Mise en demeure et/dépôt de plainte contre Spb
Sreeki
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je compte recourir à un avocat pour régler mon litige avec spb. Lors de l'achat de mon téléphone chez Darty je souscrit pour 11 euros une assurance.
Je déclare un sinistre pris en charge par spb.
Conformément à leurs instructions reçues par courriel je dépose mon tel en réparation dans un de leur centre agréé.
Surprise au moment de récupérer mon tel, le centre refuse de me le rendre si je ne règle pas la facture d'environ 400 euros. Car spb n'a pas réglé le sinistre.
Depuis je les appel en direct ou avec un responsable de vente darty. Résultat aucune réponses de leur part ni aucune intervention.
Avez vous rencontré la même situation ?
Quel recours hormis leur service réclamation qui est inexistant ?
Je compte recourir à un avocat pour régler mon litige avec spb. Lors de l'achat de mon téléphone chez Darty je souscrit pour 11 euros une assurance.
Je déclare un sinistre pris en charge par spb.
Conformément à leurs instructions reçues par courriel je dépose mon tel en réparation dans un de leur centre agréé.
Surprise au moment de récupérer mon tel, le centre refuse de me le rendre si je ne règle pas la facture d'environ 400 euros. Car spb n'a pas réglé le sinistre.
Depuis je les appel en direct ou avec un responsable de vente darty. Résultat aucune réponses de leur part ni aucune intervention.
Avez vous rencontré la même situation ?
Quel recours hormis leur service réclamation qui est inexistant ?
2 réponses
Bonjour
Laissez tomber les appels téléphoniques, mails et sms.
Passez à la mise en demeure recommandée avec accusé de réception, vous verrez que l'impact n'est pas le même.
Laissez tomber les appels téléphoniques, mails et sms.
Passez à la mise en demeure recommandée avec accusé de réception, vous verrez que l'impact n'est pas le même.
Bonjour Sreeki,
Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de dossier
Bien cordialement,
Cédric
Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de dossier
Bien cordialement,
Cédric
Non t-il jamais été condamné ?
Car leur façon de faire s'apparente à du vol organisé ?
C'est épuisant de devoir batailler pour faire valoir ses droits quand on est consommateur.