Publicité mensongère

Elisabeth_0721 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 18:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 janv. 2020 à 20:43
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ce que signifie : "Les prix indiqués dans ce catalogue sont valables du 3 au 14 janvier 2020. Les articles proposés ont été commandés en quantité suffisantes pour répondre à la demande. Si l'un d'eux venait à manquer malgré nos précautions, vous pouvez vous adresser à l'accueil de votre magasin pendant l'opération, ce produit ou un produit similaire vous sera fourni dans les meilleurs délais (sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur)."
En sachant que l'article qui m'intéresse n'a jamais été en rayon depuis le 3 janvier. J'ai demandé aujourd'hui à l'accueil si je pouvais commander elle m'a répondu, que de toute façon il ne l'auront pas et ne l'ont jamais eu. Alors j'ai demandé un article de remplacement, elle m'a répondu : "lisez ce qui est écrit entre parenthèses........" Pour moi c'est de la publicité mensongère ! ce n'est pas la première fois que beaucoup d' articles mis dans les prospectus "attrape nigauds" ne sont pas en rayon pendant les promos et apparaissent après les promos........ Ai-je le droit de demander que l'on me commande un article similaire ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
10 janv. 2020 à 20:43
Bonjour

Prends avis/signale auprès de ta DDPP puisque ce comportement semble récurrent..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
2