Les discussions

Sophie Consommation

Dette sfr

Bonjour, Comment savoir si il y’a un jugement en cours svp j’ai aussi une dette sfr

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak
shippish Consommation

Sites de jeux illegaux

Bonjour, Comment peut-on se procurer la liste des websites de jeux qui sont bannis par Arjel? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak
Nahnou91 Consommation

Espèces

Bonjour, Si je pars avec 2000€ en espèces dois-je le déclarer à la douane merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker
josephkouame Consommation

Non paiement de mandat

Bonjour, ca fait deux fois que j'envoie de l'argent a une amie en cote d'ivoire et à chaque fois elle n'arrive a retirer ce argent je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak
Nel64 Consommation

Edf : voisins branchés sur mon compteur ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vérifier que d'autres foyers ne soient pas branchés sur mon compteur? Je voudrais aussi savoir vers qui me tourn...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BIS6
Sandra_76 Consommation

Prix pratiqué

Résolu

Bonjour j ai acheté une paire de chaussures au rayon outlet Prix de base 44€99 Prix outlet 29€ Une pastille autocollante sur la boîte moins 50 %...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sandra_76
Joe Consommation

Rétractation

Résolu

Bonsoir Voilà j’ai signé un bon de commande aujourd’hui pour un scooter neuf avec une demande de crédit total du montant mais je me sens pas du tout...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak
Sd Consommation

Aucunes factures depuis plus de 3 ans

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans et demi que nous habitons notre logement en location. Le propriétaire me notifie environ tous les six mois la d...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak
Hemerickmariefranoise Consommation

Résiliation d'inscription

Bonjour, je me suis inscrit au centre européen de formation , et ayant des problème financier j'ai voulu arrêté J'ai envoyer un mail avant les 14 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak
Dadagonz Consommation

Plombier sans assurance

Bonjour Comment puis je signaler un plombier sans assurance ? Jai fais appel a un plombier pour une fuite sur chauffe eau il a cassé les pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Dadagonz
KhiRhi Consommation

Victime d'escroquerie

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai été victime d'escroquerie. Pour vous résumer la situation, j'ai vendu mon ancien téléphone sur un site de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI
orcy Consommation

S'agit-il 'un refus de vente ?

Madame, Monsieur, Parisien aimant l'ambiance des bars mais ne voulant ni devenir alcoolique, ni me priver de mon plaisir de boire de la caféine,......

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV
Marie Consommation

Remboursement achat

Bonjour, Comment se faire rembourser quand l'entreprise est en procédure d'insolvabilité.

Pierrecastor
Davdav73 Consommation

Téléphonie à l'étranger

Bonjour* Je suis parti travailler en suisse la semaine dernière. Je n'ai pas éteint mon portable ni utilisé, on me réclame 450€ au delà de mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33
AUDE Consommation

Faire opposition à un abonnement

Bonjour Il y a 2 mois j'ai pris contact avec une personne sur Facebook qui "vend" des abonnements pour perdre du poids (ça s'appelle think about you,...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker
Franoise Consommation

Climatisation

Bonjour, L'installateur de ma climatisation ne m'a présenté de certificat d'agrément. Est ce normal ? Merci de votre réponse.

Icare95
rache Consommation

Respect du contrat

Bonjour Ma cuisine de 12000€ devait être posée en 3 tranches, lors de la dernière de 4300€ abandon en rase campagne je veux obliger le prestataire à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak
Mamina Consommation

Temps d'attente 3960

Bonjour, Je suis en train de préparer ma retraite. A chaque fois je dois téléphoner aux caisses de retraite (pas de mail !!!). Le temps d'attente e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mamina
Hsnhsn Consommation

Erreur majeur de la poste

Bonjour, Voilà nous avons redemenager a notre ancienne maison. Bien évidement en changeant l'adresse de touts nos courriers. (a l'impôt, a lanpe, ...

