Résiliation canal sat
Debo13
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Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre -
Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Ma grand mère est abonné depuis plus de 20 ans. Mon grand père est décédé depuis 4 ans. C’est toujours lui l’abonné.
D’autre part ma grand mère qui est grabataire a reçu un coup de téléphone en decemzbre de canal lui proposant une offre, qu’elle soit disant accepté sans comprendre. Augmentant son forfait. Nous souhaitons aujourd’hui résilié car c’est Devenu beaucoup trop cher et aucun changement n’a été signé. Tout a été fait téléphoniquement. Et canal sat reporte la résiliation à 2020. En raison du nouveau contrat accepté par téléphone.
Comment puis je faire ?
Ma grand mère est abonné depuis plus de 20 ans. Mon grand père est décédé depuis 4 ans. C’est toujours lui l’abonné.
D’autre part ma grand mère qui est grabataire a reçu un coup de téléphone en decemzbre de canal lui proposant une offre, qu’elle soit disant accepté sans comprendre. Augmentant son forfait. Nous souhaitons aujourd’hui résilié car c’est Devenu beaucoup trop cher et aucun changement n’a été signé. Tout a été fait téléphoniquement. Et canal sat reporte la résiliation à 2020. En raison du nouveau contrat accepté par téléphone.
Comment puis je faire ?
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2 réponses
Jouez la carte de l'abus de faiblesse sur personne âgée : lettre recommandée avec a/r au service client Canalsat rapportant que votre grand'mère a été démarchée au téléphone et qu'on l'a manipulée pour lui faire accepter une offre qu'elle ne comprenait pas sans signature. Faites référence à l'article L121-9 du code de la consommation.
Plus d'informations, lettre type et détail des recours ici : https://www.inc-conso.fr/content/abus-de-faiblesse-definition-et-recours
Plus d'informations, lettre type et détail des recours ici : https://www.inc-conso.fr/content/abus-de-faiblesse-definition-et-recours
Il y a 2 ans , suite à la perte de nombreux clients , Canal a proposé une baisse de ses forfaits contre un engagement de 24 mois : à la fin de cet engagement , les prix sont remontés de 10€ avec un engagement d' 1 an ( 2020 )
Avec Canal , le contrat est à signer sur son espace personnel et même si vous ne signez pas , cela ne coupe ni les programmes ni les prélèvements .
Ca ne coute qu'une lettre recommandée, à essayer.
Le fait qu' elle a conservé Canal sat 4 ans après le décès de son mari ne me semble pas jouer en sa faveur pour évoquer l' abus de faiblesse .