Les discussions

Prime de noel caf et pole emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noel et que doij faire pour l avoir merci

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
australe13

Orange envoie des huissiers

Bonjour, Je viens de recevoir brutalement une lettre " d 'appel à la régularisation " . Orange dit que je lui devrait depuis mai 2008 la somme de 1...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Afrikarnak

Stationnement handicapés

Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions légale des parking reservés au automobilistes handicapés

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sandrine.C

Remboursement tardif edf

 Résolu

Bonjour, Le 11 nov 2011 j'ai arrete mon contrat edf suite a un demenagament. EDF me doit plus de 1000€ d'apres calcul et la derniere 'facture' re...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Energizor

Re jenny

Bonjour, vous en etes sure car nos heures supplémentaires ne sont pas payé

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Horaire de nuit

Bonjour, A l'approche des fetes de fin d'année et travaillant dans un centre Leclerc au rayon marée et on m'a demandé de commencer a 3h du matin le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Saisie bancaire

Bonjour, mon compte vient d'être saisie par les huissier d'un montant de 1685e et de 90e de frais de forçage de celui-ci ce 12.12.2011.A la base ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Afrikarnak

Assurance téléphone

Bonjour, J'ai contracter il y a 2 ans un contrat de téléphonie avec Bouygues Télécom, et j'ai aussi souscrit une assurance "casse/vol/..." a 11.90...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lentzouille2

Enlévement citerne entérée butagaza

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez butagaz en juin 2005 ; contrat pour 7 ans. Mais deux ans après avoir fait construire notre maison le gaz de vi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kt

Edf absence de reponse...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison qui est équipée par EDF en 380 volt triphasé. Malgré toutes mes demandes écrites sur chaque talon de facture & do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
telefonman

Probleme resiliation alice adsl

Bonjour, je revient vers vous car maintenant c'est avec Alice ADSL que j'ai un souci J'ai fait la resiliation Internet & Telephone chez Ali...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ari

Heures creuses

Bonjour, pouvez vous m'indiquez les heures pour jassans riottier 01480

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Energizor

Saisie douane en étant mineur ?

Bonjour, Si une contrefacon est saisie par la douane à Orly mais que le nom du colis est au nom d'un mineur de 15 ans, l'objet étant un cadeau, que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jiean

1ère saillie de mon chien, questions

Bonjour, Voilà je possède un shih tzu mâle de bientôt 2 ans et j'aimerais le faire saillir. Je suis en contact avec un particulier, nous avons déc...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Mettre au huisser sans prévenir

Bonjour,N j ai recu une lettre de huissier me reclament une facture impayer de dentiste pour un montant de trois milles deux cents euro.je n ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
KEVIN57

Mutuelle et delai de prescription...

Bonjour, Voilà je m'aperçois aujourd'hui que je suis enceinte, que ma mutuelle et la cpam ne sont pas en lien!! Le fameux lien Noemie... ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Achat de kickers ( taille 37)

Bonjour, J'ai acheté hier , une paire de chaussure taille 37, m'étant trop grande , le commerçant peu aimable , me les a échangé contre une paire de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nemrod18

Dépots de garantie servant de régler loyer

Bonjour, Je suis dans la galère et j'espère recevoir une réponse rapidement. Voilà, je suis au chômage et seul mon époux travaille actuellement. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Energizor

Vitre cassée l'artisan veut obliger à payer

Bonjour, durant une soirée à mon domicile un ami à briser une fenêtre, j'ai donc appeler un réparateur, ce dernier est juste passer en coup de vent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
duncanben

Vente de mon véhicule

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule ( clio 2 ) pour 4000 euros l'acheteur m'appelle une semaine apres pour me dire qu'il a casser la boite de vitesse il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
duncanben

Recouvrement suite à non encaissement

en juin 2010 nous reglons par cheque 1122,30 € de travaux à un artisant X dans le 95 en mai 2011, on recoit une lettre de desistement d'une société...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Probleme avec une société de crédit

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'une société de recouvrement(intrum justicia)qui me demande de payer la somme de 1062,56e pour eur client...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Afrikarnak

Loyers impayés à un particulier

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de plus amples renseignements. En 2005 ,au mois d'octobre, j'ai "abandonné" l'apartement ou j'etais locato...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Afrikarnak

Litige facture edf

 Résolu

Bonjour, EDF me facture "un Déplacement d'un technicien ERDF sans intervention". Ce technicien a déclaré dans son rapport que je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
MediateurEnergie

Conso internet

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y as eue une transaction de faite sans mon accord de 79 euros sur " conso internet " . quelqu'un peu t'il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Remboursement de rmi non percu, urgent

Bonjour, je viens de recevoir un avis opposition tiers détenteur pour du rmi soit disant percu de 07/2005 à 09/2006. En 04/2007, j'ai demandée une r...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sophiag

