Résiliation de mon sport en metropole
VIVI
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars rejoindre mon compagnon en Martinique pour le 4 Avril.
Es-ce que je dois fournir des documents à la salle de crossfit ou j ai pris un abonnement à l’ Année afin d effectuer ma résiliation?
Merci pour votre retour
Je pars rejoindre mon compagnon en Martinique pour le 4 Avril.
Es-ce que je dois fournir des documents à la salle de crossfit ou j ai pris un abonnement à l’ Année afin d effectuer ma résiliation?
Merci pour votre retour
A voir également:
- Résiliation de mon sport en metropole
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Sport ticketing ✓ - Forum Consommation
- Debit carte bleu inconnu ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Tu fournis ce qui est prévu dans les CGV au chapitre 'résiliation'.. Si du moins la résiliation avant terme d'un forfait est prévue pour ce motif..
En général on résilie par LRAR, mais un document, émis par la Salle, actant la résiliation convient également. Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque afin d'éviter de possibles opérations non autorisées..
A+
Tu fournis ce qui est prévu dans les CGV au chapitre 'résiliation'.. Si du moins la résiliation avant terme d'un forfait est prévue pour ce motif..
En général on résilie par LRAR, mais un document, émis par la Salle, actant la résiliation convient également. Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque afin d'éviter de possibles opérations non autorisées..
A+