Les discussions
Litige avec un maçon
RésoluBonjour, Mon maçon veut récupérer les fourniture que j ai acheté pour monter mon mur à t il le droit merci
Alarme verysure: gestion d'une intrusion
Bonjour à tous , Nous avons deux gros abonnements chez VERYSURE ( sécuritas direct) : un pour notre résidence principale et un second pour notre r...
Lettre avec code postal erroné
Bonjour, J ai envoyé une lettre au 34540 mais j ai mis 35540
Conseil
Bonjour, J'ai été couper de gaz pour un montant de 300 € on a réglé la facture le 5 novembre avec 85 € en plus à payer et à ce jour je n'ai pas enco...
Second compteur electrique
Bonjour, Nous avons acheté une maison et fait une extension dans laquelle vivent mes parents. La parcellisation du terrain étant impossible nous a...
Demande de dedommagement
RésoluBonjour, j ai acheté un parfum alors que par la suite j avais 200 point attention la vendeuse ma pas remis le bon ds point cumulé attention au arnaqu...
Achat cuisine
Bonjour, J'ai acheté une cuisine équipée. Après lecture du descriptif, il s'avère que le commercial m'a ajouté sur mon contrat un meuble en plus pa...
Prélèvement frauduleux
RésoluBonjour, J ai été prélevé de 29,90euros et 1 ,00 euros ce qui ne correspond à aucuns mouvements que j aurai effectué. Je vais le signaler à m...
Problème avec annulation de remboursement rakuten
Bonjour, Suite à la réception d'un achat défectueux via Rakuten, je demande le remboursement de celui-ci et cela est effectué contre renvoi du pro...
Litige de résiliation avec eni
Bonjour, Depuis 2018 nous avons un litige avec la société Eni. Dès la vente du bien de mes parents datant du 12/10/2017 nous avons demandé la rés...
Arnaque de prélèvement / opposition
Bonjour, Onlinerdv.com: me concernant, prélèvement non consenti de 88,30 € ( par onlinerdv.com) N'ayant en amont jamais consulté ce site, ni auto...
Dettes et forclusion
Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j ai découvert que j ai été jugé au tribunal sans que je n en soit avertie .. j assure ne rien avoir re...
Arnaque
Bonjour, J avais mis une annonce sur le bon coin pour trouver un logement j’ai eu deux réponse mais je pense que c est une arnaque leur lien ***@***
Chien avec une seule testicule
Bonjour, J’aimerais avoir un conseil ou du moi si une réponse à l’an question que je me pose depuis 1 mois. J’ai acheté mon chiot de race Staff Ter...
Arnaque flagrante sur priceminister
Résolu/FerméBonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - le ...
Occupation un ordinateur sans payer ?
Bonjour J'ai acheté un apple macbook sur le site officiel de APPLE, j'ai payé par CB, puis je l'ai retiré dans une boutique de APPLE. mais mon retr...
Refoulé d'un vol pour carte d'identité périmée
Bonjour, Nous devions prendre l'avion NICE via BRUXELLES avec EASYJET mais nous avons été refoulé car nos pièces d'identité valide en FRANCE ne sont...
Je voudrais savoir d'où provient le prelevement de 65,90e
Bonjour, je voudrais savoir d'où provient le prelevement de 65,90e que j'ai eu sur mon compte car je n'ai rien commender chez vous cordialement ...
Vavabid veut me porsuivre en justice
Bonjour, J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurai...
Ampoules gratuites
Bonjour, Sa fais 2 fois que j'aurai du recevoir ( au moins une fois ), mes ampoules gratuites ! Comme certains le disent, arnaque ou ??? Pas...
Prix produit déplacé
Bonjour, Travaillant dans une enseigne alimentaire, et ayant des clients souvent peu scrupuleux qui touchent à pas mal de produits tout en les dépla...
Harcelement de culture formation
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp je me suis inscrite a culture et formation un peu sous pression parce que il m'hacelais pour m'inscrire av...
Rupture de contrat non conforme a l'achat d un chiot
Bonjour, J'ai réservé un chiot, j'ai donc versé un accompte plus payé le transport à mi chemin. Je devais allé chercher mon chiot à mi chemin à se...
Problèmes avec achat de cuisine cuisinella
Bonjour, Nous rencontrons de nombreux problèmes concernant l'achat d'une cuisine chez Cuisinella. Nous demandons donc un dédommagement et nous aimer...
Electricité
Bonjour, notre région nous impose un distributeur d'électricité seolis qui est pas le moins cher et j'aimerais changer et c'est impossible pourquoi
Payer sans mon accord
FerméBonjour, je voudrais avoir pourquoi vous me retirer tout les mois 65 euros je sais meme pas qui vous etes .et je comprend pas . Je veut que m on prev...
