J'ai fait résilié mon contrat EDF
FOS13
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Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 14 janv. 2020 à 10:44
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Energizor
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14 janv. 2020 à 10:31
14 janv. 2020 à 10:31
Bonjour,
La procédure pour faire une réclamation est indiquée sur les factures :
- Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR
- et si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie.
Et ne vous fatiguez pas avec Intrum. Ils ne vous enverront jamais devant un tribunal pour 75 €, même s'ils vous racontent le contraire. Vous les ignorez.
La procédure pour faire une réclamation est indiquée sur les factures :
- Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR
- et si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie.
Et ne vous fatiguez pas avec Intrum. Ils ne vous enverront jamais devant un tribunal pour 75 €, même s'ils vous racontent le contraire. Vous les ignorez.
14 janv. 2020 à 10:37
Je viens d'envoyé un courriel avec l'article L224-11 du code de la consommation et l'ensemble des documents,
comme par hasard ils mon répondu aussitôt.
Vous nous avez contactés le 14 janvier 2020 au sujet de la date et/ou des consommations figurant sur votre facture de résiliation.
Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone. Je vous adresse donc ce mail.
Je vous confirme la réception de votre mail pour la modification des relevés de compteur concernant la résiliation de votre contrat.
Votre demande est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous dans des meilleurs délais.
J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes. Si vous souhaitez plus de détails, toutes nos équipes restent à votre disposition.
A bientôt
Merci encore je vous tiens au courant.
Ont lâche rien.
14 janv. 2020 à 10:44