Chiot border collie contre 250€ neosurf
Résolu
A voir également:
- Chiot border collie à donner le bon coin
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin - Forum Consommation
- Refus de procéder à une vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
13 janv. 2020 à 11:27
13 janv. 2020 à 11:27
Salut
Arnaque à 100%
On ne règle jamais un achat avec coupons neosurf ou PCS. La, elle attend la photo des coupon pour retirer l'argent. Le chien n'existe pas.
Aussi, on achète jamais un animal sans le voir en vrai.
Et encore, quand c'est trop beau pour être vrai (chiot à 250€ alors que les prix du marché sont entre 800 et 1200€), c'est que c'est trop beau pour être vrai.
Arnaque à 100%
On ne règle jamais un achat avec coupons neosurf ou PCS. La, elle attend la photo des coupon pour retirer l'argent. Le chien n'existe pas.
Aussi, on achète jamais un animal sans le voir en vrai.
Et encore, quand c'est trop beau pour être vrai (chiot à 250€ alors que les prix du marché sont entre 800 et 1200€), c'est que c'est trop beau pour être vrai.
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
13
13 janv. 2020 à 11:26
13 janv. 2020 à 11:26
Bonjour,
Oui il s'agit d'une très probablement d'une arnaque, le chien n'existe pas.
Le simple fait de montrer le code Neosurf permet d'encaisser l'argent dessus si je ne me trompe pas.
Oui il s'agit d'une très probablement d'une arnaque, le chien n'existe pas.
Le simple fait de montrer le code Neosurf permet d'encaisser l'argent dessus si je ne me trompe pas.
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
13 janv. 2020 à 11:28
13 janv. 2020 à 11:28
Bonjour,
Certainement une arnaque oui. C'est un des moyens de paiement des arnaqueurs. Avec la photo de preuve, ils iront récupérer l'argent.
Un vendeur d'animal honnête trouverait anormal de devoir faire payer avant que son futur maitre ne l'ait vu ou rencontré. Son insistence montre sa malhonnêteté. Je ne me prononce pas sur le prix du chien qui pourrait être bas comparé à la valeur et qui serait un autre indice montrant qu'il s'agit d'un escroc.
Certainement une arnaque oui. C'est un des moyens de paiement des arnaqueurs. Avec la photo de preuve, ils iront récupérer l'argent.
Un vendeur d'animal honnête trouverait anormal de devoir faire payer avant que son futur maitre ne l'ait vu ou rencontré. Son insistence montre sa malhonnêteté. Je ne me prononce pas sur le prix du chien qui pourrait être bas comparé à la valeur et qui serait un autre indice montrant qu'il s'agit d'un escroc.