Remboursement

Yoshi822 - 5 mars 2019 à 19:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 mars 2019 à 21:53
Bonjour,
J'ai réalisé un achat d'une valeur de 397€ pour une formation en ligne. Sauf que le contenu de cette dernière est pauvre ! Et les connaissances pouvaient largement y être acquises via internet (je pensais apprendre davantage ce que je savais déjà). Je l'ai acheté le 22 Février 2019, ai-je la possibilité de me faire rembourser ? La formation disait "Satisfait ou Remboursé" avec un délai de 30j. Sauf qu'il faut justifier ce remboursement sous peine d'être considéré comme de mauvaise foi.

Ma question est donc la suivante, ai-je encore la possibilité de me faire rembourser ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
5 mars 2019 à 21:53
Bonjour

Si tu justifies de façon précise pourquoi tu n'es pas satisfait normalement tu as droit au remboursement annoncé.. Mais pas d'illusions à avoir, tes arguments seront contestés par l'implacable dialectique des 'commerciaux' de la 'boutique' dont l'objectif est de faire le max de pognon et surtout de ne pas en perdre!..
Au final si tu n'obtiens pas satisfaction il te faudrait 'assigner' pour non respect de la 'convention ' satisfait ou remboursé. Beaucoup de blablas et de frais pour un enjeu minime et une issue incertaine..

A+
1