Les discussions
Remboursement leboncoin
Bonjour, J'ai vendu un PC via LeBonCoin à une personne il y a quelques jours. Depuis hier, il me demande de lui rendre l'argent car ce PC a été ou...
Chute d’une étagère sur mon fils de 11 ans
Bonjour, Hier mon fils et moi étions dans un magasin quand un enfant d’environ 2 ans s’est appuyé sur un gros portant en fer du magasin qui a violem...
Harcélement courriers et téléphone
Bonjour, La Selarl Vennin-vibert, Me harcélé depuis 1 an pour un remboursement crédit conso Cétélem de 2005, j'avais fait un dossier de surendettem...
Facture maison de retraite
Bonjour ,le 5 décembre 2018 j'ai reçu une facture de l'éhpad ou était mon père de 905 euros pour un séjour du 01/11/2013 au 17/11/2013 avec motif sais...
Réglages pour optimiser consommation pac atlantic alfea duo 8kw
FerméBonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je souhaite vos avis et conseils pour la configuration de notre chauffage. La construction de notre maison...
Annulation rétractation bon de commande cuisine
Bonjour, voilà je vous fais pars de ceux qui nous arrive.nius avons ete en magasin jeudi 22 pour avoir un devis pour une cuisine. Après un entretien a...
Arrêt de ma facturation mensuelle
Bonjour, J'ai aussi un problème avec EDF ils m'ont prélevé 1700 € sans prévenir ni par courrier ni par mail depuis j'ai plein de problèmes en course...
Facture eau a zéro
Bonjour. J'ai reçu mon échéancier de la cie des eaux avec uniquement l'abonnement et une consommation a zéro. Bien que je ne consomme pas beaucoup d'e...
Nathaniel sorcier ...vaudou...escroquerie
FerméBonjour, Voici le message que je viens d'envoyer à Nathaniel: Vous êtes vraiment un sale personnage! C'est VOUS qui me recontactez sans cesse, qui ...
Horloge achetée disparue après envoi en réparation
FerméBonjour, J'ai acheté une horloge comtoise chez L'HOMME MODERNE basée à EVREUX. Je constate que cette horloge avance 10 minutes par jour. Je la renvoie...
Compte bancaire bloqué à cause d’une agence de voyage
Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour mon problème complétement fou. En effet j’ai effectué une réservation pour un billet d’avion dans ...
Litige cuisine équipée
Bonjour, Mon cuisiniste s est trompé lors du metre quand il s est déplacer chez moi du coup obligée de recommander des meubles est ce à mes frais?
Surconsommation électrique pac mitsubishi zubadan2
Bonjour, Je veux vous faire part de mon expérience malheureuse. J'ai également investi dans une belle PAC zubadan 2 de chez mitsubishi. La classe ch...
Remboursement licence sportive
Bonjour, J'ai inscrits ma fille de 6ans à la gym en septembre 2018 sport qu'elle a déjà pratiqué l'année dernière et qu'elle appréciait, elle est a...
Pas de colis alors que soit disant il a été livrer contre signature des initial
Bonjour, Pas de colis alors que soit disant il a été livrer contre signature des initial SI quelqu un a déjà eu le soucis Chronopost ce dédouane tot...
Problèmes grave avec livreur chronopost qui a proféré des injures raciales à mon
Bonjour, Il y a plusieurs semaines, j'ai eu un échange verbal très rude avec un livreur de Chronopost, visiblement énervé suite à une interaction av...
Point relais fermé
Bonjour, Je devais récupérer mon colis à mon point relais hors ce de dernière ne reçoit plus de colis Ducout je ne sais pas où est ce que je dois ré...
Achat le bon coin
Bonjour, jai acheté une console de jeu le 2 décembre sur le bon coin par un virement bancaire 200 euros .et de puis le 8 décembre je n ai aucune nouve...
Cheque fidélité non reçu depuis 2 ans
Bonjour, J ai téléphoner plus de 10 fois en 2 ans toujours la même réponse ....Je fais remonter. J'ai pas eu mon chèque en 2017 et ni mon chèque de...
Vol ou spoliation
RésoluBonjour, J'ai commandé des produits à Cdiscount et n'ai rien reçu. J'ai suivi les instructions de Cdiscount mais après une première réponse : plus r...
Problème de ce faire payer.
Bonjour, J'ai gagné le jugement au Tribunal de Grande Instance, j'ai remis le véhicule au vendeurs, j'ai eu 550 euros de remboursement par le vend...
Sav darty refut de garantie abusif
Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure par la présent...
Litige avec pixmania
bonjour, après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marcha...
Extension de garantie téléviseur
Bonjour, Nous venons d acheter un téléviseur. Le vendeur a insisté pour nous faire prendre une extension de garantie à 5 ans . Comment peut on an...
Devis valeur de contrat
RésoluBonjour* Après de nombreuses recherches, je ne trouve nul-part une article de loi disant explicitement que le Devis a valeur de Contrat une fois va...
Colis non reçu
Bonjour, voilà cela fait trois semaines que j'ai commander dans un site nommé labelso. Mais il il ya une semaine on me dit que le colis est perdu et q...
