Les discussions

Partenaire edf home plus

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté telephoniquement par HOME Plus qui m'ont proposé de bénéficier d'un programme gouvernemental à zéro euros. Ils nous ont q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Cuisiniste peu scrupuleux ..... retard de livraison puis liquidation judiciaire

Bonjour, Nous avons réglé un acompte de 40 pcent auprès d'un cuisiniste MOBALPA qui est aujourd'hui en liquidation. La mise en liquidation date de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement magasin

Bonjour, j'ai acheté 3 portes dans un magasin celui ci refuse de me rembourser alors qu'une porte est vrillé et les 2 autres ont des coups car il a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Laetitia62

Code de la consommation article l221-18 : droit de rétractation

Bonjour, Je suis dans le même cas que le monsieur, j'ai signé un contrat pour une pompe a chaleur chez moi à la maison , l'article était s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak

Probleme avec booking

Bonjour, Voulant réserver un hotel à Londres via booking.com pour fin mai 2016. Je me suis positionnée sur un hotel dans lequel il était possible de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Donald

Livraison colissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Internet et en suivant le colis sur le site de Laposte je m'aperçois 22 septembre: Votre colis ne peut êtr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
arham11

Abonnement téléphonique

Bonjour, Je souhaiterais savoir que se passe t-il se nous bloquons un prélèvement bancaire d'une ligne téléphonique qui n'est pas à notre nom ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bourgados

Facture de consommation anormalement élevée

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir quoi faire j'ai reçus en septembre 2018 une facture d'EDF disant que ma consommation était égale à 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor

Renseignement

Bonjour, J'ai ete contacter par une maison de recouvrement, qui me demande de payer la somme de 3000€, que j'ai fait chers 2 voyante, je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Afrikarnak

Facturation abusive d un opérateur téléphone mobile

Bonjour Je suis utilisateur d un téléphone mobile abonné chez RED bureau sfr. Pour mon travail je suis amené à me déplacer sur le département de l A...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierrecastor

France abonnement

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant que je dois appeler F.Ab pour enregistrer un numéro pour le tirage de 200 000 €, est-ce que c'est un vrai t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Nassabia

Eni

bonjour j'ai eu une personne qui travaille cher eni un noir sous le nom de dobabi qui a deja eu cette personne esque ses une arnaque ou elle travaille...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor

Un handicapé est-il prioritaire au passages des caisses dans un super marché

Bonjour, Un handicapé doit-il mettre le disque de stationnement dans une zone bleue ou stationnement payant.merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierrecastor

Délai de livraison pour poêle à granulé

Bonjour, J'ai signé un devis pour l'installation d'un poêle à granulé, sur lequel il est indiqué: "Offre valable jusqu'au: 15 Octobre 2018 Dat...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin : vraiment aucun recours ?

 Fermé

Bonjour, Après l'achat d'une machine à laver pour 130€ à un particulier mis en relation grâce au site du Bon Coin, je me demande s'il est possible...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mric11235813

Rattrapage

 Résolu

Bonjour, Suite à discussion avec le site immomarkets. il s'avèrerait que c'est une erreur technique du conseiller qui aurait bloquer le transfert du p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation d'une somme de 170 euros pour suez

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure sur un impayé de 170 euros. J'ai toujours paye mes factures comme il le fallait et un beau matin je reçois un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
gt.55

Coût pour chauffer un cumulus

Bonjour, Je suis seule, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un cumulus de 200l chauffé en heure creuse. A quel cout financier dois je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dany311

Escroquerie par une voyante

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème j'ai ma maman qui voit une pseudo amie qui est voyante et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
djivi38

Prélèvement injustifié

Bonjour, comment me faire rembourser 59,99€ prélevés par NEXWAY pour un renouvellement de licence avast non sollicitée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
kenzo12

La méridienne de mon canapé d’angle ne passe pas la porte

Bonjour, Parce que la méridienne de mon canapé d’angle acheté sur Convertible center n’est pas démontable, les livreurs disent que non déballée ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Facture edf

bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'habite dans un HLM de 87 mètre carré et je paiye 1900 par ans ma consommation électricité. j'ai fait venir une...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Dans le cas où un chien N est pas confimable à cause de la hauteur au garo Trop grand Quel recours Gérard

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ged

Location booking.com

Bonjour, J ai fais une réservation d’une chambre sur booking .com après validation et mon compte débite je reçoit la confirmation et une information...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ginto5

Payer une consultation osteo sans avoir ete

Bonjour, mon probleme c'est que j'avais pris rdv chez osteopathe mais je me suis pas presenter et je n'ai pas annuler je sais c'est mal poli de ma ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
djivi38

Prêt co solidaire avec cette de 140ke

Bonjour, Sous commendement de payer une dette en lien avec un pret co solidaire signe au credit agricole il y a 15 ans que l autre crediteur refuse...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sleepy00

Victime chronospost, plainte collective ?