Réservation non remboursable non payée
Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une chambre d'hôtel en ligne, avec une carte que j'utilise pour mes déplacements, donc pas régulièrement...
Résiliation contrat école à distance
Bonjour, Je me suis inscrit dans une école de formation à distance il y a moins de 3 mois, j'ai vu que je pouvez encore résilier mon contrat mais ...
Produits en promo après versement de l’acompte mais avant solde de la commande
Bonjour, j'ai fait faire une devis dans un magasin de bricolage. Nous avons accepté le devis et versé un acompte sur la commande (on va dire le 08/1...
Impossible de souscrire à un contrat d'électricité...
Bonjour, Je suis locataire depuis environ 15 jours d'un nouvel appartement. Or, ça fait LITTERALEMENT 15 jours que je passe mes matinées au téléph...
La contrefaçon et la loi
Bonjour beaucoup de vente de contrefaçon notamment des sac à mains , parure de draps sur FB en direct . Est-ce normal de laisser faire ça ??
Propriétaire me demande d’acheter des coupons trascach
Bonjour, J’ai trouvé une annonce assez intéressante sur le bon coin pour louer un appartement mais le propriétaire me demande d’acheter des coupons ...
Remboursement annulation hotel
RésoluBonjour, je m'apelle Chantal dépuis 2mois j'ai fait une annulation pour une réservation d'hotel ce dernier m'a que c'est déja fait sauf que je n'ai ja...
Arnaque a la carte bancaire
Bonjour, je me suis fais arnaqué sur un email ***@*** en me demandant un sondage de 8 questions pour gagner un iphone en payant 1€ et que j'ai été tir...
Est-il légal de bloquer le courriel d'un huissier
Bonjour, J'ai dernièrement donné mon email à un huissier, (quelle sotte!). Légalement, j'ai le droit de bloquer le courriel d'un huissier ? Merci ...
Remboursement
Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne ...
Litige de bijouterie carrefour
Bonjour, j’ai acheté un collier en or !pour ma fille j’ai payé 99.99€ le collier et cassé j l ramener chez un bijoutier pour réparer et la le mec me d...
Euroacting donné une.mauvaise adresse et a la même adresse postal que leclerc???
Bonjour, Voilà suite a un changement de fournisseur d énergie j' ai résilié auprès d énergie Leclerc le 4 avril 2019. Malgré mes demandes de factu...
Arnaque ? que faire ?
J’ai ramené mon PC chez un réparateur car mon alimentation était morte, il m’a dit que c’était cause d’une surtension de la carte mère ce que j’avais ...
Échec au permis
Bonjour, Je voulais savoir, la semaine dernière j’ai passer mon permis je les pas eu on m’a re proposer une date la semaine prochaine mes ma monitr...
Achat camping car
Bonjour, mon fils a fait un chèque de caution pour réserver un camping-car - il était convenu qu'il revoit ce véhicule après quelques réparations prom...
Facturation abusive de sfr
Bonjour, j'ai souscrit le 13/09 un forfait spécial suite à une démarche téléphonique. Le conseiller m'a proposé un abonnement à 5 euros par mois av...
Sfr et réengagementsans mon autorisation
Bonjour à tous et tout voilà mon souci, j'ai souhaité changer d'opérateur or j'apprends avec le RIO SFR que je suis réengager jusqu'en 2020 alors que...
Fraude edf
Bonjour, J'ai été victime du service client Edf . En effet le 31 Aout j'ai contacté ce service afin de payer ma facture et je l'ai fait directement ...
Paypal bloquer 180 jours
Bonjour , Mon compte paypal a ete restreins N ma assurer que je nore pas a attendre les 180 jours en vue de l’urgence de ma situation , il mon dit...
7 ans apres mon incident de paiement de mon credit à la consommation!!!
Bonjour, j'ai fais un crédit de 1500€ en 2009 j'avais presque fini de payer, j'ai eu un accident de la vie en 2012 je me suis retrouvée au chômage. ...
Rétractation avant signature du contrat efc
Bonjour, Je me suis actuellement pré-inscrite à l'EFC pour préparer le Diplôme de Comptabilité et de Gestion, je n'ai pas encore signé de contrat et...
Devis signé et rétractation
Bonjour, nous avons signé un devis avec un artisan il y a plus d'un an. Le devis ne précisait pas de date de début ni de fin des travaux. Entre te...
Dette d’électricité de ma locataire
Bonsoir, EDF a coupé l’électricité à ma locataire car elle avait une dette de 1600€.Elle est partie. Je voudrais remettre le courant, est-ce que je do...
Amende suite contrôle sncf
Bonjour, j'ai été contrôlé par les agents de la SNCF le 20 septembre dernier le souci que j'ai est que je n'ai pas de compte bancaire ni un travaille ...