Les discussions
Electriciter
RésoluBonjour, je viens de demenager chez mon frere pour des soucis dargent je dois fermer mon contrat delectriciter de mon ancien logement je leur doit ...
Recuperer mon accompte pour cuisine ixina
Bonjour, nous avons passer commande en novembre 2016 pour une cuisine chez ixina nous avons verser un accompte de 30 pourcent du montant de celle ci m...
Indemnité retard vol international cuba
Bonjour, Mon vol La Havane-Paris sur la Cubana Aviation a été retardé de 24 heures. Ai-je droit à une indemnité ? Merci et cordialement JM
Contrat canalsat
Bonjour Je me suis abonné par téléphone chez canalsat samedi donc il y a moins de 48h. Je dois récupérer mon matériel demain en point relais, aujou...
J'aimerai savoir a quoi correspondent les prelevements faits sur
RésoluBonjour, j'ai été debitée quatre fois de 49'00 euros sur ma carte bleus trois fois pour le mois d'octobre et une fois le 10/11/2016, je ne sais p...
Menacé de plainte pour vice caché sur un véhicule
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai acheté une voiture (audi A3) à un garage le 13/10/16 pour laquelle j'ai pris une extension de garantie ...
Arnaque achat smartphone
Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un smartphone via leboncoin en remise en main propre Échange de mails cordiaux, point de rencontre, le tél...
Pompe à chaleur hitachi yutaki s 80
FerméBonjour, j'ai fait l'achat d'une P.A.C vers juin 2015 dans le cadre d'un crédit impôt le prêt est fait grace a Domofinance. Mon thermostat est tomb...
Périmètre de la loi hamon
bonjour, Les lois Châtel et surtout Hamon s'appliquent-elles pour tous les contrats de service ou seulement pour les assurances ? Concrètement : po...
Remboursement de chaussures
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la...
Remboursement
RésoluBonjour, Après un achat chez cash converters pour un cadeaux ( iPhone 6s) mon mari demande un gris sidéral ( gris a l'arrière du téléphone et noir ...
Modification de 6kw à 9kw
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une maison, et je voudrais passer de 6kw à 9kw, avec un compteur heure creuse, heure pleine. ERDF m'informe que cette pre...
Barre de son assurance
Bonjour Est ce qu'une barre de son est considérée comme du mobilier de maison?
Colis
Bonjour, bonsoir voila je suis une jeune femme avec beaucoup de problème de stress depuis que on ma bloque mon colis parce que en fait pour faire cour...
Vole a letalage
Bonjour,voila je me suis fait prendre pour vole a l étalage pour 31€ jait suis vie le vigile il ma prie ma pièce d identité jait voulu réglait la som...
Friandises
Bonjour, A t-on le droit d'exposer des friandises périmées comme friandises de démonstration, derrière la vitrine de la confiserie d'un ciné ? Bien ...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, J'ai été prélever sur mon compte d'une somme de 119€ alors je n'ai fait aucun achat. le prélèvement provient de HQ* BILLHQ.NET Je m'inqu...
Usure passion de ma carte bancaire
Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond le prélèvement sur mon compte de 49 euros débité le 17/11/2016 et je voudrais faire opposition et etre rem...
Vol a letalalege
Bonjour, jais volet pour 30€ je me suis fais attraper par le vigile il ma demander ma carte d'identité jais voulu régler met il on fais vernie la g...
Probleme commande internet
Bonjour j ai achete un ensemble de salle de bain arnia balnc chez rue du commerce . La couleur recu est marron j ai apele rue du commerce qui me dis...
Pose d'une pompe à chaleur monosplit
FerméBonjour, combien coute la pose d'une pompe à chaleur monosplit Alizés AMD356_1 WHIRLPOOL fixée au sol simple électricité déjà faite. Merci à tous de ...
Accusé à tort de dégradation par une bibliothèque, sans preuves
Bonjour, C'est la première fois que je participe à ce forum, j'espère que je suis dans la bonne catégorie. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas...
Résilation contrat edf erreur.
Bonjour, Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de ...
Securisation chantier
Bonjour, suis a obtention de mon permis de construire la ligne erdf se trouve sur ma future extension le câble est accroche sur la façade de l ext...
Jeux euromillion téléprospection
Bonjour, Mon ami s'est fait avoir ce jour, en communiquant coordonnées bancaires et adresse en pensant que c'était la française des jeux ... J'ai ...
Obligation bilan thermique avant 31 déc. 2016
RésoluBonjour, A 2 reprises, la dernière hier soir, je suis appelée par un soi disant partenaire de "Solution habitat d'EDF" pour faire un bilan thermique d...
