Les discussions

Vente entre particuliers

Bonjour, J’ai vendu il y a 1 semaine l’overboard de mon fils à une dame pour le sien. Le garçon l’essaie et tout se passe bien. À savoir que je n’a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zoulou33

Factures edf impayées et coupure programmée

Bonjour, je viens de lire les commentaires plus hauts et voudrai savoir si l'on peut changer de [/faq/3747-fournisseur-definition fournisseur d'énergi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Jmnoa

Ampoules gratuites.com

Bonjour, ampoules commandees en novembre 2017 le 15 mai 2018 tjrs. rien reçu c'est pas normales ! ! ! ! ! ! Commande n° 103349209

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Relax

Telephone

Bonjour, Je voudrais sa voir si l'on examinateur a le droit de se servir de son téléphone pendant mon examen svp

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JulienGrincourt

Erratum 1 acheté 1 offert

Bonjour, Le magasin nous a envoyé des publicités catalogues et numérique 1 acheté=1 offert mais au magasin le vendeur nous dit que c'est une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dna.factory

Délai rétractation pour une école

Bonjour, Le 1er septembre j'ai eu un entretien dans une école d'esthétique pour envisager une rentrée début novembre et j' ai donné un chèque de 5...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Afrikarnak

Refus de se présenter à une convocation de police

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été convoqué a l'hotel de police je sais pas pour quoi je me presente pas et je me presenterai jamais

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Shak

Payer une facture de travaux avec escompte

Bonjour, J'ai une facture sur laquelle il est stipulé règlement sous 10 jours à date de facture net et sans escompte. Ne peut-on plus appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'auto école

Bonjour J'ai inscrit mes deux filles de 19 ans pour l'apprentissage à la conduite. Depuis août 2017, 10 séances de code ont été faites, les locaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Syljp

3 suisses ne le rembourse pas

Bonjour, J'ai retourné 2 colis aux 3 suisses en respectant toute la procédure. Cela fait 6 semaines et je n'ai toujours pas été remboursée. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lth

Declaration de travaux

Bonjour, Nous avons effectué des travaux dans notre résidence principale, aménagement d'une extension déjà existante (garage). Début des travaux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Heures creuses non respectées

Bonjour, sur mon échéancier edf je peux lire que des heures creuses sont mises en place de 14h à 17h et de 2h à 7h. Je me suis aperçu que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Energizor

Remplacement achat promotion aux même conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé chez But une gazinière piano pendant les french days donc forcément à un prix pas trop cher. elle est arrivée défectueuse, je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zoulzou

Faute grave d'une société de déménagment

Bonjour, Nous avons fait appel à une société de déménagement en avril 2017 pour une mise en garde-meubles à partir de fin août 2017 pour ensuite fai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Brig34

Deux ans de factures électricité et gaz

 Résolu

Chers internautes. Me voilà face à une facture encore non établie par EDF GDF soit Enegy je crois . Mon fournisseur d'énergie 'installe en Mai 201...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Komar

Hôtel peut me refuser si

 Résolu

Bonjour, est ce que l'hotelier a le droit de me refuser, parce que j'ai réservée une chambre double, mais on est trois avec mon enfant de cinq an? A l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Voyageuse7

Opposition sur chèque encaissé avant prestation

Bonjour, Je m’excuse si ce sujet a déjà été abordé, j’ai essayé de faire le tour des messages mais je n’ai pas trouvé de situation vraiment simila...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage

Bonjour, il y a un mois j'ai fait une grosse erreur que je regrette énormément j'ai voler un pantalon et un tee-shirt dans un magasins (valeur total 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
cristali

Factures assainissement

Bonjour, nous avons fais des travaux d’assainissement en août nous avons donc payer la 1ères parti du devis de 500€ En juillet et nous avons encore 18...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente d’animaux sur petites annonces

Bonjour je recherche un chiot à adopter et je tombe toujours sur des propriétaires qui disent donne un chiot et en fin de compte il est à vendre. On a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
maylin27

Passer mon utilitaire boxer de 2 à 3 places

Bonjour, j'ai acquis un boxer 2 places, homologue pour etre mis en 3 places, mais, peugeot me dit qu(il me faut obligatoirement passer par eux pour me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
couvreur

Frais de port marketplace

Bonjour, Une marketplace peut elle facturer les frais de port à l'acheteur ? Et quelle est sa responsabilité ? Ce qui fait 2 factures : une reçu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
leco35

Remboursement achat

Bonjour, J ai acheté un velo d appartement celui ci est retourne aussitôt au SAV car les pédales étaient bloquées et rayures sur le capot. J ai dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bibi33finances

Résiliation d'un contrat domeo

 Résolu

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Mécontente des services que propose DOMEO, je leur ai adressé une lettre recommandée avec accusé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeremh

