6 réponses
Si la facture a été éditée en juillet 2019, elle est enregistrée en compta et fait partie de l'exercice 2019, pourquoi changerait 'il la date ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En quoi la date de la facture est-elle importante pour vous ?
Avez-vous payé les produits ? Si oui, quand ?
Avez-vous payé les produits ? Si oui, quand ?
Bonjour et merci de vos réponses,
Mon voisin est plombier et entretien piscine, en juillet 2019 il m'a vendu des produits piscine, je lui ai réclamée à diverses reprises la facture pour paiement , en janvier 2020 il vient de me remettre la facture datée de juillet 2019 ( je l'ai payée) je lui ai demandée de refaire la facture avec la date de l'établissement de la facture 2020, depuis plus de réponse ?
Merci de votre réponse. Cordialement
Mon voisin est plombier et entretien piscine, en juillet 2019 il m'a vendu des produits piscine, je lui ai réclamée à diverses reprises la facture pour paiement , en janvier 2020 il vient de me remettre la facture datée de juillet 2019 ( je l'ai payée) je lui ai demandée de refaire la facture avec la date de l'établissement de la facture 2020, depuis plus de réponse ?
Merci de votre réponse. Cordialement
Non, l'impression est du 8/1/2020, mais en compta elle est du 8/7/2019, il a comptabilisé cette facture dans son bilan de 2019 et il ne peut l'annuler pour vous faire plaisir, vous semblez ne pas connaître la comptabilité d'entreprise.
Je repose la question / Pourquoi voulez vous cette date de 2020 alors que vous avez acheté ces produits en 2019 ?
Je repose la question / Pourquoi voulez vous cette date de 2020 alors que vous avez acheté ces produits en 2019 ?