Sortie parking non payé involontairement

Alice - 11 janv. 2020 à 17:49
dany311 Messages postés 20480 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 09:25
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé faire les magasins et j'ai décidé de me garer dans un parking payant.
A la fin de la journée je vais à la borne pour payer mais là je me rend compte que je n'ai pas mon ticket. Je me suis dit que soit je l'avais perdu soit il était resté dans ma voiture. J'ai décidé d'aller à ma voiture voir si mon ticket était resté dedans mais malheureusement non. J'ai alors pris ma voiture et je suis allé à la sortie (je m'étais dis qu'une fois à la sortie j'allais sonner pour leur signaler que je n'avais pas payer parce que je n'avais plus de ticket. Je pensais qu'ils allaient me faire payer en sortie directement à l'aide de ma plaque pour savoir quelle était ma voiture et mon heure d'arrivée etc...). Arrivée à la sortie j'ai donc sonné, j'ai attendu qu'on me réponde et qu'on me demande de payer mais au lieu de ça on m'a directement ouvert la barrière sans rien me demander, il était même écrit "passage libre" sur la borne. Je suis alors sorti.
Mais une fois en dehors du parking je me suis demandé s'il n'allait pas croire que j'étais toujours dans le parking puisque je n'ai pas pu passer le ticket à la borne et que personne ne m'a demandé ma plaque à la sortie... Qu'est ce que je risque ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 janv. 2020 à 18:24
Bonsoir,

Aucun risque !
Vous avez sans doute tapé dans l'oeil du gardien......
1
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
12 janv. 2020 à 13:06
Salut,
Sauf si les caméras scan les plaques ?
0