Refus d'un colis à mon nom par ma bois

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
- - Dernière réponse : hoquei44
Messages postés
9528
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
21 mars 2019
- 1 mars 2019 à 18:23
Bonjour à tous,

Je travaillais en saison dans un hôtel restaurant et j'étais logé au sein de l'établissement. Les conditions n'étant pas bonnes, j'ai pris la décision de mettre fin à la relation contractuelle. Avec difficultés, j'ai tout de même réussi à négocier une rupture d'un commun accord. Alors que j'étais encore salarié et sur les lieux, ma boss à refusé 2 de mes colis Amazon. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle croyait que j'étais déjà parti. INTOX Elle savait parfaitement que j'étais sur les lieux et je n'avais signé aucun document de fin de contrat. Juste elle voulu me faire payer le fait que je partais sans préavis.
Hier, j'ai signé une rupture anticipée d'un commun accord et je lui ai demandé de me prévenir lorsque un colis ou du courrier arriverait mais je viens de voir sur le site du transporteur que mon colis à mon nom avait encore été refusé ce matin. À t elle le droit de faire ça ? Quel recours j'ai et sur quels textes je peux m'appuyer?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9528
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
21 mars 2019
3896
2
Merci
Bonjour,

Elle n'a pas à accepter des colis qui ne lui sont pas destiné, bien au contraire elle est dans son bon droit. Pas de recours possible.

CB

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une