Les discussions

Relevées banquaires.

Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
choubaka

Plainte contre ma banque

Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Cyrille65

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AN.Banker

Saisie sur compte

Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jo-_0642

Compte piraté

Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Maxime

Fichage suite a escroquerie

Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Refus

Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fageon

Amende majoree. saisie sur compte

Bonjour, J ai payé l amende.mais je n ai pas dénoncé le conducteur car c est moi même. J ai une saisie sur mon compte bancaire 1800e.que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Algerie

Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Ali

Retourner un virement reçu sans rib

Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Rembourser cette argent par tranche ?

Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Compte spécifique

Bonjour , puis je savoir c'est quoi un compte spécifique ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible

Retirer sur mon compte courant

Bonjour, je veux retirer sur mon compte courant du crédit mutuel 19000€ cash qui sont disponible, comment pourrais-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
papossible

Besoin d'aide j'ai reçu une virement de la part de bes

Bonjour, J'ai reçu une virement de la part de BES je vous les savoir Cést qui BES

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Hh

Ouverture de comptes et demande auto-certification résidence fiscale

Bonsoir, Je suis pigiste et j'écris un article sur le secteur bancaire, les réglementations internationales en matière d'EAI/Fatca et les informati...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Pierre22

Est je peu faire un virement automatique si mon compte et bloqué

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut faire un virement automatique sur un autre compte si mon compte et bloqué

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement sur un autre compte bancaire.

Bonjour, J'ai travaillé pour une société qui a viré l'argent sur un autre compte bancaire et celle-ci ne veut rien faire et ils me disent que de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Rara

Pcs

Bonjour, Comment est-ce que je peux voir un virement en cours ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
gerber1

Arnaque ou non

Bonjour, Alors je m’explique , une personne me propose de m’envoyer une certaine somme sur mon compte afin qu’elle ne soit pas prélever par l’etat e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
dna.factory

Le médiateur ne répond pas...

 Résolu

Bonjour J'ai fait, dans les règles, une réclamation auprès du médiateur de la Banque postale mais je n'ai pas eu de réponse après 90 jours. Une as...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Juliette

Prélèvement surprenant

Bonjour, je suis sourd muet. prelevement 67.28euro pourquoi possible trompe 23.09.19 paypal 750800942890. retour 67.28euro merci . ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jodelariege

Virement inconnu

Bonjour, j’ai reçu une grosse somme d’argent dans mon compte bancaire dont je ne connais pas la provenance.. que puis-je faire stp?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
papossible

Virement bloqué

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum très intéressant et j'ai passé du temps à chercher la réponse à ma question, mais en vain. J'ai deux comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
S_Eva

Frais de commission abusive

Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege

Commande avec releve d iban

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AN.Banker

Une opérantion à venir qui ne viendra jamais...

Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Opération à venir sur le crédit mutuel

Bonjour, J’aimerais savoir comment voir les opérations à venir sur l’application crédit mutuel

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nico68400

Refus de me donner de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Armoni

Argent en espece sur son compte bancaire

Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Carla

Cheque de société

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Steyn360

Paiement cb inconnu

Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Somme no récupérer au distributeur

Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le père de ma fille a volé l argent de son 1er salaire. quels recours possibles

Bonjour, pour pouvoir travailler, nous avons dû ouvrir un compte chèque pour ma fille(17,5ans). A l'ouverture, nous avons clairement demandé au cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Compte bloquer

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Doit ton payer pour débloquer un compte banquaire

Bonjour, une banque as tel le droits de demander de l'argent pour débloquer un compte.qui est le miens et qu'il y as de l'argent dessus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
phill

Compte courant frais

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ni

Certicode plus

 Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yann

Découvert de 100euro

Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MaxVIL2

Fermeture de compte bancaire et préavis

Bonjour, J'ai reçu une lettre de ma banque qui dit qu'ils vont fermer mon compte, je ne crois pas avoir trouvé la raison dans le corps de la lettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Pierre22

Cheque impossible a encaisser

Bonjour, j'ai fermé ma société il y a 9ans et je viens de recevoir un chèque d'un huissier après cloture d'un impayé en 2006 que j'ai eu avec une da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fero88

Dénonce de saisie attribution banque

Bonjour, Est ce que l huissier a le droit de bloquer mon compte sans me le dire car nous avons un accord écrit que j'ai toujours respecté ? Es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Syd_4885

Brdd/bail in applicable aux etablissements de paiement , et/ou au cartes prepaye

 Résolu

Bonjour, Les epargnants ayant de l'argent sur des comptes d'un etablissement de paiements tels que le compte-nickel, PAYTOP, ou la VeraCarte ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
marcus_plancus

Découvert 3000€, menace de contentieux, référé possible ?

Bonjour, Je suis étudiant et je présente à la caisse d'épargne un découvert de 3000€ pour des raisons personnelles que j'assume et que j'essaye au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vincent356

Avenant compte bancaire

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au service de paiement en ligne de ma banque, malgré de multiples mails échangés, J'ai pu a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Charlot

Banque refuse accès au compte en ligne

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma banque, qui d'ailleurs pourrait toucher de nombreuses autres personnes. En effet, j'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cic - prêt personnel - refusé 2 mois après signature du contrat de crédit.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai fait une demande de prêt personnel le 24/06/2019, reçu l'offre de prêt et signé le contrat de crédit à l’agence de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
GioGor

Virement frauduleux

Bonjour, je vous explique en avril un soi-disant bonne amie me dit avoir vendu son scooter pour la somme de 3000 euro et que le reglement s’effectu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hoquei44

Frais

Bonjour, Je permets de vous contacter à savoir si pouvez me renseigner. Mes enfants viennent de perdre leur père j ai fais les démarches à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Association et compte bancaire

Bonsoir, Après un changement de présidence, l'ancien président a-t-il le droit de conserver sa signature sur le compte ? D'une manière plus généra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
GRDEJLM
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 911