Prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodensee
ChaabaneHouda
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodenseer solution que je n'ai jamais commandé et j'ai cherché sur internet je n'ai pas trouver et vraiment je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidez.
J'ai trouvé un prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodenseer solution que je n'ai jamais commandé et j'ai cherché sur internet je n'ai pas trouver et vraiment je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidez.
A voir également:
- Prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodensee
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
Plus que bizarre.. Le PWE est un programme du Ministère Fédéral allemand de la Famille (Prospecktive Wiedereinstieg ..) aidant au retour à l'emploi après un arrêt (Par ex. enfants au foyer..)..
'Bodenseer' indique qu'il s'agit de la région de Constance..
Bodensee = Lac de Constance, sur la frontière suisse au sud de la RFA..
Ca te dit quelque chose ce 'programme'? Moi pas.. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.. Mais alors seule Madame Irma pourrait peut être nous renseigner..
A+
Plus que bizarre.. Le PWE est un programme du Ministère Fédéral allemand de la Famille (Prospecktive Wiedereinstieg ..) aidant au retour à l'emploi après un arrêt (Par ex. enfants au foyer..)..
'Bodenseer' indique qu'il s'agit de la région de Constance..
Bodensee = Lac de Constance, sur la frontière suisse au sud de la RFA..
Ca te dit quelque chose ce 'programme'? Moi pas.. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.. Mais alors seule Madame Irma pourrait peut être nous renseigner..
A+