MOBEXIA: ( Commande non reçue ) [Résolu]

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- 8 sept. 2018 à 02:27 - Dernière réponse :
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14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 09:41
Bonjour,
Ayant passé commande le 8 juin 2018 sur le site de Mobexia.com, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et j’ai encore moins reçu de réponse au sujet de cette dernière. Après consultations des sites d’avis par rapport à ce site, je constate que celui-ci est une véritable ........
Quels sont mes recours pour me faire rembrouser ?
Quelle démarche dois-je prendre ?

Dans l’attente de vos réponse,
Bien à vous, Isabella.
PS: J’ai payé avec une VISA premium.

Et pourtant .............https://mobexia.com/content/2-mentions-legales
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19 novembre 2018
- Modifié par Afrikarnak le 8/09/2018 à 14:34
6
Merci
Bonjour

L'E-Commerce existe bien et - coup de chance- est de droit français..

https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html

On constate qu'il s'agit ENCORE d'une micro structure 'gérée' par un personnage unique faisant tout:

Secrétaire.
Comptable
Manutentionnaire etc etc..

L'absence d'expédition et surtout un SAV muet est typique de ce genre de 'boutique' managée en dilettante..

On encaisse les commande puis on se fournit chez un grossiste lointain.

Si le Client réclame on fait le dos rond en priant que le container arrivant de Chine ne soit pas tombé dans la mer et que le Client ne résilie pas sa commande.

Passons à la résiliation + remboursement:

Un délai de livraison était il spécifié??

A+

PS: A tout hasard l'assurance liée à la CB couvre t'elle ce genre de problème?

Merci Afrikarnak 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13840 internautes ce mois-ci

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13 septembre 2018
- 10 sept. 2018 à 23:19
Bonjour Afrikarnak,
Hélas, c’est peut-être une petite « boutique » qui achète ses produits de loin cependant, l’article était encore disponible ( en stock ) et l’est toujours. De plus, sur les délais de livraison, j’ai pris une livraison express. Une livraison express qui prend presque 4 mois.
J’ai été me renseigner sur les assurances de ma carte de crédits néanmoins elles ne sont pas très avantageantes vu que j’ai moi même de mon grée, payée sur le site. La seule solution que j’ai trouvé est de faire opposition de ma carte pour piratage par ce site et ainsi être remboursé auprès de ma banque.

Bien à vous, Isabella.
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19 novembre 2018
- 11 sept. 2018 à 07:22
Re:

Cela confirme la gestion en dilettante propre à ces micro boutiques.... Celle ci reste néanmoins attaquable devant la Justice mais que d'efforts à déployer!

A+
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13 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 16:34
Merci de votre réponse. J’ai reçu un rendez-vous auprès de ma banque pour ce problème. En fonction des solutions à ce problème, j’envisagerai ou non, une attaque en justice.
Bien à vous.
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19 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 10:54
0
Merci
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir regardé les avis avant de passer commande?
Les retard pendant l'été sont souvent dûs aux congés mais la période des congés n'est que juillet et aout
Avez-vous été débité ?

julie
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13 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 11:29
Bonjour Julie,
Je l’admet d’avoir été naïve. J’ai bien regardé des avis mais ceux inscrit dans le site qui sont factis. Ce dernier étant vraiment bien fait, il est facilement trompeur.
Je ne pense pas que les congés ont un rapport car le numéro « Service client » ne répond pas et par ailleurs, je ne peux même pas laisser de message. C’est le même problème pour les mails.
Oui, j’ai été débité de la somme prévu.
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19 novembre 2018
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13 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 11:42
Pas super !
Ne répond pas au téléphone ni aux mails...
Je me doutais que votre règlement était débité : les sites sérieux ne débitent qu'à l expédition
Beaucoup de sites suppriment les avis négatifs sur leur propre site. Il faut regarder par google : avis consommateurs sur (nom su site)
C'était un gros montant?
Il y a beaucoup de discussions sur les sites arnaques dans le forum consommation
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19 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 11:46
Suite : j'ai tenté de déplacer la question dans consommation pour avoir plus de réponses
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13 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 12:13
Oui, c’est un montant assez conséquent, c’est pour cela que je vien m’exprimer sur ce forum.
Effectivement c’est en regardant des conversations sur des forums que j’ai su que ce site est une arnaque.

Très bien, je vous remercie de votre aide Julie.
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19 novembre 2018
- 10 sept. 2018 à 10:14
Un délai de livraison était il spécifié??
Commenter la réponse de bretecher
- 10 nov. 2018 à 17:24
0
Merci
je suis victime aussi de cette societé
j'ai passer commande le 1 09 2018 toujours rien vu 438 euros encaisser en 2 fois visa premier
pas joignable par tel par contre joignable immediatement par chat le week end ils me répondent dans la seconde je vais vérifier m'a t'il raconté meuble pas disponible avant le 10 12 2018 puis proposition d'échange ou de remboursement il m'a répondu je vois mon comptable dans la seconde puis envoi du message indiquant le remboursement je n'en crois rien j'ai donc décider de déposer 1 plainte j'ai rdv avec ma banque si d'autres personnes ayant été arnaquées pourraient m'éclairer sur les démarches a suivre je suis preneur
merci
Commenter la réponse de yvesallard
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14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 09:41
0
Merci
Bonjour j'ai également commander sur ce site une table d'un montant de 816 € en juillet dernier nous sommes le 14 novembre je n'ai eu aucun mail pour me dire que je serai livré à mon domicile par contre j'ai été débité sur mon compte de cette somme j'ai fait opposition sur ma carte bancaire tout de suite car pour moi c'est une arnaque frauduleuse j'ai engagé des poursuites avec Litige. Fr à l'heure d'aujourd'hui mon dossier et au tribunal j'attends la suite des événements et je demande le remboursement immédiat à mobexia PS je vous recommande sérieusement de ne pas commandé sur ce site cordialement
Commenter la réponse de lyly72000
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