J'ai fait résilié mon contrat EDF

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
Energizor
Messages postés
18702
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
Bonjour,
je vous expose ma situation.
j'ai fait résilié mon contrat EDF par téléphone au service concerner en du 10/10/2019.
j'ai fait parvenir la photo du compteur a la date de résiliation ainsi que l’état des lieux .
deux mois après je reçois une facture de résiliation avec un montant de consommation estimé du 23/08/2019 au 08/10/2019 relevé supérieur au relevé à la date de la résiliation (33241estime 33771).
EDF me réclame ce montant 75.98 € sur valeur de consommation estime.
à aujourd’hui ils ont transmit mon dossier a INTRUM EDF.
que dois je faire!!!!
j’ai eu a ce jours 7 conseillers EDF

1 réponse

Messages postés
18702
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
11318
Bonjour,

La procédure pour faire une réclamation est indiquée sur les factures :
- Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR
- et si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie.

Et ne vous fatiguez pas avec Intrum. Ils ne vous enverront jamais devant un tribunal pour 75 €, même s'ils vous racontent le contraire. Vous les ignorez.
FOS13
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020

Merci de votre réponse.
Je viens d'envoyé un courriel avec l'article L224-11 du code de la consommation et l'ensemble des documents,
comme par hasard ils mon répondu aussitôt.
Vous nous avez contactés le 14 janvier 2020 au sujet de la date et/ou des consommations figurant sur votre facture de résiliation.
Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone. Je vous adresse donc ce mail.

Je vous confirme la réception de votre mail pour la modification des relevés de compteur concernant la résiliation de votre contrat.

Votre demande est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous dans des meilleurs délais.

J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes. Si vous souhaitez plus de détails, toutes nos équipes restent à votre disposition.

A bientôt
Merci encore je vous tiens au courant.
Ont lâche rien.
Energizor
Messages postés
18702
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
11318
Bon courage à vous !
Dossier à la une