Les discussions
Ras le bol de la poste
FerméBonjour, Complètement d'accord avec vous, étant un professionnel je ne compte plus les commandes perdues et le manque à gagner pour moi, car je suis...
Manque produit dans ma commande
Bonjour, J’ai commandé des shampoings sur le site français de la marque NICKY PARIS. J’ai commander lors d’une offre offrant une crème, j’en ai ég...
Achat réglé commande non livrée
Bonjour, J'ai acheté à une entreprise pour plus de 5000 euros de baies vitrées. Ils nous avaient assuré que tout serait livré en novembre (nous a...
Oubli
Bonjour, J’ai posté une lettre pour la caf de l’Essonne et j’ai oublié de l’affranchir est ce qu’elle arrivera à destination merci
Colis chronopost bloqué ,documents manquant ,valeur et description manquant
Bonjour, Voila j ai envoyé un colis hier matin . Je suis son trajet en ligne et la en consultant sur chronopost.fr je recois ce message : Colis bloq...
Arnaque démarchage domicile conseiller bouygues
Bonjour, passage d'un conseiller qui fait offre soit disant fidéliser client bouygues offre box avec fibre à 19,99 sans augmentation au bout d un a...
Prélèvement iconnue
Bonjour, j’ai eu un prélèvement de 131,94€ d’un site ghunterr.net qui vient de suisse je ne connait pas du tout se site comment faire svp ?
Compteur linky
Bonjour, Puis je refuser l’installation d'un compteur linky ? Merci de vos réponses.
Devis signé
RésoluBonjour, j'ai signé un devis payant de 30€ pour une éventuelle réparation d'un micron onde, ne pouvant pas me le réparer faute de pouvoir se procur...
Affichage prix
Bonjour, Je vous joint une photo afin que vous compreniez mon problème plus facilement. -Sur la première étiquette le prix indiqué en gros est...
Chronopost colis bloqué à l'expédition...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai envoyé un colis en Thaïlande, Bien que tous les renseignements soient complets et documents presents, le coli...
Vente or easy cash
Bonjour, Bonjour, Ma mère a vendu des bijoux en or pour environ 700 euro il y a 3 mois Hier nous y somme allez pour vendre 2 3 petite choses et...
Supermarché : accusation de mon enfant de 2ans
Bonjour, j'étais au Super U quand mon enfant avec sa sœur jouer avec un jouet qui était à côté de la caisse et tu l'as fait tomber par terre je me sui...
Budget bear
Résolubonjour je viens bêtement de me faire avoir en jouant à un jeu pour gagner un lot de produits a 1 euros....résultat je me retrouve abonnée avec des p...
Facture au bout de 2 ans
Bonjour, Voilà nous avons fait construire une maison. Nous avons fait les démarches pour ouvrir le compteur d'eau auprès de suez . Sans avoir fa...
Litige hôtelier
Bonjour, J'ai réservé un hôtel avec paiement prealable sans remboursement à Paris Compte tenu de la situation exceptionnelle du moment il m'est im...
Résiliation chez engie
Bonsoir Je suis depuis le 13 décembre chez Total direct énergie tout se passe très bien mais voilà engie ma envoyer ma facture de résiliation de gaz ...
Compteur enedis
Bonjour, je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire avait un contrat EJP qui n'existe plus, je suis donc obligé de changer de contrat,...
Annulation box canal sat
Bonjour, J ai signé HIER pour la nouvelle box 4k de canal sat . Je suis donc réengagé pour 2 ans. La location de ce matériel est gratuit. (Normaleme...
Retractation formation langue
Bonjour, J'ai signé il y a quelques jours un contrat de formation avec Wall Street English, financé par mon CPF. Je me rend compte que la formati...
Centre europeen de formation
Bonjour, Je suis inscrite depuis le 22 novembre pour une formation a distance, mais en fait je me rends compte que je narrve absolument pas a trouver...
Opposition d'un prelevement
Bonjour, J'ai payé une facture d'eau de veolia ' et aprés j'ai découvris qu'elle n'est pas pour moi ' genre dans la facture y a mon nom mais pas ave...
Octo deli
Bonjour, Je viens de recevoir un mail d Octo deli En me demandant 100euros pour une commande mais je n'ai jamais eu à faire à eux je ne sais pas d...
Impossible de récupérer une facture
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur chez Carrefour au Ulis 20/09/2019 et depuis je n'arrive pas à récupérer ma facture. Je me fais balader de mail...
Option salle mariage non respectée
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je suis furieuse et désespérée. Le 8 aout 2019, mon fiancé et moi-même avons posé une o...
