Mise en demeure et/dépôt de plainte contre Spb

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29722
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
- 5 mars 2019 à 12:31
Bonjour,

Je compte recourir à un avocat pour régler mon litige avec spb. Lors de l'achat de mon téléphone chez Darty je souscrit pour 11 euros une assurance.
Je déclare un sinistre pris en charge par spb.
Conformément à leurs instructions reçues par courriel je dépose mon tel en réparation dans un de leur centre agréé.
Surprise au moment de récupérer mon tel, le centre refuse de me le rendre si je ne règle pas la facture d'environ 400 euros. Car spb n'a pas réglé le sinistre.
Depuis je les appel en direct ou avec un responsable de vente darty. Résultat aucune réponses de leur part ni aucune intervention.
Avez vous rencontré la même situation ?
Quel recours hormis leur service réclamation qui est inexistant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9128
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
3381
2
Merci
Bonjour

Laissez tomber les appels téléphoniques, mails et sms.

Passez à la mise en demeure recommandée avec accusé de réception, vous verrez que l'impact n'est pas le même.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sreeki
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
-
Merci pour votre réponse.

Non t-il jamais été condamné ?
Car leur façon de faire s'apparente à du vol organisé ?

C'est épuisant de devoir batailler pour faire valoir ses droits quand on est consommateur.
> Sreeki
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
-
"C'est épuisant de devoir batailler pour faire valoir ses droits quand on est consommateur" Pour le moment, vous avez "bataillé" en faisant des choses inutiles (sms, mails...). Passez au courrier :
Sreeki
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
> Komar -
Merci.. Je vais adresser à leur service réclamation une mise en demeure.. J'imagine que je peux trouver un courrier type en ligne..
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
279
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 mars 2019
7
0
Merci
Bonjour Sreeki,

Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de dossier
Bien cordialement,
Cédric
Sreeki
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
-
Pouvez vous me contacter en message privé svp
Sourisverte2
Messages postés
29722
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
153 > Sreeki
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
-
Bonjour

@Sreeki, pour contacter l'intervenant certifié, vous cliquez sur son pseudo, puis sur la page qui s'ouvre en haut à droite, vous avez "lui écrire un message".

;)
Commenter la réponse de Service client SPB
Dossier à la une