Les discussions
Frais bancaires
RésoluBonjour, J'ai une demande concernant les frais bancaires. En effet, ma banque ma retiré en tout 445€ en 2 jours à la fin du mois d'octobre et après p...
J’aimerais stopper mon abonnement sur jmdate
RésoluBonjour, Je veux résilier mon abonnement sur JM date comment on fais ?
Comment savoir d ou vient un prélevement
Résoluj ai été prélevée de 39e de DRIVE.4 SHOP le07/08/2023, je n arrive pas à savoir d ou cela vient et craint d etre prelevé à nouveau, pouvez vous m aide...
Virement bancaire 30 000 euro
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition du voiture a 30 000 (comptant), le concessionnaire me demande de faire un virement de la somme, mais je ...
Retrouver un relevé de compte de plus de 20 ans ?
RésoluBonjour, je recherche un relevé de compte de plus de vingt ans, est-ce possible ? Merci pour vos réponses
Changement de compte bancaire propriétaire
RésoluBonjour, Mon propriétaire a changé de compte bancaire, de ce fait la banque m'a envoyé un message concernant la loi Macron n°2015-990 du 6 août 2015...
Banque virement inconnu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte bancaire. Le libellé est le suivant : "VIRT INST PRIVALGO LIMITED" Je ne connais pas cet é...
Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?
RésoluBonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...
Un problème avec xpendy
Résolu/FerméBonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...
Ffraude carte bancaire achat de jeux
RésoluBonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...
Compte bancaire 18 ans
RésoluBonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé. Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...
Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci
RésoluBonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...
La caisse d'épargne a transféré son compte
Résolubonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...
Argent manquant compte courant mineur
RésoluBonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...
Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?
RésoluBonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque j'ai toujours mes...
Besoin d’argent
Résolu/FerméBonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...
Ouverture de droit au compte
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...
Blocage de mon compte bancaire
RésoluBonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte. J'appel ensuite mon consei...
Ouverture compte bancaire pour mon enfant adulte avec carte
RésoluBonjour. Peut on ouvrir compte bancaire à son enfant adulte avec carte bancaire à son nom pour qu il puisse l utiliser lui seul. ? Ils ont un compte j...
Parent qui possède un droit de regard sur mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère) Et depuis...
Don anonyme
RésoluBonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?
Ouvrir un lep et habiter chez ses parents.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...
Ma banque ferme mon compte de la sci
RésoluBonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...
Fermer son compte bancaire avec prêt en cours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire avec un prêt en cours adossé sur ce compte ? J'ai pensé à continuer de ...
Compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ?
RésoluBonjour, Combien de temps un compte bancaire doit - il rester en positif ? De quelle heure à quelle heure ? Après avoir dépassé son découvert au...
Garder une forte somme d'argent pour un ami sur mon compte
RésoluBonjour, mon épouse a un ami nigérien qui vient de gagner une récompense awards au Royaule Uni en tant qu'acteur. Ce dernier lui demande de garder son...
Prélèvement bt service
RésoluOn viens de me prélever 99 € De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte Je viens de faire une révocation Comment vais je pouvo...
Comment mettre des espèces sur mon compte
RésoluBonjour j’habite en Haute Corse depuis peu ici pas de banque CIC .Comment est il possible de déposer des espèces sur mon compte ? Merci pour votre r...
L'argent déposé sur un compte bancaire appartient à qui?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'argent déposé sur un compte bancaire devenait légalement la propriété de la banque (qui en dispose donc à sa guise...
Créer un compte bancaire secondaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire secondaire dans une autre banque (néobanque ou banque en ligne, à voir, peut-être avez-vous des re...
Arnaque compte bloqué à l'étranger
RésoluBonjour, Un ami virtuel de longue date est parti à l'étranger pour raison professionnelle. Il effectue un virement trop important, son compte est blo...
Arnaque banquepostale
RésoluBonjour,bonjour je vous explique le 5 juillet je recoi un message de quoi je doit960euros il me dise pour arrêter sa donner le nom et confirmer le cod...
Connexion impossible à la caisse d'epargne en ligne
RésoluBonjour, Depuis plus de trois mois, je suis contraint d'aller au guichet ou à l'automate pour mes opérations bancaires. Sur internet, ça ne foncti...
Ouvrir un compte en banque sans carte d'identité "valide"
Résolu/FerméBonjour, je suis dans une certaine banque depuis environ 10 ans, mais je voudrais en changer. Les banques que j'ai démarchées me refusent car ma carte...
Fgdr: le groupe bpce et ses marques commerciales
RésoluBonjour, Sur la brochure FGDR (Fonds de Garantie des Dépots bancaires), il est indiqué que la garantie des 100000 euros en cas de faillite bancaire...
J'ai plus la main sur mon compte
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma banque aujourd'hui j'ai de l'argent sur mon compte et ils m'ont bloqué ma carte et ils font passer tout leur prélève...
Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée
RésoluBonjour, Voilà mon souci je me suis séparée de mon conjoint avec qui j avais un compte joint Vu la séparation nous avons donc desolidarisé notre com...
Empreinte carte visa
RésoluBonjour, Bonjour, Le 14 novembre,j'ai fait un plein d'essence à Intermarché,pour 27,03 euros.Le jour même,ma banque m'annonce dans "les mouvements ...
Problème de connexion la banque postale
RésoluBonjour, Je suis cliente de la banque postale et je n'arrive pas à me connecter depuis des mois à l'application à cause de l'activation du certicode...
Question de confiance.....
RésoluBonjour. je suis client de la Caisse d'Epargne depuis 2020 et j'ai un souci de confiance avec ma conseillère : officiellement , sur ses cartes de vis...
Solarys est une vrai banque?
RésoluBonjour, j ai fait un pret en ligne mais 2500€ son sur le nouveau compte on me demande d y verser 300€ pour l activer que dois je faire svp merci po...
Une amie agressée à londres - coupons pcs
RésoluBonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...
Je suis ficher au niveau de la poste
RésoluBonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...
Dépôt d’argent
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la banque pop et j’aimerais déposer de l’argent liquide dans une banque plus proche de cher moi est ce possible ?
Est il possible de déposer sur mon ccp des pieces de 10 euro
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de déposer sur mon CCP des pieces de 10 euros argent ?
Dette suite à un découvert non autorisé
RésoluBonjour j’ai eu un découvert non autorisé de -3000 € à la banque postale en mars 2012 aujourd’hui en novembre 2021 un huissier de justice mandaté par ...
Banque mise à jour dossier client (cartes d'identité à fournir tous les ans)
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma banque me réclame à nouveau les identités de mon époux et de moi-même. Directement sur le site, dès la connection avec menace ...
Frais pour un virement en urgence ?
RésoluBonjour, Je suis au LCL, j'ai fais depuis 1975 2 virements en urgence. Pour le second cette année, il me fut prélevé 32 € sur une somme de 5500€ d...
Ouvrir un compte en ligne
RésoluBonjour,quelqu'un me demande d'ouvrir un compte en ligne pour lui,parce que ses comptes sont bloqués. Je me demande si c'est bien légal, et ce que je ...