Les discussions

Harcèlement dso

Bonjour, je viens encore de recevoir un appel de dso capital sur le numéro de mon conjoint de plus. J'ai commencé une formation en 2010, mais abando...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Promo carrefour

Bonjour, j’aimerais savoir si carrefour à le droit d’afficher des promotions en rayons mais de ne pas dire que ces promotions ne fonctionnent qu’avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Loonybelle

Pompe à chaleur cta confort sh36 notice tehnique

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche la documentation technique CTA Confort pour modèle Sherpa SH36 car je suis en panne sur ma maison cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
CHRIS33001967

Toujours pas de facture engie.

Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
CMENGIEPart  

Désabonnement dagamezone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désabonner de dagamezone.com comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gt.55

Saisie de tabac ( colis envoyé de france à france)

Bonjour, J'ai acheté du tabac à rouler en Belgique pour un ami (j'habite dans les hauts de France) et je l'ai envoyé en région parisienne par coliss...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierrecastor

Type de véhicule

Bonjour, Avec quel type de véhicule peut on rouler avec l’ASSR2 au maximum?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zoulou33

Achat portable non desidé

Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que no...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierrecastor

Abus de prélèvement

Bonjour, C'est la 3e fois que l'on me debite pour ce service alors que j'avais donné mon accord que pour 1.50 euros là on me debite encore 24€ quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
hoquei44

Fournisseur d'éléctricité

bonjour, j'avais un prélèvement automatique qui s'est arrêté il y a presque un ans je ne m'en suis pas rendu compte quels sont mes droits c'est le fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Séjour hôtel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une indemnisation à demander dans notre cas, je m'explique. Nous avons réservé un sejour a Djerba en tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
dna.factory

Edf

Bonjour, J’ai un locataire qui est parti sans avoir payé ces factures de l’appartement, j’ai remarqué ca quand j’ai ouvert la boite au lettre , po...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Sav sur un sac à dos en magasin

Bonjour, Quelques mois après l'achat du sac à dos de ma fille, une des bretelles s'est décousue. Je suis donc retourné en magasin pour demander un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Prix des articles facturés plus chers en caisse qu'en rayon

Bonjour, Sur plusieurs articles, le supermarché G20 (1 place Degas 94370 Sucy en brie) affiche un certain prix en rayon, mais quand vous passez à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Annuler vente animal pour un vendeur

Bonjour, J'ai vendu mon cheval le 28 décembre 2018 sous contrat de vente avec un paiement en 5fois. Jai donné le carnet d'identification à la person...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur dhgate site chinois

Bonjour jai commander le 31 aout sur dhgate une paire de chaussures, expédié le 3 septembre depuis le 4 septembre je n'ai plus aucune information sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Afrikarnak

Regret

Bonjour, J’aimerai reprendre mon chien car je l’es donner car j’avais des raisons personnelles, donc les personnes sont bien venus , j’ai signer le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Délai de conservation des factures diverse

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'archiver mes papiers et je ne sais pas combien de temps garder les factures telles que celles d''hôtels, vacances, ventes "...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
hoquei44

Facture des soins pour chats

Bonjour, Il y a qq mois j'ai amené ma chatte chez le vétérinaire afin de la faire ausculter et voir pourquoi elle avait des problèmes de propreté....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Litige tatoueur

Bonjour, J ai ete au mois de décembre chez un tatoueur pour un tatouage d ailes dans le dos en 3d a partir d une image avec recouvrement d un ancien...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Problème avec mackeeper

Bonjour, Je me découvre victime "d'une arnaque à l'abonnement caché" : ayant pris peur à la suite de messages m'annonçant une intrusion de Cheval de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ChantCris

Cef learning résiliation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation cap petite enfance, au cef learning au mois d'octobre 2018. En dépression depuis février 2019, puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker

Probleme pour rembourser mon pret a la banque populaires

Bonjour, Je vous écris car je suis invalide en 2ème catégorie. Ma femme est handicape 2eme catégorie. J ai un pret a la bpfc mais mes revenus sont p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gitane2229

Darty / royalprice réfrigérateur abîmé à la livaraison

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur sur darty.fr via un marketplace royalprice. A réception je n'ai pas constaté de dégâts apparent sur l’emballa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
gt.55

Facture edf

Bonjour, Si par exemple edf vient coupé pour facture impayé avant la trêve hivernale doivent il pour la treve hivernale remettre le courant même si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ade

Reculer un billet d'avion

Bonjour, Je dois aller à Santiago au mois de novembre . J'ai déjà réservé mon billet aller retour , combien me coûterait de reculer le retour . La ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
djivi38

