Fermeture d'un droit au compte par la banque
Bonjour et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Mon mari est travailleur indépendant. En 2018, sa banque A lui a envoyé un recommandé avec AR lu...
Bonjour et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Mon mari est travailleur indépendant. En 2018, sa banque A lui a envoyé un recommandé avec AR lu...
Bonjour Il y a plusieurs mois j ai reçu un virement de 600e sur mon compte de la banque postale je suis aller retirer l argent . Le lendemain je vois...
Bonjour, Voilà suite à mon poste de non retour de mes fonds (post sur rejet d'un virement) j'ai une question : je vous explique brièvement : cr...
Bonjour Lorsque j’étais mineur, suite au décès de ma mère et a la vente de la maison ma part de l’héritage a été placée sur un compte bloqué (je n'en...
Bonjour, Devant faire de gros travaux chez moi (achat d'une vielle grange à remettre à jour, tout séparé, maçonnerie, plomberie, isolation...), j'a...
Bonjour à tous, j'ai été prélevé à ma grande surprise de 375 € sur mon compte en tant que "saisie administrative à tiers détenteur". Je n'ai jamai...
Bonjour, Je suis en France depuis 52 ans j'ai 53 ans avec ma carte de résidence française et je suis d'origine Algérienne. Je suis à la même poste d...
Bonjour, Mon Beaufils a 17ans, son père lui a ouvert un compte, lui seul sans la mère, quand il été bébé. Aujourd'hui, il vient de déplacer tout l'ar...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite ouvrir mon entreprise d’ici 1 ans Est t’il possible d’acheter d’abord un bien( maison) et ...
Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte courant. J'ai demandé à contester ce prélèvement auprès de mon conseiller. Ce der...
Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a...
Bonjour J'ai effectué une demande de prêt sur ce site ( https://banq-onobex.online/ ) et ils me demandent des frais. Trouvez-vous cela normal ? J'...
Bonjour, la banque dit ne pas pouvoir nous donner les relevés bancaire vieux de dix prétextant les avoir détruit les éléments donc j'ai besoin so...
Bonsoir, est ce que mon conseiller peut modifer mes opérations bancaires déjà traités ou même les supprimer ?
Bonjour, suite a un décès une banque a t elle le droit de demander a un héritier de s acquittez d une somme pour débloqué se compte je vous précise...
Bonjour, J'ai 17 ans , je veux ouvrir mon business en ligne , mais j'ai besoin d'une banque en ligne pour obtenir mon salaire , et cela sans l'a...
Bonjour, J’ai eu un virement du mon patron lundi et toujour rien sur le compte !!!!
Bonjour, J'ai eu une fraude par virement sur mon compte en banque, pour un montant 2000€, je voudrais porter plainte, chose que je vo...
Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement
Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...
Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI
Que faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...
Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?
Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/
Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir d'avoir des conseils qui me permettront de résoudre mon problème. J'ai l'impression de devenir fou. Merci d'av...
Bonjour, Comment puis je envoyer de mon compte personnel sur une carte PCS? Est ce possible merci
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, j'avais un compte C-zam et la la banque est clôturé depuis juillet 2020, et jai besoin des relevés bancaire de déce...
Bonjour, Je viens de compléter le dossier pour solliciter l'ouverture d'un compte bancaire (droit au compte). En effet, ma banque vient de clôture...
Bonjour, Suite a une perte de ma carte, j’ai appelé ma banque pour faire opposition mais je me demandais si à la suite de cela je pouvais toujours...
Bonjour, Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai...
Bonjour, Je n'ai plus de smartphone et ne souhaite pas en acquérir un nouveau. J'utilise un téléphone classique datant de 2005 qui répond à tous m...
Bonjour, Je vien de recevoir un avis de ma banque m indiquant que le trésor public va prélèver 375 euro sur mon compte pour un tiers detenteur. N'y ...
Bonjour, Mes beaux parents ont retirés pendant un certains nombre d'années de l'argent (retrait hebdomadaires). Ils voudraient aider mon compagnon d...
bonjour à tous j'ai un compte "pro" pour une sarl de famille qui ne sert en réalité qu'à etre prélevé par ma banque pour des crédits immobiliers (j...
Bonjour, je me retrouve sans smartphone et n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon application bancaire caisse d'épargne via smartphone de ce fait. J'ai...
Bonjour, titulaire d'un CCP Mar je désir e recevoir le relevé mensuel par internet
Bonjour, suite à de nombreux soucis avec ma banque actuelle, j'ai procédé à une mobilité bancaire auprès d'une banque en ligne. Lors de ma mobilité ba...
Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...
Bonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...
Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72
Bonjour, J ai déposé des chèques sur mon compte clôturé , comment récupérer cet argent , merci
Bonjour, De mon livret A est il possible de faire un virement sur un autre livret A vers une autre personne Titre " France" non explicite modifi...
Bonjour Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je tr...
Hello, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez ce prélèvement : "CB RCHGointerpayCO" ?Je l'ai eu il y a quelques jours, d'un montant...
Bonjour, Bonjour je suis femme seule avec 3 enfants je suis divorcer un huissier a bloqué mon compte bancaire je ne perçois que les prestations ...
Bonjour, J'ai été débité d'une somme de 24.56 € par CB provenant de edealstore alors que je n'ai rien commandé, et apparemment plusieurs personnes ont...
Bonjour, J'ai reçue une somme du groupe serap je ne sais pas si c'est vraiment pour moi elle ais de 1328,50 € pouvez-vous me renseigner s'il vous pl...
Bonjour, Ma fille a été victime de phising, et bien sûr, LBP considère qu'elle a validé les codes donc qu'elle est responsable. L'arnaque se chiffre...
Bonjour, Hier mon mari est allé ouvrir un compte courant à la caisse d'épargne. La conseillère l'a obligé à devenir sociétaire pour 200€ en prétexta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.