Résiliation canal + pas prise en compte
EUGENIEBOCCARA
-
6 mars 2019 à 09:21
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 6 mars 2019 à 19:05
Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 6 mars 2019 à 19:05
A voir également:
- Résiliation canal + pas prise en compte
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
2 réponses
Lannig92
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
74
6 mars 2019 à 09:29
6 mars 2019 à 09:29
Avez-vous une confirmation écrite de la prise en compte de votre résiliation ? (mail)
Si vous avez envoyé les pièces en LRAR, je ne vois vraiment pas quel recours ils peuvent avoir contre vous. D'autre part s'il s'agit de 2 mois d'abonnement cela ne représente pas une somme suffisante pour engager quoi que ce soit d'autre qu'une intimidation.
Si vous avez envoyé les pièces en LRAR, je ne vois vraiment pas quel recours ils peuvent avoir contre vous. D'autre part s'il s'agit de 2 mois d'abonnement cela ne représente pas une somme suffisante pour engager quoi que ce soit d'autre qu'une intimidation.
Bonjour,
J'ai seulement eu confirmation par téléphone, rien de plus.
Je me suis dit aussi que pour 70€ ils n'allaient pas perdre leurs temps avec huissier ou autre.
J'ai seulement eu confirmation par téléphone, rien de plus.
Je me suis dit aussi que pour 70€ ils n'allaient pas perdre leurs temps avec huissier ou autre.
Lannig92
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
74
6 mars 2019 à 19:05
6 mars 2019 à 19:05
Pas d'écrit ? dommage... ca rend plus difficile de prouver que votre résiliation a été prise en compte, mais si c'était un LRAR et que vous avez l'AR c'est sans doute suffisant quand même.
Pour 70€ ça ira dans une boite de recouvrement qui va vous harceler pendant un moment et vous menacez, mais ils ne peuvent rigoureusement rien faire sans un jugement et un titre exécutoire. Ils ne le feront pas pour une telle somme.
Mais attendez vous à du harcèlement.
Pour 70€ ça ira dans une boite de recouvrement qui va vous harceler pendant un moment et vous menacez, mais ils ne peuvent rigoureusement rien faire sans un jugement et un titre exécutoire. Ils ne le feront pas pour une telle somme.
Mais attendez vous à du harcèlement.