Les discussions

Annulation du locataire

Bonjour, J’ai réservé un appartement de particulier chez Booking.com sur paris pour 10jours, en arrivant sur le lieux de la réservation Mes codes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
djivi38

Mise en demeure pour forfait non payé...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis séparé de mon ex copine depuis deux ans. Le forfait téléphonique est à mon nom, mais nous avons changé le RIB lors de notre ...

Pierrick76800

Résilier une commande + récupérer chèque d 'acompte

bonjour, J'ai acheté le samedi 19/01/19 une robe de mariée + accessoires pour lesquels j'ai signées un bon de vente et j'ai donné un chèque d'acomp...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture d ouverture d eau et assainissement

Bonjour Je suis nouveau locataire et au mois de Novembre j ai fait les formalités d ouverture de colpteur d eau aupres debma commune (le beausset 83)...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

Bonjour, Bonjour, Je n'ai rien Commande mais J'ai eu un retrait de mon compte de 70 Euros par pickpressplay. Je voudrais savoir comment me desabonne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shinishra

Participation de 5€ par mois pour une imprimante

Bonjour, connaissez vous OLICOPIE et sont montage crédit et avec un remboursement participation commerciale pour une différence crédit - participat...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
peuplecameleon

Recours

Bonjour, je regle un surendettement depuis 2011 a ce jour jamais d incident ni rien j ai sollicite la banque de france pour une annee de grace car j...

Energizor

Délai rétractation d'un service proposé par une collectivité payé en ligne

Bonjour, Y a t-il un délai de rétractation possible pour une prestation de service proposée par une collectivité territoriale et payée d'avance en ...

Afrikarnak

Vente d'un service qui n'existe pas

Résolu

Bonjour;showroomprivé m'a vendu un cours de cuisine sur le site "cook and go";or ce cours n'existe pas;showroomprivé me demande de faire des "saisies...

madoude314

Eurolines / belgique

Bonjour, J ai 17 ans et je voudrais voyager seul avec euroline esque c est possible ?

gt.55

Colis bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai, aussi, un colis qui doit être envoyé de chine jusqu'en France. J'ai fais l'achat début du mois de janvier. Mais depuis, plus rien. ...

Kyradon

Remboursement coupon pcs

Fermé

Bonjour, ma recharge pcs acheter à la librairie ne fonctionne pas comment me faire rembourser ? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Hospitalisation

Bonjour, J ai été hospitalisé 2 nuits, la sécurité sociale à règle les frais de hospitalisation, la clinique me réclame 78euros de dépassement 40e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Consommation pompe a chaleur

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème de consommation avec ma pompe à chaleur air/air 12kw Mitsubishi. Nous avons fait installer cett...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement assurance spectacles

Bonjour, J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Toonisiano

Dhl frais

Bonjour, Svp, aidez moi, la semaine dernière j'ai acheté des livres sur un sites russe, les livres sont vendu TTC, donc j'ai payé la TVA russe, ensu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

École privée contrat

Bonjour je me présente: je suis actuellement élève de seconde BAC professionnel dans une école privée d'esthétique et je me tourne vers vous afin d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Permis raté 10 fois

Fermé

Bonjour, J'ai raté mon permis de conduire pour la dixième fois. J'ai plus de 300h au compteurs et un porte-feuille vide. Je suis assez à l'aise ma...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Energizor

Somme dût à intrum de edf de 1800 euros

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier injonction a payer et notamment requête devant le président du tribunal je ne sait pas du tout quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Annulation de commande produit sur mesure

Résolu

Bonjour. Poussée par le vendeur, j'ai passé commande de bottines sur mesure. Il m'a demandé 1800€ et j'ai dû payer 800€ d'arrhes par CB. Je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige juice plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juic...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
M-Lou_79

Déclaration portée canine

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur le site https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33452 il est m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarchage engie

Résolu

Bonjour, Engie continue ses démarchages à domicile et fait signer des contrats . Sous couvert de contrôles des compteurs , d 'enquête de satisfact...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
cath

Résiliation contrat

Bonjour, Direct energie, m'a prelevé 500 euros après résiliation de mon contrat, après factures payées, est-ce une punition pour les avoir quitté ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Retard d’un vol air arabia

Bonjour, Je viens pour m’eclai j’ai eu un retard de vol d’avio air arabia Montpellier Casablanca qui a accusé un retard de plus de 7h Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Besoins de conseil

Bonjour, J'ai reçue une lettre qui me mettait au tribula comme vous toute si je régler pas les 2443 euros avant 10 jours ? Que doit je faire s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jodelariege

L'article l133-25 du code monétaire et financier est il toujours en vigueur

Bonjour, Suite a mon arnaque avec loueur voiture qui va me prélever 250 € ( ou plutôt me voler) puisqu'il veut me faire payer pour des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
japy4047

Avis de poursuites par huissier de justice

Bonjour, j'ai reçu un courrier ce matin s’intitulant : Avis de poursuites par huissier de justice concernant une facture d'eau que je ne peux pas paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige bois de chauffage

Bonjour Le site www.bois-a-proximite.com est un faux vendeur de bois - Virement bancaire et aucune livraison. Change de telephone frequemment - D...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Gregory

France abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant que je dois appeler F.Ab pour enregistrer un numéro pour le tirage de 200 000 €, est-ce que c'est un vrai t...

