Les discussions
Prélèvement.
Bonjour, Suite à 1 maladie depuis 1 ans. Et toujours à cette heure si. Des frais irrégularités etc.. Mon découvert n est plus autorisé. Mais pou...
Relevés bancaire
RésoluBonjour, nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et ref...
Demande d'information virement- destinataire
RésoluBonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et je verse une pension alimentaire à mon ex compagne. Le virement doit être fait le 8 de chaque mois. Cepe...
Forme du préavis de clôtureà l'initiative de la banque
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information précise sur la forme obligatoire que doit prendre le préavis de clôture d'un compte bancaire à l'initiati...
Je suis en dossier de surrendement
Bonjour, je suis en dossier de surrendement je veux ouvrir un compte a la poste. Je voudrais sa voir. Sl c est oui. Avec une carte bancaire. Et savo...
Clé digitale bnp
Bonjour, Je souhaite installer l’appli bnp sur mon téléphone portable pour pouvoir installer la clé digitale. Seulement l’appli indique avant l’ins...
Paypal
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)
Société generale
Bonjour, Cliente de la SG depuis 20 ans, mon époux et moi avons fourni X fois nos papiers d identité et copies de fiches de salaires. Nos crédits im...
Procédure de remboursement
Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...
Devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque
Bonjour, Desole mais le site : deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque presente des nuances la-dessus ! ...
Compte joint sans compte courant
Bonjour, Pour expliquer ma situation, je viens donc de souscrire à une nouvelle banque dans le cadre d'un prêt immobilier. Je n'avais pas trop le ...
Retrait refuser
Bonjours , voilà je vous explique . Je suis en decouvert de 1000 euros a crédit mutuel . J'avais ouvert un autre compte courant sur celui ci , ma caf...
Découvert et banque
Bonjour, Que doit faire la banque lorsque la recevabilité d'un dossier de surendettement lui est annoncée,par rapport au découvert en cours? Merc...
Saisie attribution sur mon ccp
Bonjour, Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon CCP de intrum justicia sans avoir reçu aucun courrier au préalable que dois-je faire merci
Ouverture de compte professionnel par mon employeur
Bonjour, Je dois intégrer une entreprise et de part mes fonctions celle-ci m ouvre un compte professionnel pour le fonctionnement de l agence dont j...
Le sepa des frais en plus ?
Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...
Divulgué son iban est il dangereux ?
Bonjour, Jai eu un appel d un démarcheur commerciale pour une mutuelle par téléphone . Il a effectué une adhésion en ligne , je lui ai donné mon iba...
Compte banquaire existant
Bonjour, jai déjà un compte depuis petit j'avais un compte banquaire qui était bloqué pour que je puisse l'obtenir à ma majorité et je voulais savoir...
Virement en cours disparu
Bonjour, hier à 23h je vais sur ma banque en ligne de la poste je vois marqué comme d'habitude virement à venir je clique dessus cela met en cours vir...
Probleme avec paypal
Bonjour, je voudrais récupérer l'argent que j'ai sous paypal, mais quand j'essaie de transférer l'argent sur mon compte courant, et je ne peux pas...
Demande de relevé d'un compte cloturé
Bonjour, Je viens ici vous expliquer ma situation et vous demandé des conseils... Il y as un an, j'ai aidez un ami a recevoir sa rémunération de...
Bloqué mon compte
Bonjour, Je dois 16000€ pour non payement de loyers et on m’a bloqué mon compte que faire svp
Dépôts d'espèces
Bonjour, concernant les dépôts d'éspèce, est ce que les réponses que vous avez données sont encore d actualité ?.j ai l'habitude de recevoir mon sala...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, j'ai un parent qui perçoit une retraite faible en France depuis quelques années . Sa retraite est virée sur une banque Française sur un comp...
Ouverture compte enfant mineur parents séparé
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un compte courant pour mon fils mineur, je suis séparé du papa et ma banque me dit que pour ouvrir le compte il faut la pr...
Huissier de banque postale
Bonjour, Combien d'années les huissier de la banque postale prennent t-il pour réclamer une facture
Banques-finance
Bonjour, J avais un crédit à la consommation sur mon compte commun avec mon ex femme que nous n alimentons plus suite à litige avec elle Du coup la...
Fraude carte bancaire
FerméBonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...
Dates virements et prélèvements bancaires
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les raisons pour lesquelles les virements ne sont pas crédités sur les comptes clients les samedis alors que les p...
Refus d ouverture de compte à un refugié
Bonjour, Mon compagnon qui vient de recevoir le statut de refugié politique c est vu refusé l ouverture d un compte à la Caisse d épargne. Ce refu...
C'est quoi mon code certicode
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi mon code certicode
Gérer son compte par smartphone
Bonjour, Est.on obligé par son banquier de gérer son compte via un smartphone ? Bref y a une loi ou une obligation du banquier de m'obliger d'util...
Calcul frais de cloture
Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...
Déclaration de revenus
Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de revenus de la part de société générale, mais je trouve cela suspect car ils savent très bien que le...
Carte bloquée
RésoluBonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...
Compte bancaire info
Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...
Agios sur relevés bancaires
Bonjour , je fais les démarches pour ouvrir ma societe je besoin de 3 dernier relevé de compt mais on mois de décembre on voit les ajios donc ma quest...
Conseil
Bonjour, Recharger votre carte en deposant directement largent sur votre compte en liquide aupres d'un buraliste ya moins de risque qu'avec un coupo...
Accès a mon compte bancaire en ligne / canada
Bonjour, si quelqu'un d'aitre que moi a accès a mon compte bancaire en ligne qu'est-ce que cette personne peut faire.
Mon banquier a falsifié mes relevés
Bonjour, jai la preuve que mon banquier a falsifié les relevés mensuels bancaires, mon credit refuser le 7du mois provision insuffisante, IL y avait 7...
Compte bancaire créé à mon insu
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je suis jeune, ma mère m'a toujours volé de l'argent, que ce soit l'argent de poche donné par mon père (parents sép...
E releves
Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier
Erreur de ma banque comment obtenir un remboursement et des dommages financiers
Bonjour, Ma banque prélève toujours mensuellement depuis 3 ans l assurance habitation de mon ancien logement ( libéré depuis décembre 2016 ) ainsi ...
Carte cps doit ont faire confiance
Bonjour, Faut il acheter une carte CPS de 150€ pour pouvoir encaisser un mandat cash venant de Lyon
Mail frauduleux bnp
Résolubonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m...
A 17ans changement de banque seul
Bonjour,esque a 17 ans peut on changer de compte banquere tout seul?
Saisie sur compte
Bonjour, je devais une dette de 433€33 et le l'huissier ma saisie 1633€33 4× plus que la somme que je devais avait-il vraiment le droit ? J'ai signé u...
Autorisation de versements
Bonjour, Mon père est hospitalisé en France mais vivait jusqu'à décembre 2019 en espagne. Il a un compte bancaire en espagne et un autre compte e...
Question à propos comptes banque postale
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18 ans, jusqu'à présent c'était ma mère qui gérait mon CCP et mon livret A, mon banquier m'a assuré qu'au jour de mes 18 ...
Compt bancaire on ligne sans carte ?
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne connais rien en terme de finance et j'ai une question: Question simple et peut-être bête mais peut on ouvri un compt ...