Malentendu virement

Inconnu - 13 juin 2020 à 20:03
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 juin 2020 à 23:04
Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce que c’est ma sœur et ne pourra jamais me trahir. Faut savoir que ma sœur à des problèmes avec sa banque et n’a donc plus droit à un compte bancaire. Ma sœur a économisé pour financer mon permis: 3000€ pour des heures de conduites et avancer mes économies pour ma futur voiture. C’est un cadeau d’anniversaire Et elle a voulu me faire une surprise : une surprise de mauvais gout car lorsque j’ai vu le virement j’ai eu très peur et j’ai injustement accusé mon copain et appelé la banque. Le conseiller m’a bloqué mon espace client et à catégoriser cet incident de virement de fraude et m’annonce que je devrai pp mais c’est ma sœur si je les appelle et raconte vont-ils me croire ?
Ps: les virements ont été fait par le compte bancaire de son amie qui habite en Suisse. Et c’est la banque postale.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
13 juin 2020 à 20:11
bonsoir
personnellement je n'ai rien compris : votre sœur vous a fait un virement sur votre compte pour vous payer le permis? quel est le problème?
pourquoi avez vous accusé son copain?....pas très clair tout ça...
pourquoi la banque vous accuse de fraude?
1
La banque accuse le virement de fraude parce que au debut je ne savais pas d’ou il venait alors je leur ai dit ca ne venait pas de moi. Alors ils ont tout bloqué et accuse de fraude
0
C’est mon copain. Parce que j’attendais un virement de sa part et lorsque j’ai vu 3000€ je pensais que c’était lui parce que il était tenter d’essayer une affaire bizarre qui m’inspirait pas confiance mais j’étais pas d’accord et je pensais que les 3000€ venait de lui et qu’il a fait contre mon grès.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
13 juin 2020 à 23:04
une personne a fait un virement sur votre compte ..donc elle avait les coordonnées de votre compte ... vous lui avez donné les coordonnées de votre compte .... la personne a fait le virement puis vous a demandé de lui renvoyer une partie de l'argent et d'en garder une partie non,?
0