Les discussions
Impossible de confirmer une adresse email sur paypal
FerméBonjour, je veux confirmer mon adresse email sur PayPal, mais le problème c'est que j'ai déjà suivi la procédure de confirmation en cliquant sur confi...
Transfert d'argent de mon compte paypal anonymement
Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de transférer de l'argent de son compte PayPal vers un autre compte PayPal sans que le destinataire ne vois le v...
Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée
RésoluBonjour, Voilà mon souci je me suis séparée de mon conjoint avec qui j avais un compte joint Vu la séparation nous avons donc desolidarisé notre com...
Transport d’argent réfugié ukrainien
Bonjour à tous, suite à l'invasion russe en Ukraine, je suis allé récupérer une personne à la frontière polonaise et je compte la ramener en Franc...
Reclamer sur les archives de banque
Bonjour, combien de temps peut on reclamer les archives de banque cheques, virements
Durée de temps
Bonjour, au bout de combien de temps un compte bloqué pour code 0840 sera débloqué
Accepter de l'argent d'un autre compte paypal
Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur...
Empreinte carte visa
RésoluBonjour, Bonjour, Le 14 novembre,j'ai fait un plein d'essence à Intermarché,pour 27,03 euros.Le jour même,ma banque m'annonce dans "les mouvements ...
Retrait et pas d achat
Bonjour, J ai étais prélever de 72,47 et je n ai effectuer aucun achat Prélèvement pour Amazon eu sarl clichy . J essaye de joindre quelqu un on ...
Compte bancaire
Bonjour, Mes dettes étant effaçées ma banque LCL me donne 2 mois pour ne plus être client chez eux . comment faire pour retrouver une autre banque q...
Comment faire valoir mes droits
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes avantages foriou pourtant les prélèvements cours tout les mois et quand je réussi à les avoir au tel on me dit ...
Bloquage des fonds par boursorama?? est-ce legal??
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte chez BOURSORAMA, et comme indiqué par eux, pour bénéficier de la carte Visa Premier j'ai déposé un chèque de 5000 e...
Transférer de l'argent d'un compte bancaire sur paypal ?
Bonjour, j'ai créé un compte PayPal et j'y ai ajouté ma carte bancaire et mon compte bancaire, je clique sur transférer l'argent, mais quand je clique...
Saisie sur compte ( help me)
Bonjour, J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, cependant je ne sait absolument pas d'où sa provient et ma banque ne veux me donner aucune in...
En instance de divorce - risque d'interdit bancaire
Bonjour à tous, J'ai besoin d'être aiguillée. Ca concerne une amie, pour résumer "l'histoire", elle est partie du domicile pour violence conjugale e...
Retrait sur compte bancaire dolce compte euro
Bonjour, J ai constaté des retraits intitulés : Dolce compte euro, d un montant de 20€, je ne sais pas à quoi correspond ce retrait. Si quelqu'un a ...
Virement à un compte cloturé
Bonjour, Je fais un virement mensuel permanent or le compte bénéficiaire a été clôture (changement de banque) depuis 4 mois. Pourtant la somme m'a...
Prélèvements si la personne connait mon iban
Bonsoir, monsieur excusez moi Si la personne connaît mon IBAN sa veut dire qu'il peut prendre de l'argent dans mon compte merci
Remboursmeent sfam
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai effectué ma demande de remboursement de 150€ pour mon offre fidélité le 8/10/2022. En date du 4 mars 2022, je n'a...
Remplir un questionnaire assureur
Bonjour, à tous et toutes, je dois remplir un questionnaire assureur AREA pour obtenir un rachat de prêts au C.A. j'ai entendu un jour un banqui...
Pret personnel
Bonjour, je nest pas recu le virement de la somme 1500€ sur la caisse depargne de vernouillet quon me devait jattend merci
Connexion caisse d'épargne
Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser ...
Arbitrage pel et frais crédit agricole
Bonjour à toutes et tous, Me voilé bien "embêtée" sur un choix à faire Je dispose de comptes dans différentes banques, notamment un PEL à 2.5% au Cr...
Problème de connexion la banque postale
RésoluBonjour, Je suis cliente de la banque postale et je n'arrive pas à me connecter depuis des mois à l'application à cause de l'activation du certicode...
