Les discussions

Refus remboursement voyage voyages privé

 Résolu

Bonjour* Suite annulation des excursions par leur prestataire local, voyage privé refuse de me rembourser le voyage alors que celui-ci n’a plus d’i...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Hors forfait et internet qui ne marche pas

Bonjour je suis chez red by SFR depuis 3 mois, je suis partie à l’étranger (Irlande) normalement j’ai un forfait qui comprend 3giga d’internet en Euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Deaver

Edf facture de relance du mois d'octobre dois la payer?

 Résolu

Bonjour, Pour fair simple: je suis entrée dans mon appartement le 2 ocotbre, ouverture compteur et contrat ce jour le 2 ocotbre. A ce jour je reço...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Isolation toit

Bonjour, Fin août, nous avons accepté et signé le devis correspondant à l'isolation de notre toit, avec crédit d'impôt à l'issue auquel nous n'avons...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Commande bloquée (belgique, usa)

Bonjour, J’ai fait 2 commandes, le 1&2 Novembre, c’ est blocque par FIA-Net. J’avais fait une commande simulaire 2 jours avant ET tout OK. EST-ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maanensterren

Commande

Bonjour, J ai toujours pas reçu mon colis je l ai commende le 26 octobre merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
zoulou33

Abonnement canal sat

Bonjour, Nous avons resilie notre abonnement canal sat depuis juillet 2018,cela fait 4 fois que je contacte le service client en leur indiquant que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
contrariness

Plan de travail défectueux

Bonjour, Nous avons fait installé une cuisine dans notre maison. Nous avons opté pour un plan de travail en quartz. Selon le cuisiniste ce materia...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
contrariness

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis très embêté car j’ai un abonnement à la salle de sport keepcool et du fait de la perte de mon emploi je suis voudrais résilier ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mozamaud

Pot de tabac

Bonsoir J'aimerai savoir si quelqu'un connais le prix des pot de tabac malboro en Espagne en 500g ou 1kg Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jaquy

Edfgdf

Bonjour étant seule et en appartement j aimerais savoir où puis je aller pour avoir moins cher en edf et gdf ma chaudière fait l eau chaude et chauffa...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nikitta

Marchandise non conforme à sa description

Bonjour J’ai acheté un objet il y a de cela un peu plus d’un mois et cet objet en question n’etait pas conforme j’ai donc ouvert un litige paypal et ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zachuka

Chèque sans provision de avril 2004 en belgique de 80euros

Bonjour, lors d'un contrôle je me suis fait convoquer par la police mouscron pour un chèque que j'aurais fais en avril 2004 pour dû carburant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Sms du cabinet ac2r concernant un impayé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui (02/11/18) un SMS du cabinet AC2R concernant un impayé pour une ancienne salle de sport. J'ai quitté cette salle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Siaisie attribution

Bonjour, Je viens de subir une saisie attribution sur mon compte courant 654,44€, sur mon LEP 210€ sans avoir été averti et sans savoir qui ?? en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
sleepy00

Arnaque de rendu monnaie par une employer

Bonjour, ce midi ma fille est aller a la boulangerie pour prendre un sanwinch a 3.50 une bouteille d eau et un oasis orange ma fille lui a donner un b...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
hoquei44

Demande d'indemnisation sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour je me permet de faire appel à votre service pour un problème de SAV je possède un ordi de la marque ASUS acheté le 25/12/16 et celui-ci présen...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
anonyme487528

Énergie. refus de fermeture de compteur

Bonjour, Voilà je viens d'avoir une. Facture de direct énergie dont je ai verser une petite somme pour ne pas qu il me coupe mais. Sachant que je. D...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Lolo

Déclaration de créance

 Résolu

Bonsoir, J'ai payé une facture pour mon auto-école qui est depuis en liquidation, je souhaite être remboursé afin de récupérer l'argent pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Et le chèque énergie pour les foyers les plus précaires on en parle?!

Bonjour, Je suis outrée de voir qu'au fil des années EDF et tous les prestataires concurrents (direct énergie, etc) ne jouent pas le jeu!!! Cette ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
123Lady

Karis formation

Bonjour, Je suis chez Karis formation, ça fais 5 ans, déjà tout payer 2,100€ mais j'ai eu des soucis donc j'ai pas pu même pas commencer j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Afrikarnak

Plus en stock

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site   «  Vapoter « mon paiement par carte débité,aussitôt, une somme de 144€ quand même,et quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Afrikarnak

Porter plainte le bon coin

Bonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat

Bonjour , Je souhaiterais avoir votre avis actuellement je fais une école à distance depuis le mois de février mais hors comme vous pouvez le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ade26200

Rétractation achat sur internet (site à l'étranger)

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement pour un contrat avec un prestataire de protection informatique basé en Espagne. La première étape consistait da...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jeff94

Dois-je payer la totalité de la prestation? je suiss perdu merci de m’aider

Bonjour, Je me suis marier le 22 septembre. Cependant avant cela une rencontre avec mon traiteur déco c’est dérouler. Ce jour là tout à aider expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
maylin27

Vendre un article plus cher que son prix d'achat

Bonjour, En France, est-il légal pour un particulier de vendre un article 2 fois plus cher que le prix qu'il l'a acheté ? Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Litige remboursé quelle risque ?

