Résiliation avant la date anniversaire

titou3065 - 6 mars 2019 à 09:09
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 6 mars 2019 à 19:15
Bonjour, pour moi mon contrat de 2 ans à expire le 31/01/2019 .Ce contrat a été reconduit tout seul bien sur par canal sans ma signature bien entendu,mais de plus est passé de 49 euros à 70 euros pour ce même contrat? à savoir qu'on a perdu tous les matchs européens et que canal n'a pas trouvé bon de nous avertir , ni de nous faire une ristourne pour les anciens abonnés car pour bénéficier d'un contrat bien moins cher il faut être nouveau client
Encore une petite chose en ce moment sfr fait un contrat a 14,90 et pour 1 euros de plus toutes les chaine RMS et BEIN pendant 1 an ? vous ne trouvez pas qu'il y a un problème.

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
6 mars 2019 à 19:15
Et donc quelle est la question ?
Il ne faut pas faire des comparaisons comme cela. On sait très bien que ces prix d'appel "pendant X mois" sont des attrape-gogos, que beaucoup de gens oublient de résilier et se retrouvent à payer plein pot ensuite. C'est ce qui vous est arrivé comme à beaucoup d'autres.
Canal+ ce n'est pas que le sport, on ne peut pas comparer à BeIN+RMC Sports. Je ne prends pas du tout leur défense, je trouve que Canal a des pratiques détestables et à l'extrême limite de la légalité, mais il ne faut pas tout mélanger pour autant.
0