Les discussions

cat Compte bancaire

Fermeture de compte

Bonjour, je gère les affaires de ma mère qui est âgée de 96 ans, elle possède 2 comptes bancaires, dont un où je n'ai pas de procuration. nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Cat
tongot69 Compte bancaire

Escroquerie internete sur ccp

Fermé

Bonjour, je dis ccp bon non de la personne bon adresse idem fausse carte identité fausse et la personne carte dentite a retirez sur ccp la vrais per...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure
Lisa Compte bancaire

Litige avec edeal

Bonjour, Victime également de ce site en ligne : commande passée le 03/06, toujours rien reçu à ce jour, et prélèvement de 24,56 euros le 11...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lisa
Ydiallo305 Compte bancaire

Courrier de ma banque

Résolu

Bonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege
Inconnu Compte bancaire

Malentendu virement

Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jodelariege
Bene66 Compte bancaire

Decouvert france

Résolu

Bonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lectoure
Bonjour.9 Compte bancaire

Problème: découvert plus de 90 jours

Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ptiboy
Tivivi Compte bancaire

Décès, retraite

Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tivivi
Excelsior40260_ Compte bancaire

Toucher ma retraite sans compte bancaire

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony
poubi Compte bancaire

Sérieux de la clé mot de passe?

Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony
Mickaelperrin Compte bancaire

Litige edeal.store

Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor
faou_9550 Compte bancaire

Saisir

Résolu

Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
faou_9550
artichou_2330 Compte bancaire

Prélèvement sfam

Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SFAMASSURANCE  
Benzeb Compte bancaire

Fraude 3d secure

Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tony
NOCMANE13 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Désolé les gars juste une question ma mère ma envoyé un virement toute de suite a12h est possible de recevoir demain matin ? Je suis clien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
NOCMANE13
aurore62 Compte bancaire

Arnaque

Bonjour, J aimerai savoir j ai commander des jouet de chat jamais reçu et cela fait deux fois qui me preleve 24.56 et je ne c est plus le site ou j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
AN.Banker
ginou_8968 Compte bancaire

Sté transport express animal

La société ci-dessus mentionnée m'a donné le n° de RIB suivant afin que je puisse effectué le règlement de la location de la cage pour l'acheminement...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierrecastor
Mary_7297 Compte bancaire

Espèces

Bonjour, J’ai perçu la somme de 3000 euros, déposer sur mon compte.. L’argent vient d un proche. Cette personne a gagné cet argent en travaillant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker
potam Compte bancaire

Achat parts sociale banque populaire

Bonjour, ma conseillère a la banque populaire ma téléphoné pour me dire qu'il était obligatoire d'acheter des parts banque populaire pour 30 euros alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony
Batchou Compte bancaire

Réouverture de mon compte ccp

Bonjour, Mon compte est clôturer suite à une découverte de 99 € j'ai passé à la poste pour faire une demande de réouverture ils m'ont donné un numér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b
Lilou30 Compte bancaire

Edeal store

Bonjour, Idem que toutes les personnes qui l'ont signalé j'ai un prélèvement de 24 € 56 depuis 2 mois à la suite de 5,99 € autorisés. J'ai mis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker
Sawadee_4182 Compte bancaire

Gestion compte bancaire depuis l'étranger

Bonjour je suis retraité en Asie depuis trois ans mon compte bancaire et en France LCL or depuis un ans ont me facture 50€50 tout les trois mois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Sawadee_4182
Ma Compte bancaire

Compte bancaire débiteur inactif

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant trouver des réponses, J'avais un compte bancaire à la banque populaire, que j'ai arrêté d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
hoquei44
Lalie Compte bancaire

Achat

Bonjour, Jai voulue faire un virement et cela me mets numéro de compte erroné comment fairesvp

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dna.factory
grzg5922 Compte bancaire

