Utilisateur anonyme
-
9 janv. 2020 à 16:43
Utilisateur anonyme -
12 janv. 2020 à 19:10
Bonjour, Mon voisin plombier vient de me remettre une facture (réclamée à plusieurs reprises) datée de juillet 2019, il ne veut pas rectifier la date Que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Bonjour et merci de vos réponses,
Mon voisin est plombier et entretien piscine, en juillet 2019 il m'a vendu des produits piscine, je lui ai réclamée à diverses reprises la facture pour paiement , en janvier 2020 il vient de me remettre la facture datée de juillet 2019 ( je l'ai payée) je lui ai demandée de refaire la facture avec la date de l'établissement de la facture 2020, depuis plus de réponse ?
Merci de votre réponse. Cordialement
Non, l'impression est du 8/1/2020, mais en compta elle est du 8/7/2019, il a comptabilisé cette facture dans son bilan de 2019 et il ne peut l'annuler pour vous faire plaisir, vous semblez ne pas connaître la comptabilité d'entreprise.
Je repose la question / Pourquoi voulez vous cette date de 2020 alors que vous avez acheté ces produits en 2019 ?
Bonsoir, sur sa facture, il y a plusieurs erreurs, il mentionne un prénom et pas de nom, erreur dans l'adresse , erreur dans la date, mais pas dans la T.V.A. ( je suis comptable à la retraite). Cordialement