Les discussions

Michel Compte bancaire

Ouverture de droit au compte

Résolu

Bonjour,  Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Michel
AlquaB Compte bancaire

Blocage de mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte.  J'appel ensuite mon consei...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
HMS
euffy Compte bancaire

Comment avoir un iban europénn / liban

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis coincée dans uen situation delicate et je n'arrive pas a trouver de solution. Je suis libanaise, n'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
gitane2229
Yuz Compte bancaire

Somme disparue sur mon compte bancaire

Bonjour, Je me suis réveillée aujourd'hui avec mon compte courant CIC débiteur, je m'aperçois donc que 200e environ on purement et simplement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
papossible
victime2caissedepargne Compte bancaire

Non reception sms authentification dsp2

bonjour la caisse d'epargne me fait vivre un enfer pas possible , je ne peux plus acceder a mon compte caisse d'epargne a cause d' un sms DSP2 D'AUTHE...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AN.Banker
Highlight56 Compte bancaire

"opérations à venir" banque postale

Bonjour, beaucoup de sujets sur la question mais aucun qui répond a mon interrogation qui est la suivante : "A partir du moment ou une opération crédi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Energizor
Maya Compte bancaire

Virement banque postale disparu

Bonjour  Je vien de m'appercevoir que j'étais senser toucher mon salaire depui mercredi rien jeudi a minuit la somme et sur virement et la plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
AN.Banker
Moulhadi Compte bancaire

Smartlettreetdublin

Bonjour, Je viens, de remarquer que Smart lettre me, prélève 29,90 euro par mois depuis 11 mois presque un an j'ai fait une réalisation le mois derni...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gitane2229
Teddy Compte bancaire

Prélèvement

Fermé

Bonjour, moi aussi prélèvement de 49,85 et j'ai travaillé aussi pour adecco.

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
jee pee
mgemge_ Compte bancaire

Compte non clôturé 5 mois après la demande

Bonjour, cela fait des mois (depuis le 04/05/2022)que j'ai demandé le transfert de mon compte bancaire du crédit agricole(69450) à la caisse d'épa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
papossible
Raph Compte bancaire

Je suis en totale panique

Bonsoir,  Je suis en totale panique, Parce sur mon compte j'ai eu un prélèvement de -428€ et il y'a marquer cheque avec une série de numéro, De plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Raph
Nicolas907 Compte bancaire

Demande de fiche patrimoniale

Bonjour tout le monde, J'ai un crédit maison que j'ai contracté avec mon ancienne compagne(union libre) et étant dans une situation financière diffic...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
papossible
Pompop Compte bancaire

Mon compte est bloqué pour fraude

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus accéder à mon compte en ligne. Je suis une étudiante de 21 ans , et je suis autis...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jee pee
propi Compte bancaire

Don anonyme

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
propi
Aur-1 Compte bancaire

Intitulé compte joint

Bonjour, je viens de demander l’ouverture d’un compte joint à ma conseillère bancaire. Le cotitulaire du compte est mon mari, M. A aaa Mon nom d’us...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
papossible
Amandine Compte bancaire

Comment savoir d ou provient cette somme

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me précisant qu une somme de 75€ m allais être prélevé sous 30jours.aucun document ni autres m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
kikii Compte bancaire

Numéro de compte bancaire

Bonsoir,  Je me permet de vous écrire, car je vais vous pouvez une questionne STP En effet, je viens de faire un virement à partir de mon compte b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Brigantios
Mama_chats Compte bancaire

La conseillère veut clôturer mes comptes

Fermé

Bonjour, Suite à une vexation pour insltes de ma part (oui j'ai fini par l'insulter, lui dire que je n'en peux plus de son manque de réactivité et ...

Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
AN.Banker
wil64 Compte bancaire

Problème de bénéficiaire en ajout

Bonjour, Lorsque j essaye de rentrer un nouveau bénéficiaire sur mon compte de ma banque se met ‘Route non configurée ‘ je suis à la banque postale...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
BmV
NAT_5589 Compte bancaire

Virements bloqués

Bonsoir,  Ce matin j'ai fait une boulette en voulant faire un virement. J'ai mon compte principal à la caisse d'épargne et un compte secondaire au...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mama_chats
Leandra Compte bancaire

Compte bancaire bloqué avec interdiction

Bonjour, à tous Ma grand-mère a ouvert un compte bancaire avec interdiction pour moi lorsque j’avais 18 ans et l’interdiction est jusqu’à mes 25 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Leandra
Csrz01 Compte bancaire

Clôture bancaire avec prêt immobilier

Bonjour, J'ai un petit soucis similaire. Ma banque me dis qu'elle pourrait clôturer mes comptes chez elle, sans spécifiquement de raison, mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Csrz01
Bob Compte bancaire

Impossible de joindre boursorama banque

Bonjour, par mail, par tel, par formulaire, par tout !!! Boursorama a fermé unilatéralement mon compte chez eux. Mon accès à l'espace client est blo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stella177
Louu Compte bancaire

Ouvrir un lep et habiter chez ses parents.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Louu
Frederique571960 Compte bancaire

Banque refuse de faire un virement

Bonjour, J'ai reçu un héritage que j'ai voulu investir dans de l'argent en ligne. Lorsque j'ai voulu faire mon virement de 20,000 euros, la banque Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gitane2229
Anis Compte bancaire

Compte bloqué

Bonjour je vous adresse ma question. Mon neveu à son compte bancaire bloqué par huissier mais l'huissier n'ai pas venu lui apporté un avis de blocage...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
sleepy00
123444_6313 Compte bancaire

Accès à mon compte en banque

Bonjour, Étant majeure, j’ai reçu un courrier de ma banque me disant que si je veux récupérer mon compte (que l’on a ouvert à la naissance) je devais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Ulysse5818
andpanache Compte bancaire

Perceval ≠ dépôt de plainte gendarmerie

Bonjour,  Suite à un prélèvement frauduleux d'une somme conséquente  sur mon compte bancaire coordonné par le dit " misrad Htachbura Jerusalem"(!!!),...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
andpanache
isabelle0367 Compte bancaire

Virement inconnu

Bonjour, un débit de virement a été effectué sur mon compte bancaire. Je n ai jamais effectué ce virement de 247,50€ que doive faire pour avoir des in...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Karine_7755
franckatia Compte bancaire

Arnaque avec carte cetelem

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque bancaire chez Cetelem depuis le 24/02/2022 , ils ont acheté chez free mobile avec le compte conforama pour12...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Pat
rxtvr Compte bancaire

Virement par usurpation d'identité

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son adresse mail hier. Le pirate s'est connecté à son compte et a envoyé un mail à son banquier, lui demandant de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
rxtvr
Julien975 Compte bancaire

Ouverture de compte a l’étranger

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte a l’étranger en multi devises afin de me debancariser  de l’euro. Dans quels pays? J’ai essaye pour la Suisse, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gitane2229
Robertot32 Compte bancaire

Ma banque ferme mon compte de la sci

Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Robertot32
Blue16 Compte bancaire

Autre nom sur un compte courant.

Bonjour, J'ai entendu dire à plusieurs reprises, qu'il était possible de mettre un de nos enfants en compte joint, sur un compte courant, en plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
LaBeotienne
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 119