Les discussions

Electriciter

Résolu

Bonjour, je viens de demenager chez mon frere pour des soucis dargent je dois fermer mon contrat delectriciter de mon ancien logement je leur doit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
COCO38

Recuperer mon accompte pour cuisine ixina

Bonjour, nous avons passer commande en novembre 2016 pour une cuisine chez ixina nous avons verser un accompte de 30 pourcent du montant de celle ci m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Indemnité retard vol international cuba

Bonjour, Mon vol La Havane-Paris sur la Cubana Aviation a été retardé de 24 heures. Ai-je droit à une indemnité ? Merci et cordialement JM

Afrikarnak

Contrat canalsat

Bonjour Je me suis abonné par téléphone chez canalsat samedi donc il y a moins de 48h. Je dois récupérer mon matériel demain en point relais, aujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

J'aimerai savoir a quoi correspondent les prelevements faits sur

Résolu

Bonjour, j'ai été debitée quatre fois de 49'00 euros sur ma carte bleus trois fois pour le mois d'octobre et une fois le 10/11/2016, je ne sais p...

doris33

Menacé de plainte pour vice caché sur un véhicule

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai acheté une voiture (audi A3) à un garage le 13/10/16 pour laquelle j'ai pris une extension de garantie ...

dany311

Arnaque achat smartphone

Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un smartphone via leboncoin en remise en main propre Échange de mails cordiaux, point de rencontre, le tél...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lalalouille

Pompe à chaleur hitachi yutaki s 80

Fermé

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une P.A.C vers juin 2015 dans le cadre d'un crédit impôt le prêt est fait grace a Domofinance. Mon thermostat est tomb...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Périmètre de la loi hamon

bonjour, Les lois Châtel et surtout Hamon s'appliquent-elles pour tous les contrats de service ou seulement pour les assurances ? Concrètement : po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
CHOMIR

Remboursement de chaussures

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marley

Remboursement

Résolu

Bonjour, Après un achat chez cash converters pour un cadeaux ( iPhone 6s) mon mari demande un gris sidéral ( gris a l'arrière du téléphone et noir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Catou28

Modification de 6kw à 9kw

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une maison, et je voudrais passer de 6kw à 9kw, avec un compteur heure creuse, heure pleine. ERDF m'informe que cette pre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Betty

Barre de son assurance

Bonjour Est ce qu'une barre de son est considérée comme du mobilier de maison?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ginto5

Colis

Bonjour, bonsoir voila je suis une jeune femme avec beaucoup de problème de stress depuis que on ma bloque mon colis parce que en fait pour faire cour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
cristali

Vole a letalage

Bonjour,voila je me suis fait prendre pour vole a l étalage pour 31€ jait suis vie le vigile il ma prie ma pièce d identité jait voulu réglait la som...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
zoulou33

Friandises

Bonjour, A t-on le droit d'exposer des friandises périmées comme friandises de démonstration, derrière la vitrine de la confiserie d'un ciné ? Bien ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai été prélever sur mon compte d'une somme de 119€ alors je n'ai fait aucun achat. le prélèvement provient de HQ* BILLHQ.NET Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ginto5

Usure passion de ma carte bancaire

Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond le prélèvement sur mon compte de 49 euros débité le 17/11/2016 et je voudrais faire opposition et etre rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Vol a letalalege

Bonjour, jais volet pour 30€ je me suis fais attraper par le vigile il ma demander ma carte d'identité jais voulu régler met il on fais vernie la g...

DorisOups

Probleme commande internet

Bonjour j ai achete un ensemble de salle de bain arnia balnc chez rue du commerce . La couleur recu est marron j ai apele rue du commerce qui me dis...

Marley

Pose d'une pompe à chaleur monosplit

Fermé

Bonjour, combien coute la pose d'une pompe à chaleur monosplit Alizés AMD356_1 WHIRLPOOL fixée au sol simple électricité déjà faite. Merci à tous de ...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Accusé à tort de dégradation par une bibliothèque, sans preuves

Bonjour, C'est la première fois que je participe à ce forum, j'espère que je suis dans la bonne catégorie. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Résilation contrat edf erreur.

Bonjour, Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de ...

Energizor

Securisation chantier

Bonjour, suis a obtention de mon permis de construire la ligne erdf se trouve sur ma future extension le câble est accroche sur la façade de l ext...

BmV

Jeux euromillion téléprospection

Bonjour, Mon ami s'est fait avoir ce jour, en communiquant coordonnées bancaires et adresse en pensant que c'était la française des jeux ... J'ai ...

DorisOups

Obligation bilan thermique avant 31 déc. 2016

Résolu

Bonjour, A 2 reprises, la dernière hier soir, je suis appelée par un soi disant partenaire de "Solution habitat d'EDF" pour faire un bilan thermique d...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Commande au usa depuis la france

Bonjour, J'ai passé une commande au Usa de pinceaux sigma à 263€94+set de boucleur Bellami à 193€29+extension cheveux bellamihair à 363€,20 sachant ...

