Les discussions
Prescription d'un jugement
FerméBonjour, Voilà mes parent viennent de recevoir la visite d'un huissier de justice qui leur a remis un "commendement aux fins de saisie vente"concern...
Réclamation caution vente mobilier
Bonjour, une dame m'a réservé un canapé qu'elle devait venir chercher le 06/05. Car je déménage bientôt et que j'ai encore besoin de mes meubles. Je ...
Retrouver 2 montants ht à partir d'un seul montant ttc et un seul montant tva
Bonjour, Comme dit le titre, je me demandais s'il est possible de retrouver 2 montants HT sur une facture si je connais le montant TTC et TVA glob...
Remboursement entre particuliers.
Bonjour, Je me tourne vers vous car je prépare actuellement mon bac à domicile du à des problèmes de santé. J'ai du demander à un de mes professeur...
Bouygues telecom enrichissement forfait sans accord, légal?
Bonjour, Je viens de voir que depuis quelques mois on a doublé le prix de mon forfait et mes options cela s'appelle un "enrichissement de forfait"...
Cou brulé lors d'un brushing
FerméBonjour, J'ai été faire un shampooing soin brushing et la coiffeuse ma brulé le coup avec sa brosse.j'ai maintenant une marque qui ne partira pas ...
Perte de colis dhl france
Bonjour, Bonjour J’ai un soucis avec Dhl .Voilà le paquet que J’attends ne m’as pas été livré mais plutôt à Quelqu’un d’autre .Je trouves ina...
Problème suite achat voiture à un particulier
RésoluBonjour, J ai acheté une voiture polo à ma fille il y a 11 jours à un particulier.. cette voiture faisait un drôle de bruit . Je l ai emmène à mon g...
Je voudrais changer la date de mon billet d'avion avion de une journée pour dépa
Bonjour, puis je avancer dans une journée mon départ mon billet d'avion d avion dans payer de frais départ prévu dans 2mois lois françaises
Problème facture de clôture
RésoluBonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisse...
Résiliation edf sans mon accord
FerméBonjour, J'ai reçu un courrier fin mai 2011 de EDF Bleu Ciel m'informant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte. Je n'ai jama...
Certegy
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un courrier de CERTEGY. Inconnu au bataillon. J'ai eu un chèque impayé le 02/03/2019 che...
Lettre telegrame
Bonjour, mon fils A recu une lettre télégramme concernant un remboursement locapace.la lettre est arrivé à mon domicile qui n ai pas le sien.il men...
Relance de dette
Bonjour Connaissez vous la société Intrum ??quels sont leurs droits? Ils me relancent après plusieurs mois et à l adresse de mon ami chez qui je vi...
Résiliation d’u site
Bonjour, Comment faire pour des inscrire d’u Site sur le quel j ai payé 2€ pour recevoir un téléphone
Quel taux de tva
Bonjour ayant perdu mes clés d'appartement j'ai fait appel en urgence à un serrurier quel taux de tva doit être appliquer sur la facture? 5,5%- 10%...
Resiliation cef
Bonjour, C'est avec stupeur que je prend connaissance de tout les messages sur le CEF ! Je me suis inscrite en 2016, helas en 2017 mon papa a connu ...
Avis de poursuite par huissier de justice
Bonjour, je reçois, ce jour, un avis de poursuite par huissier de justice. Il m'est demandé de régler, dès réception, la somme de 56.47 € correspon...
Résiliation centre européen de formation, cap cuisine.
Bonjour, tout d'abord merci de ne pas tenir compte des fautes d'orthographes :) je poste sur ce forum car j'aurais besoin de réponses, de conseils pa...
Dette datant de plus de 5 ans crédit à la consommation
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une convocation dans un cabinet d'huissier. Étonnée car à ce que je sache je n'ai pas de dettes... J'appelle ...
Disponibilité des pièces détachées
Bonjour, je possède depuis un peu plus de 2 ans (2 ans et 3 mois) un smartphone génial d'une entreprise française bien connue. J'ai un problème de b...
Devis sans accompte
Bonjour, Nous avons fait un devis pour des travaux dans notre cour depuis septembre depuis se jour plus de nouvelles après plusieurs appels téléphon...
Arnaque pompe essence intermarché
Bonjour, Voilà cela fait 2 fois pour ma part et 1 fois pour ma sœur ou quand on se rend à la station-service d'intermarché à st jean d'angely, on me...
Cef
Bonjour voilà j'ai résilié mon contrat et CEF continue à prendre toujours 99 euros par mois que je ne peut pas payer manque de financement. J'ai appel...
Acheteur ne paye pas
Bonjour, J'ai vendu un article sur une application (Vinted) qui permet de vendre et acheter des biens personnels (vêtements notamment). Il faut rem...