Cigrettes

Bonjour, Est-il vrai que l’on peut ramener 3 cartouches de cigarettes d’Algerie sans payer de droits ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Energizor

Erreure de courrier

Bonjour, Je suis facteur en cdd je debute j'ai commis une erreure en mettant le courrier d'une dame dans une mauvaise boîte aux lettres et celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Justicier75

Acomptes cuisine

Bonjour, Le cuisiniste nous demande un acompte de 10% du prix de la cuisine pour un maison neuve qui sortira de terre d'ici 12 ou 15 mois. (Une prom...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany311

14 jours de retractation

 Résolu

Bonjour, voila mercredi j'ai perdu ma carte de cantine j'ai attendu le vendredi a 10heure personne l'avait retrouvé j'en achète une a la récréation do...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Tekenwit

Remplacement lave linge

Bonjour, Début Décembre 2018, j'ai acheté un lave linge séchant de marque Bellavita chez Electro Dépot. Au bout de 3 mois d'utilisation, une pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avance pour canapé en magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai donné une avance de 150 euros à un magasin pour un canapé que je n'ai pas encore pris après réflexion je ne veut plus de ce produit le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Nico

Arnaque polynésie française

Bonjour messieurs/madame je me permet de vous écrire je me suis fait arnaqué par via internet pour la somme de 16700 fr français,j'ai tout ce qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bC

Démarchage téléphonique abusif

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de déposer une plainte contre le démarchage téléphonique. Que faire quand on a épuisé les démar...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bretecher

Compteur edf

Bonjour, Lors de l'état des lieux d'entrée de la villa que je loue à un locataire depuis 2 ans , ce dernier a voulu opter pour une option tarifair...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
BER31000

Retractation et retrait en magasin

Bonjour, Je me demandais si le délai de rétractation était valables dans les cas suivants : - Commande avec réservation et paiement sur in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Rouge à lèvres chinois

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un renseignement s'il vous plaît. J'ai acheté sur Instagram un rouge à lèvres vendu par un particu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Pierrette

Paypal me réclame de l’argent

Bonjour, PayPal me réclame une somme de 22 euros alors que je n'ai aucun compte . Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec la saur

Bonjour Je vous résume mon problème. J'ai acheté il y a 7 ans un immeuble que j'ai revendu en lot petit à petit. A la vente du dernier lot, n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Alexandre8688

Reatrd de livraison

Bonjour, jai acheter un matelas et sommier qui devait bous arrivez jusqu'au 16 septembre 2019 que peut ont réclamé vu qu'il ne savent tjrs pas quand i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Mensualité non réglée credit

Bonjour, Je suis en impayé depuis 7 mois sur un crédit sofinco ....j ai essayé de trouver un arrangement avec le huissier qui ne veut rien entendre...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Produit camif défectueux

Bonjour. J’ai acheté il y a plus d’un an un sommier sur camif.fr. Il y a qq mois un pied s’est détaché et j’ai pu voir que le bloc de bois réceptionna...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Retard de remboursement d'une commande

Bonjour, Une commande d'un grand groupe de vente en distance n'a pas été livrée à temps et donc annulée. Au 1er juin 2019, ma commande d'un montant...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Rétractation / belgique

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site e-commerce dont l'adresse se trouve en Belgique et celui ci refuse mon droit de rétractation prétextant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Nouveau propriétaire chien

Bonjour, Bonjour je me permets de venir vers vous car ma nièce a eu un chien sans les papiers ont connais l ancienne propriétaire alors ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
titus2002

Probleme avec prelevement abonnement

bonjour nous avons souscris à un abonnement fibre chez coriolis en agence. nous venons de voir que nous somme pas prélever tous les mois de l abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
hoquei44

Different avec cuisiniste

 Résolu

Bonjour, Le 28/03/019 nous avons signé un bon de commande pour une cuisine sous conditions ( les prix et la remise commerciale étant très intéressant...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
laurenzo44

Achat d 1 voiture à 1 particulier

Bonjour, j ai acheté un véhicule il y a 4 moisà 1 particulier il y a 1 mois mà voiture est tomber en panne. J ai changé batterie démarreur alternate...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Justicier75

Excema et canapé conforma

Bonjour, J ai acheté un canapé Milan de chez conforama et la première fois que je l assois dessus, des boutons, de fortes démangeaisons et brûlures ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
djivi38

Sogedi usurpation de fonction

Bonjour, Suite à un probléme avec Suez pour des prélévements abusifs sur mon compte bancaire , nous avons mis fin à la mensualisation. La facture ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
affaire
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000