Les discussions
Compte joint
RésoluBonjour, Bonjour Mon mari a changé le code d’accès aux comptes joint On veut divorcer mais on a pas commencé la procédure A t'il le droit de faire...
Dépôt d'espèces
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dépôt d'espèces le 6 avril dans un automate du credit agricole. Les billets 3×50€, ont été avalés normalement mais au bout d...
Problème dépôt d espèces crédit agricole
RésoluBonjour, j’ai effectuer un dépôt d’espèces chez crédit agricole et je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le numéro de compte! Qu...
Autorisation de decouvert et frais bancaire
RésoluBonj Bonjour, J'ai une autorisation de découvert que je ne dépasse pas mais la banque me ponctionne en frais bancaire de 8 euros plusieurs fois par ...
J'ai essayé de retirer mes sous mais sa me dit fond insuffis
RésoluJ'ai essayé de retirer mes sous sa me dit fond insuffisant alor rjai l'argent sur mon compte
Résiliation abonnements personne décédé prélevés sur mon com
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Barbara et j'ai vécu en France 34 ans. Ma question concerne la possibilité de résilier 2 abbonements d'une person...
J’ai reçu un virement de willis towers watson
RésoluBonjour, J’ai reçu récemment un virement de 25€ de la part de Willis Towers Watson. Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez eux, quelqu’un au...
Compte bancaire clôture par la banque
RésoluBonjour, Je rencontre le même soucis, après 30 ans de vie chez eux, sans découvert, sans aucun incident, ma banque me téléphone pour me dire qu’elle ...
Demande ciclade
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser ma demande sur le site CICLADE Arrivé au niveau de "Vos informations de naissance" problème dans le déroulé...
Comment obtenir un découvert autorisé de 100€ en étant fiché
RésoluPuis je obtenir un découvert de 100€ , je suis fiché FiCp jusqu'en juillet 2024? Et si oui, à quelle banque ? Merci
Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé
RésoluBonjour, J'ai un montant de retiré sur mon compte, pas de ticket, c'est indiqué CB TOURCOING. Je suis dans le loiret donc je ne vois pas de quel comm...
Prélèvement riot*
Résolu/FerméBonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait ...
Virement permanent rejeté
RésoluBonjour, je reçois un virement permanent le 10 du mois mais celui ci n'a pas été exécuté par manque de fond, le virement reste til pour le prochain m...
Découvert supprimer
RésoluBonjour, je suis au crédit agricole j'ai vue mon découvert de supprimer on m'a pas prévenue, la raison fallait que le compte retourne en positif, chos...
Puis-je recevoir mon salaire le lundi
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un connaît un peu mieux que moi. Je dois recevoir ma paie le Lundi chez CIC pouvons nous recevoir un virement ...
Incident de paiement caisse mais compte débité
RésoluBonjour Ce soir en payant mes courses (en grande surface) par carte bancaire le TPE a bien affiché paiement validé, mais la caisse à indiqué paiement...
Découvert et interdit bancaire
RésoluBonjour, j’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Je vie à l’étranger, j’ai conservé mon compte bancaire de France. Mon banqu...
Frais bancaires
RésoluBonjour, J'ai une demande concernant les frais bancaires. En effet, ma banque ma retiré en tout 445€ en 2 jours à la fin du mois d'octobre et après p...
J’aimerais stopper mon abonnement sur jmdate
Résolu/FerméBonjour, Je veux résilier mon abonnement sur JM date comment on fais ?
Recu virement
Résolu/FerméBonjour, J ai recu un virement de IPSA j ai demander a ma banque elle ne sait pas d ou cela viens d un montant de 646 euros
Prélèvement m3d/g2e
Résolu/FerméBonsoir, je viens de voir que j'ai 3 prélèvements sur mon compte bancaire de M3D et G2E, deux sociétés visiblement faisant que dépannage de gaz et rev...
Comment savoir d ou vient un prélevement
Résoluj ai été prélevée de 39e de DRIVE.4 SHOP le07/08/2023, je n arrive pas à savoir d ou cela vient et craint d etre prelevé à nouveau, pouvez vous m aide...
Virement bancaire 30 000 euro
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition du voiture a 30 000 (comptant), le concessionnaire me demande de faire un virement de la somme, mais je ...
Retrouver un relevé de compte de plus de 20 ans ?
RésoluBonjour, je recherche un relevé de compte de plus de vingt ans, est-ce possible ? Merci pour vos réponses
Changement de compte bancaire propriétaire
RésoluBonjour, Mon propriétaire a changé de compte bancaire, de ce fait la banque m'a envoyé un message concernant la loi Macron n°2015-990 du 6 août 2015...
Banque virement inconnu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte bancaire. Le libellé est le suivant : "VIRT INST PRIVALGO LIMITED" Je ne connais pas cet é...
Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?
RésoluBonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...
Un problème avec xpendy
Résolu/FerméBonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...
Ffraude carte bancaire achat de jeux
RésoluBonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...
Compte bancaire 18 ans
RésoluBonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé. Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...
Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci
RésoluBonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...
La caisse d'épargne a transféré son compte
Résolubonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...
Argent manquant compte courant mineur
RésoluBonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...
Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?
RésoluBonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque j'ai toujours mes...
Besoin d’argent
Résolu/FerméBonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...
Je recherche ezdcli.com qui me prélève 49 €
RésoluBonjour, tous les mois on me prélève 49 € le 12 ou 13 de chaque mois et la même Sté 4,95€ le 22 de chaque mois et c'est CB EZDCLI.COM et personne ne ...
Ouverture de droit au compte
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...
Blocage de mon compte bancaire
RésoluBonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte. J'appel ensuite mon consei...
Ouverture compte bancaire pour mon enfant adulte avec carte
RésoluBonjour. Peut on ouvrir compte bancaire à son enfant adulte avec carte bancaire à son nom pour qu il puisse l utiliser lui seul. ? Ils ont un compte j...
Parent qui possède un droit de regard sur mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère) Et depuis...
Don anonyme
RésoluBonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?
Ouvrir un lep et habiter chez ses parents.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...
Ma banque ferme mon compte de la sci
RésoluBonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...
Fermer son compte bancaire avec prêt en cours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire avec un prêt en cours adossé sur ce compte ? J'ai pensé à continuer de ...
Compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ?
RésoluBonjour, Combien de temps un compte bancaire doit - il rester en positif ? De quelle heure à quelle heure ? Après avoir dépassé son découvert au...
Garder une forte somme d'argent pour un ami sur mon compte
RésoluBonjour, mon épouse a un ami nigérien qui vient de gagner une récompense awards au Royaule Uni en tant qu'acteur. Ce dernier lui demande de garder son...
Prélèvement bt service
RésoluOn viens de me prélever 99 € De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte Je viens de faire une révocation Comment vais je pouvo...
Comment mettre des espèces sur mon compte
RésoluBonjour j’habite en Haute Corse depuis peu ici pas de banque CIC .Comment est il possible de déposer des espèces sur mon compte ? Merci pour votre r...
L'argent déposé sur un compte bancaire appartient à qui?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'argent déposé sur un compte bancaire devenait légalement la propriété de la banque (qui en dispose donc à sa guise...
Créer un compte bancaire secondaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire secondaire dans une autre banque (néobanque ou banque en ligne, à voir, peut-être avez-vous des re...