MOBEXIA: ( Commande non reçue )

Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 02:27 - Dernière réponse : Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 16:34
Bonjour,
Ayant passé commande le 8 juin 2018 sur le site de Mobexia.com, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et j’ai encore moins reçu de réponse au sujet de cette dernière. Après consultations des sites d’avis par rapport à ce site, je constate que celui-ci est une véritable ........
Quels sont mes recours pour me faire rembrouser ?
Quelle démarche dois-je prendre ?

Dans l’attente de vos réponse,
Bien à vous, Isabella.
PS: J’ai payé avec une VISA premium.

Et pourtant .............https://mobexia.com/content/2-mentions-legales
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24440 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 8/09/2018 à 14:34
3
Merci
Bonjour

L'E-Commerce existe bien et - coup de chance- est de droit français..

https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html

On constate qu'il s'agit ENCORE d'une micro structure 'gérée' par un personnage unique faisant tout:

Secrétaire.
Comptable
Manutentionnaire etc etc..

L'absence d'expédition et surtout un SAV muet est typique de ce genre de 'boutique' managée en dilettante..

On encaisse les commande puis on se fournit chez un grossiste lointain.

Si le Client réclame on fait le dos rond en priant que le container arrivant de Chine ne soit pas tombé dans la mer et que le Client ne résilie pas sa commande.

Passons à la résiliation + remboursement:

Un délai de livraison était il spécifié??

A+

PS: A tout hasard l'assurance liée à la CB couvre t'elle ce genre de problème?

Merci Afrikarnak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13655 internautes ce mois-ci

Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2018 à 23:19
Bonjour Afrikarnak,
Hélas, c’est peut-être une petite « boutique » qui achète ses produits de loin cependant, l’article était encore disponible ( en stock ) et l’est toujours. De plus, sur les délais de livraison, j’ai pris une livraison express. Une livraison express qui prend presque 4 mois.
J’ai été me renseigner sur les assurances de ma carte de crédits néanmoins elles ne sont pas très avantageantes vu que j’ai moi même de mon grée, payée sur le site. La seule solution que j’ai trouvé est de faire opposition de ma carte pour piratage par ce site et ainsi être remboursé auprès de ma banque.

Bien à vous, Isabella.
Afrikarnak 24440 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 07:22
Re:

Cela confirme la gestion en dilettante propre à ces micro boutiques.... Celle ci reste néanmoins attaquable devant la Justice mais que d'efforts à déployer!

A+
Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 16:34
Merci de votre réponse. J’ai reçu un rendez-vous auprès de ma banque pour ce problème. En fonction des solutions à ce problème, j’envisagerai ou non, une attaque en justice.
Bien à vous.
Commenter la réponse de Afrikarnak
bretecher 1194 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 10:54
0
Merci
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir regardé les avis avant de passer commande?
Les retard pendant l'été sont souvent dûs aux congés mais la période des congés n'est que juillet et aout
Avez-vous été débité ?

julie
Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 11:29
Bonjour Julie,
Je l’admet d’avoir été naïve. J’ai bien regardé des avis mais ceux inscrit dans le site qui sont factis. Ce dernier étant vraiment bien fait, il est facilement trompeur.
Je ne pense pas que les congés ont un rapport car le numéro « Service client » ne répond pas et par ailleurs, je ne peux même pas laisser de message. C’est le même problème pour les mails.
Oui, j’ai été débité de la somme prévu.
bretecher 1194 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention > Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 11:42
Pas super !
Ne répond pas au téléphone ni aux mails...
Je me doutais que votre règlement était débité : les sites sérieux ne débitent qu'à l expédition
Beaucoup de sites suppriment les avis négatifs sur leur propre site. Il faut regarder par google : avis consommateurs sur (nom su site)
C'était un gros montant?
Il y a beaucoup de discussions sur les sites arnaques dans le forum consommation
bretecher 1194 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 11:46
Suite : j'ai tenté de déplacer la question dans consommation pour avoir plus de réponses
Isabellla7 5 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 12:13
Oui, c’est un montant assez conséquent, c’est pour cela que je vien m’exprimer sur ce forum.
Effectivement c’est en regardant des conversations sur des forums que j’ai su que ce site est une arnaque.

Très bien, je vous remercie de votre aide Julie.
Afrikarnak 24440 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2018 à 10:14
Un délai de livraison était il spécifié??
Commenter la réponse de bretecher

Dossier à la une