Remboursement facture

Bonjour je vous ecrit car direct energie me.doit plus de 1800 Euros, le facture a etait editer au 22/03/2018 a ce jour il ne veulent toujours pas me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
clna

Débit carte bancaire optimsl.com

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que ça fait 2 mois qu'on me prélève avec ma carte bancaire 89.90 € et ça vient de optimsl.com. Quelqu'un saura...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Myriam

Problème de règlement par cb à la station essnce

Bonjour, Je viens à vous car j’ai un petit soucis et j’aimerai avoir des réponses. Je vous explique rapidement la situation. Dimanche mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sofialalala

Cartouches à ramener d'espagne

 Résolu

Bonjour, je suit actuellement en espagne la conbien de cartouche je peut ramener sachant con et trois dans la voiture et qui a que moi qui fume

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hôtel insalubre à londres

Bonjour, Nous avons réservé avec ma soeur un hôtel à Londres dans le quartier de bethal green. En arrivant sur place, nous avons constaté que l'end...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

Enchères voyage

J’ai fais une mise sur un voyage aux enchères que j’ai remporté. Avant de la payer, je me suis rendue compte que je me suis trompée de semaine de vac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jee pee

Délais de livraison dépassé

Bonjour, J’ai lu l’article qui parle des délais de livraison. Mais je soihaitais avoir une précision concernant mon cas. J’ai commandée un canapé il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis livré et volé

Bonjour, mon problème est bien tordu.. je commande puis annule une commande de pneus (délai de livraison trop long - je suis remboursé) une livrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Gaston

Contravention stationnement - france

Bonjour, J'ai pris un pv de stationnement il y a un mois j'ai rien reçu, comment savoir si je doit maquiter pour ne pas payer une majorations merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
djivi38

Factures edf

Bonjour j ai envoyer mon cheque energie pour edf je regarde sur mon compte edf je n ais aucun paiement en attente le serveir vocal ne dis egalement qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Prolongation période engagement suite à une remise

Bonjour, Je souhaites résilier mon abonnement bbox auprès de Bouygues, seulement ils me réclament les mensualités restantes suite à un réengagement...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
cristali

Question de courtoisie à propos des files d'attente...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe toujours des règles de courtoisie à propos des queues ou files d'attente dans les magasins (et notamment da...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
celestedu35

Permis raté

Bonjour, j'ai passé mon permis et je les pas eu j'ai voulu en savoir plus pour les prochaines date est mon auto école me dise dans 3moi du coup il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dodeleponge

Délai rétractation

Bonjour. Je viens de signer une convention dhonoraires pour mettre en place une procédure de divorce. La co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaquer avec une demande de crédit victis crédit il me prêter 30000€ je leur ai fait un virement de 415€ pour les frais de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Relax

Resiliation abonnement telephonique

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement box Bouygues en août 2016 après moults dysfonctionnements j'ai envoyé un recommande en septembre 2016 pour rési...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Levée saisie attribution

Bonjour, Alors voilà, une saisie a été effectuée sur mon compte bancaire, la banque a bloqué la somme sur mon compte. Ne sachant pas à quoi cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet.

 Résolu

Bonjours as tous, J'ai fait une commande le 27/02/2018 d'une valeur de 41,70 euros. J'ai reçut un colis avec les mauvais produits donc comme conve...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kiki2433

Faire livré son colis chez quelqu'un d'autre

Bonjour, Je souhaiterais faire livré un colis que je vais commander sur internet chez un ami donc il n'a pas le même nom de famille et le paiement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Justicier75

Location europcar

Bonjour, Je viens sur votre forum pour demander des renseignements suite à des problèmes avec ma location de voiture chez europcar sur l'île de Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kevin2367

Changer d'auto-école avant d'avoir fini de payer?

Bonjour, J'aimerais changer d'auto école (je suis à l'ECF) j'ai pris un forfait à 1249 euro j'ai déjà donné 300 euro, je suis aller au cour du code m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Afrikarnak

Probleme d achat sur vide grenier

Bonjour, je suis brocanteuse professionnelle j'achete un objet sur un vide grenier, le vendeur donne un prix que je paie et je laisse les objets ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Justicier75

Garde peche particulier peut on d enregistrer le

Bonjour, Je suis garde peche particulier et nous avons de plus en plus de soucis avec les contrevenant lors des controles.Ai je le droit d enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Afrikarnak

Abonnement téléphonique. le téléphone ?

Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide sur la résiliation d'abonnement téléphonique pour motif légitime s'il-vous-plaît. Je prévois de prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xplom

Litige avec le sav mobalpa

Bonjour, J’ai acheté une cuisine chez Mobalpa il y a quatre ans pour un montant total de 23 000 €, et aujourd'hui la façade du lave-vaisselle s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55

Coupure malgré paiement

Bonjour, ma soeur a été coupée par direct énergie depuis vendredi .elle a payé tout de suite le retard et à même envoyé un chèque d aide de plus de 20...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jodelariege
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000