Volé par le facteur

Jimcolas - 10 janv. 2020 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2020 à 11:24
Bonjour, comment pourrais je faire pour porté pleinte contre un facteur qui vole dans les boîte au lettre ? Ça vien de m'arrive aujourd'hui, j'avais laisser un
Pack de boisson dans ma boîte au lettre pour éviter de remonté chez moi pour redescendre chercher mon pain. Et en l'espace de ce temps bizarrement courrier arrivée dans ma boîte au lettre mais plus mon pack de boisson, en sachant que beaucoup de monde ce plein du facteur et que monsieur le facteur attend que l'on rentre chez nous pour déposer les courrier dans les boîtes au lettre. Je suis en rage, et déjà avertis la poste, mais rien car cela fait plusieurs fois que j'attends ainsi des colis qui soit 10 ans on était signé alors que je n'est jamais signé de preuve pour récupérer mes colis, aissi j'aimerais savoir comment faire.

3 réponses

Bonjour,
La prochaine fois laissez une bouteille avec du laxatif ou bien couverte de glue... pour connaitre le coupable !
Pour le moment rien ne prouve que c'est le facteur ...
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
10 janv. 2020 à 18:36
Bonjour,

qui soit 10 ans on était signé
 Etrange, qui vous a signé à 10 ans ?

Ah ! "pour lesquels, soi-disant, j'ai signé un reçu..."
Merci de faire attention à l'expression.

A ma connaissance, le facteur n'est pas tenu d'attendre le destinataire remettre le courrier ordinaire.

Pour le vol, il faut avoir la preuve ; les serrures des boites à lettres "officielles" ne sont pas des serrures de sureté et je crains qu'un trombone bien utilisé vaille une clé.
2
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
11 janv. 2020 à 06:49
Accuser de vol quelqu'un, faut le prendre sur le fait..........
On peut se procurer facilement des clés qui ouvrent des batteries de boites aux lettres.............
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 11:24
ou les ouvrir sans clé ...
0