Les discussions

manu Consommation

Numéro de téléphone

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de téléphone avec un supplément de 75,53 euro en plus pour le numéro 118 707 que je n' ai jamais appelé,comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Afrikarnak
Mickael_5308 Consommation

Désinscription site de rencontre

Résolu

Bonjour, J'ai été inscrit malveilleusement sur le site Jackie et Michelle rencontre, j'ai donc été débité de 2€ le 5/01/19 et j'ai appris que je ser...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Afrikarnak
Beaphil Consommation

Reçu écharpe gucci de chine

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un colis de Chine contenant une écharpe Gucci avec une étiquette à mon nom et adresse, et un prix de 2400,00 je ne sais pas quoi ( ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Stefrob53
anais Consommation

Cdiscount a volante

Bonjour, Pendant 4 ans la société Cdiscount ma soutirée sans que je m'en rends compte, sans m'envoyer de mails ni de courrier un frais d'abonnement ...

ino
Diarry Consommation

Achat d'un sac yves saint laurent

Bonjour, Jai acheté un sac yves Laurent aux galeries Lafayette en février 2019. Au bout de 3 mois je me rends compte que le sac est défectueux et d...

gt.55
nefertiti62120@hotmail.fr Consommation

Me desinscrire de l'abonnement que vous avez-mis

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me desabonner de votre site ( que je n'ai pas demande) et proceder au remboursements (2) d'un montant de 70.00e chacuns je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Energizor
Olive Consommation

Retrait sur mon compte

Bonjour, Je viens de me faire prélever 65 euros sur mon compte par le site Pus readwithme.io Que doit ont faire pour se faire rembourser Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor
Fluoria Consommation

Arnaque par mandat cash ups via leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une annonce que j'ai postée hier soir sur LeBonCoin, un soit-disant acheteur m'a (très) vite contactée par SMS, me disant qu'il é...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MCBC13960
joursmeilleurs Consommation

Prélèvements en trop

Bonjour, Nous avons demandé un document sur des conventions collectives commerces... Sur le site : JURYTRAVAIL et payé de suite la somme de 1,5O Eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher
thibault3456 Consommation

Garantie téléviseur

Bonjour, je me retrouve dans une impasse et j'aimerai qu'on m'aide à savoir ce que je peux faire. En février 2019 j'achète un téléviseur ne...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
thibault3456
Ariba Consommation

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je me suis rendue le 16 décembre 2019 auprès d’une salle de sport basic fit pour un forfait « comfort » cependant j’ai reçu quelques jour...

Ariba
BabsAlexol Consommation

Problème de consommation

Bonjour, Je fais face actuellement à un problème de consommation électrique dans mon logement dont je n'arrive pas à déterminer le vrai problème ...

Energizor
Jean Consommation

Abonnement canal + signé par mon ex

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet,téléphone et télévision auprès d'un commercial pour mes enfants qui habitent chez leur mère. Mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Afrikarnak
Brosse Consommation

Gagné un smartphone galaxy note 10+

Bonjour, je crois que j'ai été victime d'une arnaque de la part de Twinduu.com pour 1 euro pour le Smartphone Galaxy Note 10 +.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zoulou33
Chris_2121 Consommation

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j’ai mis en vente une table sur le bon coin. Un acheteur m’a proposé plus que le montant que j’ai demandé sachant que j’avais plusieurs deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Chris_2121
Beub1986 Consommation

Periode de facturation

Bonjour, Nous avons reçu notre facture d eau. Précédemment la période de facturation était de juin à juin. Or, ils ont changé de décembre à décembre...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
beub1986
Fourgon66 Consommation

Mise en demeure cfr paypal

Bonjour, Premièrement j'ai vu que déjà des topics avaient étés ouverts sur ce sujet mais il se trouve que j'ai un problème : Faisant du commerce via...

Fourgon66
Navarre Consommation

Centre formation europeen

Bonjour, J´ai souscrit à une formation CAP Petite Enfance avec le Centre formation europeean à distance, j´ai recu beaucoup de pression pour sign...

