Résiliation canal sat
Debo13
-
4 mars 2019 à 22:03
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 6 mars 2019 à 09:02
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 6 mars 2019 à 09:02
2 réponses
Lannig92
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
74
5 mars 2019 à 07:32
5 mars 2019 à 07:32
Jouez la carte de l'abus de faiblesse sur personne âgée : lettre recommandée avec a/r au service client Canalsat rapportant que votre grand'mère a été démarchée au téléphone et qu'on l'a manipulée pour lui faire accepter une offre qu'elle ne comprenait pas sans signature. Faites référence à l'article L121-9 du code de la consommation.
Plus d'informations, lettre type et détail des recours ici : https://www.inc-conso.fr/content/abus-de-faiblesse-definition-et-recours
Plus d'informations, lettre type et détail des recours ici : https://www.inc-conso.fr/content/abus-de-faiblesse-definition-et-recours
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 081
5 mars 2019 à 09:48
5 mars 2019 à 09:48
Bonjour
Le décès du titulaire du Contrat est un motif légitime de résiliation. Agir par LRAR et joindre un Certificat de décès. Faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter toute opération indésirable genre 'frais de résiliation'..
A+
Le décès du titulaire du Contrat est un motif légitime de résiliation. Agir par LRAR et joindre un Certificat de décès. Faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter toute opération indésirable genre 'frais de résiliation'..
A+
Lannig92
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
74
6 mars 2019 à 09:02
6 mars 2019 à 09:02
Il faudrait que Debo13 nous le précise, mais de son message je comprends que c'est la grand'mère qui a souscrit à la nouvelle offre en son propre nom... à confirmer ?
Modifié le 5 mars 2019 à 09:30
Il y a 2 ans , suite à la perte de nombreux clients , Canal a proposé une baisse de ses forfaits contre un engagement de 24 mois : à la fin de cet engagement , les prix sont remontés de 10€ avec un engagement d' 1 an ( 2020 )
Avec Canal , le contrat est à signer sur son espace personnel et même si vous ne signez pas , cela ne coupe ni les programmes ni les prélèvements .
5 mars 2019 à 09:24
Ca ne coute qu'une lettre recommandée, à essayer.
5 mars 2019 à 09:34
Le fait qu' elle a conservé Canal sat 4 ans après le décès de son mari ne me semble pas jouer en sa faveur pour évoquer l' abus de faiblesse .