Les discussions
Annulation du locataire
Bonjour, J’ai réservé un appartement de particulier chez Booking.com sur paris pour 10jours, en arrivant sur le lieux de la réservation Mes codes d...
Mise en demeure pour forfait non payé...
RésoluBonjour à tous ! Je suis séparé de mon ex copine depuis deux ans. Le forfait téléphonique est à mon nom, mais nous avons changé le RIB lors de notre ...
Résilier une commande + récupérer chèque d 'acompte
bonjour, J'ai acheté le samedi 19/01/19 une robe de mariée + accessoires pour lesquels j'ai signées un bon de vente et j'ai donné un chèque d'acomp...
Facture d ouverture d eau et assainissement
Bonjour Je suis nouveau locataire et au mois de Novembre j ai fait les formalités d ouverture de colpteur d eau aupres debma commune (le beausset 83)...
Prélèvement abusif
Bonjour, Bonjour, Je n'ai rien Commande mais J'ai eu un retrait de mon compte de 70 Euros par pickpressplay. Je voudrais savoir comment me desabonne...
Participation de 5€ par mois pour une imprimante
Bonjour, connaissez vous OLICOPIE et sont montage crédit et avec un remboursement participation commerciale pour une différence crédit - participat...
Recours
Bonjour, je regle un surendettement depuis 2011 a ce jour jamais d incident ni rien j ai sollicite la banque de france pour une annee de grace car j...
Délai rétractation d'un service proposé par une collectivité payé en ligne
Bonjour, Y a t-il un délai de rétractation possible pour une prestation de service proposée par une collectivité territoriale et payée d'avance en ...
Vente d'un service qui n'existe pas
RésoluBonjour;showroomprivé m'a vendu un cours de cuisine sur le site "cook and go";or ce cours n'existe pas;showroomprivé me demande de faire des "saisies...
Eurolines / belgique
Bonjour, J ai 17 ans et je voudrais voyager seul avec euroline esque c est possible ?
Colis bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai, aussi, un colis qui doit être envoyé de chine jusqu'en France. J'ai fais l'achat début du mois de janvier. Mais depuis, plus rien. ...
Remboursement coupon pcs
FerméBonjour, ma recharge pcs acheter à la librairie ne fonctionne pas comment me faire rembourser ? Merci
Hospitalisation
Bonjour, J ai été hospitalisé 2 nuits, la sécurité sociale à règle les frais de hospitalisation, la clinique me réclame 78euros de dépassement 40e...
Consommation pompe a chaleur
FerméBonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème de consommation avec ma pompe à chaleur air/air 12kw Mitsubishi. Nous avons fait installer cett...
Non remboursement assurance spectacles
Bonjour, J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance...
Dhl frais
Bonjour, Svp, aidez moi, la semaine dernière j'ai acheté des livres sur un sites russe, les livres sont vendu TTC, donc j'ai payé la TVA russe, ensu...
École privée contrat
Bonjour je me présente: je suis actuellement élève de seconde BAC professionnel dans une école privée d'esthétique et je me tourne vers vous afin d'ob...
Permis raté 10 fois
FerméBonjour, J'ai raté mon permis de conduire pour la dixième fois. J'ai plus de 300h au compteurs et un porte-feuille vide. Je suis assez à l'aise ma...
Somme dût à intrum de edf de 1800 euros
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier injonction a payer et notamment requête devant le président du tribunal je ne sait pas du tout quoi faire ...
Annulation de commande produit sur mesure
RésoluBonjour. Poussée par le vendeur, j'ai passé commande de bottines sur mesure. Il m'a demandé 1800€ et j'ai dû payer 800€ d'arrhes par CB. Je n'ai pas ...
Litige juice plus
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juic...
Déclaration portée canine
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur le site https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33452 il est m...
Démarchage engie
RésoluBonjour, Engie continue ses démarchages à domicile et fait signer des contrats . Sous couvert de contrôles des compteurs , d 'enquête de satisfact...
Résiliation contrat
Bonjour, Direct energie, m'a prelevé 500 euros après résiliation de mon contrat, après factures payées, est-ce une punition pour les avoir quitté ?
Retard d’un vol air arabia
Bonjour, Je viens pour m’eclai j’ai eu un retard de vol d’avio air arabia Montpellier Casablanca qui a accusé un retard de plus de 7h Impossibl...
Besoins de conseil
Bonjour, J'ai reçue une lettre qui me mettait au tribula comme vous toute si je régler pas les 2443 euros avant 10 jours ? Que doit je faire s'il ...
