener des cigarettes du luxembourg

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir combien peux t'on ramèner de cartouche de cigarette du Luxembourg ? Est ce que c'est 4 cartouches par véhicule ou par perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Baya26

Mobalpa réclamation avant d aller au commissariat police contre

Bonjour* j'ai payé presque 12000 euros a mobalpa qui n a pas envoyé un vrai poseur en aout mais un ouvrier de débarras donc problemes magasin nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Afrikarnak

Garantie sur matelas

Bonjour, J'ai acheté un matelas sur un site internet en janvier 2016, celui-ci présente un défaut de garnissage. J'ai envoyé plusieurs mails au vende...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
BETTY

Vol magasin

Bonjour, j'ai 18ans Ils vont envoie quelqu'un chose à la maison exemple courie etc.. si ce la première fois prcq je volé à Auchan un produit de 13€

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Piniouf 75

Commande

Bonjour, jai reçu un colis une commande sans signature sans avoir commander. Comment sa marche?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Afrikarnak

Sites suspects et prélèvements abusifs

Bonjour, Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs. J'ai un majeur protégé qui a eu 2 prélèvements d'effectué sur sa carte Protectys...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
simp

Facture rectificative edf

Bonjour, je reçois une facture rectificative EDF pour un contrat tarif bleu du 22 septembre 2014 au premier juillet 2015 en raison de l'annulation p...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Amende tcl sans ma signature

Bonjour, Je me suis fait contrôler dans un bus TCL sans ticket. Le contrôleur ne m'a pas fait signé ni n'1 remplit le refus de signature. Puis je jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hoquei44

Arnaque au prêt / belgique

Bonjour jamerai savoir si vous plait comment déposé une plainte contre une banque en ligne car j'ai signer le contrat et payer l'es frais de 389 euros...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Afrikarnak

Compte est prélevé de 5 euros par irpc paris5

Bonjour, une somme de 5 euros est débitée de mon compte tous les mois par IRPC Paris5. Ma banque dit que j'ai du effectuer des achats par internet et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
animalrare

Prélèvement 5 euros

Bonjour, on me prélève tous les mois depuis avril 2017 5 euros par mois et j'ai fait opposition à la carte bancaire qui est débitée mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit easycash

Bonjour, easycash me demande de faire réparer à mes frais un téléphone qu'ils m'ont acheté il y a deux mois. Le téléphone fonctionnant lors de la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stevenpigalle

Bug poker star, ne me rembourse pas

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec Poker Star. En effet, mon conjoint a un compte chez eux et a voulu crédité son compte av...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Afrikarnak

Tva entre particulier et surtaxe douanière

Bonjour Suite à un achat d'occasion, entre particuliers, sur internet, je viens d'être taxé du tiers du prix de l'objet : 60€ de frais de douane sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
DAG28

Plainte pour diffamation ou faire le dos rond

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 ans que je dois supporter de la diffamation sur mon lieu de travail par le biais de rumeurs toutes plus débiles les unes que les...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jsl97118

Remboursement d un bijou neuf et repare

bonjour j ai achete une bague d une valeur de 289 euros apres 6 mois j ai perdu 2 pierres ils ont repare apres 8 mois je perds une autre pierre je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Huissier de justice - demande de règlement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour une demande de paiement abusive d'un huissier de justice. En juillet 2016 nous avions reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Pierre

Les parents doivent ils payer les dettes des enfants majeur?

