Les discussions

Contravention sncf déjà payé

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire parvenir un reçu d'une amande SNCF quand on l'a déjà payé. ( Je l'ai réglé à un guichet de gare) Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Guillotmlisse

Manque d'honnêteté de la part d'air france

Bonjour, J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Claudia

Chaudière murale utilisée en discontinu

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est judicieux,hors période de chauffage, d'allumer sa chaudière murale uniquement lorsqu'on se sert de l'eau chaude...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compteur électrique fou !

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui la certitude, avec preuves a l'appui, que les relevés peuvent être augmentés directement, d'un pupitre ou ordinateur dépen...

Riri

Faire stopper prélèvements

Bonjour, Je voudrais stopper l'abonnement à playplayon comment faire car j'ai 70 eoros qui ont été prélevé sur ma carte et je n'ai rien commandé

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bretecher

-50% sur le vins

Bonjour, Je suis un commerçant sur Oléron et le super u de saint pierre d'Oléron depuis le 14 juin fait du vins à-50% comme l'indique sa page Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Justicier75

Achat telephone

Bonjour .voilà je me permets de poser une question ,voilà j ai acheter jeudi matin untelephone par le biais du site le Boncoin, le telephone un s10 pl...

George

Déménagement et facture edf

Bonjour, J ai déménagé il y a 2 mois dans mon nouveau logement, en résiliant mon contrat dans mon ancien logement il me demande une facture de 500...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Energizor

Pièces argent de 10 €

Bonjour, Je suis allée à ma banque, Société Générale pour changer 3 pièces de 10 € argent. Déjà on ne connaissait pas ces pièces ??? Et impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George

Dette dejas regler

Bonjour, C est le 13 eme huissier qui me reclame des loyer impayer hors j ai tous les preuves de paiement concernant ces impayer : c est du harcelem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Résolu

Bonjour, j 'ai acheté une salle a manger en magasin,j "ai versé 30% a la commande.le lendemain je me rend conte qu"il ne me plait plus ,puis je me ...

Utilisateur anonyme

Elle veut pas me rendre mon livre / sénégal

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque semaines moi et mon ami louons des livres,pour quelque pièce et c'était bien on a gagner beaucoup d'argent mais il y'a une f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
zoulou33

Prestataire annule sans prévenir et accompte

Bonjour, J'ai fait appel à un photographe professionnel dans le cadre de mon mariage et ai versé un accompte de 200€ pour une prestation à 800€, ce...

djivi38

Joueur de foot

Bonjour, Je me Dembele ismael originaire de la côte d'ivoire cette agence ma fait part de sa générosité pour le recrutement des joueurs, j'ai envoyé...

hoquei44

Problème avec un scooter acheté sur leboncoin

Bonjour, j'ai acheter un scooter sur leboncoin je suis monter a l'autre bout de la France le chercher au treport plus exactement 76260 pour le redesce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Artisan qui promet de venir .... depuis de nombreux mois !!!

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis, il y a 8 mois, pour changement de menuiseries. Ce devis ne précise pas de date des travaux et suite à mes nombreux a...

Utilisateur anonyme

Compteur électrique commun

Bonjour à tous, J'ai actuellement un soucis avec mon ma facture électrique qui est le suivant: Je possède actuellement un local (style entrep...

Afrikarnak

Téléphone, qui est le propriétaire ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai dépanné un "ami" début janvier en achetant un téléphone portable neuf. Il a été livré chez moi, facture à mon nom...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George

Commande reçu par erreur

Bonjour, J' ai reçu par erreur du vin que je n' ai pas commander mais aussi une facture disant que cette commande est payée À ce jour on me demand...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
labricole47

Surconsommation d'eau facturée directement à moi (propriétaire)

Bonjour, Cela fait 6 ans environ que j'ai des locataires. En décembre dernier la ville m'avertit d'une surconsommation d'eau. Je fais venir deux p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Marie

Durée de validité d'un acompte pour commande non récupérée

Bonjour, Je suis commerçant dans les DOM(Libraire plus exactement), au moment de la rentrée scolaire nous avons beaucoup de commandes de clients. Po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Refus de restitution d’un compte

Bonjour, Je joue à un jeu depuis 3ans maintenant, j’ai investi pas mal de temps et d’argent pour une moyenne de 30euro/mois parfois bien plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Facture détaillée énergie leclerc impossible à obtenir

Résolu

Depuis février 2019, mon nouveau fournisseur en électricité est  « Energie LECLERC » Il ne m’est pas possible d’obtenir une facture détaillée de mes...

