Les discussions

Compte séquestre des

Bonjour, Au mois d’Août dernier notre maison a subi un incendie. Les experts sont venus, ils ont fait un bon travail. Notre assurance la Mahmut e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Toto

Comment fonctionne paylib entre amis ?

Bonsoir, J'ai installé sur mon mobile l'application " Paylib entre amis" qui permet de virer de manière instantanée des sommes au profit d'une pers...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
JM31

Changer de banque sans rien payer

Bonjour, cela fait 23 ans que je suis au "crédit mutuel",en 2014 j'ai bloqué SFR car ils me prélevaient sans rien me demander et sans abonnement.Pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Gorgeous

Clôture compte ccp refusé à cause de l'assurance vie.

Bonjour, Ma mère de 80 ans veut clôturer son compte courant à la Banque Postale. Ils refusent cette clôture car elle possède une assurance vie qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Sylma

Dette suite à un découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour j’ai eu un découvert non autorisé de -3000 € à la banque postale en mars 2012 aujourd’hui en novembre 2021 un huissier de justice mandaté par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Dandi13004

Prélèvement impayé sepa

Bonjour, ce mois ci je suis à découvert de 220€ et c’est la première fois que je le suis autant. Ce matin j’ouvre l’application de ma banque et je voi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ValentinLag

Rejet chèque

Bonjour, Un chèque vient d'être débiter sur le compte commun que je possède avec mon mari, ce compte est bien créditeur. Je possède un compte pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jarjabings

Accent aigu sur le é de mon nom écrit en majuscules

Bonjour, C'est toujours ACHEPET , à propos de mon nom ACCENTUÉ. Puisque aucune banque française n'accepte d'écrire le nom d'un client avec un accent s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ACHEPET

Demande de désabonnement

Bonjour, Je désire me désabonné. Merci donc de faire le nécessaire pour cela. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
djivi38

Bonjour j ai un souci, je veu me conecte pour mon livret a

Bonjour, . Mon identifian new functions pas pour me connected sur Mon livret A

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Enf

Virement impossible

Bonjour, Bonjours virement impossible code 0840 De mon livret A à mon ccp Puis-je avoir plus d’informations ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
papossible

Comment encaissé un pcs sur mon compte paypal

Bonjour, comment encaissé un pcs sur un compte PayPal s'il vous plaît merci ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jarjabings

Ma banque me demande de partir

Bonjour a tous, en instance de séparation avec ma compagne, j ai un bien immobilier a crédit m appartenant, mais nous avions un compte joint ou se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pourquoipas

Virement caisse épargne à la poste

Bonjour, Mon père m’as fait un virement dimanche de son compte à la caisse d’épargne à mon compte la banque postale. Je n’ai toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ginto5

Banque mise à jour dossier client (cartes d'identité à fournir tous les ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma banque me réclame à nouveau les identités de mon époux et de moi-même. Directement sur le site, dès la connection avec menace ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Komar

Comment faire pour résoudre le soucis niveau banque postale

Bonjour, J'ai été affichée pendant 5 ansà la banque de France Pour faute de crédits depuis 2013 En mai 2021 j'ai été retiré de la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jarjabings

Comment se faire rembourser une arnaque sur facebook ?

Bonjour, J'ai commandé en décembre 2020 un arbre à chat sur le site Byvictoriamarie.store, par le biais de facebook. J'ai été débité de l'achat, soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Komar

Comptes joints

Bonjour Mon compagnon et moi-même avons deux comptes bancaires séparés mais comptes joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
gt.55

Depassement droit de decouvert ? abusif ?

Bonsoir à tous , aujourd’hui j ai dépassé mon droit de découvert de 7 euros à cause d'un prélèvement , qui en fait est une cotisation de ma propre b...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kikou80

Opération bancaire le dimanche

Bonjour je règle mon loyer par virement est-ce que celui ci peut être débité un dimanche ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Pat_0601

On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats

Bonjour, Bonjour sur l'application Uber qu'elle a ma cousine j'ai payé avec ma carte bleue Burger King 11/11/2021 64,18€ et du coup notre commande n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
xplom

Mon compte bloqué/benin ?

Bonjour, MON compte bancaire été bloquée avant qu'on me faire un virement certainement il aura un rejet de virement bancaire alors combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lutttinette

Compte bloqué suite à un dépôt de chèque

Bonjour, Suite à un dépôt de chèque de 7000€, la Bnp a bloqué les activités sur mon compte depuis une vingtaine de jours. Je peux toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jarjabings

Arnaque au faux remboursement ?