Afrikarnak

Problème avec cdiscount

Bonjour, donc voila je vous expose mon problème le 13 août 2015 je commande un téléphone Galaxy note 4 a Cdiscount au prix de 539.99 € quand je l'ai r...

Leeloo

Produit en panne à renvoyer en chine chez cdiscount

Bonjour, Jaurais besoin d'aide sur un pb que je rencontre sur un achat chez cdiscount ! Jai acheté un smartphone de la marque meizu chez cdiscount che...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Leeloo

Ordinateur perdu par le sav asus

Bonjour, J'ai porté mon ordinateur à réparer chez Auchan, qui l'a envoyé chez Asus, après devis de 20€ Sans retour de leur part, et ce après des di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dany311

Panneaux photovoltaiques

Résolu

bonjour hier j ai reçu un conseiller de sweet.com me proposant que me poser des panneaux photovoltaiques pour zéro euro est ce vrai ou une arnaque m...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
djivi38

Problème offre 50% remboursé c discount

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande N° 1611270114DEN2Y, du 27/11/2016, dans le cadre de l'offre « blac...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Remboursement en cas d'annulation

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les passeports de mes enfants ne sont plus valables. J'ai souscris une assurance annulation pour un séjour à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Après résiliation chez SFR en 08/2016, avec beaucoup de difficultés pour conserver mon n°. Je reçois ma facture finale de 0 €. Puis harcèle...

Energizor

Probleme avec sfr

Je suis SFR avec Internet et je suis preleveevtous les mois dbun seul coup il y a un mois j'ai été prélevée d une somme de 3 numéros de mobile SFR que...

ptiboy

Litige

bonjour , j'ai acheté un canapé le 24/09 à Bourg en Bresse dans un magasin cozyconcept . je devais le recevoir autour du 20/12/2016. j'ai versé un aco...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nousdu01

Reabonnement abusif canal plus

Bonjour, Il y a un an j'envoie en LR une resiliation à canal plus. Il m'informe que celui ci prendra effet en octobre. Mais décembre reprelevement j...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lenizee62

Vos ampoules arriveront avant le 20 décembre 2016

Résolu

11111111

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BmV

Edf

BONJOUR EDF GUDAELOUPE A COUPE MON ELECTRICITE LE 8 12 2016 POUR NON PAIEMENT AVAIT IL LE DROIT PUISQUE EN FRANCE METROPOLITAINE ON LE FAIT PAS

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Energizor

Double facturation et facture hôtel noshow allemagne

Bonjour, J'étais invité pour un seminaire en Allemagne avec frais d'hotel (2 nuits)et billet d'avion payé par l'organisateur. Comme j'avais besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bil85

Personnel non declare

Bonjour, a qui declarer les personnes qui travaillent "au noir"

Marley

Dette aprés 26 ans

Bonjour, Je viens de recevoir un acte de poursuite sur une dette qui date de 1991 ? je pensais qu'une dette tomber aprés 20 ans ... que faire merci

Afrikarnak

Canal sat

Bonjour, Problème avec canal sat Je suis abonné à canal+ depuis plusieurs années avec free Un de mes enfants a validé une offre gratuite(de 1 ou m...

Komar

Coupures edf fréquentes,aucune prise encharge

Bonjour, En fin d'année 2010, notre réseau éléctrique a été fortement perturbé. Début Décembre, notre pompe à chaleur a grillé. Nous avons fait pas...

Arkana0

Devis sans accompte

Bonjour, Un commercial est venu sur ma demande établir un devis pour changer les fenêtres et porte fenêtre , je n'ai rien versé comme acompte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Huissier sofinco

J'ai eu des difficultés des prélèvements ont été rejetés pour SOFINCO. Au mois de février j'ai été contacté par un huissier de justice à qui j'ai regl...

47 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
coco13

Amande transport en commun

Bonjour, Mon fils de 11 ans à pris le bus pour rentrer a la maison alors qu'il n a pas à le prendre. Il n'y a que 100 mètres de l arrêt de son école ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
xplom

Remboursement des dettes de mon mari pendant notre mariage

Bonjour, à la suite d'un divorce mon mari me reclame 50000 euros pour rembourser les frais de travaux d'une maison qui lui appartient et qu'il a rev...

Komar

Echantillon gratuit ne peut être vendu

Bonjour, j'ai trouver dans une parfumerie, des article portant la mention "échantillon gratuit, ne peut être vendu" offert par des fournisseur. Ont...

CHOMIR

Quand eni veut prendre le pas sur engi ...le plus rentable ?

Fermé

Bonjour, Je suis chez ENEGY depuis longtemps en fournisseur de gaz . Une personne est venue démarcher cher moi ce midi ...Me faisant valoir que j...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dany311
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000