A voir également:
- Antidater une facture sanction
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture proforma - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En quoi la date de la facture est-elle importante pour vous ?
Avez-vous payé les produits ? Si oui, quand ?
Avez-vous payé les produits ? Si oui, quand ?
Bonjour et merci de vos réponses,
Mon voisin est plombier et entretien piscine, en juillet 2019 il m'a vendu des produits piscine, je lui ai réclamée à diverses reprises la facture pour paiement , en janvier 2020 il vient de me remettre la facture datée de juillet 2019 ( je l'ai payée) je lui ai demandée de refaire la facture avec la date de l'établissement de la facture 2020, depuis plus de réponse ?
Merci de votre réponse. Cordialement
Mon voisin est plombier et entretien piscine, en juillet 2019 il m'a vendu des produits piscine, je lui ai réclamée à diverses reprises la facture pour paiement , en janvier 2020 il vient de me remettre la facture datée de juillet 2019 ( je l'ai payée) je lui ai demandée de refaire la facture avec la date de l'établissement de la facture 2020, depuis plus de réponse ?
Merci de votre réponse. Cordialement
Non, l'impression est du 8/1/2020, mais en compta elle est du 8/7/2019, il a comptabilisé cette facture dans son bilan de 2019 et il ne peut l'annuler pour vous faire plaisir, vous semblez ne pas connaître la comptabilité d'entreprise.
Je repose la question / Pourquoi voulez vous cette date de 2020 alors que vous avez acheté ces produits en 2019 ?
Je repose la question / Pourquoi voulez vous cette date de 2020 alors que vous avez acheté ces produits en 2019 ?