Chiots
Bonjour j'ai laissé un acompte de 200€ pour aller chercher le chiot début mais. Les vendeur me dis oui OK je veut pour prendre des nouvelle de mon chi...
Suez des eaux
Bonjour, Mon papa c'est aperçu que Suez lui facturer deux conteurs d'eau avec deux consultations différentes. Une facture de son conteur officiel...
Prélèvement inconnu
Bonjour, je vient de fait direz sur mon compte pour des ampoule 44,14 euros que j ai rein commander maison jeuxbar.fr
Demande d information sur un produit a laffiche
Bonjour, Je suis mademoiselle stephanie et jai vu une annonce un jeu precisement ou il mn dit jai gagner un galaxy 10 est ce vrai.... jai jouer ...
Recouvrement 20 ans après & injonction payer
Bonjour, Je sollicite des avis éclairés pour un ami, à qui une société de recouvrement réclame 15000euros, pour une dette de crédit. Cette de...
Contestation sncf
Bonjour, Ce matin j'ai pris tranquillement le train avec ma carte zoo cependant depuis quelques temps celle ci ne marche plus très bien ( elle se sa...
Prescription de paiement?
Bonjour, J'ai reçu ce jour une mise en demeure de payer suite à une hospitalisation en 2012! Je n'ai auparavant jamais reçu de facture, ni la moind...
Achats chambre de bébé
Bonjour, J’ai acheté une chambre de bébé dans le délai de retrait et de six à huit semaines or on m’a offert une chambre de bébé je souhaite me rétr...
Vérité ou arnaque
Bonjour, jeune footballeur ivoirienne évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent de joueur carter drew de nationalité fran...
Agent de joueur resident a liverpoul
Bonjour, Es que cè pas un escro il di mon test sera a evertone que mais papié que jai envoyer a ete validé
Comment annuler un bon de commande en foire
Bonjour, Ce we je me suis malheureusement fait avoir. Et j'ai signé un bon de commande en foire pour des panneaux photovoltaqiue sous réserve de fa...
Train avec chien
Bonjour, Pourquoi ne pas faire un abonnement a l annee pour animal je prend le train avec mon chien (30 km ) 7 euros mon chien pese 2 kg 400 mon voi...
Alliance trop petite
Bonjour Samedi je récupère mon alliance dans une grande bijouterie le vendeur m avait conseillé la taille en dessous Soucis de retour à la maison ...
Je suis vraiment confuse
RésoluBonjour, je m' appelle Hassan un agent m' a écris du nom de James wall de nationalité américain résidant à West Ham en Angleterre je demande si c' est...
Fournisseur de gaz
Bonjour j'ai changé de fournisseur car je payais trop cher et ils ont fourni de un mauvais numéro de compteur qui est celui de mon voisin a mon nouvea...
Article soldé 48h apres son achat
RésoluBonjour j'ai acheté une machine à laver le 6 avril. Hier le 18 avril je suis retourné dans ce même magasin pour faire d'autres achats et je me suis ap...
Condamnation injustifiée
Bonjour, PATBAR à raison, mais à savoir, j'ai été condamné pour avoir passé environ 200 annonces sur le bon coin !!! j'ai fait les comptes : l'ann...
Telephone en location volé
Résolu/FerméBonjour, J'ai une ligne free depuis longtemps, et j'ai déménagé en Guyane il y a quelques temps. J'ai toujours une adresse en métropole où habit...
Récupérer un colis / canada
Bonjour, j'aimerais savoir si ma mère peut récupérer un colis a ma place quand le livreur passe si je suis pas a la maison
Demande de remboursement multiple après abandon du demandeur.
Bonjour, J'était inscrite dans une auto-école jusqu'à il y à quelque mois et voici mon problème : - Il y a un an, ils me réclamèrent une somme d'arg...
Adoption chien spa
Bonjour, Je viens un peu tard mais je vous explique mon cas.. Je suis bénévole à la SPA, j'ai eu un coup de cœur pour un chien et celui ci a été ...
Achat par internet
Bonjour* Le site AliExpress est-il il fiable et sécurisé ? Bien cordialement
Résilié un bon de commande chez un cuisiniste
Bonjour, je souhaite résilié un bon de commande chez un cuisiniste la commande est pour dans 2 ans le jour de l'anniversaire du magasin j'ai voulu b...
Mensonge lors de la vente - retour impossible ?
Bonjour, J'ai acheté une cocotte minute sur le site leboncoin. Avant l'achat j'ai bien demandé si la cocotte était compatible avec la plaque à ind...
Canapés
Bonjour, J’ai acheté un canapé en magasin et à la réception du canapé 2 mois après; le canapé ne me plaisait pas du tout. Puis je me faire rembours...