Facturation leroy merlin
Bonjour, J'ai effectuer des achats de matériaux à Leroy merlin que j ai régler en totalité par chèque. Je débloque mes fonds sur facture à la banque...
Coupure d eau
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un préavis a donné pour une coupure d’eau pour des travaux dans un immeuble. Sachant que je suis un local com...
Chaton au loof
Bonjour, J'ai acheté un chaton au LOOF , mais l'éleveur refuse de me donner le papier de LOOF Quels sont mes recours ?
Refuser nex terra international
Bonjour, J'ai commandé un produit mais je ne le désire plus, puis je refuser le colis livré par nex terra contre remboursement? Merci pour votre ré...
Pcs
Bonjour, un homme est rentré en contact avec moi ce presentant comme entrepreneur pour mettre des lettre sous pli il m'a envoyé un cheque de 1300e po...
Refus de remboursement carrefour
Bonjour à vous, J'ai réalisé mes courses chez Carrefour via leur service de livraison express il y a deux semaines. Une fois la commande effectuée ...
Consommation excessive eau chaude
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. J'ai signé un compromis de vente depuis plus de 5 mois et je signe l'acte de...
Fuite de gaz
Bonsoir, Je suis actuellement locataire à Brest. Il y a un mois, le 16 novembre, j'ai fait intervenir un ouvrier de l'organisme d'entretien de ma ...
Déclaration de devises
Bonjour, Bonjour quand vous voyager avec un parent un frère et que vous avez plus de 10 000 € sachant que ce n’est pas le même foyer fiscal est-ce q...
Electricite
Bonjour, J'ai été réduit en électricité on m'a mis un anneau pour réduire mon courant peut-on changer de fournisseur et est-ce que le nouveau fourni...
Annulation commande
RésoluBonjour j ai commande un ordi chez Boulanger avec crédit gratuit Apple j ai versé 248 e pour la commande qui devait être remboursé dès obtention du pr...
Abonnement salle de sport
Bonjour, je me suis inscrit hier ds une salle de sport, cependant, aujourd'hui, après réflexion, je ne désire plus aller à cette salle car j'en ai tro...
Commande non livré
Bonjour, j’ai passer commande sur un site qui provient des États Unis : hn.fr et qui est retransmis par dhl. J’airais dû recevoir ma commande il y’a 1...
Remboursement téléphone
Bonjour, J'ai acheté un portable chez orange en boutique et voudrais me rétracter. Que dois-je faire pour être remboursé, merci pour vos réponses mo...
Paiement 4 fois c discount
Bonjour a toutes et tous Jai choisis un paiment en 4 fois sur c discount en tous 200€ Paiement de 50€ le jour de la commande (25 octobre ) L...
Vente de contrefaçon
Bonjour, Suite à une vente de chaussures sur le site Vinted, mon acheteur m’a re contacter pour le dire que se fut une contrefaçon, or j’étais surpr...
Poteau edf à retirer et habitation sans permis
Bonjour, J'ai eu en donation un terrain et un poteau en bois avec un compteur alimenté une baraque informelle avec l'ancien jardinier de mes parents...
Courrier reçu ce jour
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Neuilly Contentieux ce jour aucune date de mise en demeure initiale apparais déçu aucun nom de créancier aucun ...
Carrosserie enfoncée
RésoluBonjour, Le par choc avant de ma clio 4 a été enfoncé par un véhicule avec une boule d'attelage. C’est casser. Faut il tout changer ? Cordial...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Moi aussi j'ai été prélevé de 49e depuis 2 mois comment je fais pour être remboursé le pire je ne sais à quoi ça correspond
Une personne veut porter plainte contre moi
Bonjour, j ai laisser a contre coeur mes trois yorks a une dame en faisant une lettre comme quoi je les lui donner mes revenus sont le rsa je suis p...
Acompte sur travaux
Bonjour, Je viens de signer un devis pour une cuisine en versant un acompte de 30 % Les travaux seront réalisés au mois de Mars. Est ce que l'entre...
La facture de plombier
Bonjour, j'ai demandé un plombier de déboucher la douche de mon locataire , quand je suis arrivée , il a déjà terminé son travail , il m' a demandé ...
Interdiction d’entrer dans un restaurant
Bonsoir tout le monde ! ???? J’ai depuis qqes temps une question qui me trotte l’esprit. Mon copain et moi nous sommes allés au restaurant. Le serv...
Carte visa prenium
Bonjour, « Visa premier ne nous rembourse que 25 % sous prétexte que nous n'avons pas respecté le délai de prévenance de 72 heures » Délai de ...