Bonjour, J'ai reçu l'appel d'un Monsieur "Gerard Lacoste" ( 0483439599 ) qui prétend être d'une société s'appelant Phoenix (pu quelque chose comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Mail de la banque postale

bonsoir , je viens de recevoir un mail de la banque postale me demandant de régulariser ma situation , ce message m'est adressé sous mon nom de jeune...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rosetta30620

Crédit et compte bancaire

Bonjour, est-il possible de stopper les prélèvements qui sont lié à ma carte?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Clovis91

Frais pour un virement en urgence ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au LCL, j'ai fais depuis 1975 2 virements en urgence. Pour le second cette année, il me fut prélevé 32 € sur une somme de 5500€ d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
AN.Banker

Espagne

Bonjour, Je viens de vendre un bien et j ai un chèque espagnol de 140000 euros ,puis le mettre sur mon compte caisse epargne en france

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
papossible

Secret bancaire

Bonjour, Mon conjoint doit se rendre a un rendez vous avec notre conseiller bancaire. Nous avons chacun notre compte perso et un compte joint. N...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Pierre222222

Récupérer un iban d'un compte fermé

Bonjour, afin de changer mes coordonnées bancaires la sécurité sociale me demande l'ancien IBAN de mon compte à la Banque Postale hors celui-ci est cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Ecriture

Détournements de virements et frais abusif

Bonjour, je m'appelle mr L*******, je suis détenteur d'un compte courant au Crédit Agricole depuis 2006,2007. En 2019 j'ai perdu ma grand mère et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
hoquei44

Mise à jour dossier client caisse d'epargne

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Caisse d'Epargne ayant pour objet : Mise à jour votre dossier client. Cette lettre nous demande de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
lutttinette

Renseignements de dette

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur mais dette de la banque postale Cordialement madame dernoncourt

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Energizor

Frais d incident des trois dernières années

Bonjour, comment retrouver mes frais incident s bancaires des trois dernières années

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Lecture

Compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir en cas de décès de mon conjoint marie sur le régime de la communauté ayant un compte individuelle à mon nom es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
papossible

Harcelée

Bonjour, Je dois 1300€ pour une dette caisse d épargne qui date de 2013 je suis harcelée la dette n’est elle pas effacée après 5ans je suis en inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Zabou

Arnaque - bloquer les prélèvements

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque. La personne m'ayant appelé a usurpé l'identité de ma mutuelle (MBA Mutuelle), m'a par la suite demandé mon RI...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
sen

Compte bancaire avec une saisie

Bonjour, je suis handicapé avec un taux de 50 à 79 pour cent je touche la ahh depuis avril 2019 et jusqu'à avril 2022 avec un dossier déposer pour re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jarjabings

Demande de recouvrement de la part de ma banque

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai reçu ce matin un courrier de la part de ma banque Attijariwafa, par le biais d'une société de recouvrement, me de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
gitane2229

Opération certicode validée mais aucune confirmation

Bonjour, J'ai essayé de procéder à un achat sur Internet, j'ai renouvelé l'opération 4 fois car j'avais constamment un message d'erreur. Je vois s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
bendrop

Prélèvement de bulgarie

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 65,85€ sur mon compte de "Mymedy.com BG" en Bulgarie soit disant que c'est pour achats en ligne alors que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
gitane2229

Comment recupérer la somme déposée sur un compte relais

Bonjour, La banque postale a déposé sur un compte relais l'excédant d'un livret d'épargne J'aimerai savoir par quel moyen je peux récupérer cette so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
hoquei44

Besoin d’aide - réception virement sans provision

Bonjour, Ma compagne gère une auto-entreprise et elle dispose d’un compte chez Hello Bank pour réceptionner ses paiements. Il y a environ un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
AN.Banker

Ouvrir un compte en ligne

 Résolu

Bonjour,quelqu'un me demande d'ouvrir un compte en ligne pour lui,parce que ses comptes sont bloqués. Je me demande si c'est bien légal, et ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
dna.factory

Compte bancaire curatelle

Bonjour je suis majeur et sous curatelle, ma grand mère aimerait que je me fasse un compte bancaire pour me faire des virements mais sans que ma curat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Angie021283

Arnaque chèque sans provision

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur internet, j'ai vendu une pièce d'antiquité et la personne ma payer par chèque, j'ai ensuite déposé les cheque su...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
anaguaaa

Virement

Bonjour, Une société me fait un virement de 1500 € sur mon compte. Ayant fourni mon rib volontairement à leur demande pour du travail. Quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
AN.Banker

Bon iban mais bic mauvais (franco turque)

Bonjour, J'ai effectué un virement depuis mon compte Revolut vers un compte turque avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
BmV

Virement prêt sur compte pro

Bonjour, Je me permet de poser une question pour solliciter votre aide svp. En effet mes parents m'ont fait un prêt de 1800€ par virement direc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Furax_1733

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela deux fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Melissatnts
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 911