Asso egos
Bonjour, EST ce que cette association EGOS est fiable ou pas merci de votre reponse
Bonjour, EST ce que cette association EGOS est fiable ou pas merci de votre reponse
Bonjour, Qui peut me dire comment interrompre des prélèvements réalisé par Mba2order.com Il s'agit du nom qui figure sur mes relevés de banques sui...
Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres un colis d’usa à l intérieur taxe à percevoir la poste envoi taxe en douanes qui peut me dir...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sûr Netflix, il propose une offres 30 jours gratuits, et je me suis fais prélever, 15.99 euros sûr mon compte. J'ai...
Bonjour, Aujourd'hui, le 3 janvier 2020, la boutique Linas du 17ème a refusé mon ticket restaurant 2019. Comment se plaindre auprès de l'organisme q...
Bonjour Ma mére avait un thermométre ancien auquel elle tient beaucoup et qui ne marchait plus. elle a recupéré les coordonné d'un horloger qui s'es...
Bonjour, Je reçois un courrier d'un huissier de justice de ma ville réclamant une dette de 260 euros un prêt à un organisme qui a pas pu être prélev...
Bonsoir. Je me permet de vous déranger sur une question qui m'embête chaque année. J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière fioul. Le cont...
Bonjour, Il y a trois mois de ça, deux jeunes femme de mon âge (22 ans) sont venus sonner a ma porte m'expliquant qu'elles viennent de la part d'ENI...
Bonjour, J’ai souscris à un forfait orange à 49,99€ par moi avec engagement 24 mois, ajouter à cela un téléphone que j’ai payer 300€. Le premie...
Bonjour, Les autres années je garde les chèques cadoc pour noël Sauf que hospitalisation maladie (bien un coupable) Il me reste 70€ de chèque cad...
Bonjour, J’ai acheté un billet d’avion chez austrian air compagnie nationale autrichienne et me renvoie dès billets avec la lufthansa jusqu’à Fran...
Bonjour, Je trouve ça révoltant que lors de la livraison on m’informe pas de payer les frais de douane, 5 mois plus tard il reviennent avec une fact...
Bonjour, Voilà ma situation, je suis inscrite depuis le 10 juin 2019 à l'école des pros mais voilà j'ai eu de gros soucis financiers, je leurs ai ...
Bonjour, Le 1 12 19 j'ai passé une nuit dans un hôtel à la tranche sur mer, le lendemain j'ai du rentrer chez moi pour des problèmes cardiaques.. J...
Bonjour, J ai fais installer des fenêtres et chauffages. Nous avons signé un accord de prêt au pres de cette même entreprise qui a un partenaria...
Bonjour, Mon fils est locataire, la chaudière est dans un bâtiment au fond de la cour, la canalisation amenant l'eau à la chaudière s'est cassé, i...
Bonjour, Voilà, j’habite au dessus d’une épicerie qui selon ces horaires devrait être ouvert de 9h00 à 22h00. Sauf que monsieur reste ouvert jusqu’à...
Bonjour, J'éprouve actuellement de fortes difficultés avec la société Enedis. Voici brièvement les faits : ayant fait acquisition d'un apparte...
Bonjour, Sfr m’a réengagé pour un an depuis août ... Ils m’ont offert des chaînes dont je n’ai rien demandé puis l’ont dit ont vous réengage pour u...
Bonjour, Je reçois aujourd’hui un mail d une certaine Mme *** qui me demande de régler ou de l appeler! Car j ai arrêté les règlements et leur ai fa...
Bonjour, je me suis aussi fait arnaquée aujourd'hui, c'était à belle épine à Rungis et le magasin s'appelle heritage. Ils nous ont (on était 2), deman...
Bonjour, Que dois je faire pour résilier de cours minerve s’il vous plaît ?
Bonjour, Je suis vraiment décourager de retourner chez conforama refaire des achats... Pourtant la fidélité paie bien chez eux sauf que.... Je n'est...
