Prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodensee
ChaabaneHouda
-
5 mars 2019 à 17:51
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2019 à 18:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2019 à 18:35
A voir également:
- Prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodensee
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
5 mars 2019 à 18:35
5 mars 2019 à 18:35
Bonjour
Plus que bizarre.. Le PWE est un programme du Ministère Fédéral allemand de la Famille (Prospecktive Wiedereinstieg ..) aidant au retour à l'emploi après un arrêt (Par ex. enfants au foyer..)..
'Bodenseer' indique qu'il s'agit de la région de Constance..
Bodensee = Lac de Constance, sur la frontière suisse au sud de la RFA..
Ca te dit quelque chose ce 'programme'? Moi pas.. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.. Mais alors seule Madame Irma pourrait peut être nous renseigner..
A+
Plus que bizarre.. Le PWE est un programme du Ministère Fédéral allemand de la Famille (Prospecktive Wiedereinstieg ..) aidant au retour à l'emploi après un arrêt (Par ex. enfants au foyer..)..
'Bodenseer' indique qu'il s'agit de la région de Constance..
Bodensee = Lac de Constance, sur la frontière suisse au sud de la RFA..
Ca te dit quelque chose ce 'programme'? Moi pas.. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.. Mais alors seule Madame Irma pourrait peut être nous renseigner..
A+