Les discussions

Electricité trop cher

Bonjour, j'habite dans une maison de 130 M2 et je paye 116.64 par mois sans chauffage électrique a part celui de la salle de bain,four électrique qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yankee22

Modèle type lettre remboursement salle de sport

Bonjour, J'aimerai savoir si vous aurez une idée d'un modèle pour rédiger une lettre, voilà le topic : Ma salle de sport possède 2 salle, a 20m de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
zoulou33

Mutuelle santé

 Résolu

Bonjour, Je suis assuré pour ma mutuelle santé à Groupama.Celle ci ne me rembourse pas la totalité de ma facture d'optique car il ne sont pas parten...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley

Direct energie electricité : je consomme moins, je paye plus !

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant ma facture de régularisation d’électricité. Mon fournisseur est direct énergie. Je reçois mon échéancier...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Energizor

Facture plombier

Bonjour, Je suis bloquée chez moi et immobilisée car je viens de subir une opération....Et bien évidemment c'est toujours là que les problèmes survie...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
corinne michelon

Frais de retour non rembourses

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de vente en ligne très connu. J'ai renvoyé l'article car taille trop petite et fantaisiste. Le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dalma

Quels recours contre un photographe? manque de preuve?

 Résolu

Bonjour, Nous avions établi un contrat avec un photographe pour otre maraige. Cobtrat respecté. Cependant il nous a demandé de payer 300 € pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
AudreyL

Harcèlement nemo recouvrement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, Nemo (recouvrement Numericable) me harcèle. Points des faits : Tout est résilié par AR. Suite à des pb récurre...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Scoubi0606

Ampoulles

 Fermé

Bonjour, bonjour jai recu mes ampoulles merci déja mais le soucis je n'es eu que des gros culots alors que j'ai demander un mélanges ??? PETITS CULO...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Droit de retractation d'achat de lunettes en magasin

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux être remboursée d'un acompte de 100€ encaissé par Générale d'Optique. J'ai été chercher les lunettes prêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Groupon

Bonjour, A cause d'une erreur de manipulation sur mon iphone groupon a enregistré une offre pour un voyage je précise que mes coordonnées bancaires ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Poisson92100

Modification du prix après bon de commande signé

Bonjour, Je souhaiterais savoir avec article de loi à l'appuis, si une éleveuse de chien peut modifier le prix du chiot après bon de commande signé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BmV

Lettre non distribuée.

Bonjour, Le 2 novembre 2016 j'ai posté une lettre contenant un chèque pour paiement de loyer, aujourd'hui 29 novembre 2016, cette lettre n'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
relou

Commande vin sur salon du cheval 2016

Bonjour à tous, hier lors du salon du cheval à Paris, j'ai fait une dégustation de vin de Bourgogne... en moins de 10 minutes, je me suis retrouvée av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ginto5

Je souhaite d etre avrti des jours ejp

Bonjour, je souhaite d etre averti des jour ejp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
australe13

Probleme gdf

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez difficile. Je vous explique. En janvier 2010 avec mon ex compagne nous emménageons dans notre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
GABADOU

Arnaque du prix de vente mobil home

Bonjour, ma mère a acheté un mobil home en 2015 soit disant de 2014 d'après le vendeur et au final il serait de 2011. le vendeur a profité de la faibl...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
gegeroufon

Vente "fin de série"

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si un vêtement vendu avec étiquette "fin de série" peut comporter un défaut non signalé sur cette étiquette ou par le v...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zetlub

Demande de justificatif bancaire pour le paiement d un scooter

Bonjour, Suite à un vol de mon scooter ,l assurance me demande un relevé de compte bancaire pour justifier le paiement par carte Est ce legal

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement après la panne de télé

 Résolu

Bonjour, j'explique: jai acheter une télé a 789 Euros avec la garantis pack simplicité et le vendeur ma confirmé au cas ou elle a un problème je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Probleme livraison amazone

Bonjour, voila j'ai commander sur amazone et le problème toujours rien reçu le livreur me dit que ça devrai déjà être arriver qu'il comprend pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jaquy

Pb sur pac avenir energie

Bonjour,j'ai fait installer une pac Avenir energie eau eau /sur nappe phréatique elle n'a jamais fonctionner correctement:l'installateur n'a jamais te...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
boutyvoux

Frais de résiliation abusifs sfr et réengagement non voulu

Bonjour, J'ai appelé SFR aujourd'hui afin de connaître le protocole de résiliation de mon contrat Internet allant vivre chez mon conjoint déjà titul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Annuler commande et récupérer acompte

Bonjour, J'ai commandé en date du 21/08/2016, une table et 6 chaises au magasin . J'ai contracté par leur intermédiaire un crédit affecté chez Sofin...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Manuel scolaire facturation

 Résolu

Bonjour a vous, J'aurai besoin de vos connaissances svp, alors je vous explique je suis en BTS et un de nos prof a commander des livres pour toute l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Me résilier du centre de culture et formation

