Les discussions

Demande confirmation de rectractation contrat

Bonjour, Je vient de m inscrite à une formation à distance que je règle par mois sur 24 mois 1 er échéance déja prélevé ,mais je trouve celle-ci tro...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Afrikarnak

Menace

Bonjour, Je me fait menacer pas un certain maître kangnide qui va détruire ma vie je devais lui envoyer 100e pour qui commence les travaux mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Afrikarnak

Demande de dettes

Bonjour, En 2016 j’ai accepter une formation à distance avec l’organisme KARIS formation, par la suite j’ai décidée d’arrêter et j’avais donc renvoy...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Afrikarnak

Tarif

Bonjour, quel est le tarif d une équipe de couvreur sur paris

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
BmV

Arrêt d’une prestation

Bonjour, Nous sommes maître d’ouvrage pour un projet erp de 5500m2. Nous avons signé un contrat avec une société de fluides. Cette société ne s’ente...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Bonjour, J'ai reçu ce jour soit le 09 octobre 2019 un commandement de payer aux fins de saisie vente pour un montant de 2141 euros. Il ferait su...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
spa62

Culture et formation

Bonjour, Comme certains d’entre vous En novembre 2018 j’ai fait Culture et formation À l’époque j’étais apprenti je n’en leur ai jamais envoyer de dev...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fleurminda

Prélèvement

Bonjour, Je me suis fais prélevé une somme de 42€10 ce matin sur mon compte alors que je suis pas abonné sur ce site quelqu’un peut m’aide comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mamadou

Paypal escroquerie

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec paypal. Mais j'ai compris que Paypal n'est pas en cause. J'ai utilisé un lien qui n'était pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Afrikarnak

Changement fournisseur energie

 Résolu

Bonjour, Étant en conflit avec mon fournisseur energie actuel, j'ai fait une demande de souscription chez un autre fournisseur. Je doit être fourni...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Tonybams

Carte cps

 Fermé

Bonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ysabe_l

Résiliation et mise en demeure salle de sport

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique ma situation, elle m’angoisse quelque peu. Je me suis inscrite dans une salle de sport en avril dern...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
SESE01100

Jamais reçu de facture

Bonjour, J'ai signer un bon de commande pour ma cuisine le 4.08.2017, j'ai jamais reçu de facture jusqu'à ce jour ou la ils viennent de nous contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
hoquei44

Dette réclamation

 Résolu

Bonjour, Jai reçu une lettre du centre de loisirs me demandant de leur régler une dette datant de 2015 j'ai immédiatement répondu car surprise de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation européen

Bonjour, J’ai souscrit au centre formation europeen il y a 2 mois et demi mais j’aimerais arrêter car avec le Boulot je n’est pas le temps et compli...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Angelique

Je veut arrêter de paiement du centre européen de formation

bonjour je peux plus payer mon CAP petite enfance par correspondance et j'ai vu par des précédentes réponses et questions de chacun d'entre vous que v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Carte cadeau enthalasso

Bonjour, j'ai acheté en aout une carte cadeau en thalasso pour ma fille par internet. Dans l'heure qui a suivi, la thalasso m'a informée des possibil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
lawig

Achat/importation de graines de végétaux

Bonjour, je compte commander des graines aux Etats-Unis cependant je n'ai aucune connaissance des démarche à suivre en ce qui concerne le permis d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
hamadryas

Courrier ouvert

Bonjour, Mon courrier venant de l'Hôpital a été ouvert part mon assistante sociale sans mon accord Que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jubsmoke

Litige site internet

Bonjour, J'ai regardé les autres questions à ce sujet sans vraiment trouver de réponse. En juin 2019, j'ai commander sur un site de t-shirt 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Afrikarnak

Pose et raccordement clim

Bonjour, j ai appelé un entreprise pour raccordé 3 unité split avec groupe sur terrasse j ai demandé un devis il m’a pas fourni entre temps il commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Afrikarnak

Demande de régularisation avec effet rétro-actif sur 5 ans

Bonjour, Depuis 5 ans mon fournisseur d’eau facture ma consommation tous les trimestres, factures toujours honorées dans le temps imparti. Au bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Afrikarnak

Porter plainte aupres du tgi

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet, j'ai annulé ma commande, je n'arrive pas a me faire rembourser, on me dit que je pouvais porter plainte aupr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Energizor

