Paramétrage PAC

Fermé
mulder133 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - Modifié le 12 janv. 2020 à 11:52
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 12 janv. 2020 à 11:50
Bonjour,

J'ai fait installé une PAC air/eau sur plancher chauffant en 2011. Pas de soucis particulier juste un problème avec la télécommande RCS TM80BG que je n'arrive pas à maîtriser. Pendant longtemps j'ai utilisé le mode soleil (qui est en fait Heat ou manuel) qui certes fait correspondre plus en réalité ma température télécommande à ma temp. pièce (ex : 22 ° à la télécommande filaire et 22 ° à la pièce principale) mais ma consommation électrique est à mon sens trop élevée... le paramétrage n'est donc pas bon

1/ J'ai essayé de mettre tout en mode automatique (Auto y compris les ventilateurs) or ce que je constate c'est la température sur le télécommande est à réglée à 22 ° mais dans la pièce à 20 ° ? je ne comprends pas cette différence et comment l'atténuer (je pense qu'un réglage est à faire plus profondément sur la télécommande mais impossible de trouver l'info sur manuel ou internet) ?

2/ J'ai essayé de programmer la tempo (en fait je n'y arrive pas et je pense que c'est plus réserver au climatiseur ?) . Si c'est possible j'aurais aimé programmer en journée 21 ° et 19 ° le soir avec mes heures creuses par exemple... je ne sais pas si c'est possible car encore faut il que le mode automatique soit plus cohérent (voir ci dessus)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance ;-)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
12 janv. 2020 à 11:50
Bonjour

De l'aide:

Reposter dans un Forum adéquat (Bricolage..) par ex. ici:

https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7

A+
2