Résiliation Cours servais

Fermé
Yves88 - Modifié par Yves88 le 15/02/2016 à 12:37
 jodelariege - 14 janv. 2020 à 09:55
Bonjour, Ayant inscrit au Cours servais et dépassé les 3mois de résiliation du contrat ,
J'ai fait opposition sur le payement de ce mois et ils mont appelé pour me dire que je doit leur payer sois la totalité des cours servais si je veut résilié, ou que je continue à leur réglé par mois contre mon grès , Donc si quelqu'un peut m'aider car je ne veut plus suivre la formation et ne veut pas payer pour rien aussi . Donc si quelqu'un peut m'aidé et qui et déja passer chez eux . Merci .

2 réponses

Il ne s'agit pas de "vouloir" ou non mais de "pouvoir" suivre cette formation.

Liserez l'article L 444-8 de Code de l'éducation qui figure dans votre contrat.

En matière d'enseignement comme ailleurs un contrat est un engagement qui doit être respecté.

Et dans cet article ne vous arrêtez pas à "fortuit et de force majeure", continuez à lire ce qui suit.
37
Flow2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
Modifié par Flow2 le 26/05/2016 à 17:23
Bonjour,

Mais si on a réussi un concours et on demande résiliation.
C'est possible ou pas?
Parce que moi pour le coup je serais obligé de payer un truc dont je n'aurais plus besoin jusqu'à l'année prochaine.

Comment faire svp?
0
tuinaneva88 > Flow2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 18:57
On et dans le même cas . Je continue de payer jusqu'a la fin . Même une avocate ma dit qu'elle ne peut rien non plus car j'ai dépassé les 3mois dont je pouvais résillié. Une belle merde dont je suis mise.
0