Adouciseur d'eau

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur d'eau dans un salon (BATIBAUX) au moi de mars 2018 et que les travaux étais prévu pour le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Afrikarnak

Smartphone defectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai achete il y a pres d'un an un smartphone a l'etranger, j'ai toujours la facture. Il se trouve que ce telephone est completement defe...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
mend3l

Veolia règlement plus que six fois

Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Annulation centre européenne de formation

Bonjour, J’ai commencer ma formation le 29 mars 2019 je travaille depuis cet été et je passe mon permis je ne trouve plus le temps pour les cours j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AN.Banker

Dette facture

Bonjour, Je doit de l'argent des facture. Impayés (1500 euro) en tous donc je me retrouve au service contentieux je travaille mais n'arrive pas à pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Matheonie

Colis bloqué chez chronopost decine

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos connaissance. J'ai un colis en cours de livraison chez chronospost decine, mais depuis le statut n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
GrandCaribou

Adoption chien en association

Bonjour, J'ai adopté un chien en provenance de Serbie auprès d'une association française.. J'ai payé 270 euros de frais d'adoption.. J'aurais dû a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'un contrat de travaux avec une sarl

Bonjour, Je suis un particulier et le 20 juillet 2018 j'ai signe un devis avec acompte pour la renovation de ma veranda. Les travaux auraient du etre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, Juste une question, peut être un peu bête, les techniciens edf, eau, gaz... Peuvent ils venir vous couper le samedi ou le dimanche ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Afrikarnak

Erreur remise en faveur du client

Bonjour, Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Afrikarnak

Reprise de meuble endommagé

Bonjour, J’ai passé commande début août sur un site de vente de meubles en ligne. Le meuble commandé m’a bien été livré mi-août. Cependant, ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Afrikarnak

Fermeture enseigne toys rus

Bonjour, Suite à la liquidation de toysrus, il me reste un bon cadeau de 50€. Est-il valable chez le repreneur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierrecastor

Echange d un article

Bonjour, Peut on rapporter un article acheté chez Gifi Niort dans n importe quel autre Gifi ? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
zoulou33

Séjour écourté

 Résolu

Bonjour, Devant effectuer un séjour en République Dominicaine du 2 au 16 septembre 2018, celui-ci a commencé avec 24 heures de retard en raison d'un...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
RMT53

Refus d'un colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on refuser un colis par colissimo à la reception à mon domicile ,ce colis n'est pas payer. Merci

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
zaza8862

Annulation croisière

Bonjour, j'ai réservé par téléphone une croisière j'ai donné les indications de ma carte bleue il y a 6 jours et je n'ai pas encore débité puis je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Afrikarnak

Rembousement mango

Bonjour, J ai acheté un pull chez Mango et ils ont refusé de me le rembourser car je n'avais pas le ticket de carte bancaire. En revanche j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Afrikarnak

Non restitution lokeo - boulanger location

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO. Malheureusement, suite à de gros soucis...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Afrikarnak

Délais de facturation d'une administration

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la Ville qui me stipule qu'ils vont m'envoyer prochainement une facture pour les activités d'hiver et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Afrikarnak

Delais de retraction et acompte versé

Bonjour, J'ai signé un devis le 27 septembre 2019, pour réparer une marquise (verres cassés). La date prévue de réparation était le 2 octobre 2019...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Imillia

Frais de douane fedex pour un colis non reçu

Bonjour En fouillant un peu sur le forum, je constate que les frais de douane demandé par FedEx (ou autre transporteur) à réception d'un colis sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Litige avec mon fournisseur d'energie

bonjour est ce que je peux passer par vos services pour un litige avec mon fournisseur d'energie ENI, svp merci cordalement corinne

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
corinne33

Recommandé international

Bonjour, qu' elle est le meilleur site pour suivie lettre recommandée AR Car depuis le 1 octobre à quitter la France et depuis plus rien Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Maya64

Cuisine

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine dans le 53 et avons ete livré dernierement sur les sables d 'olonne (85) - Avons réglé le solde à la livrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak

Recocash

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple de Recocash pour une facture impayée de 16,00€ à un laboratoire. Il me semble avoir régler cette s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak

Non respect de contrat

Bonjour, je suis actuellement abonner sfr je n est plus de chaine de television depuis le 11 septembre 2019 un technicien sfr est venu n'a constater a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
patrick

Partenaires edf

Bonjour, Est ce que la societe futura est un partenaire edf qui permet d avoir des travaux d isolation de combles a seulement 1€?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000