Les discussions
Procés sur place bleue
Bonjour, j'ai une carte handicapée de stationnement, j'étais sur une place bleue, et j'ai vu une gendarmette me mettre un procés,je me suis approché...
On nous demande de payer un envoi jamais reçu
Bonjour, mes grands parents étaient abonnés à une collection de livres d'histoire, vente par correspondance, ils en recevaient un tous les mois au...
Abus resiliation faute de couverture sfr
Bonjour, Le 16 août j'ai demandé le test de couverture sur ma zone, 3 techniciens ce sont succèdés pour enfin me dire que je n avais pas de couvert...
Frais de résiliation free
Bonjour, après plus de 3 ans chez free, je décide de résilier mon abonnement. j'envoie ma lettre joint avec la freebox par courrier recommandé ...
Titulaire d'une ligne sfr non utilisatrice
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement SFR pour un "ami" en mon nom. Les prélèvement se font sur son compte, je avais que même en étant ...
Litige orange
Bonjour, Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me di...
Pas content
Bonjour à tous, J'ai fait la même bêtise de commander l'échantillon et surprise, ils m'ont prélevé les frais d'envoi comme convenu mais aussi 85,0...
Recour en appel
Bonjour et merci pour ce service. J'ai fait appel d'un jugement gagné en premiere instance. Comme j'ai renvoyé mon courier de décision de faire app...
Colis bloqué
Bonjour Jais refusé, un colis, que jai demandé, le renvoi a son expéditeur rue du commerce, le colis est parti, de colissimo agence paris, le 16 ...
Les sites voient-ils nos n° de carte ?
Bonsoir à tous ! Voila je voulais savoir si, lorsque l'on fait un paiement sur internet, le site avait accès a nos numéros de carte bleu, cryptogra...
Suis je dans mes droits
Bonjour, J ai vendu un telephone portable a une personne via un site d annonce sur internet. Nous sommes tombes d accord sur le prix et nous avon...
Protéger un dispositif et/ou une idée
Bonjour, J'ai eu l'idée d'un dispositif assez simple à usage domestique. Celui'ci est composé de l'assemblage très facile de pièces disponibles ...
Prélèvement pour un prêt non souscrit !
Bonjour, Je viens de découvrir en épluchant mes comptes qu'un prélèvement est effectué depuis le mois de novembre 2011 pour un organisme de crédit q...
Vente d'objets fictifs
Bonjour, Bonjours! Moi j'ai fais une betises aussi et je voudrais savoir ce que je risque! Je ne suis pas fier non plus je ne suis pas la pour etre...
Demande de remboursement
Bonjour, Voila mon souci: J'ai acheté un voyage et un forfait de plongé sous marine y'a de ça 1 mois (club med) Je suis donc partie et une fois là...
Utilisation de ma carte d'identité
Bonjour, il y a un mois j'ai déclaré le vol de ma carte d'identité et là j'ai été convoqué par la police car le numéro de ma carte d'identité à été ...
Vol de colis
Bonjour, Nous constatons des vols de colis dans notre immeuble. A la suite d'un commande à la fnac faite par internet, j'attendais plusieurs coli...
Harcelement par culture et formation
Bonjour, j'ai commencé la formation avec cuture et formation je percevais les assedic, mes droits se sont terminés et je n'ai plus les moyens de ...
Achat de fenetres avec un credit vendeur
Bonjour, les 7 jours de reflexion etant depasses puis je dire que je ne peux accepter le credit pour annuler cette commande? merci -- ...
Suppression canalsat ?
Bonjour, Suite à ma lettre recommandée souhaitant ne plus renouveler mon abonnement à canal+ qui arrive à son terme le 29.02.2012. Je n'ai eu à ce ...
Fiabilité essence
FerméBonjour, Bonjour, je voudrais savoir de votre part si les mégane II, scenic II, espace IV, laguna II ... ect. sont t-il fiables en motorisatio...
Demande d information sur l etude piercy -ben
RésoluBonjour, voila mon soucis , suite a un credit fait il y a deja quelque temps je suis en contact actuellement avec l etude piercy , la 1ere lettre qu...
Malhonnete
Bonjour, je suis chez vous ,,,,,hé bizarrement je n' ai rien signé , donné aucun accord de prélévement . vous avez agi malhonnêtement,,,,,je v...
Gâteaux imposés !!
RésoluBonjour, Le 31 décembre, je me rend dans ma boulangerie, pâtisserie habituelle, pour acheter le pain et une douzaine de gâteux de soirée. L'employée...
Ylod de ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une ps3 d'occasion le 28 juin 2010 et ma ps3 a subit un YLOD ( pour les non connaisseurs= Yellow Led Of Death ou plutôt l...
