Ouverture de droit au compte
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...
Bonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte. J'appel ensuite mon consei...
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis coincée dans uen situation delicate et je n'arrive pas a trouver de solution. Je suis libanaise, n'a...
Bonjour. Peut on ouvrir compte bancaire à son enfant adulte avec carte bancaire à son nom pour qu il puisse l utiliser lui seul. ? Ils ont un compte j...
Bonjour à tous, J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère) Et depuis...
Bonjour, Je me suis réveillée aujourd'hui avec mon compte courant CIC débiteur, je m'aperçois donc que 200e environ on purement et simplement disparu...
bonjour la caisse d'epargne me fait vivre un enfer pas possible , je ne peux plus acceder a mon compte caisse d'epargne a cause d' un sms DSP2 D'AUTHE...
Bonjour, beaucoup de sujets sur la question mais aucun qui répond a mon interrogation qui est la suivante : "A partir du moment ou une opération crédi...
Bonjour Je vien de m'appercevoir que j'étais senser toucher mon salaire depui mercredi rien jeudi a minuit la somme et sur virement et la plus rien ...
Bonjour, Je suis trésorière d'une association, le président conserve la carte de crédit de l'association chez lui. Donc il faut que les employé l'app...
Bonjour, J ai ordonné 2 virements sur l application Sepa de mon compte de la BP, l un de 3500€ l autre de 2800 €. Apres avoir été débité instantané...
Bonjour, Je viens, de remarquer que Smart lettre me, prélève 29,90 euro par mois depuis 11 mois presque un an j'ai fait une réalisation le mois derni...
Bonjour, moi aussi prélèvement de 49,85 et j'ai travaillé aussi pour adecco.
Bonjour, je vous explique le problème que j’ai rencontrer hier qui est pour le moins absurde. Alors, âgée de 18 ans et ayant maintenant un compte ba...
Bonjour,m j'ai été victime de fraude de mes données de carte bancaire d'une valeur de 931 euros 46 centimes. je porte plainte comme m'a demander la ba...
Bonjour, cela fait des mois (depuis le 04/05/2022)que j'ai demandé le transfert de mon compte bancaire du crédit agricole(69450) à la caisse d'épa...
Bonsoir, Je suis en totale panique, Parce sur mon compte j'ai eu un prélèvement de -428€ et il y'a marquer cheque avec une série de numéro, De plus ...
Bonjour tout le monde, J'ai un crédit maison que j'ai contracté avec mon ancienne compagne(union libre) et étant dans une situation financière diffic...
Bonjour, J'ai exactement le même problème mais quand je veux ajouter un bénéficiaire sur mon compte en banque ???? (déjà je mets quoi comme nom du b...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus accéder à mon compte en ligne. Je suis une étudiante de 21 ans , et je suis autis...
Bonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?
Bonjour, je viens de demander l’ouverture d’un compte joint à ma conseillère bancaire. Le cotitulaire du compte est mon mari, M. A aaa Mon nom d’us...
Bonjour, ma banque exige pour cause de dossier numérisé non à-jour, une copie de CI, justificatif de domicile et de revenus. Je suis client depuis pl...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me précisant qu une somme de 75€ m allais être prélevé sous 30jours.aucun document ni autres m...
Bonjour, Je suis interdit bancaire en France. J'aimerais savoir si pour l'ouverture d'un compte bancaire à Monaco, la banque consulte la BDF et les f...
Bonjour, je suis prélevée réguliérement de conso store Genéve. comment faire pour stopper ces prélèvements
Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car je vais vous pouvez une questionne STP En effet, je viens de faire un virement à partir de mon compte b...
Bonjour, Suite à une vexation pour insltes de ma part (oui j'ai fini par l'insulter, lui dire que je n'en peux plus de son manque de réactivité et ...
Bonjour, Lorsque j essaye de rentrer un nouveau bénéficiaire sur mon compte de ma banque se met ‘Route non configurée ‘ je suis à la banque postale...
Bonsoir, Ce matin j'ai fait une boulette en voulant faire un virement. J'ai mon compte principal à la caisse d'épargne et un compte secondaire au...
Bonjour, à tous Ma grand-mère a ouvert un compte bancaire avec interdiction pour moi lorsque j’avais 18 ans et l’interdiction est jusqu’à mes 25 an...
Bonjour, J'ai un petit soucis similaire. Ma banque me dis qu'elle pourrait clôturer mes comptes chez elle, sans spécifiquement de raison, mais j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement 2 banque Boursorama, ma banque principale et BNP banque secondaire Ayant une assurance vie chez bnp (Cardiff) et u...
Bonjour, par mail, par tel, par formulaire, par tout !!! Boursorama a fermé unilatéralement mon compte chez eux. Mon accès à l'espace client est blo...
Bonjour, voilà il y a 9 jours donc 7 jours ouvré que j’ai envoyer un virement de 4000e sur le compte de ma compagne (depuis6ans et on vis ensemble on ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un LEP sachant que je me déclare seule pour les impôts et je suis normalement éligible pour l'ouvrir...
Bonjour J'ai fais opposition de ma carte de crédit et j'en ai commandé une nouvelle. cependant je suis retourné voir sur mon compte pour savoir ce q...
Bonjour, J'ai reçu un héritage que j'ai voulu investir dans de l'argent en ligne. Lorsque j'ai voulu faire mon virement de 20,000 euros, la banque Mo...
Bonjour je vous adresse ma question. Mon neveu à son compte bancaire bloqué par huissier mais l'huissier n'ai pas venu lui apporté un avis de blocage...
Bonjour, Comment faire pour vider son compte svp merci je suis chez la banque postale
Bonjour à tous, Je viens de perdre ma maman et mes parents avaient un compte dans deux établissements bancaires différents. Problème : mon père ne s...
Bonjour, Étant majeure, j’ai reçu un courrier de ma banque me disant que si je veux récupérer mon compte (que l’on a ouvert à la naissance) je devais...
Bonjour, Suite à un prélèvement frauduleux d'une somme conséquente sur mon compte bancaire coordonné par le dit " misrad Htachbura Jerusalem"(!!!),...
Bonjour, un débit de virement a été effectué sur mon compte bancaire. Je n ai jamais effectué ce virement de 247,50€ que doive faire pour avoir des in...
Bonjour, J'ai une question : peut-on enlever le droit de regard d'un parent sur son compte bancaire ? A ma naissance, mon père a ouvert un compte à ...
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque bancaire chez Cetelem depuis le 24/02/2022 , ils ont acheté chez free mobile avec le compte conforama pour12...
Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son adresse mail hier. Le pirate s'est connecté à son compte et a envoyé un mail à son banquier, lui demandant de...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte a l’étranger en multi devises afin de me debancariser de l’euro. Dans quels pays? J’ai essaye pour la Suisse, ...
Bonjour, Nous avons décidé de changer de banque suite à l'incompétence d'un conseiller. J'ai commencé par fermer mon compte personnel et pensais êtr...
Bonjour, J'ai entendu dire à plusieurs reprises, qu'il était possible de mettre un de nos enfants en compte joint, sur un compte courant, en plus de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.