Rétractation après échange
adridu31300
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Modifié le 14 janv. 2020 à 10:05
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2020 à 15:12
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zoulou33
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14 janv. 2020 à 10:09
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Bonjour
Si pas de rétractation possible, faites jouer la GLC (garantie légale de conformité dit GLC).
Si pas de rétractation possible, faites jouer la GLC (garantie légale de conformité dit GLC).
adridu31300
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Modifié le 14 janv. 2020 à 14:52
Modifié le 14 janv. 2020 à 14:52
vous semblez très impliquée dans le site, vous sauriez pourquoi mon statut est passé en résolu?
14 janv. 2020 à 10:21
Le produit devrait conserver son droit légal de 14 jours pour la vente par web non avec ou sans échange non? (Elle devrait même être reconduite à la livraison du 2e mobile non?)
La GLC m'obligerait à ré-échanger le téléphone or je souhaite maintenant me rétracter. Plus du tout confiance en ce modèle.
14 janv. 2020 à 10:28
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Modifié le 14 janv. 2020 à 12:08
Je ne suis pas hors délai pour un échange, le service rétractation me renvoi vers le service client pour faire marcher la garantie.
Ce que je souhaite c'est annuler la commande comme le rend possible la rétractation. Ma demande de rétractation a bien été enregistrée dans le délais des 14 jours. C'est seulement le retour du service rétraction qui est maintenant hors délais. Ce retour me stipule un refus pour cause du remplacement effectué sur le mobile à sa réception. Est ce légal?
De plus si l'on prend le texte https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
le délai court à partir de la dernière livraison, peut on considérer la 1ere caduque par la livraison du second?
Quels sont les conditions d’utilisation qui abrogent le droit de rétractation?
Le texte décrit certaines clauses mais ne sont pas explicites pour mon cas.
14 janv. 2020 à 12:26
14 janv. 2020 à 14:31