Achat faux bracelet cartier
Fermé
babel1_3992
Messages postés
35
Statut
Membre
-
babel1_3992 Messages postés 35 Statut Membre -
babel1_3992 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, après être passé au tribunal qui m'a au cours de ce jugement débouté de ma plainte après m'être constitué partie civile, que me reste t'il comme moyen de recours? je signale au passage que ce procès à eu lieu il y a 3 mois. Je ne me fais toujours pas à l'idée d'avoir été arnaqué et qui plus est débouté de ma plainte, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué une deuxième fois....Merci de vos réponses si il me reste une solution de recours. Je compte tout de même faire un courrier pour signaler ce jugement à la chambre de la magistrature.
A voir également:
- Ou acheter un faux bracelet électronique
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Bracelet électronique distance - Forum Justice
- Héberger une personne avec bracelet électronique - Forum Justice
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre histoire... Il va falloir être un peu plus précis !
Quel tribunal a rendu ce jugement ?
Pour quel motif aviez-vous porté plainte ?
"Je compte tout de même faire un courrier pour signaler ce jugement à la chambre de la magistrature. "
Euuuuh... Ca risque d'être compliqué, parce que la "chambre de la magistrature", ça n'existe pas...
Je ne comprends pas bien votre histoire... Il va falloir être un peu plus précis !
Quel tribunal a rendu ce jugement ?
Pour quel motif aviez-vous porté plainte ?
"Je compte tout de même faire un courrier pour signaler ce jugement à la chambre de la magistrature. "
Euuuuh... Ca risque d'être compliqué, parce que la "chambre de la magistrature", ça n'existe pas...
pour le signalement je voulais dire au: conseil supérieur de la magistrature (je me suis mal exprimé)....
Rien que par fierté j'ai pas envie de laisser passer cette humiliation, je sais que je ne reviendrai pas sur le jugement en ma défaveur mais je voudrais quand même le signaler parce que ce tribunal n'a pas jugé des faits mais sur des a priori à mon encontre....
Sur quel(s) motif(s) ?
Parce que bien sur, les escrocs ne fournissent pas de fausses identités qu'ils ont eu même pris sur les réseaux sociaux... ou dans l'annuaire
attendu qu'il ressort des éléments du dossier et des débats qu'il convient de relaxer M.
Pour quel(s) motif(s) a t'il été relaxé ?