Amende sncf

Signaler
-
GKLONE
Messages postés
4533
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
Bonjour,
Ma fille de 17 ans a pris son billet à la dernière minute sur le quai car les trains s’annulent au fur et à mesure avec la grève . Elle l’a pris via l’appli oui sncf . Le montant du billet est bien débité sur sa cb mais au moment du contrôle le billet a disparu de l’appli . Donc elle a reçu une amende de 50+50 euros sans lui proposer de payer de suite ce qui aurait fait 50€ , pour un billet de 8 € . J’ai fait une réclamation sur le site en prouvant le débit de sa cb . Mais l’absence de billet la condamne . Même si c’est un bug de l’appli elle reste responsable . Donc elle a payé son billet et doit s’acquitter de l’amende . Elle n’a aucun atcd de fraude elle paye toujours ses billets . J’ai appelé le service de recouvrement qui ne veut rien entendre . Et je ne peux même pas me faire rembourser le prix du billet débité puisque je n’ai pas le billet . Je trouve cela très injuste .

1 réponse

Messages postés
4533
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
1282
Dossier à la une