Les discussions

Azade Consommation

Lavage automatique

Bonjour, Aujourd'hui le 30/01 j'ai amené ma voiture pour la première fois dans lavage automobile. J'ai mis la machine en route et j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thise
Besaide Consommation

Offrir un cadeau site chinois

Bonjour j'ai acheté un bijoux sur un célèbre site chinois et je l ai offert en faisant croire que c'est du vrai. Si la personne s en rend compte et me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dna.factory
Cl4pTP Consommation

Bon cadeau et liquidation judiciaire

Bonjour à tous et à toutes. J'ai offert un bon pour un massage à mon conjoint d'une validité de 6 mois. On a essayé à plusieurs reprises de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Lili Consommation

Chèque refusé

Bonjour, voici ma question je ne suis pas ficher à la Banque de France ni opposition des chèque je vais à dans un supermarché,i je passe mon chèque à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gt.55
Luc Consommation

Devis clim

Bonjour, J'ai signe un devis pour la pose d'une clim il y a quatre mois malgré mes relance pas de nouvelle je peux annulé merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Luc-8427
MArie Consommation

Recouvrement d’une dette à une salle de sport

Fermé

Bonjour. Voici mon soucis pour laquelle j’aurai besoin d’aide de personnes qui pourrait s’y connaître. Voici les faits : Aujourd’hui, mon conjoint...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak
Sach Consommation

Peur d'une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur le site Kyranne Paris et cela fait actuellement 17 jours, j'aimerai savoir si quelqu'un avais déja commandé sur ce site ? ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tounsha
Mo Consommation

Moteur volet roulant deffectueux

Bonjour, J'ai fait changer mes fenêtres et il y a un volet électrique qui était mal monté par la société, ce qui a causé un disjonctage de l'électri...

bretecher
Laurent Consommation

Vente contrefaçon

Bonjour, J’ai reçu ce matin au courrier une lettre comme quoi j’ai vendu un produit de contrefaçon (une paire de roue de vélo) Je l’avais acheté e...

dna.factory
Ndy Consommation

Compensation financière pour annulation cours

Bonjour, Actuellement en école privée, en plein milieu d'année scolaire l'école supprime un cours d'animation 3D sur un logiciel pour le remplacer p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak
Uraclark Consommation

Revendre des disjoncteur et fusibles

Bonjour, Je voulais savoir si je peut revendre les disjoncteurs, fusibles et câble électrique haute tension . Se sont des affaires a mon père qui é...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dany311
mauriceGERMONT Consommation

Liquidation judiciaire.recours etc

bonjour,la SARL qui m'a posé une porte de garage est enliquidation judiciaire. le mandataire me précise de contacter la compagnie d'assurance décenna...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kiko Consommation

Vente par téléphone

Bonjour, un commercial m'a contacté par téléphone pour me vendre du matériel médical .J'étais entrain de travailler et n'écoutais qu'à moitié ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
peuplecameleon
coyote3317 Consommation

Garantie légale de conformité achat occasion

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la garantie légale de conformité lors d’achat d'occasion d'un produit récent. J'ai acheté un b...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Afrikarnak
Babeth Consommation

Gagnant de loterie usa

Résolu

Bonjour, J’ai soi disant gagner à la loterie aux usa. Quels sont les frais pour espedier un chèque de 700000$ des usa en France Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Afrikarnak
Marie Consommation

Mon ancien employeur me refuse l entree

Bonjour, Je travaillais en CDI dans un bureau de tabac suite à une rupture conventionnelle mon ancienne patronne refuse que je rentre dans son établ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marie
Lili40 Consommation

Litige avec veolia

Bonjour, l’agent de Veolia a inversé les compteurs avec celui de mon voisin au mois de novembre et depuis je levais avec eux pour que le nécessaire so...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Afrikarnak
PAT_1144 Consommation

Résilier un devis

Bonjour, J'ai signé le 10 de ce mois un devis d'environ 22000 euros pour la réfection d'une toiture ; je n'ai pas versé d'acompte. Depuis, j'ai décou...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Gautier71 Consommation

Remboursement sans cesse reporté

Bonjour, Dans le cadre d'une renovation, j'ai souhaité passer commande d'un lot important de materiel sanitaire (3500€). La commande avait un déla...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
zoulou33
audreyau Consommation

Vol de colissimo

Bonjour, J'ai réalisé une commande sur le site ASOS. Les articles ne me convenais pas j'ai donc lancé la procédure de renvoi. Sur le site ASOS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
evy
pasal_8619 Consommation

Relance d impaye

Résolu

bonjour a tous et a toutes voila je vient de recevoir une relance d impayes d une societe recouvrement amiable prenommee [intrum ] il me reclame ...

pasal_8619
tabans Consommation

Ressort canape qui lache

bonjour j ai acheter une canape a but le 9/12/2017 et le 19/01/2018 un ressort lache j appel le de but la roche sur yon qui me demande des photo et ]...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tabans
CcileCzarnecki Consommation

Facture incohérentes

Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des soucis avec Engie et Intrum. Ayant toujours paye mes prélèvements, je me suis retrouvé avec deux facture...

