Les discussions

Guillaume Compte bancaire

Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent

Bonjour Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
hoquei44
aziz Compte bancaire

Fraude

bonjour j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gegedu14
roland_4443 Compte bancaire

Cloture compte.

Bonjour, mon compte bancaire a été cloturé a ma demande sur motif: Mobilité bancaire,le 18 juin. Aujourd'hui,l'agence me demande de rembourser en esp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pierre22
Lilou Compte bancaire

Procuration compte

Résolu

Bonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lilou
Julia Compte bancaire

Sfam

Bonjour, J'ai été abusée par SFAM et je souhaiterais porter plainte, comment dois procéder ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ulysse5818
cracotte Compte bancaire

Annulation d'une procuration bancaire

Bonjour, ma fille possède une procuration bancaire sur mes comptes, je vais faire annuler cette procuration par lettre recommandée avec AR à mon agenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
cracotte
anna Compte bancaire

Arnaque sur vente par internet

Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
anna
Sobaby Compte bancaire

Mon compte n’a pas était crédité

Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV
Sevign Compte bancaire

Ouverture de compte courant

Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d
louandrea62 Compte bancaire

Résilier e-relevés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poly30
Lina Compte bancaire

Prélèvement frauduleux

Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
AN.Banker
Lobellie Compte bancaire

Bientôt majeure, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
GrandCaribou
Nadounadou Compte bancaire

Edeal store

Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Energizor
Deopzoo Compte bancaire

E deal store

Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
chris4554
Lucas Compte bancaire

Ou sont mes comptes ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
iris
Kate Compte bancaire

Banque bloque l'acces a mon argent

Résolu

Bonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AN.Banker
Alexis Compte bancaire

Problème avec ma banque

Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Casimir6082
Stefde3 Compte bancaire

Erreur d'iban lors d'un virement

Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Stefde3
Greemox Compte bancaire

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte en prétextant que j avais porté préjudice à la sécurité du personnel hors ceci est totalement faux i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
jurajura Compte bancaire

Saisies attribution abusives

Bonjour , est il possible d avoir deux saisie attribution pour le meme titre exécutoire sachant que la situation etait la suivante ; SAISIE ET BLO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Jurajura
Alaoui Compte bancaire

Arnaque ? renseignements

Résolu

Bonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker
cat Compte bancaire

Fermeture de compte

Bonjour, je gère les affaires de ma mère qui est âgée de 96 ans, elle possède 2 comptes bancaires, dont un où je n'ai pas de procuration. nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Cat
tongot69 Compte bancaire

Escroquerie internete sur ccp

Fermé

Bonjour, je dis ccp bon non de la personne bon adresse idem fausse carte identité fausse et la personne carte dentite a retirez sur ccp la vrais per...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure
Lisa Compte bancaire

Litige avec edeal

Bonjour, Victime également de ce site en ligne : commande passée le 03/06, toujours rien reçu à ce jour, et prélèvement de 24,56 euros le 11...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lisa
Ydiallo305 Compte bancaire

Courrier de ma banque

Résolu

Bonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege
Inconnu Compte bancaire

Malentendu virement

Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jodelariege
Bene66 Compte bancaire

Decouvert france

Résolu

Bonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lectoure
Bonjour.9 Compte bancaire

Problème: découvert plus de 90 jours

Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ptiboy
Tivivi Compte bancaire

Décès, retraite

Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tivivi
Excelsior40260_ Compte bancaire

Toucher ma retraite sans compte bancaire

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony
poubi Compte bancaire

Sérieux de la clé mot de passe?

Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony
Mickaelperrin Compte bancaire

Litige edeal.store

Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor
faou_9550 Compte bancaire

Saisir

Résolu

Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
faou_9550
artichou_2330 Compte bancaire

Prélèvement sfam

Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SFAMASSURANCE  
Benzeb Compte bancaire

Fraude 3d secure

Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tony
NOCMANE13 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Désolé les gars juste une question ma mère ma envoyé un virement toute de suite a12h est possible de recevoir demain matin ? Je suis clien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
NOCMANE13
aurore62 Compte bancaire

Arnaque

Bonjour, J aimerai savoir j ai commander des jouet de chat jamais reçu et cela fait deux fois qui me preleve 24.56 et je ne c est plus le site ou j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
AN.Banker
ginou_8968 Compte bancaire

Sté transport express animal

La société ci-dessus mentionnée m'a donné le n° de RIB suivant afin que je puisse effectué le règlement de la location de la cage pour l'acheminement...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierrecastor
Mary_7297 Compte bancaire

Espèces

Bonjour, J’ai perçu la somme de 3000 euros, déposer sur mon compte.. L’argent vient d un proche. Cette personne a gagné cet argent en travaillant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker
potam Compte bancaire

Achat parts sociale banque populaire

Bonjour, ma conseillère a la banque populaire ma téléphoné pour me dire qu'il était obligatoire d'acheter des parts banque populaire pour 30 euros alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony
Batchou Compte bancaire

Réouverture de mon compte ccp

Bonjour, Mon compte est clôturer suite à une découverte de 99 € j'ai passé à la poste pour faire une demande de réouverture ils m'ont donné un numér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b
Lilou30 Compte bancaire

Edeal store

Bonjour, Idem que toutes les personnes qui l'ont signalé j'ai un prélèvement de 24 € 56 depuis 2 mois à la suite de 5,99 € autorisés. J'ai mis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 154