Fraude

aziz - 3 juil. 2020 à 14:38
 gegedu14 - 3 juil. 2020 à 14:48
bonjour
j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai jamais commandé chez eux, j'ai signalé au service client qui s'en fout royalement et aucune réponse de leur part, je vais porter plainte chez la police et signaler ce vol chez toutes les organisations de protection du consommateur, ainsi que tous les reseaux sociaux.

3 réponses

Bonjour


C'est de votre faute, si vous ne commandiez pas n'importe quoi, sur n'importe quel site, sans même prendre la peine de chercher et de lire les mentions légales, les conditions générales, cela ne vous arriverait pas.
0
Andy31200 Messages postés 137958 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2023 1 795
Modifié le 3 juil. 2020 à 14:45
Bonjour,
Voir ci-dessous pour vous désabonner et éventuellement obtenir un remboursement, ce qui n'est pas sur :

https://www.edeal.store/desabonnement/
https://www.edeal.store/contact/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Voir là:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8554199-edeal-store-bordeaux-24-56eur
ou là:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8594456-edeal-store
ou encore là:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8591547-fraude-carte

Faut juste lire les conditions générales de vente quand on achète sur le net!
Vous vous êtes abonné, vous êtes prélevé.
0