Afrikarnak
Liline Consommation

Paiement non reçu

Bonjour, J'ai vendu une ps4 sur le bon coin j'ai reçu le jour de l'envoie la confirmation du bon coin pour mon versement et le mail de l'acheteur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible
Hizah Consommation

Lettre inconnue

Fermé

Bonjour, A quelle poste correspond le numéro 0315A-01? Merci

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor
bernadou3843 Consommation

Changement adresse postale

bonjour tous le monde ! depuis 6 ans la commune a changée mon adresse postale et depuis le gps des transporteurs ne trouve pas l adresse ( inconnue )...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
GKLONE
Ayoub-83 Consommation

Frais d’inscription salle de sport

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais d’inscription dans une salle de sport sont valable à vie. Je me suis inscrit dans une salle et j’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Afrikarnak
Anne78_ Consommation

Refus de remboursement canapé

Bonjour à tous, J'ai acheté un canapé sur mesure. J'ai signalé des défauts le jour de la livraison. J'ai demandé un échange mais le vendeur a tenté...

Anne78_
Bzi Consommation

Secret dog factory arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi J’ai subi une commande débitée non livrée . J’ai fait un dossier de contestation à ma banque. Comment se connecter à la page de...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor
Neyney0813 Consommation

Dhl a perdu mon colis

Bonjour, J'ai fait des courses (environ 1000€ de courses) pour ma famille qui vit assez loin que j'ai envoyées par DHL de l'Allemagne (là où je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gt.55
Tidou66 Consommation

Litige panneaux photovoltaïques

Bonjour, Voilà je rencontre des soucis avec mon AXA. Suite à une infiltration de mes panneaux photovoltaïques et après une déclaration de sinistre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy
isamike Consommation

Erreur de ral sur devis et à la pose

Bonjour, Nous avons effectué un devis pour des volets aluminium, le commercial s'est déplacé avant pour les mesures, la couleur... et nous avons s...

ptiboy
Tetelle08 Consommation

Fibre

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans laquelle je réside. La fibre est elle obligatoire si je veux souscrire à un abonnement mobile + in...

ptiboy
hardrockerone Consommation

Arnaque ebay - que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi sur le site eBay.fr à 168 euros le 11/12/2019. J'ai effectué le paiement en carte bancaire. cf preuve ici : htt...

ptiboy
Plmr Consommation

Caution tatouage

Bonjour, J’ai pris rdv en septembre avec un très bon tatoueur de paris afin de me faire tatoueur mi décembre. (Je lui ai versé un acompte de 100€). ...

ptiboy
Emiliedbt Consommation

Je me suis fait avoir sur rakuten !

Bonjour, ce message pour signaler un gros problème qui m’arrive actuellement après l’achat d’un iPhone XR sur Rakuten. Si d’autres personnes sont ou o...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Emiliedbt
Kana Consommation

Une arnaque, a l'aide

Bonjour, J'ai trouvé un annonce sur internet avec des chats bengal à donner. Après mon répondre j'ai reçu un mail qui me ressemble le même que vos :...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Rol
Angella1972 Consommation

Annuler un bon de commande cuisine sur mesure

Bonjour, Je viens d acquérir une cuisine sur mesure et bien sur avec un acompte de 1500 e. Premier rdv achat immédiat nous sommes tomber dans le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Angella1972
Chris21 Consommation

Chiot non confirmable

Bonjour, J'ai acheté un chiot à un éleveur sur un salon au prix fort. Il semble qu il est été vendu trop tôt.( Cane Corso de 3,6 kg à 2 mois). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher
Jessi2017 Consommation

Contestation facture d'eau

Bonjour Nous venons vers vous car nous avons recu une facture d'eau dun montant disproportionné par rapport à notre consommation d'eau habituelle. En...

xplom
Mr.Ben Consommation

Peur d'une arnaque

Bonjour, j'ai commande un produit sur le site vivaskin et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commande dessus?

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher
Teharu Consommation

Remboursement pour un produit abîmé

Bonjour, Début décembre j'avais commandé un micro. Le colis est arrivé explosé, et à l'intérieur le colis n'était pas protégé et la boite ouverte ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher
Lucile1283 Consommation

Facture ou devis

Résolu

Bonjour J ai un devis signé de 30ke et une facture de 20ke. Aujourd hui mon crédit est basé sur le devis et non sur la facture. Est ce normal ...

christianyvette
Ggjk Consommation

Foot

Bonjour, bonjour je m appele *** un agent de joueur ma écrit et souhaite m'aider je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque il s appelle Frank *...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Afrikarnak
Girlic Consommation

Facture élevée suite à une fuite d'eau

Bonjour Je m'adresse a tous les plombiers pour examiner une facture dont le total me semble bien élevée. Sachant qu'il est arrivé a 12h et fini a ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom
justbeazy Consommation

Produit envoyer par erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé des Airpods sur Backmarket, j'ai donc bien recu mon colis, avec mon nom mais à l'adresse d'une entreprise ou je ne sui...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gt.55
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000