Les discussions

Casse moteur mégane 2 1.9l dci 2003 105000kms

Bonjour, J'ai cassé mon moteur sur ma mégane après un an de combat avec renault il me demande 9000€ de réparation suite à un problème connu sur le tu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mega2

Eau trop chaude au robinet

Bonjour, J'ai emménage dans un appartement et l'eau qui sort des robinets est trop chaude, pour ne pas dire brulantes. Il n'y a aucune possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
frato91

Augmentation tva

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement sfr en juin de l'année dernière. En décembre 2010 je souscrit à une option gratuite, à cause de cette option ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Afrikarnak

Assurance véhicule vendu

Bonjour, Existe-t-il une assurance qui prendrai en charge un problème mécanique d'une voiture d'occasion après sa vente? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
australe13

Droit a la consommation

Bonjour, je souhaiterais savoir si les droits a la consommation sont ils les memes en belgique qu'en france?en faite jai commander une voiture neuve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Électricité moins chère

Bonjour, POURQUOI DIRECTE ENERGIE ET MOINS CHERE

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise fois chez edf !!!

Bonjour, Je suis client chez EDF (probablement plus pour longtemps). Je vivais dans un logement à Orléans pendant 17 mois. A mon entré dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Litige avec mon ancien proprietaire

Bonjour, je suis en litige avec mon ancien proprietaire qui me demande plus que ma caution en a t il le droit 25h de menage faites par la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grosse facture edf gdf et peut de revenue

Bonjour, voila j ais une facture faramineuse de gaz mon appart a des plafonds de presques 3 metre et une sdb merdique j ais recus une facture de 255...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture adsl

Bonjour, Je ne peu obtenir les factures sfr adsl après pluseurs relances.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jls49

Laguna 2 1l9 dci anné 2002

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture a une vibration sur le devant et ressenti sur les siege , juste entre 1800 et 2400 tour . elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
durock

Preuves pour expertise medical..

Bonjour a tous. J'ai 19 ans, célibataire et sans enfants en charge. Pour vous expliquer la situation: j'en suis à ma dernière expertise médical qui s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
angeliinos

Loi de retractation recuperer un cheque d'aco

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin de meuble un canapé et versé un acompte de 590 euros par chèque. J'ai annulé cette vente en R.AR 3 jours plus t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Téléphonie

Bonjour, orange vient de me réabonner pour 24 mois alors que je n'ai rien signé, puis je arréter mon prélèvement automatique sans risque? et sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Afrikarnak

Relevé de compte frauduleux

Bonjour, Je vois sur mon relevé que le 3 janvier 2011 2 retraits de 75 euros plus 2fois 90 c pour frais à l'étranger ont été tirés Pouvez vous tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Afrikarnak

Faute éliminatoire ????? merci

Bonjours a tout, j ai passer mon permis se matin j ai un grand doute je vous raconte, j ai déjà passe le permis il y a 6 mois j' ai fait une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Jérôme

Engagement sfr 23 novembre , resiliation ?

Bonjour, J'ai souscrit a un abbonnement apres le 16 novembre 2010 , soit le 23 exactement . J'ai souscit par téléphone et appellé de moi même. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Flodams

Résiliation mutuelle

Bonjour, Mon compagnon a une mutuelle d'entreprise. Celle-ci permets d'ajouter femme et enfants comme bénéficiaire de cette mutuelle sans augmenta...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Retard versement a.v. caisse épargne écureuil

Bonjour, voilà deux mois que les papiers revenus des impôts ont été transmis à la caisse d'épargne des Sablons au MANS et nous, bénéficiaires désign...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Deux paiements cb au lieu d'un!!!

Bonjour, Après une commande problématique d'un four avec un agent incompétent qui a perdu mes coordonnées à 3 reprises et qui a voulu absolument me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Aerothermie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voudrions avoir l'avis de personne ayant une installation aerothermique. Nous possedons actuellement un chauffage fioul + un insert. No...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pinou

Probléme avec vogica

Bonjour, je viens de recevoir le courrier me proposant de faire affaire avec nevelt mais j'ai un gros doute c'est quand mème a cause d'eux si vogica...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Enfielder81

"citroën saxo bic en très bon état"

Bonjour, voici l'annonce que j'ai trouvé sur le boncoin pres avoir repondu que j'etais interssé voici la réponce de l'annonceur. Bonsoir, Toutes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
iquigne

Loi nome compteru e.d.f. que doit-on penser ?