Bonjour je vien vous voir car j’ai vendu des vieux jeux sur LBC par paypal pour une somme de 30€ et quelques et je devais faire un envois, s’étant mit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide suite aux menaces d'un créancier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la société Total Spring, Ma situation actuelle est que je suis au RSA et que j'ai un dossier de surendettement, cepe...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol de données de ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur AMAZON PAYMENTS le 13/10/2018 en deux fois de 0.50€ et de 2.26€ ; je n'ai jamais joué sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bretecher

Compteur déplacé chez le voisin

Bonjour, J'ai acheté une maison de village en 2004. Peu aguerri aux règles de servitudes, je n'ai pas vu qu'il en existait une entrante liée au racc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
gt.55

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Nous avons signé dans une foire un contrat pour l installation de panneaux photovoltaïques ainsi qu un carport pour l installation de ceux...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro téléphone surtaxé (belgique)

Bonjour j ai contacté un voyant qui m a propose un déblocage...cela devait en principe durer 30 min...mais en résumé cela a pris plus de 4h d attent...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Afrikarnak

Compteur service des fraudes

Bonjour, Je viens actuellement de louer une maison détérioré par l'ancien locataire. Lorsque j'ai voulu ouvrir un contrat d'électricité a mon nom En...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Garantie sur un pc portable

Bonjour, Sur un site j'ai vus un ordi portable il est reconditionné et voila ce qui est noté sur la garantie Le produit HP ENVY 17-bw0012nf ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
sophiline

Inversion des compteurs d'eau, facture élevée

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec les factures d'eau que j'ai toujours payées mais il y a quelques jours je reçois une facture me donnan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Qufaj

Transiter dans l'ue à l'asie avec une grosse somme

Bonjour* Si on transiter on provenance de l'Afrique vers istumbul avec un vol transit sur Barcelone avec une grosse somme d'argent est ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Robinet d'arrivé d'eau cassé, facture énorme

Bonjour, voila mon problème. J'ai une maison de vacances dans une copropriété, et je n'y vais que l'été. En partant, j'ai pris l'habitude depuis des ...

57 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
xplom

Soundam .com

Bonjour, On ma retiré une fois 1,50 puis 3 jours après 65 euros que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Panne récurente sur la chaudière pac

bonjour nous avons une chaudière pompe a chaleur depuis novembre 2008 pendant quelques années nous n'avons pas eu de problèmes particulier mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
taef29410

Vente de produit pas en stock

Bonjour, j'ai commandé des jante, chez un professionnel sur internet le 02/10/18, sans nouvelles de ma commande et ne voyant rien arrivé au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55

Erreur facture

 Résolu

Bonjour, étant président d’une association j’ai reçu une facture d’électricité mais le nom de l’association est faux. En effet le nom de l’associati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Changement de fournisseur d'électricité

Bonjour, Peux t on changer de fournisseur Electricité aussi souvent que l'on veux?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Refus de remboursement site internet floryday

bonjour , j'ai commandé en mars 2017 des articles sur ce site, puis je les ai retourné avec leurs formulaires de retour, ils sont en angleterre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Boiler 50l

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais consommer beaucoup avec un boiler électrique de 50l pour 2 adulte et un enfant de 18mois que mon propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55

Demarcharge thais renovation

 Résolu

Le 12/09/2017, Je vous écris afin de vous solliciter sur une vente forcée pour un démarchage à domicile. Mon beau père de 67 ans s’est vu acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sylviechesnay

Constester un avis de poursuite d'huissier de justice

Bonjour, Comment puis-je contester un avis de poursuite d'huissier de justice ? On me réclame une somme pour une facture d'eau impayée d'un ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Michel.38

Régulateur chauffage 49111

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement avec un régulateur de chauffage hager 49111. Sur le boitier, j'ai pu régler à tel jour et telle heure : tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
choubaka

Conservation des factures restaurant scolaire et centre de loisir

Bonjour, j'aimerais combien de temps doivent être conservées les factures de restaurant scolaire et de centre de loisir? j'ai écumé les différents s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Eve

Travaux de couverture non achevés depuis un an et pas de devis acompte verse

Bonjour, Voilà notre problème. Une société nous réalise des travaux de toiture. Mis en route depuis un an nous ńavons toujours pas de devis, un ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
gt.55
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000