Les discussions

Formule de calcul cout de main d'oeuvre

Bonjour, comment calculé le coût de main d'oeuvre maintenance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
hoquei44

Auto entrepreneur sans assurance

Bonjour, J'ai signé un contrat avec un maçon de mon village auto entrepreneur. Une cage d'ascenseur en extérieure devant desservir deux personn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
yanc38

Chute dans un grand surface. quel procedure il faut suivre?

Bonjour, Je suis tombé dans un grand surface à cause d'un carreau cassé dans le sol. Le responsable a bien accepté le fait mais il n'a pas voulu si...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils s'est vu attribuer une amende dans un train car il n'a pas pu acheter son billet à la gare (le seul moyen de l'acheter étant d'avo...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Gerard

À qui revient la charge d’une facture d’eau

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements une facture d’eau que j’ai récemment reçu. Je vous explique, je suis actuellement locataire, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Valenchantée

Affichage promotion

Résolu

Bonjour, Peut on afficher des promotions avant la date ce matin à Auchan des promotions qui ne commencent que demain était déjà en place

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sissi

Abus de confiance ??

Bonjour, Je viens vers vous pour prendre conseil. Voilà suite à un incendie chez moi, j’ai fait appel à une connaissance qui a une entreprise de bât...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Burger avec bacon manquant

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on se rend compte qu'il n'y a pas de bacon dans notre sandwich mac do on peut demande a ce qu'il refasse le sandwich ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BmV

Peut on lire le contenu d une lettre recommande avec ar avant de signer?

Bonjour, peut on lire le continu d une lettre recommander avecAR avant de signe?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente sur easy cash

Bonjour, J’ai l’intention de revendre mon iPhone 6s et le meilleur prix que je trouve est proposé sur easy cash environs à 120€ Je voulais donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
gt.55

Quels recours si cuisiniste refuse la médiation

Bonjour, Voilà bientôt un an que j’ai commis l’erreur de signer un acompte chez le cuisiniste Aviva. Après moultes désagréments et surtout aucun...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin

Bonjour, Il y a quelque jours j'avais rendez-vous avec une personne dans une ville voisine (1h de train) pour faire achat, plus précisément procéder...

Energizor

Différence entre une estimation et un devis

Bonjour, Un commercial m'a fait signé une estimation de coût de travaux sous prétexte que cela ne m'engagerai à rien. Je viens de découvrir qu'il y a...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resiliatin devis " bon pour accord"

Bonjour, J'ai signé un devis "Bon pour accord" sans verser d'acompte premier devis en date du 05/03/2018 et le second en date du 09/11/2018 pour u...

Utilisateur anonyme

Courrier dont les 3/4 du contenu ont été volés.

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui sous le coup de la rage. On m'a envoyé un courrier recommandé avec des chèques cadeaux permettant d'acheter d...

gitane2229

Facture de régularisation eau sur 4 ans veolia - ce n'est pas fini

Résolu

Bonjour à tous, me revoilà concernant mon litige avec VEOLIA. Ils ont transmis mon dossier à SOGEDI, une société de recouvrement. Maintenant je reç...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
p-b 57

Contester une amende tcl?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir il m'est arrivé un sale coup dans le métro. Je voyage ce mois ci avec des tickets étudiants tarif réduit car j'ai pa...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris

Le chauffeur de bus peut t-il refuser l'entrée sans raison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai eu une petite dispute avec le nouveau chauffeur de bus de ma ligne, car je lui ai fait la remarque qu'il était en retard de 20 m...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jose84

Arnaques faux site leboncoin

Bonjour, J'ai donc mis en vente sur le bon coin, un bien d'une valeur de 100€. J'ai recu un sms, quelques jours plus tard "Remimimy, je vous ai en...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Remi1997

Durée garantie produit acheté d'occasion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a une durée de garantie pour l'achat d'un micro ondes dans le cas d'une panne, transaction entre particuliers. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impayée factures sfr

Bonjour, Je n'ai pas pu payer certaines de mes facture Je devais il y a un an 300 euros il y a un an il mon prélever sur mon compte 1600 euros et ...

Afrikarnak

Prévente pour un produit culturel

Bonjour chers internautes, voilà la situation dont j'aimerais avoir un avis de personnes expérimentées dans le domaine. Cela fait 2 ans que j'ai part...

Daxtem

Passeport confisqué

Bonjour mon amie est au maroc Pour être sur d'être payer l'hôtel à confisquer son passeport Est ce légal ??

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
djivi38

Délai pour revendre un article que la personne n'est pas venu chercher?

