Résiliation cour de pilate
Bonjour,
Je viens de déménager à 2h du studio pilate, on me refuse le remboursement car cela ne fait pas partie des clauses des conditions general.
Comment faire pour obtenir gain de cause
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je viens de déménager à 2h du studio pilate, on me refuse le remboursement car cela ne fait pas partie des clauses des conditions general.
Comment faire pour obtenir gain de cause
Merci pour votre réponse.
Cordialement
2 réponses
-
Si vous voulez une réponse à mon avis il va falloir donner un peu plus d'infos que cela... C'est quoi le "cour de pilate" ???
-
Bonjour,
Le pilate est un sport, il travaille les muscles profond et permet d' améliorer la posture.
J'ai pris un forfait de 30 cours valable 8 mois.
Je n'en ai fais que 5.
J'ai déménagé à 2 heure du studio pilate.
Le professeur refuse de me rembourser car les conditions de vente le déménagement ne permet pas le remboursement.
Merci pour votre réponse
Cordialement -
@NdadanD'accord, "cours" ça s'écrit avec un "s" quand ça veut dire "stage", "formation" etc. Là ça pouvait être un nom de lieu ou n'importe quoi.
Je pense hélas que le coach a raison. Le déménagement n'est la plupart du temps pas un motif valable de résiliation. Il faut lire les CGV... -
-
J'allais répondre que non, mais cet article nuance et donne des infos : https://www.resilier.com/guides/loisirs-shopping/salle-sport-fitness-demenagement pour des cas proches. Mais s'il ne s'agit pas d'un réseau, c'est un peu différent.
Tentez la lettre de résiliation en recommandé a/r en précisant la distance et le temps de trajet et l'absence de salle du même réseau proposant un cours identique à proximité de votre domicile.
-
-
Merci pour ces infos.