Les discussions
Résiliation avant inscription à culture et formation
Bonjour, Je suis allé sur le site de culture et formation , dont je ne me suis pas inscrite. J'ai reçu un appel téléphonique d'une femme qui m'a dit ...
Vacances greces mai 2019
bonjour à tous arrivés le 12 mai à Corfou avec promovances nous avons été dirigés vers un autre hotel et à l'opposé de l'endroit choisi soit le coi...
Faire beaucoup de retour magasin légal ?
Bonjour, Es ce que acheter un produit le ramener quelques jours après se faire rembourser et le faire 25 fois c'est légal ? Quelle risque ? M...
Enchere vavabid/intrum corporate
Bjr, le 16 mai j ai remporté une enchère chez vavabid (Voyage vol hotel 3 jours Venise 285€) avant de régler cette enchère je consulte les avis porté...
Chèque versé à artisan
Bonjour Un artisan est venu prendre des mesures pour un volet roulant à mon domicile hier. Il m'a demandé 1 acte de 800 euros pour les travaux et ...
Augmentation d'un prix payé avant livraison du bien
Bonjour, J'ai actuellement un litige avec un magasin d'outillage. En effet, j'ai prévu des rénovations à mon domicile. Je me suis rendu dans ce ma...
Commande non validée
Bonjour, Mon acupunctrice m'a commandé chez Sinolux de la médecine chinoise et je devais recevoir une proposition de devis pour validation. Je n'ai ...
Rétractation
Bonjour J’ai effectué un l’achat d’une trottinette électrique à 3590 euros en 4 fois sans frai via cetelem sur le site urban 360, j’ai récupéré le p...
Panneaux
Bonjour, après 5 ans de batailles problème presque résolu enfin j espere j attend la date t intervention et le geste commercial des 5 ans perdu
La poste - obligation de livraison
Bonjour, J’habite dans un immeuble au 4ème étage sans ascenseur depuis plus d’un an. Plusieurs fois, lorsque le facteur me livrait des colis, il/ell...
Garantie - achat étranger
Bonjour, je souhaites acheter une lampe que j'ai trouvé sur pinterest sur ce site ( https://thefancyplace.com/ ), mais j'ai un peu peur concernant...
Achat en foire de pompe à chaleur
Bonjour, nous avons acheté une pompe à chaleur à la foire de chateauroux samedi nous voulons nous rétracter nous venons de voir ce lundi le vendeur ...
Refus remboursement par huissier
Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai sollicité l'intervention d'un huissier. Il était soumis par le bien de mon avocat à une date limite pour la prestation ...
Abonnement
Bonjour J' ai des amis qui sont abonnés chez SFR depuis 2009 .ils ont eu des soucis d internet et SFR leur a envoyé 1 personne pour régler le problèm...
Problème avec auto école
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ancienne auto école. Cela fera 6 ans que je suis inscrite dans cette structure au mois de juillet 2019, j'ai ...
Erreur de livraison colis
Bonjour, J'ai reçu un colis par erreur, j'ai prévenu le site vendeur qui m'a dit qu'un livreur viendrait le récupérer mais toujours rien...est ce qu...
Vavabid pas payer
Bonjour, J’ai gagner 2 enchère une de 90€ et une de 80€ je n’est pas payer car j’ai annuler la journée ou je devais y aller (parc Astérix). Il menv...
Je me trompé du train.
Bonjour, je suis pris le intercity à 16h 48 à la place ter 16h 58. Dépars de Toulouse à Béziers. C’etait le jour de manifestation du gilets jaunes. Et...
Suspension de ligne service faude
Bonjour* Je suis cliente chez sfr je suis a jour au niveaux de mai payement mai le souci j ai le service fraude de sfr qui on décidé de suspendre m...
Arnaque sur le boncoin (mauvais coin a éviter )
Bonjour, jai prit contact avec une dame elle ma dit qu'elle va me vendre l'iphone 7+ a 100 par la suite elle me dit dacheter un ticket transcash d'une...
Frais hors horaire ouverture location voiture
Bonjour, J'ai loué une voiture dans une grande enseigne, j'ai fait l'intégralité de ma réservation en ligne et prépayé la location pour les dates...
Adoucisseur, crédit conso et décès
Bonjour à tous, Voilà mes parents âgés de 72ans. Se sont fait arnaquer. Il y an environ Des démarcheurs on réussi à leur vendre un adoucisseur d’...
Tacite reconduction abonnement site de rencontre.
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité, il y a un certain temps. voilà je suis inscrit sur un site de rencontre (adopteunmec), j'avais sous...
Ticket de caisse
Bonjour. Mon marchand de primeurs, m'a donné un ticket de caisse avec la mention "divers" en face du prix au Kg des produits achetés de telle sorte q...
Droit de rétractation achat canapé
RésoluBonjour, J'ai acheté un canapé en magasin. J'ai signé le bon de commande et j'ai été livré le jour même (2 h après). Après réflexion et quelques rec...
