Les discussions
Pompe à chaleur daikin
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma pompe à chaleur Voilà 3 ans que nous avons des problèmes malgré la venue sans cesse du réparateur et pl...
Droit de retrouver des clients sur les réseaux sociaux ?
Bonjour, Pour Halloween, ma cousine de 20 ans a réservé dans un resto-bar dansant ou nous sommes allés a 14. Nous avons pris 14 parts de tapas a 1...
Arnaque le bon coin chronopost
Bonjour, j'ai vendu sur le site le bon coin un téléphone. Un acheteur m'a envoyé un sms et m'a demandé si un paiement par virement paypal était possib...
Culture et formation
RésoluBonjour, Ma ma fille a souscrit le contrat pour faire une formation esthéticienne au mois d'avril 2019 malheureusement elle a pas eu son bac alors e...
Frais de scolarité impayé
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère inscrite dans une école privée j’ai pas payé aucune échéance de frais de scolarité parce que je suis tombée...
Litige vpc
RésoluBonjour, je reçois des sollicitations par courrier d'un grand marchand du VPC chaque mois. J'ai choisi de repondre a l'une d'entre elles qui me ...
Dette ancienne, plus de dix ans réclamée par huissier
Posez votre question Signaler Bonjour, Je suis poursuivi par un huissier faisant valoir un titre exécutoire concernant une dette datant de plus d...
Litiges edf sans contrat établi
RésoluBonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 4 ans et je n'ai jamais établi de contrat avec EDF ayant été très malade à mon arrivée dans cet app...
Louer sa voiture
Bonjour, Je possède un véhicule en leasing. J'ai envisage pour réduire mes frais de loyer ma voiture avec les sites existants entre particuliers. E...
Chiot
Bonjour, J’ai acheté un chien à Truffaut elle a 2 mois et insupportable est ce que Truffaut peux me la reprendre S’il vous plaît c’est urgent
Mobexia
Bonjour, J’ai acheté une table à cette société pour. la somme de 717,59 E. Date de commande 5/02 /2019. Et je riens reçu. Quelle sont les voies ...
Pression du huissier
Bonjour En mars 2017 j ai rompu mon contrat de mutuelle en raison d un demenagement et modification de ma situation familiale La mutuelle n a pas ...
Gros souci sur cdiscount
Bonjour* Gros souci !! Un smartphone à 854€ commandé le 10 avril, livraison promise entre le 26 avril et le 4 mai ...Aujourd'hui nous sommes le 28 ...
Conso interrnet anormale
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un débit de 88,90€ de conso.internet. J'ai eu beau cherché pendant 1h, je n'ai pas réussi à sav...
Fuite d eau et réparation
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du syndicat des eaux, qui nous avez appelé il y a deux mois pour intervenir sur mon terrain pour une fuit...
Combien je dois payé pour avoir l'électricité après une coupure
Bonjour, voilà je n'ai plus d'électricité depuis juillet 2019, problème financier perte de salaire, je n'ai pas pu m'acquitter de la somme du chez eng...
Achat sur salon
Bonjour, d'avance merci de ne pas juger. Mes parents se sont fait ''avoir'' hier sur un salon. Ils ont contracté un bon de commande pour l'achat d'une...
Frais de douane à payer sur colis non commandé.
Bonjour, Ma femme vient de recevoir un colis, un cadeau, de Russie envoyé par une amie qui ne nous a pas averti. Le transporteur nous demande 60 eur...
Forfait chez le coiffeur
Bonjour, J'ai demandé une coupe seul pour mon amie. Devant le magasin le prix indiqué 17€ Je n'ai donc eu que la coupe dans coiffage ni sechage (...
Contrefaçon et douane
quelle est la probabilité que mon colis soit contrôlé ? je l'ai commandé pendant des soldes très attractives (DHGate) je ne suis plus très sur de l'au...
Prescription ou non ?
Bonjour, Mon cousin avait souscrit à un contrat avec La lyo...... des e.... En décembre 2016 et en Janvier 2017 il a reçu 2 courrier d'une socié...
Achat internet
Bonjour, J’ai acheté un luminaire il y a 8 mois mais je n’ai ouvert le carton que la semaine dernière , pour raison maison en construction donc j’...
Appel telephonique
Bonjour, suite a un demarchage telephonique pour un recensement energetique gratuit le technicien nous a dit que l'on avait de l'humidité sur un pan...
Refusé de me donner un ticket car le bus est déjà en train de rouler
Bonjour, un chauffeur de bus a t il le droit de refuser de donner un ticket car il est déjà en train de rouler. Ça a été mon cas je cherchais mes sous...
Dso harcèlement.
Bonjour, J’ai reçu un appel de DSO Capital qui m’indique être mon créancier d’un crédit résilié depuis 2008... il m’indique que je suis redevable ...
Litige b2c - emc suspensions
Bonjour, j'ai acheté le 9 octobre une paire d'amortisseur sur EMC Suspension, une semaine après j'ai demandé une date de livraison car elle ne fig...