Afrikarnak

Abonnement sncf : pas de prélèvement pendant 6 mois

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un abonnement SNCF TGV max depuis le mois d'aout 2018. Cependant je m'aperçois que depuis lors ils n'on...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
_noona

Impossibilité de beneficier de mon abonnement de mise a lneau pour cause de trav

Bonjour, Je le presente Gaelle 38 ans. Je vius expose les fait : j au acheté un abonnement pour une mose a l eau de mon bateau au port de Carqueiranne...

Afrikarnak

Compteur d'eau affichant près de 4000m3 donc soit 12000€

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et mon syndic me signal qu'il doit y avoir une fuite chez moi car mon compteur afficherait 4000m3 d'eau....

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

N° de client edf

Bonjour, J'ai ma facture sous les yeux et à aucun endroit, même en haut à gauche comme stipulé, je ne vois un numéro de client à 10 chiffres. Je ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
bretecher

Le chat de mon compagnon

Bonjour, voilà cela fait 8 ans que je vis avec mon compagnon qui possède un chat dont je me suis très attachée il a16ans et souffre actuellement de di...

peuplecameleon

Problème suite achat ordinateur

Bonjour à tous. J'espère être dans le bon topic auquel cas je vous prie de m'excuser. je souhaite vous faire part d'un problème pour lequel je sou...

Judge_DT

Annulation par erreur

Bonjour, je me suis retrouveé avec deux annulations au fait dont je devais annuler une par erreur jai annulé la premiere ou tout a ete paye sans rem...

Meb

Cuisine équipée

Bonjour, Je recherchai une cuisine équipée sur internet et je suis tombé sur ixina. J ai rempli ce que je voulais et un commercial ma r appelé et do...

Afrikarnak

Edf n enleve pas la limitation de puissance pendant 4 ans

Bonjour, je vous explique vous avons eut coup sur cooup 2 coupures d'électricité Une de 10jours en decembre on nous a change le boitier et remis le...

EstelleDubois

Litige avec direct energie

Bonjour, J’avais soucris un contrat chez directe energie depuis le 7 novembre 2017. JE payer 70 euros par mois l’estimation qu’on m’avais donner. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sandia_0022

Achat sur internet sur mesure : rétractation possible ?

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet qui propose de créer la robe de mariée de nos rêves, une robe de mariée sur mesure, qui était censée ê...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Sfr réclamation & délai de réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un co...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nono

Rétractation vendeur en vente en ligne - espagne

Bonjour, J'ai profité des soldes la semaine dernière et ai acheté un produit dont le prix avait été modifié (18€ au lieu de 180€, le "vrai"prix a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Salfaery

Facturation edf location saisonnière

Bonjour, Je suis locataire d'un studio meublé pour une durée de 4 mois et j'ai signé un ''contrat de location saisonnière''. Sur ce contrat est ...

Afrikarnak

Résiliation pas fait par orange. le magasin admis un erreur.

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone novembre dernier (2017), elle est allée dans un magasin Orange à Toulouse. Elle a acheté un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colissimo plate forme du nord ?

Résolu

Bonjour, Est merci par avance a ou aux personne(s) qui répondra a ma question. Donc j'ai acheter quelque chose sur Internet (vendredi 17juillet) pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JeanMarc21

Devis payant

Résolu

Bonjour, J'ai ramené mon téléviseur chez un réparateur et j'ai payé au début 39 euros frais de devis en espèce car il ma refusé la carte bleu après ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon dossier si l'auto école à fermer je suis très embêté

Bonjour, Mon neveu a fait son inscription dans une auto école qui a fermé définitivement quelle démarche je dois faire pour récupérer son dossier ....

sleepy00

Problème de remboursement royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet dont le siège est au Royaume-Uni, J'ai retourne l'article dans les délais car il ne convenait p...

Afrikarnak

Résiliation de contrat avec centre européenne de formation

Bonjour* J'ai un problème avec la suspension du contrat avec Cef. J'ai signé le contrat avec eux le 6 décembre 2018 et j'ai essayé de les contacter...

Afrikarnak
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000