Site sur facebook ellenana officiel
FerméBonjour, Beaucoup de personnes comme moi même avons passé commande sur ce site. Carte débité et pas reçu commande. Que faire ne répond pas au e-mail...
Bonjour, Beaucoup de personnes comme moi même avons passé commande sur ce site. Carte débité et pas reçu commande. Que faire ne répond pas au e-mail...
Bonjour, Ma copine et moi sommes inscrites a la formations 125cc . Nous avons réglés chacune 180€ttc. La secrétaire nous a fait signer un contrat ...
Bonjour monsieur, je viens vers vous avec une question délicate, voire peut-être ridicule. En lisant le forum, vous avez l’air de bien connaître le su...
Bonjour, J'ai commandé une trottinette à 159 euros le 11 12 2018 et ma commande et jamais arriver et je n'est plus de réponse de leur par comment j...
bonjour: suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un bo...
Bonjour, j'ai adopté un chat dans une association le 26/01/2019.En l'adoptant j'a reçu un certificat de bonne santé. J'ai aussi versé 200 euros en esp...
Bonjour, je compte acheter une imprimante mais je n'utilise jamais les couleurs pour mes documents alors je me demande si pour les documents adminis...
Bonjour, J’ ai Une clim réversible LG modèle C12AW Dès que je l’allume au bout de 3 secondes elle se referme avec sur le cadran C9 Je n’ai aucun d...
Bonjour, pour moi mon contrat de 2 ans à expire le 31/01/2019 .Ce contrat a été reconduit tout seul bien sur par canal sans ma signature bien entendu,...
Bonjour, J'ai appelée canal au mois de septembre pour demander si il était possible de résilier avant ma date d'échéance de 31/01/2019 car j'allais ...
Bonjour, Ayant passé commande le 8 juin 2018 sur le site de Mobexia.com, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et j’ai encore moins reçu de...
Bonjour, Je suis commandé une cuisine et j ai donner l avance il se sont pas déplacer encore Mais j ai un aussi je veux annuler l’achat pour ...
bonjour, nous (2adultes et un bb de 4 mois) sommes allés au salon de l'habitat à Cahors le samedi 23 février 19. nous avons été abordés par l'entr...
Bonjour, Je suis inscrite acours minerve en z018et la je n ai plus de quoi payer la formation comment posseder merci
Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux, l'expert est passé ok. Par contre, la MAAF me dit ne trouver aucun artisan pour remplacer les caissons, c...
Bonjour, Je dois régler à BATIGERE à briey, la somme de 890€ (dont je règle 50€/mois) du à une fuite d'eau dans mes toilettes dont je n'ai pas été ...
Bonjour, La loi Hamon concernant le délai de rétractation de 14 jours s'applique-t-elle à la vente hors établissement? En d'autres termes, la catég...
Bonjour, Ma grand mère est abonné depuis plus de 20 ans. Mon grand père est décédé depuis 4 ans. C’est toujours lui l’abonné. D’autre part ma grand...
Bonjour, J'ai un litige avec Canalplus dans la mesure où, après rupture d'un premier abonnement en décembre 2006, j'avais accepté une offre à tari...
Bonjour, j'espere etre dans la bonne rubrique, voila orange devait me faire un raccordement telephonique sur une maison neuve ils m'ont dit que ca...
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une formation sur internet. Dès mon inscription, je recevrai les modules de cette formation. Or, pour la vend...
Bonjour, J'ai réalisé un achat d'une valeur de 397€ pour une formation en ligne. Sauf que le contenu de cette dernière est pauvre ! Et les connaissan...
Bonjour, J ai acheté un aspirateur en juillet 2018 chez Conforama. Il ne fonctionne plus. Je l ai retourné au magasin et Conforama me propose un avo...
Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour vous demandez que faut-il faire dans une situation comme celle-ci, je me suis inscrite le 06/02/2019 au cent...