L'article l133-25 du code monétaire et financier est il toujours en vigueur
Bonjour, Suite a mon arnaque avec loueur voiture qui va me prélever 250 € ( ou plutôt me voler) puisqu'il veut me faire payer pour des a...
Avis de poursuites par huissier de justice
Bonjour, j'ai reçu un courrier ce matin s’intitulant : Avis de poursuites par huissier de justice concernant une facture d'eau que je ne peux pas paye...
Litige bois de chauffage
Bonjour Le site www.bois-a-proximite.com est un faux vendeur de bois - Virement bancaire et aucune livraison. Change de telephone frequemment - D...
France abonnement
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier me disant que je dois appeler F.Ab pour enregistrer un numéro pour le tirage de 200 000 €, est-ce que c'est un vrai t...
Abonnement sncf : pas de prélèvement pendant 6 mois
RésoluBonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un abonnement SNCF TGV max depuis le mois d'aout 2018. Cependant je m'aperçois que depuis lors ils n'on...
Impossibilité de beneficier de mon abonnement de mise a lneau pour cause de trav
Bonjour, Je le presente Gaelle 38 ans. Je vius expose les fait : j au acheté un abonnement pour une mose a l eau de mon bateau au port de Carqueiranne...
Compteur d'eau affichant près de 4000m3 donc soit 12000€
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et mon syndic me signal qu'il doit y avoir une fuite chez moi car mon compteur afficherait 4000m3 d'eau....
N° de client edf
Bonjour, J'ai ma facture sous les yeux et à aucun endroit, même en haut à gauche comme stipulé, je ne vois un numéro de client à 10 chiffres. Je ne...
Le chat de mon compagnon
Bonjour, voilà cela fait 8 ans que je vis avec mon compagnon qui possède un chat dont je me suis très attachée il a16ans et souffre actuellement de di...
Problème suite achat ordinateur
Bonjour à tous. J'espère être dans le bon topic auquel cas je vous prie de m'excuser. je souhaite vous faire part d'un problème pour lequel je sou...
Annulation par erreur
Bonjour, je me suis retrouveé avec deux annulations au fait dont je devais annuler une par erreur jai annulé la premiere ou tout a ete paye sans rem...
Cuisine équipée
Bonjour, Je recherchai une cuisine équipée sur internet et je suis tombé sur ixina. J ai rempli ce que je voulais et un commercial ma r appelé et do...
Edf n enleve pas la limitation de puissance pendant 4 ans
Bonjour, je vous explique vous avons eut coup sur cooup 2 coupures d'électricité Une de 10jours en decembre on nous a change le boitier et remis le...
Litige avec direct energie
Bonjour, J’avais soucris un contrat chez directe energie depuis le 7 novembre 2017. JE payer 70 euros par mois l’estimation qu’on m’avais donner. ...
Achat sur internet sur mesure : rétractation possible ?
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet qui propose de créer la robe de mariée de nos rêves, une robe de mariée sur mesure, qui était censée ê...
Sfr réclamation & délai de réponse
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un co...
Rétractation vendeur en vente en ligne - espagne
Bonjour, J'ai profité des soldes la semaine dernière et ai acheté un produit dont le prix avait été modifié (18€ au lieu de 180€, le "vrai"prix a ét...
Facturation edf location saisonnière
Bonjour, Je suis locataire d'un studio meublé pour une durée de 4 mois et j'ai signé un ''contrat de location saisonnière''. Sur ce contrat est ...
Résiliation pas fait par orange. le magasin admis un erreur.
RésoluBonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone novembre dernier (2017), elle est allée dans un magasin Orange à Toulouse. Elle a acheté un nouvea...
Colissimo plate forme du nord ?
RésoluBonjour, Est merci par avance a ou aux personne(s) qui répondra a ma question. Donc j'ai acheter quelque chose sur Internet (vendredi 17juillet) pe...
Devis payant
RésoluBonjour, J'ai ramené mon téléviseur chez un réparateur et j'ai payé au début 39 euros frais de devis en espèce car il ma refusé la carte bleu après ...
Comment récupérer mon dossier si l'auto école à fermer je suis très embêté
Bonjour, Mon neveu a fait son inscription dans une auto école qui a fermé définitivement quelle démarche je dois faire pour récupérer son dossier ....
Problème de remboursement royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet dont le siège est au Royaume-Uni, J'ai retourne l'article dans les délais car il ne convenait p...
Résiliation de contrat avec centre européenne de formation
Bonjour* J'ai un problème avec la suspension du contrat avec Cef. J'ai signé le contrat avec eux le 6 décembre 2018 et j'ai essayé de les contacter...