Dette facet/conforama - neuilly contentieux
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car aujourd'hui j ai eu la visite d'un huissier au petit matin chez moi. Voila la situation .....
Bonsoir a tous 1euro au départ + 89 euros ?
Bonjour, alors moi le 25-11-2011- on me prélève 1 euro pourquoi ? Je ne le sais pas mais en revanche le 19-12-2011- cette fois ci c'est 89 euros ce qu...
Arnaque
Bonjour, J'ai commandé procleanse pour une période d'essais gratuit , je me suis fait débiter une somme de 100 et quelques euros sur mon compte , qu...
Commande sur air max shop toujours pas arrivé
Bonjour, j ai commandé une paire de air max pour mon fils pour son noel donc le 19decembre sur air max shop et je n ai toujours rien reçu,je m...
Pension retraites
Bonjour, a quel dates sont verses les retraites complementaires 2012
Prélèvement amende
Bonjour, je viende m e faire prélever 777,41 euros sur mon compte il y a marquer blocage provision sur opposition administrative trésorerie st sain...
Traveaux réaliser sans devis, ni accord ni
Bonjour,j' avais besoin de faire réaliser un terrassement chez moi pour l 'installation de tuyau en géothermie, donc j' ai donc fait le tour des terra...
Conflit avec mon plombier
Bonjour, j'ai fait monter une chaudiere a bois ,daprés la fiche technique ma chaudiere doit fontioner sans un ballon tanpon .celle ci ,ayant des pr...
Versement de la bourse du lycée 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour a tous, voilas mon problème je suis au Lycée et j'ai le droit a bénéficier à la bourse scolaire mais à ce jour ( le 29 décembre 2009) je n'ai...
Economique grace a un thermostat
Bonjour, j'ai une chaudière a fioul et on ma conseillé de mettre un thermostat d'ambiance je voudrais savoir si c'est vrais parce que l'enceins pro...
Credirec
bonjour suite au courrier d'hier je doit m'incliner ou faire un credit pour payer un autre credit je ne pense pas que se soit une bonne solution ou fa...
Licenciement après inaptitude a la conduite
Bonjour, je viens d'être reconnu par le médecin du travail comme inapte définitif a la conduite de bus aprés 1 an et demi d'arret maladie ( affec...
Changer d'opérateur
Bonjour, je souhaiterai changer d'opérateur. Voilà, j'ai renouveller mon forfait engagement 24 mois mais au bout de 6 mois mon téléphone ne marche ...
Locataire ne payant pas les factures d'eau !
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison avec bail commercial d'une boulangerie. Celui-ci a été condanné a déposé le bilan pour cause d'hygiène p...
Séparation et carte grise
Bonjour, Suite à une séparation et à un déménagement, je dois changer ma carte grise et en profiter pour la faire mettre à mon nom exclusif (elle ...
Gini perime
Bonjour, Je viens d acheter une bouteille de Gini perime depuis JUIN 2011, je souhaiterai savoir quels sont mes droits, pour reclamer des dedomageme...
Résilliation d'une demande d'adhesion
RésoluBonjour, je voudrai savoir se que je dois faire pour résillier une demande d'adhesion a une mutuelle de santé qui ne me convient pas et que j'ai sig...
Arnaque nutrascience diet
Bonjour, J'ai également été arnaquée par NUTRASIENCE DIET. Ils m'ont prélevè une 1ère fois de 6.95 € et ensuite 2 semaines plus tard de 85 € et 1 ...
Clio 206
Bonjour, j'ai acheté une clio 206 xs le 21/12/2011 avec CT ok le 22/12/2011 après avoir entendu un bruit à l 'arrière droit je l'ai emmené chez peug...
Autorisation vente boisson sans alcool
Bonjour, je souhaite vendre en france a des particuliers un soda sans alcool a base de jus de fruit de la passion qui est fabriqué sur l'ile portuga...
Ange dupont arnaque ou réalité
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connais une certaine ange dupont française à abidjan, ayant pedu sa mère tres jeune ?
Demande de renseignement
RésoluBonjour, avec le bon de livraison est qu' on a le doit de faire des traites vue que la marchandise etait comprise dans la commande
Réclamation de facture
Bonjour, je fais parti d'une association qui a commandé des chocolats à une société. Ils ont été livrés mais cela fait depuis le mois de février que...
Les parking
Ferméun parking est constitué de plusieurs allées distinguées par des lettres:a,b jusqu'à n . dans chaque allée , les places sont numérotées de 1 a 38 . le...
Contravention
RésoluBonjour, je viens de recevoir deux amendes pour excés de vitesse datent du mois de mai et juin, sur la contravention il y a une erreur sur l'ortho...