Les discussions

Ras le bol de la poste

Fermé

Bonjour, Complètement d'accord avec vous, étant un professionnel je ne compte plus les commandes perdues et le manque à gagner pour moi, car je suis...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
GKLONE

Manque produit dans ma commande

Bonjour, J’ai commandé des shampoings sur le site français de la marque NICKY PARIS. J’ai commander lors d’une offre offrant une crème, j’en ai ég...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
chomir73

Achat réglé commande non livrée

Bonjour, J'ai acheté à une entreprise pour plus de 5000 euros de baies vitrées. Ils nous avaient assuré que tout serait livré en novembre (nous a...

chomir73

Oubli

Bonjour, J’ai posté une lettre pour la caf de l’Essonne et j’ai oublié de l’affranchir est ce qu’elle arrivera à destination merci

Geo

Colis chronopost bloqué ,documents manquant ,valeur et description manquant

Bonjour, Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloq...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nanouuuu123

Arnaque démarchage domicile conseiller bouygues

Bonjour, passage d'un conseiller qui fait offre soit disant fidéliser client bouygues offre box avec fibre à 19,99 sans augmentation au bout d un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Afrikarnak

Prélèvement iconnue

Bonjour, j’ai eu un prélèvement de 131,94€ d’un site ghunterr.net qui vient de suisse je ne connait pas du tout se site comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bretecher

Compteur linky

Bonjour, Puis je refuser l’installation d'un compteur linky ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Devis signé

Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis payant de 30€ pour une éventuelle réparation d'un micron onde, ne pouvant pas me le réparer faute de pouvoir se procur...

gt.55

Affichage prix

Bonjour, Je vous joint une photo afin que vous compreniez mon problème plus facilement. -Sur la première étiquette le prix indiqué en gros est...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
peuplecameleon

Chronopost colis bloqué à l'expédition...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai envoyé un colis en Thaïlande, Bien que tous les renseignements soient complets et documents presents, le coli...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gt.55

Vente or easy cash

Bonjour, Bonjour, Ma mère a vendu des bijoux en or pour environ 700 euro il y a 3 mois Hier nous y somme allez pour vendre 2 3 petite choses et...

Ysabe_l

Supermarché : accusation de mon enfant de 2ans

Bonjour, j'étais au Super U quand mon enfant avec sa sœur jouer avec un jouet qui était à côté de la caisse et tu l'as fait tomber par terre je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Budget bear

Résolu

bonjour je viens bêtement de me faire avoir en jouant à un jeu pour gagner un lot de produits a 1 euros....résultat je me retrouve abonnée avec des p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
CinS

Facture au bout de 2 ans

Bonjour, Voilà nous avons fait construire une maison. Nous avons fait les démarches pour ouvrir le compteur d'eau auprès de suez . Sans avoir fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bretecher

Litige hôtelier

Bonjour, J'ai réservé un hôtel avec paiement prealable sans remboursement à Paris Compte tenu de la situation exceptionnelle du moment il m'est im...

Afrikarnak

Résiliation chez engie

Bonsoir Je suis depuis le 13 décembre chez Total direct énergie tout se passe très bien mais voilà engie ma envoyer ma facture de résiliation de gaz ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Compteur enedis

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire avait un contrat EJP qui n'existe plus, je suis donc obligé de changer de contrat,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Pierrecastor

Annulation box canal sat

Bonjour, J ai signé HIER pour la nouvelle box 4k de canal sat . Je suis donc réengagé pour 2 ans. La location de ce matériel est gratuit. (Normaleme...

madmyke

Retractation formation langue

Bonjour, J'ai signé il y a quelques jours un contrat de formation avec Wall Street English, financé par mon CPF. Je me rend compte que la formati...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Afrikarnak

Centre europeen de formation

Bonjour, Je suis inscrite depuis le 22 novembre pour une formation a distance, mais en fait je me rends compte que je narrve absolument pas a trouver...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Opposition d'un prelevement

Bonjour, J'ai payé une facture d'eau de veolia ' et aprés j'ai découvris qu'elle n'est pas pour moi ' genre dans la facture y a mon nom mais pas ave...

babar2

Octo deli

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d Octo deli En me demandant 100euros pour une commande mais je n'ai jamais eu à faire à eux je ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nenuphar

Impossible de récupérer une facture

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur chez Carrefour au Ulis 20/09/2019 et depuis je n'arrive pas à récupérer ma facture. Je me fais balader de mail...

Utilisateur anonyme

Option salle mariage non respectée

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je suis furieuse et désespérée. Le 8 aout 2019, mon fiancé et moi-même avons posé une o...

