Les discussions

Plainte conte la poste pour refus de service.

Bonjour, Serait-il possible de porter plainte contre la poste, pour la raison suivante : Ils ont installé dans notre région, depuis peu, un bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige

Bonjour, Comment régler un litige avec le constructeur véranda rideau . J ai fais installé un abri terrasse de 12890E nous avons pris comme optio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
GKLONE

Amende tcl de 110 e surréaliste

Bonjour, Aujourd'hui je prends le bus ligne C7 à Hôpital Lyon Sud (terminus) en direction de la Part Dieu (terminus), j'achète un ticket, le valide ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mym75

Devis et facture excessive plombier

Bonjour, Aprés avoir appeler un plombier dans des horaires normales de travail 10 a.m pour une réparation de dégâts d'eau je me retrouve avec cet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Direct énergie n'a pas résilié mon contrat

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai fait résilier mes contrats électricité et gaz chez direct énergie - par téléphone . Cependant, seulement la...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Satinette2019

Litige travaux, couleur non conforme au devis

Bonjour tout le monde, c'est un peu désespérée que je post ici Je vais essayer d'être la plus claire possible concernant mon problème rencontré.......

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation prolongé a 12 mois ?

Bonjour, j'ai été démarché pour la location d'un défibrillateur. Je n'ai pas eu de contrat ni de bordereau de rétractation. Mon droit de rétractation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dany311

Artisan liquidation judiciaire

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai fait réaliser une toiture à un artisan qui a mis plus de 2 ans à la faire. La facture de la toitur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Gastounette972

Paiement en trois chèques : échéances non respectées

 Résolu

Bonjour, Je me doute un peu que je n'ai aucun recours, je préfère néanmoins poser la question pour m'en assurer... J'ai fait réparer ma voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zelis

Décompte régularisation de charges

Bonjour, j'ai eu une surconsommation d eau qui 172m3 et la consommation qui 30 qui me paraît particulièrement anormalement et vues de précédents conso...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Afrikarnak

Refus d'application du délai de rétractation pour papier peint sur mesure ?

Bonjour, j'ai effectué une commande de papier peint, pour un événement, pour le 9 février. Ma commande devait me parvenir entre le 7 et le 8. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
gt.55

Probleme de joint baie vitrée

Bonjour J'ai fait posé l'ensemble de mes menuiseries dans le cadre d'une rénovation il y a 2 ans. Aujourd'hui un joint s'est décollé d'un des vantai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faillite auto école

Bonjour, J'ai 16 ans et jetais en pleine formation pour la conduite accompagnée. Il me restait 2h de conduite (sachant que l'auto école m'avais rajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Afrikarnak

Mauvaise adresse, que faire ?

Bonjour, voila j'ai renvoyé un courrier le 01.02 2019 a l'ofii avec un accusé de réception ou j'ai inversé le destinataire et l’expéditeur, j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loic280

Contrat salle de sport

Bonjour, voila j'ai voulu offrir à mon mari un abonnement dans une salle de sport, du coup j'ai rempli et signé le contrat à sa place ,est ce que l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Je souhaite résiler canal sat avant la date anniversaire

Bonjour, je souhaite résiler mon abonnement canalsat avant la date anniversaire. Ayant déménagé fin Novembre 2018, le logement nouveau ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
peuplecameleon

Amende sncf injuste

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin d'aide. J'ai pris le TER Lyon-st etienne à la dernière minute sans pouvoir valider mon ticket. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Anthony

Créandis,lignes et formations litige

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes avec lignes et formations et créandis( à ce que j'ai lu c'est le même directeur pour les 2 établ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Cyrille

Rétractation cef

Bonjour, Je me suis inscrite au CEF le lundi 4 février et je voudrais me rétracter de cette formation après avoir su que c’était une grosse arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d'abonnement de salle de sport pour des raisons médicales

Bonjour, le 23 janvier 2018 j'ai souscrit à un abonnement à une salle de sport près de chez moi. Le dimanche 4 février, lors d'un cours collectif da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Probleme de resiliation canal sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec canal satellite puisque depuis le mois d'octobre une chaine de notre bouquet ne fait plus parti du bouquet no...

137 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
anliz

Compte buisness paypal ?

Bonjour, Je suis actuellement en passe d'acheter des produits multimédias destockés dans une entreprise Parisienne, mais je doute un peu de leur e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Bob36180

Refus de me rendre mon cookeo non réparé sans payer de devis

Bonjour, Mon MOULINEX COOKEO acheté en 2016 est en panne depuis plusieurs semaines. Je l'ai déposé il y a plus d'un mois chez un réparateur agrée AC...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
AM

Délai pour émettre une facture d'eau (distributeur privé)

Bonjour, Je n'ai jamais reçu de facture d'eau (depuis 1 an et demi) dans ma nouvelle résidence neuve. Le distributeur est un privé (a priori V...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
xtof35frfr

Résiliation

Bonjour, comme vous tous ,je suis inscrite a culture formation, suite a un concours de circonstances je me retrouve aujourd’hui sans emploi et donc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Artisan ne vient pas faire les réparations sous garantie

Bonjour, Nous avons fait faire en 2017 des travaux de rénovation des portes et fenêtres de notre maison. Nous avons été facturés en décembre 2017. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps je dois garder un colis ?

