Devis signé par ma compagne

jeremy - 5 mars 2019 à 10:45
 Jeremy - 6 mars 2019 à 08:17
Bonjour,
j'espere etre dans la bonne rubrique,
voila orange devait me faire un raccordement telephonique sur une maison neuve ils m'ont dit que ca couterais 150 e , je recois un devis qui enfaite n'est pas le devis pour travaux mais pour etude, ma compagne le signe et le revoie par mail depuis son adresse mail, on recois un ammil qui nous dit que la prestation coute 2000 e..
Du coup nous ne faisons pas faire les travaux et maintenant orange nous demande le prix du devis signé...
Le devis est a mon nom a seul mais signé par ma conjointe, nous somme pacsé et il a été depuis sa boite mail a son nom, est ce que le devis est valable ?
merci a celles et ceux qui prendront le temps de repondre.
j'espere que ce post servira a d'autre car je trouve la methode douteuse mais je n'ai pas assez fais attention et je n'ai pas assez lu et trop fais confiance.
merci encore

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
5 mars 2019 à 18:58
Bonjour

As tu songé à la rétractation puisque le Contrat a été conclu 'à distance'? On ne va pas s'embêter à contester la méthode FREE même si elle est contestable.... Faisons simple.

Voir Code Conso L221-18.. Attention au délai (14 jours..)! Et faire obligatoirement par LRAR.. Pas besoin de se justifier!

A+
1
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
6 mars 2019 à 07:43
On ne va pas s'embêter à contester la méthode FREE
Surtout qu'il s'agit d'Orange :-)
Excellente réponse par ailleurs, comme d'habitude.
0
Merci pour votre réponse le délai est passé malheureusement.
0