Aah et la prime de 200 euros

Bonjour, Je touche l'aah,mon mari rien,nous avons 4enfants.Ai-je droit a la primr de 200 euros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jennydu88

Comment créer une fiche personnel iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 4S il y peu de temps & je n'arrive pas à créer une fiche personnelle pour pouvoir par exemple " appeler ma maman " que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Abus de faiblesse sur personne vulnérable

Bonjour, Ma mère, âgée de 85ans est régulièrement harcelée par des vendeurs par téléphone. En juillet 2011 j'ai contacté une des sociétés qui vend ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Un avoir obligatoire

Bonjour, J'ai acheté un produit qui ne me convient pas. je le rapporte au magasin 5 jours après l'achat. A ma grande surprise la vendeuse refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dolimaire

Vente voiture avec problème

Bonjour, il y a bientôt 1 mois de ça j'ai vendu une seat Léon phase 2 avec un problème au démarrage qui ne m'était pas arriver depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
floflou

Facture d'arret de compte eaux de normandie

Bonjour, Voilà je vous expose mon probleme , aprees un demenagement nous avons fermer notre compteur d'eau et avons communiqué le relevé a notre ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gerber1

Crédit

Bonjour, (ou bonsoir) savez-vous si il existe des aides pour l'achat d'une première voiture? je suis au RSA couple, nous touchons 590euros de rsa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Four seb sous garantie en panne

Bonjour, j'ai acheté en fevrier 2011 un four seb turbo qui est tombé en panne de thermostat. j'ai fais l'erreur de ne pas le ramener aussitot, et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toutvamal

Annuler traiteur

Bonjour, J'ai signer un contrat avec un traiteur je n ' ai aucune clause j'ai juste trouver les conditions générales de vente sur leur site intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alexandra83600

Probleme de coupure eau chaude qui tourne mal

Bonsoir, ce matin mardi 13 décembre chez moi il ya une coupure eau chaude je l'ai su quand j'allumais le robinet et que j'avais pas eau chaude. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime vice caché puis debouté

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un lis encore ces posts, mais, voilà mon problème : J'ai acheté un véchicule en septembre 2010 (8 700€), peu de t...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lezinus

Quel recours pour un achat que je veux annule

Bonjour, Voici mercredi dernier j'ai été tester des soins en institut de beauté, sans rentrer dans les détails la gérante m'a vendu des séances po...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nemrod18

Devis terrassement

Bonjour, j'ai signé récement un devis pour le terrassement et la pose d'une fosse sceptique. j'ai payé a la signature 35% de la somme. il est ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
oz

J'ai vendu ma console....

Bonjour, J'ai vendu ma console Xbox 360 avec ses jeux sur le site Le bon coin il y a 2 mois environ à une maman pour son fils. Cette console, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jmel91

Edf ciel bleu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone concernant une étude gratuite d'EDF ciel bleu pour définir les possibilités d'économie sur ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18

C'est une histoire de led....

Bonjour, Merci de votre réponse c'est plutôt rassurant... En faite elle m'explique que la console à sur-chauffée,maintenant il y a 3 led rouges...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
durock

Vente forcée france telecom

Bonjour, Au mois d'avril 2011 je me suis rendu en agence FT pour une simple ouverture de ligne car je voulais internet.Je demande donc au vendeur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nico1787

Info sur bagage à main et bagage dans lasoute

Bonjour, dimensions valise dans la soute e dimensions valise en cabine, sac à man est il considéré comme un bagage? Je suis perdue, j'ai beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ginto5

Recocash et virgin mobile

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de cette société me réclamant 59.80 concernant un abonnement de 24 mois que signé en août 2009 et dont l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mélina Virgin Mobile  

Attention a l'arnaque

 Résolu

Bonjour avertissement je me suis faite arnaquer et soyez vous meme vigilent ,il y a des personnes qui piratent vos amis sur facebook et vous demandent...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marie

Arnaque ????

Bonjour, Pour moi le montant de la facture s'élève à 22000 euros TTC dont 2370 euros HT pour l'installation et la fameuse garantie 5 ans pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Energizor

Colis poste perdu , volé ou autre ??

Bonjour, bonjour a tous voila je me presente je suis un habitant de l'ile de la réunion j'ai commandé un colis livrez par la poste (jusque la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gerber1

Arnaque

Bonjour, Voilà moi aussi je me suis fait arnaquer par nutascience de 85, 00euros et par herbal cleanse de 42, 50 comment je peux faire étant donner...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kimchi49

Changer de forfait

Bonjour, je souhaite offrir à mon copain l'Iphone 4S pour noël. Pour ce qui est de la modification de l'abonnement il a un forfait basique à 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kimchi49
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000