Utilisateur anonyme
Mimi Consommation

Récupérer mon chien

Résolu

Bonjour, Mon ex a récupérer mon chien après notre séparation et ce chien est puce et vacciné a mon nom quels sont les recours pour que puissent récu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak
cocodup22 Consommation

Demande d'avis entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre votre avis sur la socièté arkhelia distribution dite de "marketing de réseau " -> est ce une nouvelle forme de vente p...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Thunder
Ninou Consommation

Signature devis

Bonjour* J’ai 80 ans et je pense que le vendeur en a profité pour me faire signer un devis antidaté. Puis-je me rétracter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
George
John Consommation

Demande de remboursement opticien

Bonjour, Au mois de mars, je suis allé chez un opticien A pour me faire faire des lunettes, il m'a proposé la 2eme paire pour un euro de plus. Lors ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
George
Tomtom Consommation

Harcelement "accord" hoist finances

Bonjour, j'ai vu plusieurs question concernant hoist finances mais aucune similaire a mon cas. Depuis avril dernier, je recois un message par mois d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak
Mag Consommation

Demande credit meuble

Bonjour Nous avons commandé une salle à manger à la foire avec demande de crédit .Nous avons laissé un chèque de caution . Or nous n'avons eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak
Dede Consommation

Achat de particulier à professionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à une professionnelle qui change de région du matériel (jouets, ... ) pour mon fils handicapé ...elle a fait un prix de lot que...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
JeunePerdu Consommation

Contrat salle de sport jamais reçu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une salle FitnessPark. Cette salle de sport a ouvert en juin/juillet 2018, je m'y suis inscris en avance le 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
JeunePerdu
Lilouille Consommation

Soucis de particulier à particulier

Bonjour, J'ai vendu une place de concert à une femme, en lui précisant bien qu'il s'agissait d'un e-billet ( place à imprimer). Pour qu'elle soit ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Lilouille
Maryna Consommation

Arnaque chèques

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque : deux chèques de 1300 et 1800 euros m'ont été crédités puis débités sur mon compte bancaire, qui est donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Justicier75
Rocalia_188 Consommation

Acomptes et livraison

Bonjour, Je suis particulier, j'ai vendu des pièces et une maquette ferroviaire, j'ai perçu des acomptes sur des travaux de montages et création de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie19591956 Consommation

Cheque accompte

Il y as un an j ai fait un cheque d accompte pour une réinstallation d un poêle à granulés, les travaux devez être fait au mois d octobre .l artisan n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Afrikarnak
Nanou Consommation

Prélèvement site produit pour mincir

Bonjours voila en regardant un reportage sur un site j ai voulu acheter un produit pour mincir au prix de 19.90e en faisant ma carte bleu je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George
alexandrarival Consommation

Edf régularisation

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail de la part d'EDF et le mail dit : "Bonjour madame, etc. Vous y trouverez : • l'évolution de votre c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George
lyon69200 Consommation

Contentieu piscine tgi

Bonjour, je viens de recevoir un courier officiel de la partie adverse me demandant de régler les dépens article 700.... après avoir eu un jugement d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
lyon69200
Gwenn.elcaman Consommation

Résiliation au centre européen de formation

Résolu

Bonjour, J’ai un contrat depuis le 20/04/2018 , je n’ai jamais suivi la formation car cela ne m'intéressais pad forcément , en ce jour je les ai env...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Gwenn.elcaman
gersueurlehmann Consommation

Fournisseur sfr telephonne mobile

BONJOUR. j'ai un gros probleme avec SFR qui me facture des appels ver l'etranger courrier recommander plainte a la gendarmerie preuve avec les f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Afrikarnak
simonquiveutpasdedouane Consommation

Ou payer les douane

Bonjour, je compte commandez un collis d'une valeur de 85 euro frais de port compris et me demande a la récéption du colis ou devrais je payer les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George
Lalylaly38100 Consommation

Aurais je de l'électricité pour état des lieu?

Bonjour à tous,j'ai souscris ce jour a un abonnement EDF pour mon nouveau logement. L'état des lieux de celui ci aura lieu lundi à 8h30,le technicien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
djivi38
MoicyrAndreCouto Consommation

Remboursement

Bonjour, J'ai été débité de 49€00 sans jamais avoir eu vos services. Serait il possible de me faire parvenir le remboursement du débit dont j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
hoquei44
titealanis Consommation

Coupure erdf et nouvelle souscription

Bonjour, J'ai un problème avec une facture EDF qui est d'un gros montant et que je n'arrive pas à payer malgré un échéancier proposé par EDF. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak
Oyama Consommation

La poste: colis réçu avec article manquant

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai envoyé un colis à mon frère à St-Martin avec 4 articles dedans. L'article plus cher est manquant (450 euros). Le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Oyama
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000