Litige edeal store

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis comme vous jai commander un diffuseur huile essentiel prelever de 9.99 euro et ensuite 24.56 euro qui a eu des nouvelle ...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
sylvianne
Chris Compte bancaire

Cherche du compte inactif au royaume-uni

Bonjour chers tous Mon père avait un compte chez berclays banque. Vers les années 93-94. Depuis lors il na plus de contact avec la banque. Il a perdu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Saem
Didie Compte bancaire

Acompte interim

Bonjour, Voila j'ai demandé un acompte à ma boite intérim lundi pour l avoir hier sauf que jeudi c'était férié la secrétaire ma dit que sa avait eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Didie
HAUTE-BESSE Compte bancaire

Intitulé de compte

Résolu

un compte joint ouvert à un couple pacsé peut il avoir pour intitulé Mr ou Mme X ou doit il être Mr X ou Melle Y Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
HOREUR
Phyra Compte bancaire

Virement de compte à compte

Bonjour, Comment savoir si la personne a bien effectuer le virement . La personne m’a envoyé une capture y a le libellé , mon nom et prénom ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
hoquei44
Sd Compte bancaire

Erreur de destinataire virement

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le recours légal dans cette situation : le 04/05 lorsque mon mari a effectué le paiement par virement du loy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tony
Anca19 Compte bancaire

Arnaque pishing

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 avril dernier du crédit agricole m'indiquant qu'une MAJ était requise et que si je ne la faisais pas le crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor
Aurel Compte bancaire

Souci concernant l’entreprise sfam

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire par d’un souci concernant l’entreprise SFAM pour l’assurance de mon téléphone. J’attends un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel
Mich87_5718 Compte bancaire

Ancien découvert bancaire

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier d’une société McS, il me réclame un découvert qui a environ 5 ans je ne me rappelle pu exactement De la date et la s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mich87_5718
artlove78 Compte bancaire

Ils m'ont fiché à la banque de france

bonjour à tous J’espère que vous me répondrez vite et svp c'est long mais lisez tout merci. Alors voila je suis Etudiante et cliente LCL, en déce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lectoure
vanessa Compte bancaire

Edeal store

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai commandé un jouet pour chat à 4 euros, et ensuite ç'a ma dit que j'étais abonné à edeal e store mais qu'on pouvait ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Lectoure
Inconnue Compte bancaire

Argent disparu

Bonjour, Alors voila mon problème. Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste. L'argent quitte mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BmV
Jenne Compte bancaire

Ouvrir un compte courant

Bonjour, ça fait deux semaines que je me démène afin d'ouvrir un compte courant pour l'université. En allant dans différentes postes banquaires, chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jenne
Aude234 Compte bancaire

Compte bloqué pour fraude fiscale

Bonjour, Il ce trouve que hier mon compte bancaire ont étais bloqué car , une personne a déposer lundi 11 mai une sommes de 7 900€ sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Aude234
j-pouille40 Compte bancaire

Virement frauduleux

Bonjour, j ai été victime d un virement froduleu sur mon compte de 3000e ma banque vient de m annoncer par courrier qu elle ne me rembourserait pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker
Toto Compte bancaire

Je n'est pas encore touché ma paye

Bonjour, alors je suis a la banque postale et je travaille sur Paris dans une école primaire et c'est la mairie de paris qui s'occupe de nous payer ce...

Toto
Esther Compte bancaire

Remboursement

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 53.45€. Je ne suis pas à la Lyonnaise des eaux. Donc arnaque, comment ont-ils eu mon numéro de compte ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire
Kro974 Compte bancaire

Code 0852 banque postale

Bonjour, J ai un eu un montant sur mon compte CCP d un montant de 12032,82 euros du crédit lyonnais, la banque a attendu un mois pour le mettre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker
Lisagucci Compte bancaire

Argent

Bonjour, alors voilà jai recu 610 euro hier soir mais quand je regarde dans les opérations virement ect je ne trouve rien aucun virement ne ma était f...

Pierrecastor
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 129