Bonjour, L'année dernière j'ai vendu un article à une personne. Celle-ci m'a fait parvenir l'argent et m'a dit qu'elle récupèrerai bientôt. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
labricole47

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je me suis inscrit sur le cité de rencontre jaquieetmichel j’avait pris un abonnement de 3 jours à 2,25e , j’ai appelé pour résilier le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bretecher

Achat carte bleu en france

jai voulu prendre une machine a laver chez conforama 4foi sans frais avec ma carte bleu la comande pas enregistré rien dans mon chario mai la carte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Four qui explose trois fois de suite

Bonjour, Voilà, nous avons acheté un four à pyrolyse de la marque Schneider il y a 1 an et au bout de 6 mois voulant faire un nettoyage pyrolyse la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Linky sur installation obsolète

Bonjour, je reviens sur l'installation de Linky, le réseau d'électricité date des années 40, ce compteur peut-il être installé? risque de disjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
constancesaintlazare

Avis sur facture cdiscount energie

Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit l'année dernière à cdiscount énergie j'étais avant a direct énergies, hier soir j'ai reçu ma facture annuelle avec un déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
frelon71

Demande de remboursement de mes ,,218 euros.

Bonjour, Le même problème que certains ils me doivent 109 euros,109euros . pareil ils vous font payer une fois et comme ils ont tes coordonnés ils y...

AN.Banker

Dettes la banque postale, euroacting

Bonjour, J’aimerais savoir ces motifs envoyés par Euroacting sont valables et légitimes. Est ce que je dois payer ou ignorer ? Pour info je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Netzy

Vice caché ?

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule de 2018 avec seulement 6000 km. Nous avons a peine rouler un mois, qu on entendais du bruit au niveau du ...

cristali

Devis signé lors dune foire

Bonjour, Il y a un mois nous avons été abordés dans une foire par une entreprise de panneaux solaires. Elle nous présente le système sous son meil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Afrikarnak

Coupure de courant depuis 3ans pour fraude

Bonjour,je vie seule dans un appartement et depuis 3ans je vie sans courant pour fraude énergie sans eau chaude sans gazinière car tout marche a élect...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Dede

Aspirateur

Bonjour, J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bretecher

Renseignements

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site : credit particulier ?? Jai besoin d'argent rapidement et la ils ont valides ma demande mais me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
christian67430

Contrat ejp 2019 2020

Bonjour, Le contrat ejp n'est plus interessant pour edf donc il augmente les tarifs car ce contrat n'est pas réglementé ,il faut se regrouper et cr...

Energizor

Amende tcl

Bonjour, Je viens de prendre une amende tel car le bus était bondé et je n’ai pas pu accéder au composteur alors que j avais ma carte sur moi et com...

hoquei44

Rétractation achat robe de mariée

Bonjour, Ma soeur a acheté sa robe de mariée le 23/11/19 fin d'après-midi avec versement d'un acompte. Or, son choix se porte sur une autre robe (...

AN.Banker

Saisie du compte bancaire par huissier,

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une dette de 3000 euros et l'huissier veux saisir mon compte (je n'ai que un livret a ou je perçois mes prestation caf pour mes deux enf...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Eric Roig

My astro

Bonjour, Je vu de faire rouler dans la farine. Par M'y Astro. Il m'a que les dix minutes était gratuit. J'ai dépassé six minutes, ils m'ont été f...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sissi7673

Problème peintre et quittance non donne

Bonjour, On a eu un dégâts des eaux à cause de la salle de bain qui a fuit les travaux on mis 1 an à être fait par le propriétaire et maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Lucillejp

J'ai payé plus que ce que je devais

Bonjour, J'étais dans un bar avec des amis samedi dernier, et aujourd'hui je vois une somme astronomique débité sur mon compte sachant que je suis s...

Utilisateur anonyme

Places de concert

Bonjour, J ai acheté 2 places pour le concert du 23 novembre 2019 a Gayant expo Douai pour kenji girac 2 places en mezzanine et comme la mezzanine é...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sonia

Problème avec une transaction lbc

Bonsoir chers internautes, Vous connaissez pratiquement tous la plateforme Le Bon Coin qui consiste à vendre des biens entre particuliers (particul...

AN.Banker

J'ai vendu mon voilier et le client ne se manifeste plus

Bonjour, j'ai vendu mon voilier le 31 octobre dernier, nous avons conjointement rempli et signé l'acte de vente avec l'acheteur en précisant le pri...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le saviez-vous les paquets la poste?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes en ce qui concerne les envois de paquets, colis particuliers que nous envoyons par la poste. V...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Geo97240

Enchère gagner non payé vavabid / intrum

Bonjour ! J’ai une petite question J’ai gagné une enchère sur le site Vavabid ( je ne vous conseil pas ..) de 51 euros Malheureusement entre temp...

Maeva59

Vends salons

Bonjour, Hier j ai acheté pour 300€de recherche pcs et il demander encore de refaire une carte pcs de 100€ et la j ai dit stop tout ça pour un salon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Allergie chez le coiffeur

Résolu

Bonjour à tous, Debut septembre, j’ai fait une allergie chez le coiffeur lors d’un lissage bresilien J’avais réservé ma prestation via le site « Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
xplom
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000