Probleme avec la poste
Ravens59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Fin janvier, j'ai acheté un bijou sur un site internet pour la st Valentin.
A ce jour, le colis ne met toujours pas parvenu. J'ai contacté le vendeur qui m'a gentiment conseillé de contacter la poste.
Ce que j'ai fait. Une recherche a été lancée car l'envoi a été fait par lettre suivie avec un numéro de suivi. La poste m'a répondu que la lettre a bien été livrée à mon domicile. Or je n'ai rien reçu dans ma boite au lettre. Je précise que j'habite un nouveau lotissement qui vient d'être construit.
J'ai fait une nouvelle réclamation et La poste m'a envoyé un courrier. Me disant que c'est regrettable mais comme il s'agit d'une lettre suivie, il n y a pas de trace donc pour eux c'est livré point barre.
Je ne sais plus quoi faire car d'un côté le vendeur ne veut rien savoir non plus. La marchandise est d'une valeur de 40 euros.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de votre réponse
Fin janvier, j'ai acheté un bijou sur un site internet pour la st Valentin.
A ce jour, le colis ne met toujours pas parvenu. J'ai contacté le vendeur qui m'a gentiment conseillé de contacter la poste.
Ce que j'ai fait. Une recherche a été lancée car l'envoi a été fait par lettre suivie avec un numéro de suivi. La poste m'a répondu que la lettre a bien été livrée à mon domicile. Or je n'ai rien reçu dans ma boite au lettre. Je précise que j'habite un nouveau lotissement qui vient d'être construit.
J'ai fait une nouvelle réclamation et La poste m'a envoyé un courrier. Me disant que c'est regrettable mais comme il s'agit d'une lettre suivie, il n y a pas de trace donc pour eux c'est livré point barre.
Je ne sais plus quoi faire car d'un côté le vendeur ne veut rien savoir non plus. La marchandise est d'une valeur de 40 euros.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme avec la poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Delai encaissement cheque la poste ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour
C'est le vendeur qui a contracté avec La Poste.. C'est à lui d'agir, sauf convention contraire..
A+
C'est le vendeur qui a contracté avec La Poste.. C'est à lui d'agir, sauf convention contraire..
A+
Bonjour,
C'est le vendeur qui doit faire une recherche auprès de la poste.
Avez-vous lu ses CGV ?
relancez le par courrier RAR.
C'est le vendeur qui doit faire une recherche auprès de la poste.
Avez-vous lu ses CGV ?
relancez le par courrier RAR.
Bonjour
S'il y a un numéro de suivi allez sur le site de la poste
Entrez votre numéro de suivi et vous verrez exactement où et quand ce courrier a été déposé
S'il y a un numéro de suivi allez sur le site de la poste
Entrez votre numéro de suivi et vous verrez exactement où et quand ce courrier a été déposé