Les discussions
Virement non affiché pourtant envoyé [banque postale]
Bonjour, j'ai envoyé un virement avec mon ccp la banque postale vers mon compte frenchbank pourquoi cela ne s'affiche pas ?
Chèque encaissé puis rejeté
J'ai une entreprise individuelle et j'ai un problème d' avis à tiers détendeur. La banque s'est précipité pour mettre la somme de côté. Entre temps, l...
Litige a la banque
Bonjour, Voici mon problème: j'avais un découvert autorisé de 1000€ qui c'est terminé le 14/11 sans être prévenue. J'ai touché mon salaire(1000€)qui...
Saisi d’un compte joint
Bonjour, J’ai une dette (9000)avec mon ex conjoint (qui lui ne paie rien), je paie entre 50 et 100 euros par mois depuis 2016, surprise le compte qu...
Certicode plus
bonjour impossible entrer code sur smarphone depuis le mois de juin la banque postale ne sait pas me renseigner et la poste non plus je suis bloquee ...
J'ai fait une grosse bêtise...
Il y a deux mois j ai ouvert un compte bancaire à mon nom pour le profit de quelqu'un d autre en échange d une somme, je lui ai donné la carte bancair...
Remboursement de l’abonnement non demander
Bonjour, Je viens vers vous pour me faire rembourser de la somme de 24,57€ d’abonnement dont je n’ai fait aucune demande à ce sujet car bizarrement ...
Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé
RésoluBonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...
Compte bloquer atd
Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci
Réclamation
Bonjour, Je voulait vous demander sa fait 11 ans que je devait de l argent à la poste et je n ai jamais rien reçu de leur part et la on vient me ré...
Questions sans réponse
Bonjour, Pour ma pars Sur Instagram il y’a un gars qui était venu me parler en disant oui je fait de l’optimisation fiscal fin bref je me suis embro...
La banque me dois
Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...
Saisie compte
Bonjour, J’ai été prélevé de plus de 1000€ sur mes comptes perso et pro. Ma banquière m’indique qu’il s’agit d’une amende du trésor public de Renne...
Dépôt de pièces de monnaie
Bonjour, combien de temps pour que l’argent déposer soit sur le compte ?
Chèque en devise étrangère $
Bonjour Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars Pourriez vous ...
Demande de relevés bancaires anciens payant
Bonjour, J'ai besoin pour préparer une succession d'obtenir l'ensemble de mes relevés bancaires du 16.06.2008 au 16.07.20. Pas de problème pou...
Foriou
Bonjour, J’ai signé un contrat Sfr en août 2015 et résilier le bulletin foriou peux de temps après. J’ai reçu de leur part une confirmation de résil...
Resilier abonnement jacquie et michel contact
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'essaye tant bien que mal de me désabonner de ce site de malheur... J'ai souscris a l'offre la moins cher il y...
Numéro de contrat monétique et compte bancaire
Bonjour, Je suis professionnel de santé libéral. J'utilise un compte bancaire personnel à usage strictement professionnel. Je souhaiterais pouvoir...
Dépôt d'argent liquide au distributeur
Bonjour à tous, Je suis client au crédit mutuel. J'ai récemment fais l'acquisition d'une (il y a 2 ou 3 mois) et j'aimerai faire mon premier dépôt ...
Droit de regard compte
Bonjour, Mon neveu s occupe de ma mère 92 ans il vit chez elle s occupe des comptes ... Puis je avoir un droit de regard ??? Merci bonne soirer
Prélèvements sfam et foriou
FerméBonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM. Par exemple pour le mois d...
Forclusion découvert bancaire
RésoluBonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...
Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois
RésoluBonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...
Loyer indivision sur compte personnel
Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...
Victime de fraude bancaire
Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...
Paiement internet
Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...
Compte joint et vente immobiliere
Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...
Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire
Bonjour à tous Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre] je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-m...
Virement banque postale week end de pâques
RésoluBonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...
Récupération de mes relevés bancaire sur un compte fermé ?
Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...
Validation de nouveau rib
Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...
Prélèvement étrange / inexpliqué
Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...
Avis de procédure d'exécution
Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...
Garantie des dépôts 2020
Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...
Cumtex sıren 844
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque
Rétractation compte bancaire
Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...
Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...
Sfam, hubside, carte foriou
Résolu/FerméBonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Je suis solvable ou pas ?
Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...
Remise gracieuse frais bancaires
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...
Demande de relevés de banque
Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...
Saisie administrative sans prévenir
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...
Envois argent à cuba sur carte ias
Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...
Ouvertture de compte et divorce
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...
Depot des coupons pcs
Bonjour, Peut on déposer dans une banque des coupons pcs? Merci
Ajouter un beneficiaire
Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ?
Faux billets suspecté
Bonjour, Hier vers la fin d'après-midi je vais déposer de l'argent au distributeur de ma banque qui est la Caisse d'épargne j'ai seulement déposé un...
Compte pro bloqué la banque postale
Bonjour à tous, La semaine dernière, La Banque Postale a pris la décision de bloquer tous les comptes des professionnels n’ayant pas répondu à leur...
Dépot temporaire d'argent sur compte chèque
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de virer sur mon assurance-vie une grosse somme déposée le 27 octobre sur mon compte chèque, hors, nous sommes le 9...