Facture 145€ demande sans savoir a quoi cela correspond
Bonjour, Je suis étonné d'un prélèvement de 145€ d'EDF dont je n'ai pas été prévenue sachant que tous les ans je reçois régularisation d'EDF de 200/...
Prouver un délit de sale gueule
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème très singulier à tel point que je ne sais pas vers quel sous forum me diriger, ce dont je suis sûr ...
Problème cuisiniste
Bonjour, j ai aussi, un problème avec une cuisiniste notre cuisine livré au bout de 1 an et il manque 70% de le cuisine. Le cuisiniste avait fait ...
Annulation commande cuisine - problème vefa
Bonjour, Dans le cas d'une acquisition en VEFA, j'ai réalisé une commande chez un cuisiniste en fin d'année dernière. Un cheque d'acompte a été laiss...
Achat d'un chien sans contrat de vente.
RésoluBonjour, Ma compagne et moi avons il y a quelques mois acheté un chiot dans un élevage. Lors de l'achat, aucun contrat de vente n'a été délivré....
Compteur edf sur façade
Bonjour, un agent edf vient de me demander l'autorisation de poser un repartiteur electrique en bas de ma façade. Mais il ma informé que si je refusa...
Boite de nuit
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et que je veut allez en boite accompagné d'un adulte Es que j'ai le droit de y allez ou pas ? Merci
Suis-je obliger de rembourser
Bonjour, j’aimerais vous demander votre aide pour m’éclaircir sur le sujet et savoir si je risque quelque chose. Nous sommes le 29/05/2019 et j’ai ve...
Vice de forme sur pédalier vtt
Bonjour, j’ai acheté un VTT sur le Boncoin en Aout 2018. J’ai roulé 3/4 sorties jusqu’en Octobre ensuite plus de sortie en Hiver jusqu’à Février 2019....
Facturation devis refusé sav leclerc
Bonjour, mon ordinateur acheté il y a un an ne fonctionne plus. Le sav de Leclerc le prend en charge ils me donne un bon de prise en charge ( rien ne ...
Remboursement d une veste
Bonjour, Une attestation de vente d'un grand magasin de paris sur une veste peut être légale ? Ne faut il pas avoir obligatoirement le ticket de ca...
Réclamation
Bonjour, J'ai envoyé une lettre et j'ai oublié de mentionner le nom du destinataire j'ai mis l'adresse seul ossi j'ai pas mis mon adresse
Résiliation canalplus
Bonjour, J'ai un problème avec Canal plus depuis le mois d'avril 2019. J'ai déménagé fin mars 2019. J'ai donc envoyer un 1er courrier pour faire ...
Gain de tirage au sort refusé
Je vous expose ma situation : En septembre 2018 j’ai remporté un tirage au sort dans une boîte de nuit, le prix étant “une semaine vers une destina...
Litige avec fournisseur gaz/elec
Bonjour, Il y a un an, j'ai souscrit à une offre gaz + électricité chez Total Spring (depuis devenu Total direct Energie) avec mensualisations. Ho...
Retractation achat cuisine
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine dimanche soir avec un premier versement de 700 e .Mais après réflexion non pensons l'avoir payé trop chère. P...
Centre europeen de formation
Bonjour, Je suis inscrite au centre europeen le montant étant de 99€ par moi au début sa allais mais maintenant mon salaire a diminué impossible de ...
Vol colis amazon c'est à qui de porter plainte
RésoluBonjour, Colis livré ce matin par Amazon logistic devant ma porte d'entrée (résidence non sécurisée) Ce soir plus de colis C'est a qui de...
Dhl
RésoluBonjour, Mon colis à été expédiée mais à été fermer par le responsable de la livraison que faire
Réengagement abusif sfr
Bonjour, Suite à un déménagement je contact le service client SFR pour une résiliation. La commerciale m’avertie que je suis engager encore 1 mois...
Résiliation samsung à 1€
Bonjour, J ai payer 1€ pour un Samsung comment puis-je me désabonner ? j ai envoyé un e mail a :cs@budgetkeep. Com mais pas de reponse. Merci de vot...
Demande sur agent de football
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mr Martin Levy est bien un agent de football de nationalité française résidant à Liverpool,affiliée auprès de la ...
Refusé le discount 50%
RésoluBonjour J'ai essayé de acheter un truc chez Noz. C'est clairement marque -50% dans le grand panneau.. Ilya des autres le même (10) dans exactement le...
Dépôt de sac à la caisse des magasins
RésoluBonjour, Régulièrement lorsque je fais mes courses, les caissiers-caissières me demandent de déposer mon sac à la caisse. Seulement généralement c'...
Huissier plateforme
Bonjour, J’ai eu un message vocal d’une plate forme qui me dit de payer à l’huissier Ascp Sg2M, c’est effectivement un cabinet à Rouen. Il me di...