Bonjour, Voilà 1 mois que je bataille avec chronopost, qui ne m'a pas livre mon colis. 1 mois que je mène l’enquête à leur place, que je leur fourn...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CARAMEL99

Ils me menacent de m'attaquer en justice

Bonjour, Je suis dans le même cas j ai arrêté de travail j ai demandé de résilier au début ils m’ont arnaqué et q j ai envoiez une lettre de résilia...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier de ejp

Bonjour, Ma question conserne mon contrat EJP À l'ouverture de mon contrat EJP , j'ai investie dans des belesteurs automatique pour tout mes apare ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ginto5

Dvd mariage non livré

Bonjour, Cela fera bientôt 1 an et demi que bous attendons toujours le dvd de notre mariage ! La video a été prise par un ami du propriétaire du châ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pladan

Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Discount m'indiquant : ''Nous faisons suite au courrier électronique "Avis d'impayé" que nous vous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
verone61

Résiliation salle de sport

Bonjour, Inscrite le 18/05/2017 chez run up, je souhaite résilier Mon contrat de 12 mois qui s’est terminé le 18/05/2018. Nous sommes le 27/11/2018,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Afrikarnak

Avis de passage

Bonjour, j'ai reçu plusieurs courriers de Someco depuis août de cette année pour une dette de 5522€ de Carrefour Banque de 2010 qui a cédé sa créance ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quetion séparation impliquant un chien

Bonjour, j’aimerais avoir quelques renseignements. Je m’explique mon compagnon et moi venons de nous séparé nous avons un chien que sa mère nous a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Neoness impossible de se désinscrire facilement

Bonjour à tous, Moi c'est Andy, Neoness me réclame 100 € par recouvrement (Saint Louis), J'ai bloqué mon mandat de prélèvement car il est i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Edouard

[billet d'avion] erreur de prix ou bourde de la compagnie aérienne ?

Bonsoir à tous, J'ai acheté Le 11 novembre via un grand site internet de voyagiste des vols secs auprès d'une compagnie ayant pignon sur rue, de Pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dbz51

Délai de rétractation canal plus

Bonjour, Canal plus me contacter par téléphone et tu me propose une offres promotionnelles à 19,90 par mois contrat établi le 25 octobre envoyer par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation vol aérien annulé par air austral

Bonjour , J'ai envoyé un dossier d'indemnisation à AIR AUSTRAL pour annulation de vol Ma demande d'indemnisation n'a pas abouti .. Quelle est la ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette datant de 1998 ( huissier )

Bonjour, Je suis poursuivie par intrium pour un crédit effectuer en 1998 de 3000 euros sui devient 5700 euros je n' ai rien pu payer car j' ai depos...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Afrikarnak

Cartouche de cigarette

Bonjour, je suis passer en Italie avec une amie en voiture et nous avons pris 7 cartouche, je rentre seule sur paris je prend l’avion de Nice à paris....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zoulou33

Modification dates voyage

Bonjour, J'ai commis une erreur en réservant sur un site très connu de voyages. Je me suis trompée de mois. J'ai enregistré un voyage du 30 novemb...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Trottinette75

Modification temps de crèche

Bonjour, Mon fils est inscrit depuis deux mois dans une micro crèche. Nous avons signé un contrat qui dit qu’il est accepté de 8a 11h tous les matin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Afrikarnak

Dette cantine et saisie sur salaire

Bonjour, j'ai une dette de 180€00 dont je n'ai jamais reçu la facture, de la cantine de mon fils, aujourd'hui je suis contacté par le patron de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Afrikarnak

Avis arnaque cgv

Bonjour a tous ! Merci de prendre le temps de me lire. J'ai récemment souscrit a une offre sur un site de pronostique sportif. L'offre: Gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dodo86300

Quelles garanties suite à changement d'une porte sur mesure

Bonjour, Nous avons procédés au changement d'une porte extérieure (jardin donnant sur la rue). La commande a été passée pour une porte sur mesure...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
nia9999

Recherche de bureau de poste, ou nom de ville au départ de courriers indésirable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la provenance de lettres qui me parviennent régulièrement et qui portent toujours le même numéro : 39 376 A- ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Arco01

Retourner un téléphone

Bonjour, j ai acheter un telephone Huawei p 20 pro..mais je m aperçois le soir qu il n est pas compatible avec ma montre samsung....puis jd me le fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Jojofu01

Coupure suite à limitation de mon électricité

Bonjour, Je me suis fait limite mon compteur edf suite à un impayé au bout de 5 jours et en plein dimanche je n'ai plus d'électricité que puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Energizor

Téléphone achèter à cash express blacklisté

Bonjour, j’ai acheter un iPhone 6s il y’a 2 ans à cash express aujourd’hui il as était blacklisté j’ai plus la facture j’aimerais me faire remboursé p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Fornite

Un bar serre des bières périmées

Bonjour, Aujourd’hui, on nous a servi une bière périmée, dont la DAte limite de consommation est dépassée de plus d’un an! Quand on la goute on trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
chomir73
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000