CcileCzarnecki
Salome.dridri Consommation

Récupérer un animal

Bonjour j'ai déménagé il y a 2 ans d'une maison avec jardin, j'avais mon lapin qui était en liberté dans le jardin et n'ai pas réussi à le récupérer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Afrikarnak
Nino Consommation

Colis retiré en bureau de poste sans signature

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de retirer mon colis à mon bureau de poste, l'employé à regardé mon nom sur ma carte d'identité mais ne m'a pas demandé...

xplom
nanou1607 Consommation

Commande prise sur un salon...

Bonjour, Lors d'un salon, après plusieurs heures passées à un stand pour des panneaux solaire, j'ai finalement signé un Bon de commande, sur leque...

Afrikarnak
JeremyBourdichon Consommation

Trotinette électrique

Bonjour, Voilà j'ai commander le 12/12/2018 une trotinette électrique pour un montant de 159 euro, aujourd'hui plus de nouvelles malgrés plusieur ...

Afrikarnak
SivajiTheBoss Consommation

Fichier préventel

Bonjour, J'ai eu des ennuis avec B&YOU en Sep-2017. En effet, je suis fichié preventel. Par ailleur, je n'ai jamais été informé que je suis fichié...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Afrikarnak
NathdeNice Consommation

Resiliation abonnement de sport

Résolu

Bonjour, J’ ai contacté il y a plus d’un an un abonnement à une salle de sport,malheureusement pour des raisons de santé depuis mois je n’ai pu m’y ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar
gloupy31 Consommation

Résiliation canal+

Bonjour, Ayant le sentiment de m'être fait prendre pour un pigeon avec Canal+, je souhaite connaitre le dénouement des personnes ayant engagé un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gloupy31
Petronille Consommation

Société douteuse certegy

Bonjour, 4 cheques sont revenus impayés en octobre 2018, donc 4 courriers reçu de certegy pour un montant total de 601.01€, j'ai pris peur et je leu...

Afrikarnak
CHRISTINE Consommation

Contrat non renouvelé sur terrain de camping

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté depuis 2001 un mobil home et je loue la parcelle sur un terrain de camping, le propriétaire vient de m'avertir qu'il ne me reno...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dom
Biobazard16 Consommation

Opposition abonnement canal plus

Bonjour, Je viens de faire opposition à un abonnement canal plus mais je me demande si je suis en tord... J'ai pris un abonnement BBox chez Bo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
pizzzclo
ddf8 Consommation

Retour edf engie

Résolu

Bonjour, Comment retourner chez EDF et ENGIE aprés une retractatin chez direct energie? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ddf8
Amandine Consommation

Achat anti gaspi

Bonjour, J'ai récemment réalisé une commande To good To go. Arrivé un peu après l'heure de collecte le commerçant n'a pas voulu me donner le panie...

Energizor
olivier Consommation

Changement heure creuse

Bonjour, je suis actuellement avec un contrat EDF heure creuses de 2h à 7h et de 14h à 17h je désire changement mon abonnement et la on m'annon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Scie-sauteuse
seventh Consommation

Vente de tabac en ligne

Résolu/Fermé

sachant que la vente du tabac en ligne est illégal en France, comment se fait-il que l'on trouve beaucoup de sites qui proposent la vente de tabac sur...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
P.Bouchon
Jackson_3150 Consommation

Sortir d’un restaurant sans payer

Résolu

Bonjour, Il n’y a pas longtemps avec un ami à moi nous sommes allés dans un kebab et nous avons tout les deux pris à manger pour un total d’environ 1...

Flo33270
Jamalou78 Consommation

Mise en demeure amende sncf

Bonjour, J'ai fait opposition pour 2 amendes infligées à ma fille pour le moment j'ai fait appel à un conciliateur je n'ai toujours pas de réponse j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jamalou78
KroKc97 Consommation

Indemnités retard vol

bonjour Peux t -on demander une indemnité de retard pour un vol annulé suite à une avarie dû à un mauvais chargement de l'avion. Ce dernier a été en...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
krokc97
laetitiavolet Consommation

Remboursement échange

Bonjour, J'ai un ami qui est allé acheter pour moi un coude de tubage pour poêle à bois et le diamètre n'est pas bon je dois prendre la taille au d...

Loic280
LOUIS Consommation

Malfacon cheminée

Bonjour, j, ai fait faire une cheminée en pierre de caen posée directement sur le carrelage sans faire une assise vu le poids de 1.450 kilos celle ci ...

Afrikarnak
Nathmad Consommation

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Je ne viens pas me faire plaindre... mais juste avertir pour éviter à d autres ma mésaventure... Recommandé par des proches, j ai voulu ach...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
feloxe
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000