Les discussions

Lilazi Compte bancaire

Argent piégé à la banque

Bonjour,  je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir   j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
durock
Cindy57810 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé des sous sur mon compte bancaire crédit agricole  vendredi après midi sur le compte nickel je le recevrai quand 

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
AN.Banker
Ciharb Compte bancaire

Retrait espèce compte professionnel

Bonjour,  actuellement gérante du sarl, ayant besoin d’un nouveau téléphone professionnel, est il possible pour moi de retirer de l’argent sur le com...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
djivi38
Siii35 Compte bancaire

Frais bancaire prélever sur plusieurs mois

Bonjour, J'ai eu un découvert de 900 € pendant 20 jours. Normalement je n'ai pas le droit au découvert, qui est stipuler dans mon contrat. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Siii35
Dugrenot Compte bancaire

Il me prélève 9,99

Bonjour, Je  voudrais savoir comment je pourrais me faire rembourser car je suis pas inscrit il me prélève 9,99 sa fait 2 fois comment il ont mon com...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Andy31200
malili Compte bancaire

Mineur : consultation des comptes bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur de 17ans, placé sous le régime de la tutelle (2 parents décédés) peut demander à son agence bancaire un rele...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
malili
TheBigBank Compte bancaire

Comment je fait un niveau certicode ???

Bonjour, Code périmé Votre code personnel Certicode Plus est arrivé à échéance. Pour continuer à utiliser le service, vous devez le réinitialiser en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Energizor
Leamtp34 Compte bancaire

Lacamo bail

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et ce soir (30/01/2022) un numéro commençant par 06 m’a appeler à 20h30 me disant que c’était un mec du crédit agricole po...

Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Olivia
Daniele Compte bancaire

Rétractation d'ouverture de compte

Bonjour,  J'aimerais envoyé un courrier de rétractation concernant une demande d'ouverture de compte bancaire mais je ne sais pas à qui l'adresser, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818
Dina Compte bancaire

Que dois je faire face à ça

Bonjour, J ai mon ami qui a fais un grand virement avec PCS d après lui .qui devrais arriver sur mn compte.j ai reçu des mail me précisant le mode de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Lecture
Lili15_2035 Compte bancaire

Virement bloqué pcs

Fermé

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit ...

Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818
Gabriel Compte bancaire

Aides financières

Bonjour, je ne travaille plus depuis le mois d’octobre, j’ai démissionné de mon ancien emplois car j’avais trouvé une nouvelle voie professionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
lau
TITI19581969 Compte bancaire

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, une personne se faisant passer pour mon FAI m'a appelé pour réparer ma connexion internet suite à un appel 1/4 d'heure avant de ma part vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jodelariege
Fleurs_1994 Compte bancaire

Problème compte bancaire

Je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. J'ai pas pu ouvrir un compte bancaire. Je suis un ingénieur contractuel en France. J'ai mon visa . Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
dna.factory
lion79 Compte bancaire

Comptes joints

Bonjour, mon compagnon (pacs) avons des comptes bancaires joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte joint? Courtoisement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
toine
Pomponnette Compte bancaire

Je recherche ezdcli.com qui me prélève 49 €

Résolu

Bonjour, tous les mois on me prélève 49 € le 12 ou 13 de chaque mois et la même Sté 4,95€ le 22 de chaque mois et c'est CB EZDCLI.COM et personne ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Cyril
alexx Compte bancaire

Compte courant en debit

Bonjour, voila que ca fais 2 mois que mon compte a un debit (entre 1000 et 1500€) , sachant que ma cb me sert pour  mes deplacements professionnel (d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
AN.Banker
Michel Compte bancaire

Changer de banque

Bonjour  Suite à un préavis de clôture j'ai fait appel à la banque de France pour une ouverture de droit au compte. Je suis en interdiction bancaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Michel
Michel Compte bancaire

Ouverture de droit au compte

Résolu

Bonjour,  Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Michel
AlquaB Compte bancaire

Blocage de mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte.  J'appel ensuite mon consei...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
HMS
euffy Compte bancaire

Comment avoir un iban europénn / liban

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis coincée dans uen situation delicate et je n'arrive pas a trouver de solution. Je suis libanaise, n'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
gitane2229
Yuz Compte bancaire

Somme disparue sur mon compte bancaire

Bonjour, Je me suis réveillée aujourd'hui avec mon compte courant CIC débiteur, je m'aperçois donc que 200e environ on purement et simplement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
papossible
victime2caissedepargne Compte bancaire

Non reception sms authentification dsp2

bonjour la caisse d'epargne me fait vivre un enfer pas possible , je ne peux plus acceder a mon compte caisse d'epargne a cause d' un sms DSP2 D'AUTHE...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AN.Banker
Highlight56 Compte bancaire

"opérations à venir" banque postale

Bonjour, beaucoup de sujets sur la question mais aucun qui répond a mon interrogation qui est la suivante : "A partir du moment ou une opération crédi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Energizor
Maya Compte bancaire

Virement banque postale disparu

Bonjour  Je vien de m'appercevoir que j'étais senser toucher mon salaire depui mercredi rien jeudi a minuit la somme et sur virement et la plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
AN.Banker
Moulhadi Compte bancaire

Smartlettreetdublin

Bonjour, Je viens, de remarquer que Smart lettre me, prélève 29,90 euro par mois depuis 11 mois presque un an j'ai fait une réalisation le mois derni...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gitane2229
Teddy Compte bancaire

Prélèvement

Fermé

Bonjour, moi aussi prélèvement de 49,85 et j'ai travaillé aussi pour adecco.

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
jee pee
mgemge_ Compte bancaire

Compte non clôturé 5 mois après la demande

Bonjour, cela fait des mois (depuis le 04/05/2022)que j'ai demandé le transfert de mon compte bancaire du crédit agricole(69450) à la caisse d'épa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
papossible
Raph Compte bancaire

Je suis en totale panique

Bonsoir,  Je suis en totale panique, Parce sur mon compte j'ai eu un prélèvement de -428€ et il y'a marquer cheque avec une série de numéro, De plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Raph
Nicolas907 Compte bancaire

Demande de fiche patrimoniale

Bonjour tout le monde, J'ai un crédit maison que j'ai contracté avec mon ancienne compagne(union libre) et étant dans une situation financière diffic...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
papossible
Pompop Compte bancaire

Mon compte est bloqué pour fraude

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus accéder à mon compte en ligne. Je suis une étudiante de 21 ans , et je suis autis...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jee pee
propi Compte bancaire

Don anonyme

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un don anonyme. Je n'ai pas les coordonnées bancaires de la personne bénéficiaire. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
propi
Aur-1 Compte bancaire

Intitulé compte joint

Bonjour, je viens de demander l’ouverture d’un compte joint à ma conseillère bancaire. Le cotitulaire du compte est mon mari, M. A aaa Mon nom d’us...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
papossible
Amandine Compte bancaire

Comment savoir d ou provient cette somme

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me précisant qu une somme de 75€ m allais être prélevé sous 30jours.aucun document ni autres m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
kikii Compte bancaire

Numéro de compte bancaire

Bonsoir,  Je me permet de vous écrire, car je vais vous pouvez une questionne STP En effet, je viens de faire un virement à partir de mon compte b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Brigantios
Mama_chats Compte bancaire

La conseillère veut clôturer mes comptes

Fermé

Bonjour, Suite à une vexation pour insltes de ma part (oui j'ai fini par l'insulter, lui dire que je n'en peux plus de son manque de réactivité et ...

Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
AN.Banker
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 140