Commande au usa depuis la france
Bonjour, J'ai passé une commande au Usa de pinceaux sigma à 263€94+set de boucleur Bellami à 193€29+extension cheveux bellamihair à 363€,20 sachant ...
Problème avec cdiscount
Bonjour, donc voila je vous expose mon problème le 13 août 2015 je commande un téléphone Galaxy note 4 a Cdiscount au prix de 539.99 € quand je l'ai r...
Produit en panne à renvoyer en chine chez cdiscount
Bonjour, Jaurais besoin d'aide sur un pb que je rencontre sur un achat chez cdiscount ! Jai acheté un smartphone de la marque meizu chez cdiscount che...
Ordinateur perdu par le sav asus
Bonjour, J'ai porté mon ordinateur à réparer chez Auchan, qui l'a envoyé chez Asus, après devis de 20€ Sans retour de leur part, et ce après des di...
Panneaux photovoltaiques
Résolubonjour hier j ai reçu un conseiller de sweet.com me proposant que me poser des panneaux photovoltaiques pour zéro euro est ce vrai ou une arnaque m...
Problème offre 50% remboursé c discount
Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande N° 1611270114DEN2Y, du 27/11/2016, dans le cadre de l'offre « blac...
Remboursement en cas d'annulation
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les passeports de mes enfants ne sont plus valables. J'ai souscris une assurance annulation pour un séjour à l...
Sfr
Bonjour, Après résiliation chez SFR en 08/2016, avec beaucoup de difficultés pour conserver mon n°. Je reçois ma facture finale de 0 €. Puis harcèle...
Probleme avec sfr
Je suis SFR avec Internet et je suis preleveevtous les mois dbun seul coup il y a un mois j'ai été prélevée d une somme de 3 numéros de mobile SFR que...
Litige
bonjour , j'ai acheté un canapé le 24/09 à Bourg en Bresse dans un magasin cozyconcept . je devais le recevoir autour du 20/12/2016. j'ai versé un aco...
Reabonnement abusif canal plus
Bonjour, Il y a un an j'envoie en LR une resiliation à canal plus. Il m'informe que celui ci prendra effet en octobre. Mais décembre reprelevement j...
Edf
BONJOUR EDF GUDAELOUPE A COUPE MON ELECTRICITE LE 8 12 2016 POUR NON PAIEMENT AVAIT IL LE DROIT PUISQUE EN FRANCE METROPOLITAINE ON LE FAIT PAS
Double facturation et facture hôtel noshow allemagne
Bonjour, J'étais invité pour un seminaire en Allemagne avec frais d'hotel (2 nuits)et billet d'avion payé par l'organisateur. Comme j'avais besoin ...
Personnel non declare
Bonjour, a qui declarer les personnes qui travaillent "au noir"
Dette aprés 26 ans
Bonjour, Je viens de recevoir un acte de poursuite sur une dette qui date de 1991 ? je pensais qu'une dette tomber aprés 20 ans ... que faire merci
Canal sat
Bonjour, Problème avec canal sat Je suis abonné à canal+ depuis plusieurs années avec free Un de mes enfants a validé une offre gratuite(de 1 ou m...
Coupures edf fréquentes,aucune prise encharge
Bonjour, En fin d'année 2010, notre réseau éléctrique a été fortement perturbé. Début Décembre, notre pompe à chaleur a grillé. Nous avons fait pas...
Devis sans accompte
Bonjour, Un commercial est venu sur ma demande établir un devis pour changer les fenêtres et porte fenêtre , je n'ai rien versé comme acompte mais ...
Huissier sofinco
J'ai eu des difficultés des prélèvements ont été rejetés pour SOFINCO. Au mois de février j'ai été contacté par un huissier de justice à qui j'ai regl...
Amande transport en commun
Bonjour, Mon fils de 11 ans à pris le bus pour rentrer a la maison alors qu'il n a pas à le prendre. Il n'y a que 100 mètres de l arrêt de son école ...
Remboursement des dettes de mon mari pendant notre mariage
Bonjour, à la suite d'un divorce mon mari me reclame 50000 euros pour rembourser les frais de travaux d'une maison qui lui appartient et qu'il a rev...
Echantillon gratuit ne peut être vendu
Bonjour, j'ai trouver dans une parfumerie, des article portant la mention "échantillon gratuit, ne peut être vendu" offert par des fournisseur. Ont...
Quand eni veut prendre le pas sur engi ...le plus rentable ?
FerméBonjour, Je suis chez ENEGY depuis longtemps en fournisseur de gaz . Une personne est venue démarcher cher moi ce midi ...Me faisant valoir que j...