Bonjour, J'ai commandé sur le site Hollister des vêtements pour une valeur de 200€ à retirer en boutique. Le problème est que j'ai été prélevé 2 foi...
Bonjour, le vendeur me propose 4 vestes à 1699 euros payable en 4 fois avec un prêt. Je souhaite me faire rembourser ! Faut il que je dépose plainte ...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que Jonathan Cohen est un agent sportif de nationalité anglaise résidant en londres
Bonjour, mon frigo (1500€) acheté il y a 5 mois fait un bruit d'enfer depuis l'achat et cela même après 5 interventions technicien - je leur dema...
Bonjour, On a fait s’allier notre chienne ! Mai la propriétaire du mal veux quand la paye avons l’échographie de gestation de notre chienne et on li...
Bonjour,j’ai récupéré en point relais le mauvais colis lé mienne étant toujours là bas est je le droit de garder celui ci ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai quitté mon logement au 30 juin 2017 du coup edf ma envoyé une facture de clôture de dossier de plus de 500 euros. Cette facture à été ...
Bonjour, J'ai fait installé courant Octobre 2019 une PAC, par une société que j'avais contacté dans une foire internationale. L'installateur est d...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de intrum recouvrement à l amiable me reclamant 2288€ que je dois à finaref dont la date d échéances est 2...
Bonjour, J'ai eu une amende de 90 euros que j'ai réglée. J'ai reçu quelque temps après un courrier me disant que je devais payer 238 euros car je n'a...
Combie de tabac en kg peu-on ramener de belgique par personne. Merci par avance de votre réponse
Bonsoir, je suis à la recherche d'une studio et j'en ai trouvé[une et le vendeur m'a envoyé cet e-mail, aidez moi à comprendre svp
Bonjour, Je suis chez sfr je reçue une facture de 400€ Je veux pas payé merci
Bonjour, Je paie tous les mois 224€ Et ça de janvier à décembre et ES me calcule que 10 mois 2240€ montant facture TTC 2608,61€je trouve pas ça n...
Bonjour Depuis plus de dix jours la box sfr ne fonctionne plus chez moi Depuis j'appelle sans succès d'avoir un technicien Toujous pas de crénea...
Bonjour, j’ai un pc sous garantie et il a un problème il ne démarre plus sa mais un message d’erreur est-ce que je peux avoir un remboursement du prod...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandé avec accusé de réception de france créances que j'ai signé et réceptionné mais le contenu de...
Bonjour, un artisan a réalisé des travaux sur notre terrain et nous n'avons pas signé de devis et voilà qu'aujourd'hui nous recevons une facture pou...
Bonjour, depuis 3 ans j'ai aucun abonnement de signé avec veolien et je reçois une personne qui me dit de signé un contrat ce jour , je voudrais sav...
Bonjour, J'ai un litige avec un commerçant concernant le revêtement d'un ensemble chaises et petits fauteuils acheté en 2013. Mobilier fabriqué en Hol...
Bonjour, Nous mariant en Août prochain et n’étant pas sur site, nous avons signé un contrat avec une wedding planner pour organiser notre mariage. ...
Bonjour, voici deux ans nous avons eu une facture de 600 euros pour 2 m3 d'eau apres appel on nous a dit que cela aller être résolu depuis j'ai de nou...
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes allés dans un magasin de moto pour l'achat d'un scooter. Le Vendeur ne nous avait pas dit qu'il fallait une f...
Bonjour j'ai passée un bon de commande suite à une visite d'un réprésentant pour installation d'une pompe à chaleur avec aide de l'état et edf, et ...
Bonjour, j ai fait une demande auprès de neo investisseur...4000 euros soi disant accepte...ensuite demande payer 246 euros d assurance. une cauti...
Bonjour, J’ai séjourné fin novembre 5 nuis dans un hôtel à New York ... la réservation a été faite via booking . Mon numéro de cb a donc été enregis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.