Envoi cheque sofinco demande d'adresse
Bonjour, Je dois envoyer un chèque comme chaque mois à Sofinco pour remboursement du crédit renouvelable. Je voudrais l'adresse exacte où je do...
Gagnants au jeux absolument stars m6
FerméBonjour j'ai gagné le 31 mars 2019 la somme de 8000 euros au jeux absolument stars sur la chaîne M6. je suis passé en direct a la télévision,je ...
Chronospost non honoré point relais finalement pickup impossible à retirer
Bonjour, J'ai passé commande et je devais être livré en point relais 24h et rien. 72h après on me dit que ce n'était pas possible (point relais fe...
Coût passage monophasé en triphasé
Bonjour, Pour l'installation d'une PAC, je dois passer du monophasé en triphasé. Mon fournisseur Direct énergie m'a demandé de contacter Enedis. ...
Est ce que vous allez m'envoyer le galaxy s9 ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que vous allez m'envlyer le galaxy s9 car j'en ai vraiment besoin svp svp svp
Delais de réparation chauffage sous garantie très long
Bonjour, J'ai depuis Avril 2019 un radiateur de mon salon qui ne chauffe plus. J'ai contacté l'installateur qui a fait les travaux de rénovation ...
Recours suite à persuasion d'achat non désiré
Bonjour, Un ami à moi s'est fait avoir par un vendeur de manteaux sur Paris, ces types sont très forts pour vous persuader et il s'est retrouvé ave...
Litige sur le bon coin
Bonjour, J'ai acheté une voiture sur le bon coin est la voiture est non utilisable j'ai passer après l'achat du 23/1019 un contrôle technique le 25/...
Peut on envoyer du tabac par la poste
Bonjour Mon frère ma acheter un seau de tabac de 300g au Luxembourg Il souhaite me l'envoyer du Loiret a sur paris Y a t il des risques ? Merci ...
Opposition compteur linky
Bonjour a tous, Farouchement opposé a ce nouveau compteur j'aimerais savoir si un technicien Enedis peut il casser en mon absence un cadenas posé s...
Arnaque pour l'achat de mes meubles
Bonjour, Même arnaque pour moi, d'abord un sms me demandant si mes meubles étaient toujours dispos puis ceci par mail : "Je vous remercie de m'avoi...
Litige engie-grdf
Bonjour, J’ai eu en juillet une facture d’un montant de 718€ pour la régularisation, mais cette derniere est erronée : l’index de mise en service et...
Compteur linky
Bonjour, Je suis contacté par mail par la société enedis pour la prochaine mise en place d'un compteur linky en remplacement d'un compteur classique....
Inscription forcé
Bonjour, En acceptant une offre promotionnelle pour des produits ménagers de Carrefour à 1€. On m'a retiré la somme de 44€ en m'inscrivant à seriou...
Destruction nid frelons
Bonjour, J'ai découvert un vol de frelons asiatiques sous le toit de mon locataire. L'entreprise contactée dit qu'il faut découvrir une partie du to...
Prix paquet de cigarettes
Bonjour, je voulais vous dire que le paquet de Marlboro de 20 cigarettes coûte 9€30, le café XXXXXXXXXXXX vend les paquets de cigarettes à 11 euros ...
Arnaque prélèvement
Bonjour, je me suis fais arnaquer sur gamomu.com j’ai ouvert une page qui m’a ramener vers un concours pour remporter un téléphone et il mon prélevé 1...
Demande de renseignements loa
Bonjour, J ai eu l accord de principe pour l achat en loa mais je me suis rendu compte que le kilométrage a l année était trop élevé est ce que je...
Fuite d'eau après remplacement du compteur
Bonjour, Je me suis aperçu aujourd'hui que la cuve où se situe mon compteur d'eau était complétement noyée. Après avoir coupé l'arrivée d'eau et...
Annulation d'une commande et remboursement de l'acompte
Bonjour, j'aimerais un avis sur ce "litige" que j'ai avec un déstockeur. J'ai commandé un appareil de petit électro-ménager cette semaine. Il m'a é...
Vente véhicule d’occasion, vice caché
Bonjour J’ai vendue une mini Cooper 2002, 110 000 kms, CT ok, nombreuses factures en très bon état, le 19 juin 2019, l’acheteur essayé la voiture et...
Annulation reservation hotel suite au decès de mon père
Bonjour, Permettez moi de vous exposer l’incident qui m’est arrivé cette semaine : Je devais me rendre à paris et j’ai reservé un hotel via booking...
Courrier d'un huissier suite impayé bouygues
RésoluBonjour, j'ai la surprise de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler une facture Impayé de 62Euro de Bouygues Telecom!Hors Apparemen...
Clôture edf
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi même avons un litige avec EDF pour lequel nous souhaiterions avoir des conseils. Nous étions dans notre ancien loge...