Bonjour, > > Objet : Loi NOME - Faire Suivre > > > > > > > AUJOURD'HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION > PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LeE PROJ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gégé

Problème scenic 1.9 dci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scenic 1.9 dci de 2000, depuis 1 semaine elle n'accélère quasiment plus. Quant on arrive à 2500 tours c'est f...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Dahery

Resiliation salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport Amazonia il y a tout juste 48h !! Seulement j'ai changé d'avis et voudrai donc résilier mon co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Facture d'électricité exorbitante

Bonjour, Mon beau frère agriculteur vient de recevoir une facture d'EDF de 100 000 euros qu'il devrais, alors qu'il paie régulièrement ses facture...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
australe13

Convocation opj demande info

Bonjour, Voila, hier j'ai reçu à mon domicile à ma grande surprise une convocation du commisariat de la plus grande ville la plus proche, malgres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Courroire de distribution hs

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j ai acheté via le bon coin.fr une xantia 2.0 16s de 1998 161 000km a un couple de jeune,qui pour eux revient trop cher a l entretien et...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
j,kkkkl

Plaque vitro ceram cuisinière bosch cassée

Bonjour, Viens de briser ma plaque vitro ceram cuisinière BOSCH 60x55 . Qui dois je contacter pour la reparation ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gerber1

Importation d'une moto

Bonjour, J'ai importer une moto de marque Yamaha, j'ai régler touts les frais, transport, taxes, TVA, passage a la DRIR etc. Ce véhicule a les do...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
willow370

Échéancier auprès d un huissier

Bonjour, j ai reçu une lettre de mise en demeure d un cabinet d huissiers de justice, me demandant de rembourser sans délais les 431.28 € suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Parfum payé non livre

Bonjour, J'ai commande sur le site aminaboutique un parfum silence pour 36euros 15, encaissé le jour meme , et depuis 20 jours je n'ai pas de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Von Von

Hausse tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement chez SFr se terminant le 3décembre 2010, j'ai changé de mobile pour un smartphoe et un forfait qui va avec (webphone illimit...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nabs

Travaux de peinture mal fait sur un véhicule

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais jeter des cailloux sur mon camping-car. Je suis allé demander 2 fois au garage automobile le plus proche de chez moi, si cel...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bil

Remboursement egypte

Bonjour, Je suis dans la même situation que ces autres personnes à savoir que la compagnie aérienne refuse de nous rembourser le billet d'avion po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sylvie38

Résiliation sfr cause hausse de tva

Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez SFR le 8 décembre 2010 mais il a été mis en application le 24 décembre 2010. J'ai reçu un mail qq jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lydiel

Scooter 50 cm3 non imatriculé

 Résolu

Bonjour, J'ai un scooter MBK, qui date de 2004 donc avant que la loi qui oblige à immatriculer les 50 cm3 ne passe. Je veux le vendre, comment je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
RENZO

Souscription contrat photovoltaique sur foire

Bonjour, Hier nous avons souscrit auprès de la société Sun Elec un contrat d'installation de panneaux voltaiques avec souscription d'un crédit Nous...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
isa0874

Ajout thermostat d'ambiance sur module borö

Bonjour, Qui pourrait me dire comment remplacer une simple sonde d'ambiance, reliée à un module Borö (sur PAC MITSUBISHI) afin de pouvoir à distance,...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Supiot dominique

Cherche protrietaire d un vehicule

Bonjour, je suis a la recherche du proprietaire du vehicule 257 byc 974

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Afrikarnak

T.n.t. hertzien t.n.t. satelite

Bonjour, La T.N.T. Hertzien est incorporé dans les télés nouvellement achetées. Pour recevoir lé télé numérique il faut acheter un récepteur T.N.T....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
GrandCaribou

Arnaque sur leboncoin, que faire?

Bonjour, Alors j'ai acheté une écharpe Burberry sur leboncoin.fr . Le problème est que je me suis rendue compte après La transaction que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jasmin510

Poursuite pour non paiment de fatures de fai

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on risque lorqu'on est jugée pour non paiment de facture de FAI + téléphonne? surtout s'il ya insolvabilité...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Panne télévision free le 3 au soir 20h 50

Bonjour, J'ai eu un arrêt image puis la fenêtre Rock and rock !! sur le boitier free HD réseau Est-ce national ? la faute à free ? ou une panne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
churchilla

Besoin d'aide pour aller voir mon mari

Bonjour, je suis une femme amoureuse de mon mari que je ne peux voir qu'une fois par ans, parce qu'il a peu d'argent, lui en prison, maximum securité ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ize34

Exces de vitesse et denonciation

Bonjour, J'ai avec la voiture de ma femme fait un excès de vitesse 66 au lieu de 50, la n'est pas le problème. Dans les 40 jours suivant la réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
churchilla

Paiement débité commande pas reçue

Bonjour, J ai effectuer un achat le 20 janvier sur se site http://acheter-r4ds.com, mon compte a ete debiter de la somme le 24janvier de ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
churchilla

Egypte

Bonjour, Je dois partir en Egypte pendant 15 jours (croisière et hotel). Look voyage m'indique que je ne peux prendre avec mon avoir des billets d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
churchilla

Conseil pour achat billet sncf

Bonjour, je souhaite aller à paris ce lundi je dois etre à paris vers 8h voir avant et je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000