J'ai fait résilié mon contrat EDF

FOS13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - Modifié le 14 janv. 2020 à 10:26
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 10:44
Bonjour,
je vous expose ma situation.
j'ai fait résilié mon contrat EDF par téléphone au service concerner en du 10/10/2019.
j'ai fait parvenir la photo du compteur a la date de résiliation ainsi que l’état des lieux .
deux mois après je reçois une facture de résiliation avec un montant de consommation estimé du 23/08/2019 au 08/10/2019 relevé supérieur au relevé à la date de la résiliation (33241estime 33771).
EDF me réclame ce montant 75.98 € sur valeur de consommation estime.
à aujourd’hui ils ont transmit mon dossier a INTRUM EDF.
que dois je faire!!!!
j’ai eu a ce jours 7 conseillers EDF

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
14 janv. 2020 à 10:31
Bonjour,

La procédure pour faire une réclamation est indiquée sur les factures :
- Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR
- et si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie.

Et ne vous fatiguez pas avec Intrum. Ils ne vous enverront jamais devant un tribunal pour 75 €, même s'ils vous racontent le contraire. Vous les ignorez.
2
FOS13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 10:37
Merci de votre réponse.
Je viens d'envoyé un courriel avec l'article L224-11 du code de la consommation et l'ensemble des documents,
comme par hasard ils mon répondu aussitôt.
Vous nous avez contactés le 14 janvier 2020 au sujet de la date et/ou des consommations figurant sur votre facture de résiliation.
Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone. Je vous adresse donc ce mail.

Je vous confirme la réception de votre mail pour la modification des relevés de compteur concernant la résiliation de votre contrat.

Votre demande est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous dans des meilleurs délais.

J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes. Si vous souhaitez plus de détails, toutes nos équipes restent à votre disposition.

A bientôt
Merci encore je vous tiens au courant.
Ont lâche rien.
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
14 janv. 2020 à 10:44
Bon courage à vous !
0