Bonjour, 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente avec mes pédales et pour passer les vitesse, il ma même conseiller de fair...
Bonjour, on vat me posé une baie coulissante galandage ,rail et chariots en inox dut au poid du vitrage du galandage (140kg) que pouvez vous m'en ...
Bonjour, J ai commandé ma robe de mariée mercredi, j ai appris qu ils etaient en liquidation judiciaire comme il n y a pas 8 jours puis je annuler e...
Bonjour, J'ai trouvé un prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodenseer solution que je n'ai jamais commandé et j'ai cherché sur internet je n'...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps mais un colis, expédié de Suisse pour arriver en France.
Bonjour, Je compte recourir à un avocat pour régler mon litige avec spb. Lors de l'achat de mon téléphone chez Darty je souscrit pour 11 euros une...
Bonjour, J'ai été démarché par un conseillé bouygues pour me faire une offre Canalsat. Je leur ai demandé de m'adressé leur contrat afin de souscrir...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je touche le rsa et ce moi si j'ai reçu ma facture d'électricité qui s'élève à 571 euros je vis dans un t2 et nous s...
Bonjour, J’ai deux défenses d’éléphant que ont un trou dans le milieu es ce que je peux les vendre J’ai trouvé cela chez mes grands parents
Bonjour, On entend dire qu’avoir un DPE A c’est mieux qu’un DPE D, certes mais concrètement quelle est l’economie financière en pourcentage ? Le tab...
Bonjour, j ai acheter en octobre 2015 une maison équipée d'une PAC air eau mecatherm-sanyo. Depuis décembre 2017 la PAC me fait des soucis. De temps e...
Bonjour je souhaiterais savoir si c’est 1kg de tabac par voiture ou par personne dans la voiture, france-belgique, merci
Bonjour, Je suis actuellement abonné à la salle de sport basic fit. Seulement la salle étant à 30 min de voiture de chez moi et ayant trouvé un no...
Bonjour, J'ai loué une voiture sur internet lorsque j'ai acheté un billet d'avion 3 mois avant le voyage. Mon compte bancaire a été débité de la som...
Bonjour, Je suis en garde d'un chien de type stafffordshire terrier ... Le maître en prison et le propriétaire ( sin pti frère) s'en fou complètemen...
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site web de Gifi le 26 février 2019 avec une livraison obligatoire à domicile gratuite. Le 3 février 2019 av...
Bonjour, J’ai pas d’argent pour prendre le train puis payer plus tard
Bonjour Suite à un retard de tgv le 8 février du à une voiture jetée sur les rails dont la propriétaire à été identifiée j ai raté mon vol Paris Bang...
Bonjour, J ai signé une commande pour installation de cabine de douche Le démarcheur est passé chez moi et après m avoir fait un devis m a fait sig...
Bonjour, J'ai acheté une télé cette après midi en soldes et je me rends compte qu'elle ne me convient pas. Puis je la retourner ? Pour une autre m...
Bonjour, j ai acheté un climatiseur mobiles d'une valeur de 299 € le climatiseur ne fonctionne pas j ai ramené au sav il ne veulent pas me rembourser ...
Bonjour, Fin janvier, j'ai acheté un bijou sur un site internet pour la st Valentin. A ce jour, le colis ne met toujours pas parvenu. J'ai conta...
Bonjour, Résumé des faits : 01/01/2019 J'ai acheté une batterie d'ordinateur portable sur internet 40€ frais de port inclus à un particulier, ...
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers ce forum pour trouver des solutions à mon petit (gros) problème. J'ai reçu plusieurs courriels de la...
Bonjour, Je ne suis abonnée à une salle de sport il y a cinq ans (amazonia ). Il y a un an et demi, la salle que je fréquentais a changé d'enseign...
Bonjour, donc voilà moi j'ai échange mon téléphone avec celui d'une amie puis elle veut le récupérer car sa mère le réclame mais ses trop tard j'ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.