Justicier75

Bijoux sous garanti bijouterie fermé

Bonjour, Nous avons acheté nos alliances auprès d'une bijouterie en 2015. L'un de mes diamant est parti et je voulais faire marcher la garantie, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Facture d'eau

Bonjour, monsieur voilà ma question ...j'ai reçu mon prochain échéancier qui commence le mois prochain Suez me réclame 385 euros à régler tout les moi...

djivi38

Prélèvement

Bonjour, j’ai un débit tout les mois de 39€ de « le club commerce électronique » mais la payement ce fait par carte à une date précise, biensur ce n’e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige s.a.v

Bonjour à tous, J'ai ramener au sav d'un magasin un produit que j'ai acheté il y a 8 mois Un ami travaillant dans le magasin m'a informé que le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
WalterWhite000

Je reçois une facture 8 mois après !

Résolu

Bonjour tout le monde, J’aurais besoin de vos lumières... Car je n’ai pas trouver réponse à ma question sur internet. Je vous explique, avant l’hi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Aimelyne24_2307

Arrêter le centre européen de formation

Bonjour, je suis inscrite depuis l’année dernière au centre européen de formation, j’avais bien avancer dans ma formation mais cette année j’ai appris...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Je conteste le surcout.

Bonjour, Bouygues me facture des communications à l'etranger alors que comme un operateur m'a renseignée en amont, pour ne pas avoir de surcout, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George

Résiliation et contrat cef

Bonjour, Voilà j’ai souscrit à un contrat cef ce matin. Malheureusement je me rend compte mettre fait avoir. Impossible de retrouver mon contrat que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Morgane2101

Demande de l ars

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de décembre il est à la faculté et continuera l année prochaine en faculté et j ai 3 autre enfants à charger e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ysabe_l

Arnaque haircium

Bonjour, Le11 mai, j’ai vu une pub sur mon facebook pour un produit capillaire HAIRCIUM. Je clique dessus, je suis dirigée vers le site marchand s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zachuka

Achat service site internet

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un E visa pour le Canada, pensant être sur le site de l’ambassade, mais j'étais sur un site marchand en fait, j’ai payé pour une...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Asanan

Forfait mobile

Bonjour, J’ai fait une les avec AR pour résiliation de mon forfait SFR la cause réseaux ,d’effecteur coupure sans arrêt et il faut crier car il m’a...

Afrikarnak

K par k c'est zéro

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande le 5 mars pour des volets. Le métreur ne passe qu'un mois après. Il n'y a pas moyen de joindre directe...

djivi38

Notification cession de créance

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Il y a 10 ans environ. J'ai fais une formation p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

C-dating m'a prélevé 179.40€ au lieu de 45€ la somme annocé

Bonjour, le site de rencontre c-dating (casual) m'a conceillé la some de 45€ env. pour 6mois d'abonnement et j'ai payé avec paypal alors que la somm...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
sohfar

Adresse service client française

Bonjour, Je recherche l'adresse française du service client supplementsketo.com, pour faire une rétractation sur un colis. Urgent merci d'avance

Afrikarnak

Centre européen de formation

Bonjour, Je vous écris car je suis inscrite au Centre Européen de Formation. Je leur ai écris car je souhaite arrêter ma formation car je viens de ...

Afrikarnak

Carte cadeaux restaurant

Résolu

Bonjour, ce soir avec un amis nous sommes allés dans un restaurant car un repas nous y avait été offert en carte cadeaux d'une valeur de 180€. Seuleme...

55 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Galle

Durée d'un avoir

Bonjour J'ai rendu un article dans un magasin et l'on m'a donné un avoir au lieu de me rembourser. L'ayant égaré, j'ai demandé un duplicata, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
hoquei44

Autoconsomation odeur d'arnaque

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaire en auto consommation. travaux rendu en février le 29 très exactement. Il nous était dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jacqSu

Échéancier de paiement

Bonjour, est-ce ont peux avoir un échéancier de payement parce que orange ses permis couper ma ligne sans me prévenir, orange m'a facturée sans me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d'un devis de rénovation d'un bâtiment / belgique

Résolu

Bonjour, Nous avons demandé un devis pour la réalisation de gros travaux de rénovation d'une maison familiale reçue en donation. Le prêt a été réali...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ba

Porte de coffret extérieur

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement, dont le coffret se trouve dans la rue, en libre accès au fournisseur d'énergie. Or depuis quelques te...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
xplom

Carte électron

Bonjour, peut on payer en 3x sans frais pour acheter ex: ( un portable ou ordinateur ..) en magasin avec une carte électron svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Minaa_01

Paiement magasin carte bancaire

Bonjour, Voilà j'ai un amis qui a effectué un paiement par carte bancaire dans une grande surface le paiement à bien été débité de sont compte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ben

Facture d eau

Bonjour, Propriétaire d un appartement que je loue le syndic me réclame pour 1 année + de 6000 euros d eau ! Ce syndic ne veut pas me fournir la fac...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Prelevement fournisseur d'electrité

Bonjour, je suis client Total Spring pour le gaz et l'electricité. En decembre 2018, je me suis aperçu que seul les prélevements pour le gaz étaient e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
PhiulippeBellanger
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000