 Résolu

bj , est ce que mes parents seront obligé de payer les dettes de leurs fils majeur en sachant qu'il vient de se faire saisir sa voiture merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dna.factory

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu mon canapé à un particulier (une dame) mardi dernier, qui est venue le voir à mon domicile, qui l'a acheté et m'a fait un chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Piniouf 75

Paiement en espece sans facture

 Fermé

Ai Je un recour si j Ai payer un artisan en espece et sans facture

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Energizor

Blacklistage de mobile

Bonjour, J'espère que vous pourrez apporter une réponse aux démarches que je dois effectuer pour obtenir gains de cause car là j'avoue que je perd ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
SamsungS6

Vidéo surveillance

 Résolu

Bonjour, je ne savais où aller pour poser ma question je me retrouve donc ici. Il y a peu de temps dans un magasin Leclerc, je suis tombé de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gt.55

Retard de livraison, indemnisation

bonjour, j ai commandé un canapé sur le site inside75, commande passée le 19/07/17 avec une date de livraison prévue entre le 28/08/17 et le 09/09/17...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pbpierre66

Achat internet

bonjour j'ai effectué un achat sur le site www.desigualsoldesuk.fr qui offrait des réductions très alléchantes mais je n'ai pas reçu un sac Desigua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pimprenelle65

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en communication avec un particulier pour louer son logement. Apparemment les propriétaires sont actuellement en Cor...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Coralice

Facture et abonnement d'eau chez suez

Bonjour , je viens vers vous pour avoir des réponses car ayant toujours été dans des logements privés, je n'ai jamais eu à faire avec la suez, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bruno21110

Achat internet en suisse

Bonjour, comment faire pour que la société snails secret et argan secret arrête de prélever de l'argent dans ma carte visa pourtant tout est parti d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Energizor

Editions jean de portal

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de régler une somme pour des documents que je n'ai pas reçu, sauf un (N°175) à propos du rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
frarena

Résiliation d'un abonnement dans un club de golf

Bonjour, Je suis abonné dans un club de golf à l'année. Mon abonnement est arrivé à terme et je viens de me ré-abonné il y a 3 jours pour un an. Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
julien93000

Prélèvements

Bonjour, Engiie mais en route mon contrat duo le 15/10/2017 pouvez vous me dire ça sera pour quand mon premier prélèvement automatique merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Afrikarnak

Abonnement suite a un email

Bonjour, j ai bien fait de ne pas acheter ce telephone pour trois euros surtout quand j ai lu que c etait un abonnement c est de la publicite mensonge...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Afrikarnak

Démarche pour remboursement d'un achat

Bonjour, Nous avons acheté un meuble il y a plus de 8 mois sur internet. Nous n'avons toujours pas reçu ce meuble donc nous avons annulé la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Pierrecastor

Artisan en retraite .... recours

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon artisan m'a facturé deux chauffe eau et deux installations donc.. mais un seul chauffe eau a été installé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Poisson92100

1er vol étalage

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA et afin d'agrémenter mon quotidien, j'ai volé quelques articles dans un magasin, j'ai été prise en flagrant délit. La Police...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Natali6565

Emission d'un avoir.

Bonjour J'ai fait un achat dans une boutique de vêtements et j'ai retourné l'article le lendemain. Celui-ci ne m'allait pas. La commerçante a émi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maylin27

Bagages perdus par la compagnie eurowings

Bonjour. Nous sommes partis le 9/07 de Paris Charles de Gaulle vers KEFVLAVICK en ISLANDE. Après une escale à Dusseldorf nous sommes arrivés le 11/07...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
djivi38

Ampoules led

Bonjour, j'ai envoyé mon chèque de 1 euro et ma demande le 03.08 et je n'ai toujours rien reçu,arnaque ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ginto5

Est ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les ame

Bonjour, Est-ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les amendes

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
BmV

Achat bateau

Bonjour, J'ai donne un acompte pour l'achat d'un bateau. DEscription moteur evinrude essence.Je ne savait pas qu'il s'agissait d'un deux temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
etienne03

Abonnement internet ne correspondant pas a ce qui m'a été promis

Bonjour, J'ai souscrit via téléphone à un forfait bbox car la commerciale m'ayant démarché m'a promis une meilleure connexion que mon ancien opéra...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Afrikarnak

Colis indiqué livré mais non reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande par internet. J'ai choisi la livraison contre signature. Sur le suivi de colis le colis est indiqué comme livré h...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Evan
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000