BmV

Facturation leroy merlin

Bonjour, J'ai effectuer des achats de matériaux à Leroy merlin que j ai régler en totalité par chèque. Je débloque mes fonds sur facture à la banque...

hoquei44

Coupure d eau

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un préavis a donné pour une coupure d’eau pour des travaux dans un immeuble. Sachant que je suis un local com...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Elsa3112

Chaton au loof

Bonjour, J'ai acheté un chaton au LOOF , mais l'éleveur refuse de me donner le papier de LOOF Quels sont mes recours ?

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Kalou1964

Refuser nex terra international

Bonjour, J'ai commandé un produit mais je ne le désire plus, puis je refuser le colis livré par nex terra contre remboursement? Merci pour votre ré...

Afrikarnak

Pcs

Bonjour, un homme est rentré en contact avec moi ce presentant comme entrepreneur pour mettre des lettre sous pli il m'a envoyé un cheque de 1300e po...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Deaver

Refus de remboursement carrefour

Bonjour à vous, J'ai réalisé mes courses chez Carrefour via leur service de livraison express il y a deux semaines. Une fois la commande effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
AN.Banker

Consommation excessive eau chaude

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. J'ai signé un compromis de vente depuis plus de 5 mois et je signe l'acte de...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fuite de gaz

Bonsoir, Je suis actuellement locataire à Brest. Il y a un mois, le 16 novembre, j'ai fait intervenir un ouvrier de l'organisme d'entretien de ma ...

KATOU29

Déclaration de devises

Bonjour, Bonjour quand vous voyager avec un parent un frère et que vous avez plus de 10 000 € sachant que ce n’est pas le même foyer fiscal est-ce q...

christian67430

Electricite

Bonjour, J'ai été réduit en électricité on m'a mis un anneau pour réduire mon courant peut-on changer de fournisseur et est-ce que le nouveau fourni...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Arkana0

Annulation commande

Résolu

Bonjour j ai commande un ordi chez Boulanger avec crédit gratuit Apple j ai versé 248 e pour la commande qui devait être remboursé dès obtention du pr...

Laurence

Abonnement salle de sport

Bonjour, je me suis inscrit hier ds une salle de sport, cependant, aujourd'hui, après réflexion, je ne désire plus aller à cette salle car j'en ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
babar2

Commande non livré

Bonjour, j’ai passer commande sur un site qui provient des États Unis : hn.fr et qui est retransmis par dhl. J’airais dû recevoir ma commande il y’a 1...

babar2

Remboursement téléphone

Bonjour, J'ai acheté un portable chez orange en boutique et voudrais me rétracter. Que dois-je faire pour être remboursé, merci pour vos réponses mo...

Energizor

Paiement 4 fois c discount

Bonjour a toutes et tous Jai choisis un paiment en 4 fois sur c discount en tous 200€ Paiement de 50€ le jour de la commande (25 octobre ) L...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Vente de contrefaçon

Bonjour, Suite à une vente de chaussures sur le site Vinted, mon acheteur m’a re contacter pour le dire que se fut une contrefaçon, or j’étais surpr...

Energizor

Poteau edf à retirer et habitation sans permis

Bonjour, J'ai eu en donation un terrain et un poteau en bois avec un compteur alimenté une baraque informelle avec l'ancien jardinier de mes parents...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Domart

Courrier reçu ce jour

Bonjour, j'ai reçu un courrier de Neuilly Contentieux ce jour aucune date de mise en demeure initiale apparais déçu aucun nom de créancier aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carrosserie enfoncée

Résolu

Bonjour, Le par choc avant de ma clio 4 a été enfoncé par un véhicule avec une boule d'attelage. C’est casser. Faut il tout changer ? Cordial...

Paul-Bernard

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Moi aussi j'ai été prélevé de 49e depuis 2 mois comment je fais pour être remboursé le pire je ne sais à quoi ça correspond

bretecher

Une personne veut porter plainte contre moi

Bonjour, j ai laisser a contre coeur mes trois yorks a une dame en faisant une lettre comme quoi je les lui donner mes revenus sont le rsa je suis p...

Afrikarnak

Acompte sur travaux

Bonjour, Je viens de signer un devis pour une cuisine en versant un acompte de 30 % Les travaux seront réalisés au mois de Mars. Est ce que l'entre...

Afrikarnak

La facture de plombier

Bonjour, j'ai demandé un plombier de déboucher la douche de mon locataire , quand je suis arrivée , il a déjà terminé son travail , il m' a demandé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdiction d’entrer dans un restaurant

Bonsoir tout le monde ! ???? J’ai depuis qqes temps une question qui me trotte l’esprit. Mon copain et moi nous sommes allés au restaurant. Le serv...

Josh Randall

Carte visa prenium

Bonjour, «  Visa premier ne nous rembourse que 25 % sous prétexte que nous n'avons pas respecté le délai de prévenance de 72 heures » Délai de ...

Afrikarnak
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000