Vente d'un lave vaisselle sur le bon coin
Bonjour, J'ai vendu récemment un lave-vaisselle sur le bon coin. La personne qui me l'a acheté m'a rappelé pour me dire qu'elle avait fait constater...
Ejp ou tempo
RésoluBonjour, Suite à votre dossier sur tarif EJP : Je suis actuellement en système Tempo . Lequel des deux ( EJP - Tempo ) est-il le plus favorable,...
Je suis inscrit à pacitel et depuis 10 semaines j'ai un appel à midi et à 19 h (
Bonjour, Je suis inscrit à Pacitel et depuis 10 semaines j'ai un appel à midi et à 19 h (heures des repas) lorsque je décroche la communication est ...
Consommation d un cumulus 150 litres
RésoluBonjour, ma question :jai un cumulus de 150 litres ,parfois des semaines je ne suis pas très présent , j ai remarqué que l 'eau restait chaude pen...
Commande sur site e-board store sans retour
FerméBonjour, Suite à ma commande d'un hover-board pour ma fille le 15/11/18 je n'ai toujours rien reçu à ce jour et le numéro 09-71-07-10-07 est injo...
Droit de refuser la pose du compteur linky
RésoluBonjour, pour plusieurs raisons je refuse que l'on me change mon compteur classique pour un linky avec toute la nouvelle technologie notamment conne...
Droit de rétractation et remboursement
Bonjour, Je me suis rendu hier dans un salon de cryomminceur pour me renseigner sur cette méthode et éventuellement l'essayer. Je suis arriver la b...
Lettres d'huissier
RésoluBonjour, Un huissier de justice peut il venir saisir chez mes parents car je reçoit mon courrier chez eux mais je suis majeur et c'est moi qui doit ...
Facture d'un ordinateur obsolète
RésoluBonjour, Il y a tout juste 1 an et 2 mois, j'avais donné mon ordinateur portable à un informaticien pour le réparer car il ne fonctionnait plus, i...
Probleme cdiscount
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulut faire plaisir a mon petit neveux et je lui ai acheter une console en payement 4x j'ai regles les 2 premiere...
Culture et formation
FerméBonjour, Je me suis faite avoir par culture et formation et je souhaite résilier mais je ne veux pas payer les 30% de pénalité de résiliation de la ...
Prescription facture de gaz ?
Bonjour, Ma mère a reçu ce jour une lettre de recouvrement pour une facture de gaz datant de quasiment 3 ans. Son paiement aurait été rejeté à l'é...
Bonjour j'ai fais faire un devis pour rénovation d'une toiture
Bonjour, J'ai fais faire un devis pour demoussage et imperméabilité pour la toiture de ma maison que j'ai signé le 30 mai2018 Vu l'importance des tr...
Besoin d'auide face a momox
RésoluBonjour, je vois que Momox est un piege pour non initié cela fait un moi que j ai commander pas de nouvelles rien de perssonnes je ne sais pas comme...
Annulé une commande de cuisine
Bonjour, en décembre de l'année dernier on a signé un bon de commande pour une cuisine et on a laissé un chèque d'acompte de 3000€ à échanger car on a...
Facture moteur sur base de numero ape non applicable
Bonjour à tous, J'ai acheté un vehicule en juin 2018 de 231000km (je comptais le garder 2ans maxi) à 3600€. Le vendeur, un professionnel, l'afficha...
Factures cdiscount
Bonjour, C'est incroyable. J'ai fais plusieurs commande depuis 2007 ( frigo machine à laver Tv etc...) et à ma grande surprise en appelant aujourd...
Malfaçons pour verrieres
Bonjour, Nous avons fait installé 3 verrières par un artisan ferronnier , nous avons constaté des malfaçons pour la peinture(coulures, peinture qui ...
Commande annulée par le vendeur après payement
Bonjour, Je viens de commander sur le site Fnac.be un disque dur SSD pour la somme de 79€. Tout se passe bien, je paye la somme par carte de cr...
Mon ex veux me reprendre le frigo que nous avons achetés (allemagne)
Bsr à tous.. voilà je me trouve dans un problème.. j'ai rompu avec un mec il ya 8mois..7mois avant j'avais émis l'envie de m'acheter un frigo plus gra...
Facture sans devis signé ni accord écrit
Bonjour, Dans le cadre d'une construction de maison, notre terrassier a dû creuser à 2 endroits du terrain pour retrouver les extrémités d'une ga...
Rétractation
Bonjour Le 6 décembre dernier je me suis abonnée à RED SFr . Dès le lendemain matin, je me suis rétractée via leur formulaire en ligne. Mais le soir ...
Somme d'argent réclamée pour l'électricité sans avoir signé de contrat
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir quelques conseils et lumières vis à vis de ma situation. Comme le titre l'indique, Enedis me réclame ...
Renseignements
Bonjour, Je remercie à la personne qui vas me répondre . Mon colis a était envoyé au centre dés courrier 59 mes j'habite au 50 esceque mon colis ar...