Les discussions

Fermeture lep

Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Laburu

Clôture de mon lep à la poste .

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline

Prélèvement rnvt securit 12

 Résolu

Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
VANDALISATOR

Problème avec ma banque

Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfrancois51

Abonnement

Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vincent356

Free telecom & darty : prélèvements frauduleux

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Je vous écris ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
dany311

Virement

Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gayomi

Paypal

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AN.Banker

Violation de mon accès à mes coordonnées bancaires

Bonjour, lors du confinement j'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire cette personne possédait mon identifiant et mes coordonnées banc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
AN.Banker

Attente virement

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le dispositif de la garantie jeune. L'ASP a fait partir mon paiement de l'allocation le 16/05/2018 en sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Madimadi

Virement bancaire pour transaction particulier à particulier

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post et je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez. Pour expliquer mon problème, je vais faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
recooord_

Problème avec ma banque

Bonjour, Je vous explique j'ai fait un dossier de surendettement avant ma carte était plafoné à 1500€ avec une carte anti dépassement et ma banque m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Arnaque ?

Bonjour, j’ai vu sur mon compte que un chèque de 1100 a était encaissé d’une personne inconnu j’ai jamais eu le chèque et jamais signé le chèque le le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Pierrecastor

Virement bancaire

Bonjour, J'attends un virement, la banque émettrice veut mettre un avis de sort sur ce virement Qu''est ce qu'un avis de sort et quelle est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Comment faire un virement ?

Bonjour, Je suis indemnisé par le Pôle Emploi qui m'a versé 270€ en trop. Je dois donc les rembourser par virement en donnant la référence du dos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Eulinette

Relevés de compte bancaire

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés il avez pris tous les relevés de compte bancaire qu'on a en commun et c était moi qui l'utilisé. Le comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Virement frauduleux, arnaque

Alors je m’explique, en consultant des story sur Instagram, je suis tombé sur une pub sponsorisée qui proposait des compléments de revenus. Étant sans...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai encaissement chèque au crédit mutuel

Bonjour, combien de temps pour encaisser un chèque au crédit mutuel svp?Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
hoquei44

Bonjour esque le rsa est saisissable par l huissiet

Bonjour, esque le RSA est saisissable par l huissier

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ulysse5818

Compte non fermé malgré la demande en recommandé.

Bonjour, J'ai changé de banque en janvier, à l'époque ma nouvelle banque avait demandé une fermeture de mon ancien compte à la banque postale en M...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de prélèvement

Bonjour, J’ai était prélever samedi dernier Le 18/09 d’un montant EDF de 660€ alors que les prélèvements mensuels sont à 90€ tout les 11. J’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
AN.Banker

Double virement par erreur

Bonjour, svp. Que faire en cas de double virement par erreur sur un compte d'un tiers. Comment récupérer cet argent

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gt.55

Info mon compte la banque postale

Bonjour, je suis a la banque postale et aujourd hui en consultant mon compte je m appercois qu il y a un point rouge a cote de mon solde je n ai j ama...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
hoquei44

Utilisation des comptes d’un enfant majeur par les parents

Bonjour, J’ai quelques questions à vous poser concernant le cas d’un ami pour lequel je m’inquiète un peu. Je vais résumer sa situation au plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Quentin-08

Montant découvert autorisé - belgique

Bonjour, En Belgique, le fonctionnement d’un découvert autorisé n’est pas le même qu’en France. Dans de nombreuses banques belges, nous pouvons de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dna.factory

Virement

 Résolu

Bonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Malo67

Prélèvements frauduleux de la foriou

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis victime des pratiques commerciales frauduleuses de la société Foriou qui refuse de me rembourser la totalité des sommes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
SOLUTIONFORIOU  

Saisie remunerations

Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818

Probleme banque pour surendettement

Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818

Fiche declarative de situation financière et professionnelle

Bonjour, Est-ce que ma banque a le droit de bloquer mon compte si je ne fourni pas la fiche déclarative de situation financière et professionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, il y a un an et quelques jours j ètais partie avec mon club de randonnèes aux calanques de marseille ,pendant 3 jours , quand je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker

Refus de rembourser la facture des frais d'obseques

bonjour, Mon beau père est décédé au Portugal et à été inhumé la bas. Cause COVID 19, nous n'avons pas pu nous déplacer, nous avons réglé la factu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Pierre22

Qonto refuse de rembourser acte frauduleux

bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab.lav

Ouverture d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200

Présence d’un tiers

Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55

Relevés de compte personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
MLBA77320

Service certicode

Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Youenn

Un huissier peut il demander un numéro de compte bancaire à une banque?

 Résolu

Bonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
rouaine

Relevés papier

Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire clôturé malgré une saisie ?

Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Afred

Interdit bancaires

Bonjour, J’ai deux compte courants fans deux différentes banque , et je vais être fiché sur un des compte pour non paiement de découvert. Est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ulysse5818

Terme bancaire pour désigner un moyen de paiement ?

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un fichier de suivi de paiements qui peuvent être fait par chèque, virement ou autre. Les banquiers ont un terme bien p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierre_31300

Action en justice - relevé de compte bancaire de + de 10 ans / italie

 Résolu

Bonsoir, Pour compléter un dossier en action en justice, sur combien d’années peut on remonter pour des relèves bancaire, en Italie ? Et éventuellem...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Salvatrice.P

Virement la banque postale

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement avec la banque postale, mais un message s’affiche lorsque je sélectionne le compte à créditer : « en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ln

Fermeture de compte non faite

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un ans une maison avec mon épouse et j'ai du coup changer de banque. J'ai fait déjà plusieurs mails et 2 courrier...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Diego987

Est ce que il reçois toujours les sms ?

Bonjour, jai ouvert mon compte a la banque postal avec mon pére car jetai mineur. et il recevez des sms de toute mes transaction. maintenant que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Dii

Procuration : abus ?

Mon père retraité dit avoir donné procuration sur son compte bancaire à un ami de 2002 à 2015. Ce dernier aurait effectué des virements mensuels du mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Dii

Acompte proman

Bonjour, J’ai demander un acompte aujourd’hui 27 août à 15h à l’intérim proman mais je suis nouveau en intérim donc je connais rien au paiement et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Manu843

Rouvrir compte dans ancienne banque

Bonjour, en 2008, je possédais un compte dans une banque X qui me l’a clôturé suite à des chèques impayés ainsi qu’un découvert. Entre temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
dadada67

Avoir bancaire et fortune

Bonjour, depuis 50 ans j'ai accumulé sur mes comptes en banque une certaine fortune. Peut on me demander de justifier le solde aujourd'hui ? Depui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierrecastor
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 911