Remboursement d'un avoir
JeanickGigan
-
JeanickGigan Messages postés 4 Statut Membre -
JeanickGigan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheté un climatiseur mobiles d'une valeur de 299 € le climatiseur ne fonctionne pas j ai ramené au sav il ne veulent pas me rembourser ,le produit n'est plus disponible il garde mon avoir que faire ?
A voir également:
- Remboursement d'un avoir
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
3 réponses
Au bout de 30 jours, lettre recommandée avec a/r de mise en demeure de restituer le climatiseur réparé ou remplacé par un modèle au moins équivalent ou remboursement. Citez les articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation.
Je ne comprends pas cet histoire d'avoir. Y a-t-il eu émission d'un avoir au retour SAV ? qui le garde ? pourquoi ?
Je ne comprends pas cet histoire d'avoir. Y a-t-il eu émission d'un avoir au retour SAV ? qui le garde ? pourquoi ?
JeanickGigan
Messages postés
4
Statut
Membre
Le climatiseur ne fonctionne pas j ai déposé au sav il ne peuvent pas réparé c'est un achat neuf ils ont plus d'appareils et ne compte plus commander il me propose un avoir que je ne veux pas.
Lannig92
Messages postés
161
Statut
Membre
73
>
JeanickGigan
Messages postés
4
Statut
Membre
Refusez l'avoir et faites la lettre recommandée avec a/r leur donnant un délai de 30 jours pour etc... voir mon message ci-dessus.
JeanickGigan
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour l'info je vais jouer comme sa. Avec c'est inadmissible de leur part.