Les discussions

Prélèvement.

Bonjour, Suite à 1 maladie depuis 1 ans. Et toujours à cette heure si. Des frais irrégularités etc.. Mon découvert n est plus autorisé. Mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AN.Banker

Relevés bancaire

Résolu

Bonjour, nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et ref...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

Demande d'information virement- destinataire

Résolu

Bonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et je verse une pension alimentaire à mon ex compagne. Le virement doit être fait le 8 de chaque mois. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Tony

Forme du préavis de clôtureà l'initiative de la banque

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information précise sur la forme obligatoire que doit prendre le préavis de clôture d'un compte bancaire à l'initiati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MaxVIL2

Je suis en dossier de surrendement

Bonjour, je suis en dossier de surrendement je veux ouvrir un compte a la poste. Je voudrais sa voir. Sl c est oui. Avec une carte bancaire. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Clé digitale bnp

Bonjour, Je souhaite installer l’appli bnp sur mon téléphone portable pour pouvoir installer la clé digitale. Seulement l’appli indique avant l’ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
papossible

Paypal

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
papossible

Société generale

Bonjour, Cliente de la SG depuis 20 ans, mon époux et moi avons fourni X fois nos papiers d identité et copies de fiches de salaires. Nos crédits im...

Utilisateur anonyme

Procédure de remboursement

Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...

AN.Banker

Devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque

Bonjour, Desole mais le site : deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque presente des nuances la-dessus ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker

Compte joint sans compte courant

Bonjour, Pour expliquer ma situation, je viens donc de souscrire à une nouvelle banque dans le cadre d'un prêt immobilier. Je n'avais pas trop le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bretecher

Retrait refuser

Bonjours , voilà je vous explique . Je suis en decouvert de 1000 euros a crédit mutuel . J'avais ouvert un autre compte courant sur celui ci , ma caf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Découvert et banque

Bonjour, Que doit faire la banque lorsque la recevabilité d'un dossier de surendettement lui est annoncée,par rapport au découvert en cours? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker

Saisie attribution sur mon ccp

Bonjour, Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon CCP de intrum justicia sans avoir reçu aucun courrier au préalable que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Ulysse5818

Ouverture de compte professionnel par mon employeur

Bonjour, Je dois intégrer une entreprise et de part mes fonctions celle-ci m ouvre un compte professionnel pour le fonctionnement de l agence dont j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Dam64

Le sepa des frais en plus ?

Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
fannie-du-07

Divulgué son iban est il dangereux ?

Bonjour, Jai eu un appel d un démarcheur commerciale pour une mutuelle par téléphone . Il a effectué une adhésion en ligne , je lui ai donné mon iba...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
xplom

Compte banquaire existant

Bonjour, jai déjà un compte depuis petit j'avais un compte banquaire qui était bloqué pour que je puisse l'obtenir à ma majorité et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement en cours disparu

Bonjour, hier à 23h je vais sur ma banque en ligne de la poste je vois marqué comme d'habitude virement à venir je clique dessus cela met en cours vir...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
titi

Probleme avec paypal

Bonjour, je voudrais récupérer l'argent que j'ai sous paypal, mais quand j'essaie de transférer l'argent sur mon compte courant, et je ne peux pas...

madmyke

Demande de relevé d'un compte cloturé

Bonjour, Je viens ici vous expliquer ma situation et vous demandé des conseils... Il y as un an, j'ai aidez un ami a recevoir sa rémunération de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Pioupiou91

Bloqué mon compte

Bonjour, Je dois 16000€ pour non payement de loyers et on m’a bloqué mon compte que faire svp

gitane2229

Dépôts d'espèces

Bonjour, concernant les dépôts d'éspèce, est ce que les réponses que vous avez données sont encore d actualité ?.j ai l'habitude de recevoir mon sala...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Regis

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j'ai un parent qui perçoit une retraite faible en France depuis quelques années . Sa retraite est virée sur une banque Française sur un comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory

Ouverture compte enfant mineur parents séparé

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un compte courant pour mon fils mineur, je suis séparé du papa et ma banque me dit que pour ouvrir le compte il faut la pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
AN.Banker

Huissier de banque postale

Bonjour, Combien d'années les huissier de la banque postale prennent t-il pour réclamer une facture

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mina

Banques-finance

Bonjour, J avais un crédit à la consommation sur mon compte commun avec mon ex femme que nous n alimentons plus suite à litige avec elle Du coup la...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte bancaire

Fermé

Bonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dates virements et prélèvements bancaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les raisons pour lesquelles les virements ne sont pas crédités sur les comptes clients les samedis alors que les p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus d ouverture de compte à un refugié

Bonjour, Mon compagnon qui vient de recevoir le statut de refugié politique c est vu refusé l ouverture d un compte à la Caisse d épargne. Ce refu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mimi04

C'est quoi mon code certicode

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi mon code certicode

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gérer son compte par smartphone

Bonjour, Est.on obligé par son banquier de gérer son compte via un smartphone ? Bref y a une loi ou une obligation du banquier de m'obliger d'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bretecher

Calcul frais de cloture

Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
TURBAROS

Déclaration de revenus

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de revenus de la part de société générale, mais je trouve cela suspect car ils savent très bien que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pp

Carte bloquée

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Energizor

Compte bancaire info

Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jodelariege

Agios sur relevés bancaires

Bonjour , je fais les démarches pour ouvrir ma societe je besoin de 3 dernier relevé de compt mais on mois de décembre on voit les ajios donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Nino_4350

Conseil

Bonjour, Recharger votre carte en deposant directement largent sur votre compte en liquide aupres d'un buraliste ya moins de risque qu'avec un coupo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
madmyke

Accès a mon compte bancaire en ligne / canada

Bonjour, si quelqu'un d'aitre que moi a accès a mon compte bancaire en ligne qu'est-ce que cette personne peut faire.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Charlie

Mon banquier a falsifié mes relevés

Bonjour, jai la preuve que mon banquier a falsifié les relevés mensuels bancaires, mon credit refuser le 7du mois provision insuffisante, IL y avait 7...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Michael@57520

Compte bancaire créé à mon insu

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je suis jeune, ma mère m'a toujours volé de l'argent, que ce soit l'argent de poche donné par mon père (parents sép...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene

E releves

Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Chris 94

Erreur de ma banque comment obtenir un remboursement et des dommages financiers

Bonjour, Ma banque prélève toujours mensuellement depuis 3 ans l assurance habitation de mon ancien logement ( libéré depuis décembre 2016 ) ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MaxVIL2

Carte cps doit ont faire confiance

Bonjour, Faut il acheter une carte CPS de 150€ pour pouvoir encaisser un mandat cash venant de Lyon

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
durock

Mail frauduleux bnp

Résolu

bonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AnG77

A 17ans changement de banque seul

Bonjour,esque a 17 ans peut on changer de compte banquere tout seul?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Saisie sur compte

Bonjour, je devais une dette de 433€33 et le l'huissier ma saisie 1633€33 4× plus que la somme que je devais avait-il vraiment le droit ? J'ai signé u...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
sleepy00

Autorisation de versements

Bonjour, Mon père est hospitalisé en France mais vivait jusqu'à décembre 2019 en espagne. Il a un compte bancaire en espagne et un autre compte e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
hoquei44

Question à propos comptes banque postale

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, jusqu'à présent c'était ma mère qui gérait mon CCP et mon livret A, mon banquier m'a assuré qu'au jour de mes 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
GKLONE

Compt bancaire on ligne sans carte ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne connais rien en terme de finance et j'ai une question: Question simple et peut-être bête mais peut on ouvri un compt ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bretecher
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 111