Modification plages heures creuses
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis récemment passé chez ekwateur pour la fourniture de l’électricité de mon logement.
Depuis le transfert d’abonnement je me suis rendu compte que les plages d’heures creuses/pleines avaient changées.
Avec mon précédent fournisseur (Mint Energie) mes plages d’heures creuses/pleines étaient les suivantes : 2h00 à 7h00 et 14h00 à 17h00.
Ces plages étaient conformes aux informations fournies sur le site d’Enedis (https://www.enedis.fr/heures-creuses.
Or je constate sur mon espace client que les plages d’heures creuses/pleines via ekwateur sont les suivantes : 1H04 à 7H34 et 13H04 à 14H34.
Ces plages ne sont pas conformes au site d’Enedis et ne me conviennent pas.
J'ai contacté le service client d'ekwateur qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
De plus, ils ne savent pas justifier le fait que les nouvelles heures creuses ne sont pas conformes au informations fournies sur le site d'Enedis.
Y a t'il quelque chose à faire ?
Un retour chez mon précédent fournisseur d'électricité réglerait il mon problème ?
Merci par avance pour votre retour.
Je suis récemment passé chez ekwateur pour la fourniture de l’électricité de mon logement.
Depuis le transfert d’abonnement je me suis rendu compte que les plages d’heures creuses/pleines avaient changées.
Avec mon précédent fournisseur (Mint Energie) mes plages d’heures creuses/pleines étaient les suivantes : 2h00 à 7h00 et 14h00 à 17h00.
Ces plages étaient conformes aux informations fournies sur le site d’Enedis (https://www.enedis.fr/heures-creuses.
Or je constate sur mon espace client que les plages d’heures creuses/pleines via ekwateur sont les suivantes : 1H04 à 7H34 et 13H04 à 14H34.
Ces plages ne sont pas conformes au site d’Enedis et ne me conviennent pas.
J'ai contacté le service client d'ekwateur qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
De plus, ils ne savent pas justifier le fait que les nouvelles heures creuses ne sont pas conformes au informations fournies sur le site d'Enedis.
Y a t'il quelque chose à faire ?
Un retour chez mon précédent fournisseur d'électricité réglerait il mon problème ?
Merci par avance pour votre retour.
A voir également:
- Modification plages heures creuses
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. - Forum Divorce
- Frais notaire modification quote-part - Forum Construire une maison
Sur mes factures ekwateur il est indiqué les heures creuses de 1H04 à 7H34 et 13H04 à 14H34.
Enedis n'y est pour rien, et les horaires que vous avez vu sur le site d'Enedis ne s'appliquent pas pour les Linky.
"Un retour chez mon précédent fournisseur d'électricité réglerait il mon problème ? "
Demandez à votre ancien fournisseur (ou à d'autres) ce qu'ils peuvent vous proposer.