Remboursement
Yoshi822
-
5 mars 2019 à 19:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2019 à 21:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2019 à 21:53
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
5 mars 2019 à 21:53
5 mars 2019 à 21:53
Bonjour
Si tu justifies de façon précise pourquoi tu n'es pas satisfait normalement tu as droit au remboursement annoncé.. Mais pas d'illusions à avoir, tes arguments seront contestés par l'implacable dialectique des 'commerciaux' de la 'boutique' dont l'objectif est de faire le max de pognon et surtout de ne pas en perdre!..
Au final si tu n'obtiens pas satisfaction il te faudrait 'assigner' pour non respect de la 'convention ' satisfait ou remboursé. Beaucoup de blablas et de frais pour un enjeu minime et une issue incertaine..
A+
Si tu justifies de façon précise pourquoi tu n'es pas satisfait normalement tu as droit au remboursement annoncé.. Mais pas d'illusions à avoir, tes arguments seront contestés par l'implacable dialectique des 'commerciaux' de la 'boutique' dont l'objectif est de faire le max de pognon et surtout de ne pas en perdre!..
Au final si tu n'obtiens pas satisfaction il te faudrait 'assigner' pour non respect de la 'convention ' satisfait ou remboursé. Beaucoup de blablas et de frais pour un enjeu minime et une issue incertaine..
A+