 Résolu

Bonjour, combien de temps je dois garder un colis que je n'ai pas commandé j'ai envoyer des mails à la société expéditrice en leur demandant un bon de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
victorio93

Horloge comtoise perdue par le vendeur

Bonjour, Ai acheté une horloge comtoise à l'homme moderne" Constatant que celle-ci avance de 10 minutes/jour, je leur renvoie pour réparation. Plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
micglor

Poêle à granulés

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai acheté un poêle â pellets chez un artisan du coin, et je n'ai que des problèmes bruits forts ect et même dans d'au...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonjour, J’ai egalement souscrit à cette formation qui m avait l air interessante malheureusement après calcul et imprévu (arrivée de mon fils fin a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

Encaissement d'acompte

Bonjour, j'ai été démarché à mon domicile pour des travaux sur des panneaux photovoltaïques. J'ai signé un chèque d'acompte le 20/12/2018. Celui-ci a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement canalsat

Bonjour, En 2017 j'ai du déménager en urgence et je me suis retrouvée dans un logement depourvu de débit. Je n'avais meme pas la télévision via m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ilanoa

Acompte de 150€ et me faire rembourser

Bonjour, J'ai versé 150€ d'acompte il y a 4 jours pour un téléphone mais je n'ai plus envie de l'acheter. Comment faire pour me faire rembourser?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

J ai bloqué le prelevement a la banque pour mon abonnement a la salle de sport

Bonjour, J ai bloqué le prélèvement à la banque pour mon abonnement à la salle de sport Celle ci ma envoyé une mise-en-demeure- de payer et m a ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Contrat cef

Bonjour, voilà j ai vu plusieurs post à ce sujet mais je ne voit pas de réponse. J'aimerais résilier mon contrat du CEF j y suis depuis oct malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation retraction

Bonjour, Je suis aller hier chezbun concessionnaire pour acheter une voiture d'occasion. Je me retrouve sans voiture a cause d'un accident et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dany311

Délai de rétractation france

Bonjour, J'ai acheté jeudi 7/2 un instrument de musique restauré chez un fabriquant-restaurateur d'instruments de musique. Aujourd'hui je constate...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Factures edf

Bonjour, je voudrais savoir sur les factures EDF. EDF a émis jusqu'en 2015 sur mes factures , malgré les mesures à titre conservatoire, le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

Lettre expert la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir combien de temps " la poste" garde une lettre expert aprés le passage du facteur ? Merci d'avance pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
wil

Frais résiliation

Bonjour, j'arrive en fin contrat chez sfr boxe j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement on me réclame 49 € frais résiliation est-ce normal mon abonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dany311

Erreur relevé d’index pour le gaz

Bonjour, Voilà je vais essayer d’être le plus clair possible car mon problème n’est pas simple et je commence à saturer, d’où ma question poser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Afrikarnak

Voiturette acheter il y a5 mois et que des problèmes

Bonjour, voilà j ai acheter une voiturette il y a 5 mois et depuis je ai que des problèmes moteur je l avais acheter dans un garage

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
djivi38

Achat internet en chine

Le 05/12/2018 J'ai fait un achat à TRILL Gvng pour 74€ en CB , prélevés aussitôt. A ce jour 11/02/2019 ,je n'ai rien reçu, ne répondent pas aux mail...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Energizor

Frais de pompage de gaz

Bonjour, désirant changer de moyen de chauffage, j'ai profité de la hausse des prix du gaz propane pour demander ma résiliation de mon contrat avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Energizor

Cdiscount

Bonjour, Je commande une voiture que je voulais offrir à ma nièce. Voiture pour enfants je précise à 200euro. Je la reçois je la monte mais ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Afrikarnak

Probleme avec cuisiniste

Bonjour Nous avons fait installé une cuisite et l artiSan à fixe les meubles en hauteur sabs chevilles à placo et le pire avec des chevilles trop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Afrikarnak

Maisons du monde ???

Bonjour, J'achète souvent des objets déco dans un Magasin du Monde J'ai eu un coup de coeur pour un canapé en buffle présenté en magasin. Je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bretecher

Remboursement de dette d'une société qui a déposé le bilan.

Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent à un ami de mon fils pour qu'il démarre sa société. Celle-ci à déposé le bilan et je souhaite me faire rembou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
grangeois17

Annulation centre de loisirs

Bonjour , J’ai inscrit mes deux fils au centre de loisirs du 11 au 15 février par téléphone, étant en CDD je demande à la mairie jusque quand je pe...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Doro5912

Menace d un huissier représente sfr

Bonjour, Vendredi je viens de recevoir un appel d’un huissier de justice dans la région de Normandie ils m’ont appelé car je devais une somme de 63...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000