Pourquoi je ne reçois pas mon certicode par sms
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon Cérticode
Compte joint
Bonjour, Ma sœur a ouvert un compte joint avec ma mère très âgé et qui est hospitalisée. Je n’ai aucun regard sur les comptes depuis que ma mère est...
Une saisie sur le compte perso d'un(e) conjoint(e)?
Bonjour, je suis poursuivi par un huissier depuis plus 10 ans et qui tente de temps en temps une saisie sur mon compte perso sans réussite!! Et je me ...
Découvert, je suis bloquer ?
Bonjour, je suis chez boursorama banque et j'ai peut-être un problème de découvert. J'ai autorisé une grosse somme en négatif et le début du mois...
Nom du proprietaire cdv
FerméBonjour, Je souhaite connaitre l'identite du propriétaire du compte IBAN FR76168*** merci IBAN verifié correct exact cordialement NOM propriétair...
Comment faire un virement banque postale vers crédit agricol
Bonjour, je dois faire un virement occasionnel depuis mon compte de la banque postale vers un compte d'une autre banque
Résiliation certicompte société générale
Bonjour Est-on remboursé des cotisations si l’on résilie un certicompte ? Merci
Frais bancaires abusifs banque postale
Bonjour J ai effectue 3 achats sur internet de 1.09 euros x2. Et 1 de 0.49 cts.. Qui sont passes puisque je n avais pas depasse mon decouvert. Apres...
Combien de compte ?
Bonjour, je reçois un peu d'argent chaque mois alors je place cet argent dans les différents comptes bancaires pour gérer mon argent. Mais le pro...
Prélèvement sans mon autorisation
Bonjour à tous, Svp j'ai trop besoin d'aide et de conseils , Désolé je vais être un peu long ,veuillez m'en excuser ,car mon cas est vraiment ur...
Opposition sur un prélèvement de 29 € 90
Bonjour, Devoir même problème prélèvement 29,90 € et une fois tentative de prélèvement mais j'avais pas de soldat c'est sur ma carte heureusement je...
Virement international de la cepac de 10,000 euros perdu
Bonjour, J'ai demandé à la caisse d'epargne d'effectuer un virement international de mon compte français sur mon compte américain de 10,000 euros qui...
Assurance-vie sans compte courant
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque en passant de BNP à Boursorama. Je souhaite transférer tous mes comptes sauf mon as...
Tous les conseillers de ma banque ont-ils accès à mon compte
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire l'acquisition d'un bien immobilier et recherche donc le meilleur établissement pour un prêt. Je ...
Question de confiance.....
RésoluBonjour. je suis client de la Caisse d'Epargne depuis 2020 et j'ai un souci de confiance avec ma conseillère : officiellement , sur ses cartes de vis...
Compte courant société générale bloqué
bonjour après des paiements, retraits d'espèces, le sans contact, refusé je contacte ma conseillère qui me fait savoir que mon compte courant est bl...
Clôturer un compte bancaire
Bonjour, Je suis veuve depuis 6 mois je veux clôturer mon compte bancaire qui est conjoint. Cest Mr OU mme. La banque m'a demandé l'acte nota...
Solarys est une vrai banque?
RésoluBonjour, j ai fait un pret en ligne mais 2500€ son sur le nouveau compte on me demande d y verser 300€ pour l activer que dois je faire svp merci po...
Demande de modèle de lettre modification signature
Bonjour, J'ai besoin d'un exemplaire d'une lettre demandant la modification et où changement de la signature de mon compte bancaire. Merci
J'ai 17ans aide moi pour que je un compte paypal / haïti
Bonjour, J'ai 17ans aide moi pour que je un compte paypal je vous en siplu
Découvert
Bonjour, Combien de temps un compte doit rester en positive après avoir rembourser mon decouvert
47000€ de virement ? vérifications ?
Bonjour, Dans le cas d’achat d’un vehicule a un garage je dois faire un virement de 47 800€, est ce que ce genre de virement élevé est soumis à vé...
Arnaque virement bancaire
Bonjour, Une banque a combien de temps pour demander un retour de fond de virement ? J’ai effectué une vente J’ai été contacté par snap par une p...
Comment contester la dette d’un découvert
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, en 2010ou 2011 je n’ai plus donné suite à des relances de la banque pour régulariser un compte sur lequel...
Une amie agressée à londres - coupons pcs
RésoluBonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...