Bonjour, je me suis inscrite au centre de culture et formation, je veux me résilier pour des raisons financière, j'ai donc envoyer un mail disant co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ChrisAiss

Litige paypal et microsoft

Bonjour, En aout dernier , j'ai bloqué un prélèvement de 99 eur sur mon compte paypal ne sachant pas à quoi cela correspondait. Paypal m'a remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de facture

Bonjour, Achat d'un micro-ordinateur pour ma fille . Habitant en Zone Rurale à plus de 50 Km Colis retiré en magasin Au déballage je découvre l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
dany311

Essai premium gratuit 1 mois puis payant mais compte restreint

Bonjour, y'a quelques jours je me suis inscrit sur Linkedin, pour pouvoir utiliser à fond ce réseau social j'ai pris l'option premium gratuit un mois,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
setso

Mon conjoind ma avancer ma voiture

bonjour mon conjoind ma avancer ma voiture et que je lui payer tout les mois par mensueliter la il veux ce séparer pour une raison que je fait pas le...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DorisOups

Marche non conclu

Bonjour, Je suis un immigrant resident aux Etat Unis .Jai eu une fausse aventure avec mon meilleur ami du lycee qui reside egalement aux etats unis....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Fuite d'eau suite à construction d'une verriere

Bonjour, Comment trouver le liquidateur d'une entreprise qui à fait faillite en 2009/10 ?merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sav wiko

Bonjour voici en quelques mots mon histoire. J'ai expédié mon wiko Bloom au sav de wiko. Et comme tout le monde. La garantie ne fonctionne pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ginto5

Ré-ouvrir un dossier d'accident de la route

Bonjour, En 2002 à l'âge de 3 ans j'ai été victime d'un accident de voiture j’étais passagère arrière centrale, j'ai eu une triple fracture de la mâc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
juste98

Retrait du compteur antargaz

Bonjour, Je viens d'emménager. Une citerne d'Antargaz est installée, le propriétaire a signifié à Antargaz que j'ai loué le logement. Vu les tarifs...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Facture d'eau

Bonjour, mon ancien propriétaire vient de m'envoyer une facture d'eau de plus de 1700 euros , couvrant la période du 06/10/2010 au 18/09/2014; nous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cricri

Problème avec le bailleur et edf

Bonjour, mon bailleur RIVP à remplacer le compteur EDF fin 2014 par une société privée ils ont retiré le compteur ils sont partis comme des voleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Gaz eni

Bonjour, je suis ici pour trouver une solution a mon problème je vous explique le 15 novembre moi et ma compagne avons signer pour un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Energizor

Litige

Bonjour, En 2015 la société Alu-Max a posé des rideaux à ma véranda.Il me propose la marque "Soltis 99" haute protection,ce qui veut dire arrête la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Vol entre clients après passage en caisse supermarché

Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans un supermarché et je me pose certaines questions (je n'arrive à trouver aucune réponse). Dans un supermarché...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jugement executoire réputé contradictoire

 Résolu

Bonjour Maître, je m'autorise à vous presenter ma situation. J'ai reçu le 22/11/2016 par voie d'huissier le recouvrement judiciaire d'une dette consta...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Bitinu

Vol à l'étalage à la fnac...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque renseignement pour la connerie que j'ai faite... j'explique, je suis mineur (16ans) et j'ai essayé de volé à la F...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
InfinityZz

Dette d avocat

Bonjour, J'aimerais savoir si Ç légal de faire geler.. une saisie sur un compte bancaire.. sur le compte de mon père qui Ç porter Garand !! Endosseu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Photographe mariage achat forcé

Bonjour, Nous avons pris un photographe professionnel pour couvrir notre mariage. Celui ci ne nous fournira les clichés sous format informatique que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport cmg club sport

Bonjour, j ai ache une autre contre marque chez eux car pas satisfait de la salle qui correspond pas a ce que j ai vu sur le net. le guichet sport ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Garantie de conformité appareil ménager

Bonjour* J'ai acheté un lave linge le 12/11/2015 chez Cdiscount et il est tombé en panne début novembre 2016. comment faire jouer la garantie de conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Valeur de l'avenant

J'ai signé un compromis de vente (en qualité d'acheteur) pour un voilier mais sans clause suspensive quant à la recherche d'un financement (confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Réengagement abusif sfr box et frais de résiliation énorme

Bonjour, Je suis passer chez Free et j ai donc résilier chez sfr . Je reçois une facture de 227 euros je precise que j ai emménager dans mon logem...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Afrikarnak

Société en liquidation judiciaire.

Bonjour, Début juillet 2016 je passais commande d’une mini-cuisine équipée à la société Woodway située à Aurillac. La commande fut payée dans son in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marley

Annulation bon de commande cuisine si la couleur ne se fait plus

Bonjour, Nous avons signer un bon de commande chez Arthur bonnet mais la couleur que nous avons choisi va être arrêtée et il n'ont pas encore commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Noumel
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000